Relier un ballon 250 l à la chaudière et au reste de l'installation ?
RésoluBonjour, un ami se plaint de l'arrivée tardive de l'ECS à ses robinets . Il possède une chaudière murale gaz dans son garage qui fait la production ...
Bonjour, un ami se plaint de l'arrivée tardive de l'ECS à ses robinets . Il possède une chaudière murale gaz dans son garage qui fait la production ...
Bonjour, J'ai un muret extérieur que je voudrais peindre. Une face sera semi enterré, donc j'ai acheté un enduit goudronneux, mais je voulais ensuit...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai quelques questions. Mon projet est une terrasse de 27m2 sur un sol meuble et humide. De plus, cette terre a été...
Bonjour, Je souhaite rénover les murs de mon appartement (plus de papier peint) et on m'a conseillé d'utiliser le MAP comme une peinture en y rajo...
Bonjour, Mon crépis extérieur au niveau de ma terrasse s'est dégrade avec le temps il est vert de mousse et avec le gel il est comme ronge au niveau...
Bonjour, Sachant que j'ai actuellement un sol chauffant (électrique) avec du carrelage dessus, dois-je obligatoirement enlever ce dernier avant ...
Bonjour, Depuis quelques semaines, l'eau du robinet a un gout amer qui reste dans la bouche et qui ne s'en va pas. J'ai fait venir un agent de La...
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de poser du carrelage sur du carrelage pour rénover ma cuisine et dans ce cas, quels matériaux, colle,...
Bonjour, je suis dans une maison normande et les anciens propriétaires ont posé le carrelage directement sur le sol . l'hiver c'est dur dur j'ai p...
Bonjour, J'ai découvert sur le net des rouleau où l'on met la peinture à l'intérieur. L'avantage selon ce site c'est que l'on a pas besoin de protég...
Bonjour, puige rajouté du sable dans du mortier prés a l emploi ?
Bonjour à Tous, J'ai fait créer par une entreprise une nouvelle descente d'eaux usées (diamètre 100 mm PVC) afin d'avoir des toilettes à l'étage ,...
Bonjour, j'ai enlevé les vieux carreaux de parrefeuilles qui étaient tous cassés , pour , faire couler une chape en beton ( enfin je ne sais pas si ...
J'envisage l'achat d'un appartement au premier étage d'un immeuble et il n'y a pas de dalle me séparant des voisins du dessous (il y a du solivage ave...
Tout a une fin même la couverture en ardoise d'1 couverture en ardoise. Enfin presque terminé car la bordure me pose problème. Comment faire ? J'enve...
Bonjour, Ns sommes en train de crée une sdb de 5 M2 à l'étage. Au sol une chappe légère (avec billes de polystyrène) Les tuyaux d'évacuation ont été ...
Bonjour, puis je avoir un devis pour la toiture de mon cabanon, en fosses tuiles ( tole-moulée) deux pans de = 2m sur 4,50 urgent merci
Bonjour, Comment peindre un mur est de 20m2 en parrains brut pour le faire plus joyeux. Chantal mer ides conseils
Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe une autre solution pour faire un faux plafond que celle consistant à se fixer dans les poutres du planch...
Bonjour, je souhaiterai peindre ma faïence de cuisine qui est en blanche au dessus de ma plaque de cuisson il y a un motif , j'aimerai savoir qu'ell...
Bonjour, Le revêtement façon scilico-marbeux (katimper) de notre piscine est très usé et les algues s'accrochent maintenant de façon systématique. ...
Bonjour, j'ai des bordures ciment de 1 mètre sur 6 cm je voudrais savoir si je dois préparer un mortier ou un béton ? puis s'il vous plait le dosag...
Je viens de commencer l'isolation de ma maison en parpaing de 20 cm avec 10 cm de laine de chanvre. Mes murs sont secs et les professionnels n'ont pas...
Bonjour, Je fais construire une maison et pour éviter s'installer une pompe de relevage, on me propose de remonter les évacutaions au dessus du vide...
