Les discussions

zaboo49 Construction et rénovation

Mur exterieur et bitume

Bonjour, J'ai un muret extérieur que je voudrais peindre. Une face sera semi enterré, donc j'ai acheté un enduit goudronneux, mais je voulais ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
jean charles9
CYSEB Construction et rénovation

Pose de map sur murs en déco

Bonjour, Je souhaite rénover les murs de mon appartement (plus de papier peint) et on m'a conseillé d'utiliser le MAP comme une peinture en y rajo...

jean charles9
MICHEL HALBOUT Isolation

Comment isoler un sol en carrelage

Bonjour, je suis dans une maison normande et les anciens propriétaires ont posé le carrelage directement sur le sol . l'hiver c'est dur dur j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
jalex
jct Construction et rénovation

Mortier

Bonjour, puige rajouté du sable dans du mortier prés a l emploi ?

crabe59
zaza Maçonnerie

Peindre une terrasse en beton

Bonjour, j'ai enlevé les vieux carreaux de parrefeuilles qui étaient tous cassés , pour , faire couler une chape en beton ( enfin je ne sais pas si ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
zaza
georges Charpente, toiture, combles

Toiture cabanon de jardin

Bonjour, puis je avoir un devis pour la toiture de mon cabanon, en fosses tuiles ( tole-moulée) deux pans de = 2m sur 4,50 urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Jepse
Clodye Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture de faience

Bonjour, je souhaiterai peindre ma faïence de cuisine qui est en blanche au dessus de ma plaque de cuisson il y a un motif , j'aimerai savoir qu'ell...

KIDUGUEN
Gene Peinture, Vernis, Tapissserie

Rénovation parois piscine

Résolu

Bonjour, Le revêtement façon scilico-marbeux (katimper) de notre piscine est très usé et les algues s'accrochent maintenant de façon systématique. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Gene
azur océane Maçonnerie

Pose de bordure ciment

Bonjour, j'ai des bordures ciment de 1 mètre sur 6 cm je voudrais savoir si je dois préparer un mortier ou un béton ? puis s'il vous plait le dosag...

jdf_daniel26
Stevebricoletout Isolation

Comment isoler mes murs (avec ou sans lame d'air) ?

Je viens de commencer l'isolation de ma maison en parpaing de 20 cm avec 10 cm de laine de chanvre. Mes murs sont secs et les professionnels n'ont pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
hicot35
bettyg17 Plomberie

Evacuation eaux usées

Résolu

Bonjour, Je fais construire une maison et pour éviter s'installer une pompe de relevage, on me propose de remonter les évacutaions au dessus du vide...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Papy35
mg Plomberie

Comment éviter les éclaboussures d'un robinet

Bonjour, comment éviter les éclaboussures d'un robinet qui n'a pas beaucoup de pression d'eau Sachant que la hauteur entre la sortie robinnet et le...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
jdf_daniel26
dch Charpente, toiture, combles

Refaire une toiture encienne

Bonjour, je refait un toit encien tuiles et flexsotuile a deposè ensuite netoyage et on me demande, de pose un multicouche en toiture et un ecrant s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
dch
jeremy Plomberie

Probleme chaudiere plu d'eau chaude

Bonjour, Bonjour, je n arrive plu a avoir de l eau chaude,j ai un filé d eau qui coule alors qu elle fonctionne parfaitement pour le chaffage.sa...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
cilene
ENER71 Plomberie

Diamètre per

Résolu

Bonjour, Je suis en train de changer de place certains radiateurs et je vais mettre des tuyaux PER, y a t-il des critères à prendre en compte pour c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
doc chaudiere
besla Plomberie

Aide pour brancher ballon d'eau chaude

Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire depuis le début de l'année et possède une petite dépendance avec une petite salle d eau. Je souhaiterais la rem...

Dernière réponse le 14 mai 2012 par
bricolo
tuno5 Maçonnerie

Constuire un mur en briques

Bonjour tout le monde, je vais construire un petit abri de jardin, et je dois monter un mur en brique. Je vais monter un mur en briques d'une haut...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
tuno5
meran Maçonnerie

Joints maçonnés

Résolu

Bonjour, J'ai fais une réservation dans un mur en parpaing pour installer ma boite aux lettres. La réservation est plus grande que la boite et autour...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
meran
louiseville Maçonnerie

Débutant demande conseil pose pavé sur grève

Résolu

bonjour je suis novice en bricolage, je voudrais poser des pavés de 6 cm sur une allée pietonne, j'ai déja décaisseé et rempli 30 cm de gravat, briq...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
malirjeu
kris Maçonnerie

Reparer fissure

Bonjour, j aimerais savoir comment réparer une fissure sur ma facade c est un crépie a la chaux ,elle n est pas tres profonde.

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
malirjeu
Steph Plomberie

Ôter des vis de support de lavabo

Résolu

Bonjour, je remplace un lavabo vissé au mur par un lavabo intégré dans un meuble. Je souhaite ôter les vis de fixation, mais 30 ans de bons et loyaux ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Steph
isid44 Maçonnerie

Piliers portillon pvc

Bonjour, Je souhaite installer un portillon PVC (1M de largeur, 1M80 de hauteur) au fond de mon jardin pour accéder à un parc. Je vais donc install...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
stf_frmu
phidus Charpente, toiture, combles

Création de comble perdu

Bonjour, Suite à l'achat d'un garage avec une hauteur de 6.90m sous panne faitière, j'aimerai aménager un espace (comble perdu) sous la panne en me s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
phidus
zelig2004 Isolation

Type isolation pour mur de refend ?

Bonjour, Bonjour, J'ai un mur de refend intérieur de 20 cm de large en brique. Je suis entrain de faire isolation plus placo de la maison et je m...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
stf_frmu
eric Construction et rénovation

Isolation de maison

Bonjour, voila j'aurai aimer savoir si il ete obligatoire d'isolé une maison ? Car chez moi j'ai des plaque de placo mai sans isolation et mon prop...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
stf_frmu
dorothee3 Plomberie

Problème installation kit douche équinoxe ii

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un kit de douche équinoxe II et je n'arrive pas à raccorder le robinet sur les raccords externes installés par le plombier. E...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
dorothee3
brico women Charpente, toiture, combles

Odeur poutre

Bonjour, Il y a une très forte odeur de bois dans la chambre a coucher de mes enfants ( combles ). Des poutres traversent leur plafond. Que dois-j...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
stf_frmu
Malek Leghrairi Plomberie

Poser une douche italienne

Bonjour, nous cherchons à rénover notre salle de bain en déposant le bac à douche existant de 80*80 cm environ et en posant un bac à douche ou plaqu...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
stf_frmu
sm77430 Maçonnerie

Pose chapeaux de clôture

Bonjour, comment faut-il faire pour seller les chapeaux sur un mur de clôture

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
KIDUGUEN
claudus Maçonnerie

Terrasse conseils

Résolu/Fermé

Bonjour, pour une terrasse de 24m² et 10cm épaisseur combien de sac de 35kg prêt a l'emploi merci

Dernière réponse le 10 mai 2012 par
stf_frmu
ellobo1 Charpente, toiture, combles

Aide pr plancher surelevé

Résolu

Bonjour, j'amenage des combles et le sol est parcourue par divers cable de courant et d'eau, sa m'empeche de faire un plancher flottant directeme...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
frankia
elchacal Plomberie

Condensation dans le tuyau d'évacuation

Bonjour, A chaque fois que l'on prend une douche (eau chaude évidement, quelques temps après, de deux à trois minutes, on entend un goutte à goutt...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
cyro
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 24 332