Comment niveler un plancher ?
Bonjour, je suis en train de prospecter pour l'achat d'une maison et je viens d'en trouver une a renover. elle est sur 2 étages, mitoyenne sur un...
Bonjour, je suis en train de prospecter pour l'achat d'une maison et je viens d'en trouver une a renover. elle est sur 2 étages, mitoyenne sur un...
Bonjour, Merci de votre retour.
Bonjour, je désire installer une cuve enterrée afin de récupérer les eaux de pluie. La capacité de la cuve serait de 10000 L sur un terrain argil...
Bonjour, A cause des pieds d'une chaise mon parquet a des égratignures à quelques endroits. Quelle est la meilleure façon de faire la réparation...
Bonjour, ma maison date des années 50, il y avait une terrasse dont les carreaux étaient fissurés , ils étaient posés sur chape ciment de 12 cm n...
Bonjour, le 13/01/2011, nous avons acheté de la peinture PANTEX 900 marque SEIGNEURIE LOT : 403406 5205 sap 00 268 978 Base : SEP blanche...
Bonjour, J'ai fait un ragréage la semaine dernière avec du produit Weber autolissant, séchage en 2h, j'ai parfaitement respecté le dosage, 6 à 6,5...
Bonjour, voila j'ai une maison ancienne qui a plus de 300 ans et j'aimerais lissé les sols en effet au second étage il y'a un ancien lino mais hyp...
Bonjour, je souhaiterai faire une seconde extension à ma terrasse. J'ai deja coulé, il y a quelques années une première chape. la question qui me t...
Bonjour, je veut posser du carrelage sur une chape , mai elle n'est pas droite on ma parler d'un ragreage,? sachant que j'en et 60 ...
Bonjour, a tous je vient de faire une chape pour carrelage de 4 cm ferrailler ( grillage a poule ) de 60 m carre ma question ; conb...
Bonjour, Je viens de dégager un mur en pierres intérieur couvert de béton et pendant que j'ôtais les anciens joints, certaines pierres (petites) s...
Bonjour, avec quel outil peut on diminuer une chappe merci
Bonjour, j'ai dans ma cuisine des joints de carrelage blancs qui s'encrassent et brunissent trop facilement. J'aimerais , après les avoir nettoyés à ...
Bonjour, Suite à un dégât des eaux dans mes toilettes mon peintre m'a refait deux couches de peinture acrylique mat sur une couche de peinture initi...
Bonjour, Je viens d'enlever le carrelage mural de mon ancienne cuisine, En l'enlevant il y a pas mal de trous et des endroits ou il reste des tra...
Bonjour, Quelle est la technique pour démarrer la pose d'un carrelage devant une porte d'entrée ? Sachant que j'ai une marche de 90 cm de large x 2...
Bonjour, comment relier deux toitures avec un espace entre les deux de 3 mètres et une longueur de 10 mètres et une hauteur de 3,50 mètres. un toit ...
Bonjour, je voudrais rénover le plafond de ma salle de bain. Les poutres sont apparentes, le plafond lui-même est en agglo. Le tout est déjà pein...
Bonjour, je dois renover des murs er cloisons d'une vieille maison. je veux le faire en appliquant directement( apres avoir nettoyé, gratté ) de l'e...
Bonjour, J ' AI UN PROBLEME D' INFLITRATION ENTRE MA FAIENCE ET LE JOINT DE CARRELAGE QUI ME POURRI MON MUR DU COTE COULOIR . AVEZ UNE SOLUTION MERC...
Bonjour, Je suis en train de faire une chape de 10 cm avec isolation 6 cm polystyrène bouveté. Quelle face va être en contact avec le béton? Merci ...
Bonjour, Voila j'ai de l'isolation a faire et je doit d'écalé mais radiateur de chauffage centrale et je suis pas soudure est ce que je peux utilisé...
Bonjour, jai une bache a eau en beton sous terre il ya de leau qui infiltre il mon conseiller de la finir avec de la faillance es cest possible ...
Bonjour, Voilà mes parents possèdent une vieille maison, style longère (elle doit bien avoir 100ans). Ils veulent installer une cuisine dans une piè...
