Dalle béton, savoir poser un joint de dilatation
Bonjour à tous (et toutes), Je prépare une terrasse dans le prolongement de ma façade arrière de maison. Je me pose la question de savoir s'il y a ...
Bonjour à tous (et toutes), Je prépare une terrasse dans le prolongement de ma façade arrière de maison. Je me pose la question de savoir s'il y a ...
Bonjour, Quelle taille je dois faire l'ouverture pour une porte de 32 pouces et un garde robe doubles? merci
Bonjour, je veux changer mon evier de place ,que mettre comme tuyaux d'evacuation ? Merci
Bonjour, il y a 10 ans en arrière j'ai retapé une maison en normandie avec des plaques de placo platre avec du polystyrène avec des épaisseurs ...
Bonsoir, apres le puit découvert sous le carrelage des briques rouge au sol sous la dalle cela a la forme de voute comme le plafond de la cave mais la...
Bonjour, J ai casse du carrelage Dans ma salle de bain et j aj découvert un puits ou une fosse a eau ca fai 80cm sur 1m50 et 1m sur 1 profondeur 2...
Bonjour, j'ai acheté une maison a rénover et je coince un peu au niveau de l'évacuation car mes tuyaux devront être sous dalle dans le terre plein. ...
Bonjour, je renove ma salle de bain , qui n'a pas de baignoire, il n'y a d'ailleurs pa la place d'en mettre une,j"ai eus donc l'idée qui serait de tra...
Bonjour, mon robinet fuit autour du robinet et sous le robinet également : que faire ? Si il faut le changer, est)ce compliqué ? Merci
Bonjour, J'ai eu divers moules en bois qui me permettent de faire divers sortes de moulures decoratives. Cependant, auparavant je l'ai faisais en b...
Bonjour, J'aimerai changer les lames de bois par des lames en aluminium , où puis je trouver de telles lames?
Bonjour, j'ai un mur de 2,56 et des plaques isolantes de 2,50 m. dois-je mettre mes calles en bas, ou bien au niveau du plafond. Et comment je bouch...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de bétonner le sol d'une écurie. Les contraintes sont les suivantes ; - Présence de deux ...
Bonjour, mon sanibroyeur a besoin d'un appel d'air provenant d'un tuyau pour pouvoir vidanger correctement : faut-il retirer le capuchon situé en haut...
Bonjour, J’ai un puits avec l’eau à 3 m et une pompe de surface qui me sert juste à avoir un point d’eau et que j’actionne avec un interrupteur. Cett...
Bonjour, J'habite en Afrique et désirerais faire mes propres parpaings. Je cherche le bon dosage ciment, sable... Des infos sur la granulometrie et t...
Bonjour, Je viens d'enlever le revêtement de sol dans ma chambre + le couloir (parquet flottant sur moquette). J'ai biensur enlevé les plinthes. E...
Bonjour, jai la pompe de mon puit qui ne fonctionne pa le surpresseur et fonctionn mes la pompe de demare pas et comme le puy et tres etroi et profo...
Bonjour, je cherche comment pose une chape ciment sur un planche bois me faut il un fixateur ? merci existe t'il une vidéo explicative mer...
Bonjour, je voudrais repeindre mes fenêtres extérieures dont la peinture a craquée. Comment les décapées pour pouvoir repeindre . j'ai essayée av...
Bonjour, Je reviens à vous pour de nouveaux conseils ,merci à stf_frmu pour son aide je n'ai pu me reconnecter sur mon ancien message (isolation)ce...
Bonjour, mon compagnon et moi nous sommes en location, nous avons juste une porte de service entre le garage et la cuisine... On aimerait l'isoler...
Bonjour, Je voudrai séparer un salon/salle de séjour (en L) en montant une cloison avec une porte de communication. Je suis seulement locataire e...
Bonjour, quel la formule pour fabrique un parpain solide
Bonjour, Cela se passe en Bretagne. UNe maison construite dans les années 50. Nous avions pensé que la VMC réglerait le problème de l'humidité au RD...
