Renovation fenêtres dormant 800mm

sophie -  
rocky47 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais changer mes fenêtres. Actuellement l'encadrement est en fer, je vais donc "l'arracher" et repartir sur mes parpaings.
Actuellement le dormant est de 700mm. Comme je vais tout replaquer cela fera passer le dormant à 800mm. Je me suis renseignée auprès de plusieurs fabricants de menuiseries et tous me disent que ça n'existe pas.
Comment puis-je faire pour que mon dormant ai une dimension "classique" en 60 ou 100?
Que me conseillez-vous?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Sophie.

1 réponse

rocky47 Messages postés 24 Statut Membre 7
 
Deux solutions.Ou tu élargis le dormant a 100 ou,plus simple,tu le réduit a 60 mais la ,tu va perdre énormément de luminosité.Mais je suis étonne que le 800 n'existe plus car c'est ce que j'ai chez moi,mais il y a 30 ans déjà!!!
0