Bibliothèque
Bonjour, je possède une bibliothèque de chez intérior et je m en lasse j aimerais enlever la cire pour la rendre plus clair mais comment faire ? m...
Bonjour, je possède une bibliothèque de chez intérior et je m en lasse j aimerais enlever la cire pour la rendre plus clair mais comment faire ? m...
Bonjour, Mon robinet de cuisine goutte depuis hier, j'ai commencé à essayer de le réparer en suivant les étapes ici https://www.linternaute.fr/bric...
Bonjour à tous, Je souhaite changer les menuiseries de mon salon , mais la configuration est "bizarre". Actuellement il y a une porte fenêtre accolé...
Bonjour, La peinture a sauté dans ma maison sur tous les angles de murs saillants, révélant du métal en dessous. Je ne sais pas trop comment je peux...
Bonjour, Quand je change le filtre tous les 6 mois je coupe un petit bout avant de l'insérer dans la nouvelle cartouche sauf qu'à un moment je vais...
Bonjour, ma chasse d'eau coulant sans arrêt je voulais la changer, malheureusement je ne trouve pas le modèle pour la remplacer : Idéal Standard réf ...
Bonsoir J'habite dans un appartement au rdv et depuis 1 semaine , la pression de mes robinets s'amenuise. D'après vous d'ou cela peut il provenir ? ...
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai une chape de 5m par 3 m couverte qui comporte des fissures plus ou moins larges 2 à 5 cm et même à certains endroits ...
Bonjour, Je n ai pas de pression d eau chaude dans toute la maison et mon cumulus et groupe de sécurité sont neufs tous les robinets ont moins d un ...
Bonjour, Existe t'il des sac tous pret ou il faut juste ajouter de l'eau et combien en moyenne pour location betoniere
Bonjour, Je souhaiterais obtenir des avis sur la façon dont je pourrais reprendre proprement mon escalier extérieur qui part en décrépitude, surto...
Bonjour, bonjour je dois commander 3 mètres cube de mélange de béton ,pour faire une chape ,j ai aucune idée pour savoir combien en tonne ,merci d a...
Bonjour, Je vais construire une remise en bois de 5mx10m. J'ai besoin de vos avis pour les fondations. La remise est composée de deux rangées...
Bonjour, je possède actuellement un vieux portail en fer ainsi que 2 poteaux en bétons de 10x10 reliés par une semelle d'environ 20 cm de largeur....
je voudrais savoir quelle est la profondeur et largeur minimum pour une fondation d'un mur de cloture droit et sans mur retour ?
Bonjour, Je dois reboucher une fissure sur une porte extérieure d’entrée. J’ai creusé pour enlever la partie du bois abîmé et je pense à reboucher...
Bonjour à tous, Je suis en train de rénover une maison vielle en pisé du sol au plafond. Je suis actuellement face à un problème. Je souhai...
bonjour, voila 'ai un petit soucis avec un ipn qui traverse une de mes pièces pour soutenir un insert d'un coté. mon but serai de pouvoir coupé cet...
Bonjour à tous et d avance merci de votre aide . Voilà j ai une maison de 1930 depuis deux ans d après l acte de vente j ai de l amiante dans les clo...
Question pour des pros du plâtre, SVP : Comment font les plâtriers pour travailler avant que le plâtre ne soit saisit ? je travaille pas petits ...
Bonjour, J'ai un problème de condensation dans ma maison neuve (région Alsace) dans le garage, cave, en sous sol de l'habitation; principalement d...
Bonjour, Nous habitons près d'une exploitation et nous entendons le bruit de la ventilation des bâtiments (cheminées), pas très fort mais continu ...
Bonsoir, Je voudrai colmater tout autour d'un tuyau pvc qui arrive dans un bassin. Que ça soit étanche. Il me faudrait une poignée d'ingrédient, ...
Bonjour, Je suis actuellement en train de recouvrir mon plafond avec des dalles en polystyrène. Le problème est que mes angles sont arrondient et ...
Bonjour, Depuis peu de temps le vidage automatique de levier ne fonctionne plus. J'ai l'impression que le bouton tourne dans le vide. Je me demand...
