Les discussions

chanine Construction et rénovation

Qualité et taille du carrelage ?

Un grès cérame est-il de meilleure qualité qu'un grès émaillé? U4 P3 E3 C2 est-ce un bon classement pour le carrelage?Notre constructeur nous propose ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
italiano carrelage
rafou29 Construction et rénovation

Comment reparer une chape raté ?

bonsoir, voila le souci , un collègue m' a fait un chape ciment de 3 cm dans mon garage surface 13 m2. la chape est ratée au 3/4 dans le milieu ell...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
italiano carrelage
clafoutis Charpente, toiture, combles

Quelle pente pour toiture ?

bonjour, tout est dans le titre: quelle pente minimum doit on avoir pour faire une toiture en ardoises? en % SVP, sinon je serais obligé de refaire ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Maind'or
alain0307 Charpente, toiture, combles

Comment refaire ma toiture ?

j'aimerai savoir de combien faut-il recouvrir une rangée d'ardoise par celle du dessus y-at-il une cote à respecter? dimensions de mes ardoises 30x60

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
lena3737
alain0307 Charpente, toiture, combles

Comment refaire ma toiture ?

J'en suis a la pose de la première rangée d'ardoises sachant qu'il faut 2 épaisseur pour la rangée de départ mon problème est comment fixer les cro...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
clafoutis
zed Construction et rénovation

Quel recours puis-je avoir ?

Bonsoir! Je fais construire actuellement un pavillon et il s'avère que ce week-end j'ai passé beaucoup de temps à rassembler devant ma maison des tui...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Maind'or
boulette1980 Construction et rénovation

Comment peindre sur un mur peint ?

Bonjour, Je m'explique je voudrais repeindre ma cuisine qui est peinte ( les murs) avec une peinture lavable. Je voudrais en remettre une. Dois je...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
quicksilver
manege Construction et rénovation

Comment décoller du bois ?

Bonjour, Je voudrais changer des tuiles en vinyle pour du carrelage. La cuisine fait 4,5m X 3,5m,avec une pente de 3 cm. Lorsque j'ai enlever les prem...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
manege
Yoh69 Construction et rénovation

Comment isoler mur pisé ?

Bonjour, Je me demande comment il faut proceder pour isoler des murs en pisée, deux solutions me viennent à l'esprit: 1) laine de verre +doublage pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Yoh69
coxi_one Construction et rénovation

Comment faire une chape ?

bonsoir, je refais ma salle de bain et je dois couler une chape pour pouvoir carreler. Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les proportions de sab...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
kilcelalf
dic Construction et rénovation

Comment percer mur en granit ?

Bonjour, je viens d'acquerir une maison en granit dans le morvan... les murs font entre 50 et 75 cm, mur doublé pierre... Je souhaite faire des ouver...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
depantout
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 24 332