Poser des lames bois
RésoluBonjour, j'ai une terrasse en dalle 40x40 sur du sable tassé peut ton y mettre des lames en bois dessus merci
Bonjour, j'ai une terrasse en dalle 40x40 sur du sable tassé peut ton y mettre des lames en bois dessus merci
Bonjour, bonjour tlm juste une petite question faut'il obligatoirement des dalles de plancher de 22 ou des dalles de 19 peuves faire l'affaire c...
Bonjour, quelle pourcentage de pente donner a une toiture pour une maison de r+1
J'aimerai apprendre la technique du béton ciré. Connaissez-vous une formation, un stage, etc... dans la région midi Pyrénées (65,64,31,32) ou pourriez...
Bonjour, la pression de ma chaudiere monte alors que le vase d'expansion a été changé et que l'eau chaude sanitaire a été coupée.
Bonjour, quelle chape pour pose de carrelage en double encollage sur une dalle de vide sanitaire
Bonjour, je veux carreler mon balcon (protegé) et mes escaliers extérieurs "en région parisienne"est ce qu'il fait encore trop froid et humide et qu...
Bonjour, je renove une maison (c'est le tout début)je voudrais isoler le toi car je veu crée des chambre a l'étage avec une salle de bain(dans les c...
Bonjour, je dois etancher un mur par rapport a une couverture en tuiles avec du solin en zing avec une bavette mais je ne sais pas comment faire ...
Bonjour, Est ce que la totalite de poids de fondation (semelle isolee comme filante)doivent etre superieur au poids des briques qui vient au dessus?
Bonjour, J'ai acheté une meuliere en seine et marne (sous sol humide) Cette maison a un sous sol total avec du beton / pierre au sol. Les murs so...
Bonjour, que faire avec mon parquet,?j'ai un ami qui a un petit cooker adorable mais il tache mon beau parquet exotique ,il a sa couchette ,mais p...
Bonjour, J'en profite pour demander si quelqu'un a des infos sur les vides sanitaire. J'en ai un chez moi et je voudrais le combler. Seul hic, des c...
Bonjour, voilà je rénove une maison de plus de 150 ans, une partie de la façade arrière +- 18m² est très abîmée Les briques sont criblées de trous e...
Bonjour, est ce que je peut doubler des murs en terres avec du placo, qui sont humide et construits sur de la terre egalement?
Bonjour, Je cherche à savoir si le constructeur qui me prévoit des isolants suivants pour faire une maison BBC sont suffisants . pouvez vous m'aider à...
Bonjour, Pourriez-vous me donner une fourchette de prix approximative pour la réalisation d'une ouverture dans un mur porteur afin d'ouvrir ma cui...
Bonjour, voilà mon problème. nous habitons un rdc dans une vieille batisse. cet appartement a été vide durant 2 ans. l'hiver dernier, des taches d'h...
Bonjour, Je voudrais enduire 2 murs qui se trouvent dans les chambres et qui sont en bois compréssé afin de les rendre lisse et pouvoir mett...
Bonjour, Je vis dans le Nord-Est de la France, et je n'ai plus d'eau depuis maintenant 10 jours, pour cause de gel, bien sûr. Depuis hier après...
Bonjour, J'avais auparavant une chaudière fioul avec ballon d'eau chaude intégré, je suis maintenant passé à un ballon électrique. Quand je tire ...
Bonjour, on a fait construire récemment et lorsque l'on a mis la cabine de douche il s'avère que la fenêtre de la salle de bain s'ouvre du côté de l...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux poser du carrelage sur des dalles thermoplastiques anciennes et éventuellement insérer entre les deux un is...
Bonjour, je voudrais deplacer des tuyaus en cuivre moi meme et essayer la soudure a froid est-ce efficace et sans risque de fuite dans la cloison(...
