Les discussions

myga5456 Isolation

Double vitrage

Bonjour, J'aimerais changer le simple vitrage de ma porte fenêtre par du double vitrage mais la fenêtre elle-même (en bois) est encore en bon état ....

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
jdf_daniel26
dav77 Plomberie

Raccorder une douche...

Bonjour, je dois raccorder une cabine à douche, et n'étant pas trés doué pour les soudures de tuyau en cuivre, je voulais savoir si l'efficacité...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
eric
jack Construction et rénovation

Renseignement

Bonjour, j'ai une dalle de 6m2 a couler. quelle quantité de gravier et de ciment me faut il??? merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
jdf_daniel26
Picpic Isolation

Isoler autour d'une plaque de gaz

Bonjour, Les murs entourant ma plaque de gaz sont en planches, derrière ces planches se trouve de la paille (isolation du mur nord). Avant d'utilis...

stf_jpd87
afeto Construction et rénovation

Fenetres artens

Bonjour, je suis entrain de demander des devis pour la pose en renovation de fenetres. J'ai un devis de fenetres artens premier prix en pvc.. Est c...

stf_frmu
ninja Maçonnerie

Mur porteur?

Bonjour, nous aimerions casser un mur afin d'agrandir notre salle de bain mais nous ne savons pas si le mur est un mur porteur ou pas .Comment déter...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
stf_frmu
tuyauxdo Plomberie

Problème de section de conduit pour passage de l'eau

Résolu

Bonjour, Je fais une installation de plomberie en multicouche dans mon pavillon et d'après mes calcul l'eau qui arrive à mon collecteur d'eau froide ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
pat38
fanny972 Construction et rénovation

Joint de carrelages

Résolu

Bonjour, comment enlever des joints de carrelage très fins sur une terrasse extérieure en comblanchien? Merci

KIDUGUEN
tof Maçonnerie

Sol pour abri de jardin bois

Fermé

Bonjour, est-il possible de poser un abris de jardin ( 3m x 3m) directement sur des petites dalles de béton (env. 50 cm x 20 cm x 3 cm) ou sur du gr...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
KIDUGUEN
denis ancher Maçonnerie

Fondation

Bonjour, je fait une veranda de 15m au carree hauteur aglos coffrant 1m50 quelle est la fondation que je doit faire merci pour les conseils

champdeuillais
turps Maçonnerie

Crépis gratter sur beton cellulaire

Résolu

Bonjour, je viens de monter des cloisons en béton cellulaire sur lequel je souhaite faire un crépis gratter a la chaux grise taloche et truelle ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
stf_frmu
christine Plomberie

Chasse d'eau

Résolu

Bonjour, ma chasse d'eau se met à couler sans discontinuer dès qu'elle a atteint un certain niveau, une fois sur deux ? je préciser que tout a ét...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
christine
mp Maçonnerie

Peinture

Bonjour, je voudrais faire disparaître les joints d'un carrelage mural avant de le repeindre. Qu'elle (s) solution aie je. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
stf_frmu
grapho33 Plomberie

Coupure du chauffe- bain

Bonjour, lors de l utilisation de la douche, mon chauffe bain se coupe; il n y a plus de veilleuse et plus d eaux chaude? puis je le réparer moi ...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Papy35
jr Construction et rénovation

Isolation

Bonjour, je voudrais savoir avec quoi je peux isoler le toit de ma maison , contre la chaleur dans un pays tropical?deja terminer a prix pas cher.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
stf_jpd87
dominique bernardin Plomberie

Anti-rouille lave-vaisselle

Fermé

Bonjour, qui peut me donner une solution pour mettre un produit anti-rouille sur le panier de mon lave-vaisselle ? qui est oxydé dans de nombreux coin...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
stf_jpd87
superider74 Maçonnerie

Construction d'un muret de clôture

Résolu

Bonjour, je vais construire un muret de clôture de L : 2600cm x l : 20cm x h : 60 cm, sur lequel je vais fixer des poteaux et des lames. Je n'ai ja...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
superider74
sergio Plomberie

Comment remplacer un bidet par une douche

Bonjour, je voudrais installer une douche à la place d'un bidet . problème les dimentions de l'évacuation des eaux et alimentation de l'eau

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
stf_frmu
Gégé Plomberie

Pression sortie d'eau robinet thermostatique

Bonjour, je me permets de vous exposer mon problème: la pression de sortie d'eau de mon robinet thermostatique de douche est vraiment faible , du cou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
daniel2422
Delfangine Maçonnerie

Possibilité d'une bétonnière 180l

Bonjour, J'ai une bétonnière de 180 l , 850 w, que je n'ai pas encore utilisée, j'ai une petite dalle de béton à réaliser, je ne voudrais pas trop...