Je voudrais me servir de ma vieille chaudière à mazout pour produire de l'eau chaude. Est-il possible de raccorder un chauffe-eau Atlantic 150 l Réf. ...
Bonjour, j'ai agrandi ma cuisine sur le patio (3 murs +toit) le patio etait fait 'une dalle de beton soutenus par 3 pilier en beton. j'ai deja i...
Bonjour, comment faire pour enlever les petits bois sur une fenetre et remplacer par un double vitrage unique. merci d'avance pour vos reponses
Bonjour, J'aimerais réaliser un rattrapage de niveau en pente sur la longueur de mon entrée, sauriez vous comment faire? plus de détails: entr...
Bonjour, Comment réaliser un mur de salle de bain en béton cellulaire, en incluant des carreaux de verre? merci d'avance, JF
Bonjour, mon robinet coule alors que tout est fermé comment faire pour reoudre se pobleme car sa coule depuis 3 heure
Bonjour, a tous combien me faut t il de sacs de ciment et de gravier pour une dalle de 50 metre carre sur 15 cm de haut merci
bonsoir, merci bcp pour la réponse, je comprends que le débit est uniquement lié à la section des tuyaux utilisés, qu'il n'y a aucun souci pour la fu...
comment realiser un mur de 1m70 sur 12m de long quelle largeur de chape et quelle profondeur pour le 1er parpaing somme nous obliger de faire des pote...
Bonjour, je souhaite ajouter 3 canalisations d'eau (piscine avec douche + cuisine d'été) en piquant sur l'arrivée du garage ; es ce possible ? ne ri...
Bonjour, j ai essayer de mettre de la peinture sur une ancienne sur mes entourage de porte et elle n adhere pas a chaque fois l autre ressort que dois...
bonjour la ville où je vais faire construire ma maison est clasée batiment de france si je veux une toiture noire, l'ardoise est obligatoire j'ai...
bonjour, Nous devons déplacer notre remise, c'est à dire l'avancer d'à peu près 1 pied et la tasser un peu aussi. Nous ne pouvons apporter aucune ...
Bonjour, Le mitigeur de ma douche est bloqué : on s'ébouillante à chaque douche. Le robinet est bloqué. Je l'ai, en partie démonté pour voir s'il n'...
Bonjour, j ai un problème avec le bruleur de ma chaudiere. L EV ne se declenche pas. j ai tester l EV elle fonctionne bien , d ailleurs en branchant...
Bonjour, voila j'ai une maison neuve avec un mur mitoyen et je pense deja a faire une autre isolation phonique car j'entend mon voisin a travers le m...
Bonjour, j'aimerais posè des anciennes tomettes autour de ma petite piscine en bois, faut il les collès au ciment chaux ou bien les posèes sur un lit ...
Bonjour, je serais assez intéressée pour rafraichir la façade de ma maison avec une peinture RENAULAC Brico dépôt mais est-elle prête à étaler ? Et...
Bonjour à tous, On va surement aménagé dans une maison avec de la tomette au sol. Elle est un peu abimé par endroit. Que peut on mettre par dessus?...
Bonjour, Nous sommes arrivés en France il y a quelques mois. Nous achetons une maison dont il faut refaire l'électricité, des améliorations au ni...
Bonjour, Nous avons enlever un mur non porteur entre deux pièces l'une a un sol en carrelage l'autre du parquet comment refermer la fente du fait...
Bonjour, Je dois réaliser 2 rampes béton sur une longueur de 30m qui va de la route goudronnée à mon garage. j'ai été conseillé de la sorte : ...
Bonjour, je fais refaire ma toiture ,et peut on mettre un écran sous toiture malgré la laine de verre déjà sur les chevrons car les avis sont partag...
Bonjour à toutes et tous, Je sais que la question a déjà été posée plusieurs fois mais cela fait plusieurs année. Peut-être y a-t-il eu de nouveaux...
Bonjour, J'ai enlevé un mur de 4 pieds de long, après avoir mis du platre et fait la peinture à la lumière du luminaire , on voit l'endroit où ét...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.