Bonjour, Nous avons prolongé une cloison en montant des briques de béton cellulaire. Au début cela s'est bien passé mais à partir du milieu du mur...
Bonjour, depuis que j'ai dallé tout le tour de ma maison, l'humidité remonte par endroit par le crépi. Comment faire pour arrêter cela?
Bonjour, je voudrais avoir 1 idée de la réduction de vue sur la fenêtre car mes fenêtres sont étroites ????????????????
Bonjour, moi je souhaite faire l'inverse des personnes qui postent sur le forum lol... Je souhaite enlever mon parquet pour poser du carrelage. Avez v...
Bonjour, je souhaiterais surélevé ma terrasse de 90cm de haut de ma pelouse mais avant de coulé mon béton puis-je mettre du remblai avant ma chape ou ...
Bonjour, Je voudrais poser un portail coulissant, quel pourrait être la profondeur et largueur + ferraillage de la fondation ? Je précise que j...
Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut corriger de petits défauts sur un mur et le rendre impeccable sans être obliger de l'enduire complétem...
Bonjour, Peut on mettre un peu de SIKALATEX dans une peinture satinée microporeuxe pour volets afin que ça tienne mieux ? Merci
Bonjour, j'ai comme projet de rénover une grange dans le sud de la france pour y loger ma famille;je dois commencer par la toiture qui est a refa...
Bonjour, je viens de faire poser des plaques de marbre dans ma salle de bains et je n'arrive pas à enlever le "voile de ciment" laissé par la pos...
Bonjour, depuis que j'ai changé 3robinets mitigeurs avec branchements flexibles, quand j'ouvre n'importe quel point d'eau de violents chocs se fo...
Bonjour, comment appliquer une peinture ripolin gris métal a babe de résine merci
Bonjour, lorsque l'on touche l'intérieur du lave vaisselle et que l'on est pieds nus, on se prend des coup de jus! pourquoi? comment résoudre ce pb...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une maison ancienne style chalet,le toit est actuelement en mauvaise etat.Jaimerais le changer mais j'hesite entre ...
Bonjour, Je posséde un cumulus de marque atlantic de 200 litres modéle blindé, il n'y a plus d'eau chaude au robinet et une perte de pression. J'ai ...
Bonjour, je propose d'ouvrir un nouveau sujet concernant les peintures d'intérieur et les odeurs afin de recenser les retours d'expériences ave...
Bonjour, je vous explique mon probléme, j'ai depuis 2 jours plus d'eau chaude, (pas top avec un enfant en bas age). Le cumulus est bien allumé il a...
Bonjour, j ai un pignon fait tout en ancienne briques entre 37 et 39 cm d'épaisseur et je souhaite retier une brique et remettre un sterodur de 3...
Bonjour, voila, le sol de ma salle de bain est froid, j aimerais le rendre moins froid, je ne peux l isoler par en dessous puisque c est un t...
Bonjour, il y a eu une fuite sur ma toiture tuile (pente 30°, deux velux) que je n'arrive pas à repérer. La toiture a donc été refaite totaleme...
Bonjour, je construis ma maison moi meme et j'ai deux chevrons qui vont depasser du mur de 3 metres elle ,ne reposeront sur rien je ne sais pas co...
Bonjour, mon plafond en placo plongé dans le salon. j'ai donc tout démonté pour refaire le plafond, je me suis aperçu que la poutre béton en fa...
Bonjour, j'ai une grosse fuite d'eau a l'arrivée du compteur electrique l'eau arrive depuis l'interieur de la gaine pourtant l'autre bout de la g...
Bonjour, je dois peindre ma maison neuve environ 200m2 au sol. je veux une sous couche puis une couche de finition. on m'a parlé de la peinture ...
Bonjour, je suis en train de prospecter pour l'achat d'une maison et je viens d'en trouver une a renover. elle est sur 2 étages, mitoyenne sur un...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.