Bonjour, Je vais changer mes fenêtres. Actuellement l'encadrement est en fer, je vais donc "l'arracher" et repartir sur mes parpaings. Actuelleme...
bonjour peut on faire une ouverture 2MC POUR FAIRE un passe plat entre la cuisine et le salon sur un mur metre merci
Bonjour, Je souhaiterai faire un toit sur le dessus du mobil home à ma soeur afin que celle-ci n'entende plus la pluie,etc mais je ne sais pas trop ...
Bonjour, Je cherche la meilleur solution pour isoler un mur de l'interieur. Pas plus de 4 à 6 mm, mais en liège ou en polystyrène? Et faut-il une ...
Bonjour, nous allons acheter une maison avec un plancher chauffant.peut-on coller un nouveau carrelage sur le carrelage existant qui n'est pas à not...
Bonjour, qu'appelle t-on solives? suis nouvelle bricolleuse et ça m'interesse car je suis en plein dedans, merci de m'éclairer
Bonjour, quel est le diametre reel d acier,quand l edifice est de 3 etages
Bonjour, comment réaliser un plancher sans mur porteur
Bonjour, Est-il bon de réutiliser des ardoises anciennes ou s'il vaut mieux mettre du neuf? Dans mon cas, Ardoise fibro ciment 40/40. (Dans le 02...
Bonjour, je compte aménager mes combles en grenier , surface inférieur à 40 m2 hauteur inférieur a 1m80. je dois poser un plancher porteur modifi...
Bonjour, Je dois rejointoyer un mur en pierre intérieur. Y-a-t-il un produit tout prêt que je pourrais teinter et utiliser par petites quantités car...
Bonjour, J'ai réalisé moi-même un ragréage fibré sur une surface de 24m2. Seul problème la couleur n'est pas un gris neutre classique mais un gri...
Bonjour, J'ai une fuite au niveau de l'évacuation , pile à la jonction wc / tuyau d'évacuation. Le colier PVC reliant le Wc et l'évacuation est cass...
Bonjour, Que faut il faire, j'ai des tuyaux en cuivre et ils gèlent ?
Bonsoir, Je me permets d'ouvrir ce sujet car je dois absolument changer ma porte d'entrée, ayant un problème d'isolation avec l'ancienne. Et comme...
Bonjour, suite au ge, ma pompe tallas (surpresseur avec un réservoir de 50 litres) s'est fendu le reste du surpresseur semble correct; est ce que la...
Bonjour, je renove 1 appartement et il faudrait que j'isole le plafond du garage sous mon appartement pour eviter der remonter d'air et m'isoler du fr...
Bonjour, dans le cadre de l'aménagement d'une chambre dans un comble, je souhaiterait avoir une isolation tres performante, sachant que j'ai la pl...
Bonjour, Je souhaite isoler ma toiture ( dans mon grenier ) , j'ai trouvé le panneau de fibres de bois + ouate de la marque diall en épaisseur 100...
Bonjour, Ma toiture de 2007 est à faible pente, nécessitant un film sous toiture. Il s'agit d'un agrandissement. Le toit s'accroche au mur. Il n'y...
Bonjour, Je suis étudiant dans le domaine de la maitrise de l'énergie dans le bâtiment et je recherche des entreprises dans la région nord pas d...
Bonjour, Je fait une chape sur une dalle déjà existante (garage), pour faire du béton ciré à l'hélicoptère, est il vraiment nécessaire que je ré-is...
Bonjour, je savoir quand est ce qu il est important d utiliser le beton a dose 300 kg/metre cube,et celui de 450 kg/metre cube dans la construction ?....
Bonjour, je suis étudiant et locataire d'un petit appartement dont le sol est recouvert d'une moquette bizarre tressée un peu comme du jonc de mer, ...
Bonjour, Lorsque mon lavabo ou mon bidet se vident,cela fait un glou glou assez fort comment y remédier?sachant que les conduits sont propres.Merci ...
Bonjour, Mon appartement est situé juste au dessus d'une brasserie de jour qui fait également bar la nuit et, deux fois par mois, organise des soiré...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.