Les discussions

romeo Plomberie

Purge de radiateur en copropriété

Bonjour, Je suis actuellement en train de devenir propriétaire d'un appartement au dernier étage d'une corpo avec chauffage gaz collectif. A ce tit...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
stf_frmu
frederic235 Maçonnerie

Mur

Résolu

Bonjour, Comment faire un mur droit merci j attend votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
frederic235
MALICE70 Construction et rénovation

Odeurs d'egouts

Bonjour, J'AI DES PROBLEMES D'ODEURS DEGOUTS DANS LA DOUCHE. EN REGARDANT DANS LE SOUS SOL JE ME SUIS APERCUE QUE L'ECOULEMENT DE LA DOUCHE NE COMPO...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
KIDUGUEN
Bricoleuse en herbe... Construction et rénovation

Isolation par l'intérieur

Bonjour, Je cherche une solution pour isoler des murs très humides. L'immeuble est relativement "modeste" , construit dans les années 50.... Les murs...

atlassaturn
sergio Construction et rénovation

Modif porte d'entree

Bonjour, J'ai une ancienne porte d'entree, avec un tiers, que je voudrais remplacer par une porte pvc d'un seul battant ( beaucoup moins cher) La p...

sergio
Sophy JOMAIN Construction et rénovation

Rénovation d'un escalier bois

Résolu

Bonjour, a tous Je désire rénover l'escalier qui se trouve dans mon entrée. Aujourd'hui il est recouvert d'une couche plutôt épaisse d'une peinture ...

atlassaturn
devye Isolation

Cloisons

Bonjour, je vais construire des parois, quel est le mieux metal stud ou du bois ? et pour l accoustique qu est qui est mieux 2 parois de 9,5mm gyp...

Jerry Charpentisolation
Meninbine Maçonnerie

Fissures horizontales dalle 1er etage

Bonjour, Bonjour à tous! Ma question concerne un projet d achat et non une construction. Nous sommes intéressés par une très belle maison...

Meninbine
jmm78 Isolation

Pose de clins en exterieur.

Bonjour, J'envisage de poser des clins ou des lambris pour l'exterieur sur une extension d'une maison à la campagne; le support est du bois genre ag...

Jerry Charpentisolation
stev38900 Plomberie

Installation de raccord sans soudure

Bonjour, je vais changé de place mon chauffe eau et je voudrais savoir si les raccords sans soudure son t il fiable pour le conduit de l'eau chaude?

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
stev38900
CHRIS95 Plomberie

Reducteur de pression

Bonjour, j'ai mis mon recteur de pression et maintenant je n'ai plus d'eau chaude ;ai-je une manoeuvre a faire. Rien ne sort des tuyaux faut-il att...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jdf_daniel26
Wil Construction et rénovation

Chappe abri de jardin

Bonjour, J'ai une chappe en béton pour un abri de jardin de 2,5 M3, combien me faut il de tonne de sable et combien me faut il de sac de ciment?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
KIDUGUEN
lavandine60 Plomberie

Thermostat de douche coincé

Résolu

Bonjour, Mon thermonstat de douche reste coincé à 38 °, je peux aller un peu plus vers le chaud et appuyant sur le bouton de sécurité, mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
lavandine60
noris 50 Maçonnerie

Refaire l' enduit d'un mur, à la chaux

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire ce que coûte un sac de chaux St Astier NHL5 de 35kg, svp. J'ai le descriptif et je sais la quantité qu'il...

noris 50
Gerald Maçonnerie

Oeuil de boeuf

Bonjour, Comment realiser un oeuil de boeuf en briques BGV

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jdf_daniel26
tiénou Plomberie

Montage d'un wc boyeur

Bonjour, je dois poser un wc boyeur pouvez vous me donnez quelques conseils

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
stf_jpd87
sisseron10 Maçonnerie

Quel enduit de finition ?

Bonjour, Je comptais me procurer l'enduit de finition de marque TOUPRET (le rouge), apparament le meilleur! Toute fois le magasin proche de chez ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
patpat13
Roosevelt72 Maçonnerie

Comment maçonner le dessus d'un muret en moellon ?

