Les discussions

kris33 Construction et rénovation

Comment poser un portail ?

comment mettre les gonds sur des poteaux existants ?? j'ai des poteaux existants coulés de béton à 4.40 m je veux rajouter, un poteau afin de me...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
cyrilled2
manganao Construction et rénovation

Comment isoler une veranda ?

Bonjour, J'ai fais faire une vérierre en plaque de polyethylene (pvc), apres plusieurs fuite et infiltration , l'artisan veut la refaire en zing, ok...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Liliane Després
lolo32 Construction et rénovation

Comment poser 1 velux ?

Bonjour a tous, voilà je voudrais poser un velux chez moi, le problème étant que je n' ai jamais fait ça donc je ne sais pas du tout comment m' y pren...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
lolo32
elly88 Plomberie

Comment réparer une fuite sur une cuve pvc ?

j'ai une cuve en plastique de 500 l pour récupérer l'eau de pluie, et depuis que l'on a instalé le robinet vendu avec, elle fuit ! comment colmater un...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
patned
ludo2525 Construction et rénovation

Comment casser une dalle béton ?

Bonjour a tous Alors c'est très simple, j'ai une "mini" terrasse en béton qui mesure 3 mètres sur 3 mètres et environ 25 cm d'épaisseur. D'après mo...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
cyrilled2
mietrom Construction et rénovation

Comment menacer un constructeur ?

Bonjour, Nous avons construit avec Ty gwenn , lors des travaux il n'y a pas eu de problèmes particuliers mais depuis que nous sommes dedans ( novembr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
loisiric
maledik Construction et rénovation

Détails sur un vide sanitaire ?

Bonsoir, le constructeur dont nous avons à faire nous dit que toutes les maisons qu' il construit ont un vide sanitaire pour des raisons sismiques. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
arthur42
jdg Construction et rénovation

Comment renover ma facade ?

j'aurai aimer savoir si il était possible d'appliquer du crepi sur ma facade sans rejointoyer car les joints des briques s'effrite?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
markangourou
fenua02 Construction et rénovation

Combien de temps travaux ?

Bonjour, nous sommes en projet sur une maison de village a 2 niveau ou tout est a faire et refaire nous souhaite d'abord amenager le 1er etage u...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
markangourou
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 24 332