Les discussions

lstconi Isolation

Comment isoler un caisson de volet ?

bonjour a tous je cherche a isoler un caisson de volet électrique voila quelques photos: https://imageshack.com/ https://imageshack.com/ htt...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
lstconi
valva Charpente, toiture, combles

Panneaux d'isolation ?

Je rénove actuellement une maison de village et je souhaiterais mettre des panneaux d'isolation en polyurethane. Le seul problème, c'est que les pout...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
germainfranc
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Plafond crépi abimé par endroit

je viens d'acheter un appart qui a 10 ans, où l'on a fait sans doute à l'origine un crépi industriel (projection) qui n'a jamais été peint et où on a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme
davdz Charpente, toiture, combles

Que faire pour ma toiture ?

Bonjour a tous, Je dois refaire la toiture sur ma maison. Pour l'instant, il y a du shingle fixé sur du contreplaqué (en bon etat). J'ai fait plu...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
robin
reillanne Isolation

Comment isoler phoniquement ?

bONJOUR, le polustyrene expansé est-il isolant phonique ? Procedé : injecter entre deux murs le polystyrene les deux murs s...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
reillanne
GIO80000 Maçonnerie

Ragreage sur dalle en beton ?

Bonjour, nous avons realisé une dalle en béton pour y coller du parquet en chene massif, il s'avère qu'il y a certain endroit de la dalle des différen...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
lds
marcel85 Maçonnerie

Comment mettre un plafond de niveau ?

Bonjour je me suis acheter un niveau laser avec trepier, je voudrais l'utiliser pour mettre des plaques de placo au plafond mais hélas je ne sur d'avo...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
marcel85
chezvarga Maçonnerie

Technique réagréage sol 1cm ?

Bonjour tout le monde, J'ai une surface (carrelage) d'environ 80 m2 que je voudrais recouvrir d'une chape liquide de 1cm d'épaisseur. J'ai quelq...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
lds
sylveno Maçonnerie

Comment faire un enduit sur béton cellulaire ?

Je viens de finir des essais d'enduit à la chaux hydraulique sur béton cellulaire. Plusieurs misère : - ça n'accroche pas dessus, - ça ne durci...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
robin
ssss Plomberie

Comment recupérer un vieux receveur de douche ?

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières. voila, je viens d'aménager dans un nouvel appart situé dans dans un vieux immeuble. La salle de ba...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
robin
bugsteff Maçonnerie

Comment repare ma terrasse en beton ?

comment repare ma terrasse en beton? j'ai fait une terrasse en beton fibre avec joint de dilatation en croix de 7,5 m sur 4 m sur 20 cm de haut ento...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
bugsteff
datiti Construction et rénovation

Comment raboter du béton ?

Bonjour, Je doit raboter 1/2 m2 de béton à l'intérieur j'ai l'aspiration qui va bien, mais il faut que je me fabrique un carter ceci pour une disqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
datiti
Doc_Fanfan Plomberie

Comment remonter un très vieux mitigeur queroy ?

Fermé

Bonjour, J'ai voulu remettre en service une douche italienne que mes parents n'avaient utilisée qu'une fois pour cause d'éclaboussures intempestive...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
Nonomomo
derfil Plomberie

Comment choisir son chauffe-eau ?

bonjour, j'ai refait une installation d'eau chaude et froide de 12 appartements le réseau (multicouche) est commun avec un compteur principal, un ch...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
benet
XyAlJ Plomberie

Comment rejoindre une évacuation inaccessible ?

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un appartement et j'ai l'intention de déplacer la salle de bain et les WC. Malheureusement, l'endroit qui me pla...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
benet
kifaikoi Maçonnerie

Où poser un portail ?

A quelle distance de la route doit-on poser un portail, car il paraît qu'il y a une nouvelle législation qui oblige à le poser en retrait pour pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
robin
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 24 332