Les discussions

rai Charpente, toiture, combles

Poser des lames bois

Résolu

Bonjour, j'ai une terrasse en dalle 40x40 sur du sable tassé peut ton y mettre des lames en bois dessus merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
ray
francois Charpente, toiture, combles

Plancher comble

Bonjour, bonjour tlm juste une petite question faut'il obligatoirement des dalles de plancher de 22 ou des dalles de 19 peuves faire l'affaire c...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Daniel LOISON
Michele Maçonnerie

Béton ciré

J'aimerai apprendre la technique du béton ciré. Connaissez-vous une formation, un stage, etc... dans la région midi Pyrénées (65,64,31,32) ou pourriez...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
jacques
pai2006 Plomberie

Pression de ma chaudiere monte

Bonjour, la pression de ma chaudiere monte alors que le vase d'expansion a été changé et que l'eau chaude sanitaire a été coupée.

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
haitong50
john Maçonnerie

Pose carrelage

Bonjour, quelle chape pour pose de carrelage en double encollage sur une dalle de vide sanitaire

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
karolheure
cinette Maçonnerie

Carrelage exterieur

Bonjour, je veux carreler mon balcon (protegé) et mes escaliers extérieurs "en région parisienne"est ce qu'il fait encore trop froid et humide et qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
karolheure
oleron2129 Charpente, toiture, combles

Solin en zing

Bonjour, je dois etancher un mur par rapport a une couverture en tuiles avec du solin en zing avec une bavette mais je ne sais pas comment faire ...

couvreurdu50
massamuna Construction et rénovation

Questionnaire de curiosite 2

Bonjour, Est ce que la totalite de poids de fondation (semelle isolee comme filante)doivent etre superieur au poids des briques qui vient au dessus?

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
massamuna
Tina Construction et rénovation

Parquet exotique style bateau

Bonjour, que faire avec mon parquet,?j'ai un ami qui a un petit cooker adorable mais il tache mon beau parquet exotique ,il a sa couchette ,mais p...

stf_jpd87
ingrid Isolation

Vide sanitaire

Bonjour, J'en profite pour demander si quelqu'un a des infos sur les vides sanitaire. J'en ai un chez moi et je voudrais le combler. Seul hic, des c...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Jerry Charpentisolation
claude Construction et rénovation

Murs en terre a l interrieur

Bonjour, est ce que je peut doubler des murs en terres avec du placo, qui sont humide et construits sur de la terre egalement?

Jerry Charpentisolation
panou Maçonnerie

Maison en bbc

Bonjour, Je cherche à savoir si le constructeur qui me prévoit des isolants suivants pour faire une maison BBC sont suffisants . pouvez vous m'aider à...

Jerry Charpentisolation
art Construction et rénovation

Cout sciage mur porteur

Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me donner une fourchette de prix approximative pour la réalisation d'une ouverture dans un mur porteur afin d'ouvrir ma cui...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
jcp
jan38 Isolation

Isolation murs interieurs

Bonjour, voilà mon problème. nous habitons un rdc dans une vieille batisse. cet appartement a été vide durant 2 ans. l'hiver dernier, des taches d'h...

giule
phile59 Peinture, Vernis, Tapissserie

Refaire murs chambres

Bonjour, Je voudrais enduire 2 murs qui se trouvent dans les chambres et qui sont en bois compréssé afin de les rendre lisse et pouvoir mett...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
julienchp
Gelée Plomberie

Temps de dégel

Bonjour, Je vis dans le Nord-Est de la France, et je n'ai plus d'eau depuis maintenant 10 jours, pour cause de gel, bien sûr. Depuis hier après...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
stf_frmu
Lola Plomberie

Eau chaude inégale

Bonjour, J'avais auparavant une chaudière fioul avec ballon d'eau chaude intégré, je suis maintenant passé à un ballon électrique. Quand je tire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Lola
tartempion Construction et rénovation

Carrelage/dalles themoplastiques

Bonjour, je voudrais savoir si je peux poser du carrelage sur des dalles thermoplastiques anciennes et éventuellement insérer entre les deux un is...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
stf_frmu
denis Plomberie

Soudure a froid

Résolu

Bonjour, je voudrais deplacer des tuyaus en cuivre moi meme et essayer la soudure a froid est-ce efficace et sans risque de fuite dans la cloison(...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
michelno
mur Maçonnerie