Bonjour, comment éviter les éclaboussures d'un robinet qui n'a pas beaucoup de pression d'eau Sachant que la hauteur entre la sortie robinnet et le...
Bonjour, je refait un toit encien tuiles et flexsotuile a deposè ensuite netoyage et on me demande, de pose un multicouche en toiture et un ecrant s...
Bonjour, Bonjour, je n arrive plu a avoir de l eau chaude,j ai un filé d eau qui coule alors qu elle fonctionne parfaitement pour le chaffage.sa...
Bonjour, Je suis en train de changer de place certains radiateurs et je vais mettre des tuyaux PER, y a t-il des critères à prendre en compte pour c...
Bonjour, Je suis propriétaire depuis le début de l'année et possède une petite dépendance avec une petite salle d eau. Je souhaiterais la rem...
Bonjour tout le monde, je vais construire un petit abri de jardin, et je dois monter un mur en brique. Je vais monter un mur en briques d'une haut...
Bonjour, J'ai fais une réservation dans un mur en parpaing pour installer ma boite aux lettres. La réservation est plus grande que la boite et autour...
Bonjour, je souhaite réaliser une dalle en béton pour mon abris de jardin de 9 m carre sur une épaisseur de 10 cm merci pour vos réponses
bonjour je suis novice en bricolage, je voudrais poser des pavés de 6 cm sur une allée pietonne, j'ai déja décaisseé et rempli 30 cm de gravat, briq...
Bonjour, j aimerais savoir comment réparer une fissure sur ma facade c est un crépie a la chaux ,elle n est pas tres profonde.
Bonjour, Je fais construire et je souhaite créer un abri en continuité de la maison. Ouvert sur deux côtés avec un mur plein avec fondation sur le...
Bonjour, je remplace un lavabo vissé au mur par un lavabo intégré dans un meuble. Je souhaite ôter les vis de fixation, mais 30 ans de bons et loyaux ...
Bonjour, Je souhaite installer un portillon PVC (1M de largeur, 1M80 de hauteur) au fond de mon jardin pour accéder à un parc. Je vais donc install...
Bonjour, Suite à l'achat d'un garage avec une hauteur de 6.90m sous panne faitière, j'aimerai aménager un espace (comble perdu) sous la panne en me s...
Bonjour, Bonjour, J'ai un mur de refend intérieur de 20 cm de large en brique. Je suis entrain de faire isolation plus placo de la maison et je m...
Bonjour, voila j'aurai aimer savoir si il ete obligatoire d'isolé une maison ? Car chez moi j'ai des plaque de placo mai sans isolation et mon prop...
Bonjour, j'ai acheté un kit de douche équinoxe II et je n'arrive pas à raccorder le robinet sur les raccords externes installés par le plombier. E...
Bonjour, Il y a une très forte odeur de bois dans la chambre a coucher de mes enfants ( combles ). Des poutres traversent leur plafond. Que dois-j...
Bonjour, nous cherchons à rénover notre salle de bain en déposant le bac à douche existant de 80*80 cm environ et en posant un bac à douche ou plaqu...
Bonjour, j'ai fait une tremie pr installé un escalier dans mon plafond ( poutrelle hourdi betonné sur 5 cm d'epaisseur) pr atteindre comble, j'ai ...
Bonjour, comment faut-il faire pour seller les chapeaux sur un mur de clôture
Bonjour, pour une terrasse de 24m² et 10cm épaisseur combien de sac de 35kg prêt a l'emploi merci
Bonjour, j'amenage des combles et le sol est parcourue par divers cable de courant et d'eau, sa m'empeche de faire un plancher flottant directeme...
Bonjour, Je dois stationner toute l'année mon Camping-Car (3.5 T) dans une pelouse existante. Je sais pas quoi faire. Je voudrais faire 2 band...
Bonjour, j'ai récupéré une vieille table en bois que je voudrais traiter pour l'extérieur et puis la peindre avec une couleur style peinture vieilli...
Bonjour, A chaque fois que l'on prend une douche (eau chaude évidement, quelques temps après, de deux à trois minutes, on entend un goutte à goutt...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.