Résolu

Bonjour à tous, Mon jardin et ma cour étaient séparés d'un mur moellon de 2,5 m de haut. Ce mur coupant l'espace, je l'ai réduit à l'automne pour ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
patpat13
benoit59 Construction et rénovation

Ancien plancher bois plus a niveau

Résolu

Bonjour, Nous avons un gros soucis avec notre plancher à l'étage? Nous refaisons tout notre étage et l'ancien plancher à une différence de niveau...

menu10
kwapat Construction et rénovation

Dalle sur terre battue

Résolu

Bonjour, depuis pas mal de temps je me renseigne sur le procédé a appliquer pour faire un lit de pose pour chape béton sur terre battue dans ma gra...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
kwapat
mimi Plomberie

Flexible lavabo de cuisine

Résolu

Bonjour, un flexible fuit sur le lavabo de cuisine,faut il changer tout le mitigeur ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
mimi
MAMADOU MBENGUE Construction et rénovation

Des chaussures de nike

Bonjour, je veut vous posez une question: entre NIKE et ADIDAS VOUS PENSEZ C'est qui le meilleur si vous plait repondez-moi MERCI

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
MAMADOU MBENGUE
bounty45 Plomberie

Chauffe eau

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai recu la facture EDF reel, à mon étonnement, je n'avais pas assez payé et m'ont prélevé plus de 160 euros d'un ...

30 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
KIDUGUEN
CHRIS95 Plomberie

Reducteur de pression

Bonjour , le groupe de securité doit-il toujours couler et quand?.Car j'ai mon reducteur de pression qui se trouve juste avant mon ballon qui fuit .J...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
chris13
lerougr Plomberie

Refoulement sanibroyeur

Bonjour, j'ai un sanibroyeur au 2eme etage qui evacue au 1er etage sur un wc . un trou de 32 avait ete fait dans la pipe a levre du wc etanché avec d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
chris13
zama Plomberie

Collage gouttière zinc

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir l'avis d'un utilisateur du mastic d'étanchéité MS zinc utilisé dans le collage de jonction de gouttière en zinc ( marq...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
zama
Austin Plomberie

Coup de bélier

Bonjour, Je suis locataire d'une petite maison a étage, nous avons un radiateur qui et tombé, le proprio l'à refixé mais depuis, quand la chaud...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
chris13
Annie116 Plomberie

Plus d'eau du tout dans le reservoir wc

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai fermé le robinet d'arrêt général de l'appartement afin de pouvoir changer un joint de robinet qui fuyait. Suite à cette op...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
haitong50
Léopold Plomberie

Raccordement d'une douche

Bonjour, A l'étage où il n'y a pas d'accès par le dessous comment peut on raccorder l'évacuation de la douche ? Es ce que les raccords souples (magi...

PAPY3
sousou5982 Construction et rénovation

Création d un plancher!!

Bonjour, je dois realiser un plancher dans fermette que je rénove mais je n est aucun mur porteur!longueur de la piece 19m et largeur 6m90!j ai pens...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Vincent_Marais
Wil Construction et rénovation

Rénovation de plancher

Bonsoir, j'entreprends de refaire un vieux plancher en bouzillage en mauvais état. Ce plancher sera celui de la cuisine/salle à manger : 36m² (6mx6m...

Vincent_Marais
patrick Construction et rénovation

Cloison en béton cellulaire

Bonjour, je dois poser un mur dans une salle en sous sol en BC de 2 m de haut sur 3 m de long, avec une porte. Le mur est scellé à gauche et au sol,...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Daniel LOISON
patimages Maçonnerie

Dalle sur dalle

Résolu

Bonjour, J'ai une salle à manger en étage qui est sur deux niveaux, le tout sur une dalle en béton. Les deux niveaux sont espacés de 36cm. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Daniel LOISON
mski1 Charpente, toiture, combles

Etanchéité et depart toiture

Résolu

Bonjour, je construit un abris de jardin en limite de propriété avec mon voisin. Son mur de cloture monte à 1.80m et mon abris à 2.60m Si je me met...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
KIDUGUEN
dangolf Maçonnerie

Pb garantie decennale

Résolu

Bonjour, Suite au grand froid (-16), le crépi qui entour un pilier extérieur a complètement explosé, La maison est construite depuis - de 10 ans, es...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
stf_mareson
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 24 333