Mur metre

Résolu

bonjour peut on faire une ouverture 2MC POUR FAIRE un passe plat entre la cuisine et le salon sur un mur metre merci

stf_frmu
monica82 Charpente, toiture, combles

Surtoit pour mobil home

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un toit sur le dessus du mobil home à ma soeur afin que celle-ci n'entende plus la pluie,etc mais je ne sais pas trop ...

monica82
mic93 Isolation

Pose de papier peint sur isolant de 4mm d'épaisseur

Bonjour, Je cherche la meilleur solution pour isoler un mur de l'interieur. Pas plus de 4 à 6 mm, mais en liège ou en polystyrène? Et faut-il une ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Jacky du 75
sousou5982 Construction et rénovation

Plancher

Bonjour, comment réaliser un plancher sans mur porteur

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Jerry Charpentisolation
rémi Charpente, toiture, combles

Ardoises neuves ou anciennes

Bonjour, Est-il bon de réutiliser des ardoises anciennes ou s'il vaut mieux mettre du neuf? Dans mon cas, Ardoise fibro ciment 40/40. (Dans le 02...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
remi
Dsamo Charpente, toiture, combles

Combles en grenier

Résolu

Bonjour, je compte aménager mes combles en grenier , surface inférieur à 40 m2 hauteur inférieur a 1m80. je dois poser un plancher porteur modifi...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Dsamo
Anna Maçonnerie

Rejointoyer un mur en pierre intérieur

Bonjour, Je dois rejointoyer un mur en pierre intérieur. Y-a-t-il un produit tout prêt que je pourrais teinter et utiliser par petites quantités car...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
ricket76
Max Maçonnerie

Ragreage gris vert ! help

Bonjour, J'ai réalisé moi-même un ragréage fibré sur une surface de 24m2. Seul problème la couleur n'est pas un gris neutre classique mais un gri...

kofr
gadisa Plomberie

Wc fuite au niveau de l'évacuation

Bonjour, J'ai une fuite au niveau de l'évacuation , pile à la jonction wc / tuyau d'évacuation. Le colier PVC reliant le Wc et l'évacuation est cass...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
stf_frmu
mag Plomberie

Plus d'eau avec le gel

Bonjour, Que faut il faire, j'ai des tuyaux en cuivre et ils gèlent ?

stf_frmu
degood68 Isolation

Porte d'entrée pvc neuve

Fermé

Bonsoir, Je me permets d'ouvrir ce sujet car je dois absolument changer ma porte d'entrée, ayant un problème d'isolation avec l'ancienne. Et comme...

Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
frederic.touyeras
jean louis Plomberie

Pompe fendu à cause du gel

Bonjour, suite au ge, ma pompe tallas (surpresseur avec un réservoir de 50 litres) s'est fendu le reste du surpresseur semble correct; est ce que la...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
stf_jpd87
maurice Isolation

Trop d'isolation???

Bonjour, dans le cadre de l'aménagement d'une chambre dans un comble, je souhaiterait avoir une isolation tres performante, sachant que j'ai la pl...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Jerry Charpentisolation
fofélie Isolation

Rénovation

Bonjour, Je fait une chape sur une dalle déjà existante (garage), pour faire du béton ciré à l'hélicoptère, est il vraiment nécessaire que je ré-is...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Jerry Charpentisolation
massamuna Construction et rénovation

Questionnaire de curiosite

Résolu

Bonjour, je savoir quand est ce qu il est important d utiliser le beton a dose 300 kg/metre cube,et celui de 450 kg/metre cube dans la construction ?....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
stf_frmu
benoit12 Construction et rénovation

Parquet sur sol pas droit

Bonjour, je suis étudiant et locataire d'un petit appartement dont le sol est recouvert d'une moquette bizarre tressée un peu comme du jonc de mer, ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
stf_frmu
tiko64 Plomberie

Bruit intempestif

Résolu

Bonjour, Lorsque mon lavabo ou mon bidet se vident,cela fait un glou glou assez fort comment y remédier?sachant que les conduits sont propres.Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
tiko64
Lamaille Isolation

Bar bruyant en dessous : quelle solution d'isolation

Résolu

Bonjour, Mon appartement est situé juste au dessus d'une brasserie de jour qui fait également bar la nuit et, deux fois par mois, organise des soiré...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Lamaille
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 24 332