Delfangine
nath67 Charpente, toiture, combles

Comment créer un plancher

Bonjour, nous sommes sur le point d acquerir une ancienne fermette,le rdc fait 50m2 le 1er etage 52m2 et il faudrait faire un "3e etage" pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
stf_frmu
bruno Construction et rénovation

Abri chalet luoman djudy

Bonjour, Je voudrais savoir si un plancher est fourni pour ce type de chalet (abri Luoman Djudy) 3.5*3.66*h 2.5 =8.64 m2 merci

Emma
corsica Isolation

Dépron

Bonjour, chambre mansardée isolée avec du dépron, et recouvert de papier peint blanc (sans doute du papier à peindre au départ) : dès que l'on te...

corsica
dood Maçonnerie

Chape trop maigre ...

Bonjour , j'ai une chape trop maigre qui s effritte je viens de l 'arroser et jeter du ciment pur dessus pour rattraper les defaults ,faut il arroser ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
stf_jpd87
Alfred Plomberie

Réservoir d'eau qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un soucis avec mon réservoir d'eau En fait, j'ai une pompe (qui pompe sur un puis) et un réservoir (100L, marque ELBI, modèle AF10...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
stf_jpd87
Montroulez Construction et rénovation

Rénovation d'un balcon et escalier

Bonjour, Après avoir enlevé un revêtement en ardoises rustiques et retrouvé ainsi une chape lisse en bon état.....je compte mettre un nouveau revête...

Montroulez
jacotte Plomberie

Fuite d'eau mitigeur

Bonjour, j'ai une fuite sur mon mitigeur de douche dans mon mobil home de marque irm et je ne sais pas comment le demonter il n'y a pas d'ecrous app...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
zen
greg Maçonnerie

Terrasse

Résolu

Bonjour, puis je couller une terrase en béton,de 15 cm d'épaisseur sur du bitume

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
greg
eric Construction et rénovation

Prix plancher poutrelle hourdi

Bonjour, je voudrai savoir le prix d'un plancher au m2 poutrelle hourdi dalle de compression comprise sans la main d'oeuvre pour une portée de 3,10m...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
jean-pierre10
alphonse2d Construction et rénovation

Comment relever un vieu plancher?

Bonjour, voilà mon problème j'ai une vielle maison que je rénove, le plancher en sapin ,qui est assez propre, est complétement affaisser au centre...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
jean-pierre10
blaireau Isolation

Aboiements incessants

Bonjour, Comment faire quand trois chiens vous aboient dessus quand vous sortez de votre maison ils sont a 5/7 metres de chez moi

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
stf_frmu
sandrine 14 Isolation

Merci de m aider....isolation sur de la pierre

Bonjour, j ai un gros probleme en voulant regarder sous la fristte de mon salon le placo s est décoller et est tonbé dut a de l humidité ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
hicot35
benoit Construction et rénovation

Plancher bois

Bonjour, peut etre pourez vous me conseiller sur un probleme que je rencontre et que je voudrais solutionner. J'ai une chambre d'amis pour laquelle...

stf_frmu
cate Isolation

Sikalatex

Bonjour, J' habite une maison ancienne (150 ans ) depuis 20 ans.Cette année l humidité est remontée par l un des murs derriere mon canapé.De tous ...

hicot35
claudine Isolation

Isolation sur carrelage

Bonjour,puis-je éviter le marteau-piqueur,par exemple en enduisant??? ce carrelage indécollable...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
hicot35
thr Isolation

Isolation extérieur d'un mur ?

Bonjour, je souhaite trouver une solution simple pour isoler un mur extérieur, je souhaite mettre des tasseaux avec un isolant, on m'a conseillé de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
mikael4
bèbècinq Charpente, toiture, combles

Reseignement

Bonjour, aprés avoir signer un devis pour refaire la toiture .Combien de temps aprés les travaux en génèral doivent commencer s'il vous plait.Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
eurocouverture
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 24 332