Les discussions

bcauss Plomberie

Pourquoi le groupe surpresseur ne fonctionne pas ?

Bonjour, J'ai installé un groupe surpresseur pour l'arrosage du jardin: - Débit maxi : 6 m3/h - Pression maxi : 5,6 kg/cm3 - Réservoir vessie 100l ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
pat38
pxb Plomberie

Comment modifier mon évacuation de wc ?

bonsoir, petit problème lors du changement de WC : l'évacuation est collée!! indemontable!! hors je ne veux pas tout changer puisque j'ai d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
frmu
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Hydrofuge

pouvez vous me dire si on peut passer de l'huile de lin sur de la pierre verte à l'extérieur pour la protéger

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
devillers Plomberie

Pourquoi ma pompe sur puits "barbotte" ?

Bjr J'ai un puits de 10 m de profondeur, l'eau est à 7 m du sol et ce sur 3m (7+3=10) la pompe ( Type KSB 1000.3 ES 930 W, classe 3 Hmax 45 m) est si...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
pat38
freeagent Maçonnerie

Comment rendre étanche un lavoir qui fuit ?

Bonjour, alors voila ma famille possède un grand lavoir à l'ancienne dans une maison de vacances qui fuit systématiquement sur le devant. Le lavoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
robin
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Urgent !!

Résolu

RECHERCHE SABLEUSE POUR NOTRE FACADE ,me contacter pour renseignements, merci d'avance..

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Sam69 Maçonnerie

Peut-on poser des piliers sur une dalle ?

Voici mon histoire. Un artisan a commencé en creusant et coulant la fondation (50 cm en largeur et 70 cm de hauteur) puis a coulé la dalle du rez de c...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Sam69
Alcide M Maçonnerie

Quelle solution envisager pour ma dalle ?

Bonsoir à tous Je rénove actuellement un appartement de 1900 en machefer au 4 ieme et dernier etage . Le sol se compose de - 3 cm plâtre plafond v...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
lamarque33
h.roger23 Maçonnerie

Comment changer les plages de piscine fissurées ?

j'ai crée autour de notre piscine polyester une plage avec margelle et pierres du lot d'environ 80 cm de large, sur dalles de béton d'environ 6 cm d'é...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
h.roger23
Utilisateur anonyme Isolation

Sur le moyen age

Tu veux la guerre sur le moyenne sur les romains ou sur les Gauloir ? oui ou non C' est julie

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
supertomate Construction et rénovation

Comment bétonner mon chemin ?

Bonjour, J'ai un chemin d'accès avec une forte pente (~11%) et je voudrais le bétonner. L'objectif est qu'une voiture chargée puisse monter et q...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
supertomate
laska Plomberie

Où trouver une résistance de cumulus ?

Bonjour ! Mon cumulus ne fonctionnant plus, après avoir visité qqs forums, un ami électricien est venu vérifier si ça venait de la résistance et c'...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
pat38
jocelyn Isolation

Pourquoi j'ai froid dans mes combles aménagés ?

comment reisoler mes combles déja aménages j'ai une charpente traditionelle mes pieces sont isolées avec de la laine de verre du ba 13 dessus.et l'hi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
robin
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 24 332