Bonjour, je souhaiterais rehausser un mur en pente ( photo ) de 1 parpaing sur la partie haute et remettre à niveau la pente pour que cela soit droit ...
Bonjour, Depuis quelques temps j’entends l’eau qui coule beaucoup plus longtemps que d’habitude pour remplir la cuvette de mes toilettes quand je t...
Bonjour, J'ai besoin de m'y reprendre à plusieurs fois: j'entends un bruit prolongé mais le volet ne bouge pas, puis au bout de 6 à 10 impulsions:...
Bonjour, J'ai un problème avec ma toiture en tuiles demi-rondes sur un toit à 120° (Maison basse Vendéenne) Il y a eu de fortes tempêtes l'hiv...
Bonjour, Je viens de voir votre annonce et j ai exactement les même champignon dans ma maison... Vous me seriez d une grande aide... De quoi s'agi...
Bonjour a tous . Je suis en train de réaliser des longrine en béton de 5.60 m par 15 Cm de largeur et 30 Cm de profondeur multipliée par 2 . Je vie...
bonjour je doit changer un lavabo chez ma maman , son evacuation est metalique , comment puis-je raccorder le tuyau pvc sur le tuyau metalique ? exis...
salut à tous, Alors voila j’ai un petit coin garage/remise a la campagne que je veux aménager en appart pour nos petit week end la bas. Je comme...
Bonjour, je viens de demonter les portes coulissantes reste les portes fixes , il semblent qu'elle coulissent sur une barrre en plastique , les...
Bonjour, Rouleau en laine de verre d'épaisseur 300 mm, lambda 0.040, revêtu d'un surfaçage Kraft, R de 7,Lambda (en w/mK) 0,04 Longueur (en m) 2,6 ...
Bonsoir, Je suis en train de construire un abris pour voiture et j'ai dû excaver plus de 24m3 de bonne terre végétale (sans aucun caillou, mélange ...
Bonjour, Mon surpresseur démarre de suite lorsque j'ouvre un robinet extérieur et s'arrête dès que je ferme celui ci . Avec la chasse d'eau il hoq...
Bonjour, Notre artisan remplace nos fenêtres et en a profité pour enlever nos anciens caissons de volets roulants. Je vois qu'il "referme" la pa...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pressostat .Il se déclenche dès que j'ouvre un robinet. La pression est à 6 bars ,mais dès que j'ouvre un robinet...
Bonjour à tous, J'envisage d'acheter une maison construite en 1930. Elle a été construite en pierre et en briques. Tout semble en plutôt bon état s...
Nous allons faire construire sur un terrain de 2500m2 et nous devons mettre en place un système d'assainissement individuel. Le spanc nous impose un é...
Bonjour a tous, Je me lance dans l'isolation d'une toiture existante. Je souhaite garder les chevrons apparents, qui font 13-14cm d’épaisseur. Je ...
bjr je veux peindre en gris foncé mes poutres chêne foncé. habituellement je mets une sous-couche avant de peindre, mais existe t-il des sous couches...
Bonjour, J’ai emménagé il y’a 8 mois dans mon petit appart. Aucun soucis avec la baignoire jusqu’a Il y a quelques jours. Je prends ma douche et l...
Bonjour, la pression de l'eau de ville allume rarement mon chauffe bain de 10 l eniem algerie tizi ouzou. ce qui m'oblige a mettre en marche mon surpr...
Bonjour, je souhaite installer une machine à laver dans ma salle de bain. Pour l'arrivée d'eau, je pense installer un té de repiquage. Pour la...
Quelle isolation me conseillez-vous pour des murs ossatures bois (lin , laine de mouton , laine de bois, laine de roche ,...)
Bonjour, Je souhaiterai m'assurer que je fais le bon choix. L'étage est constitué de solives avec parquet 22mm, je compte isoler laine de verre av...
Bonjour, avec mon conjoint nous envisageons d'acheter une maison, nous ne l'avons pas encore visité mais comme il s'agit d'un bien rare et prisé il fa...
Bonjour, Nous allons bientôt commencer quelques travaux. Pose de notre portail, portillon. Et j'aurais besoin de vos lumières. D'abord le descrip...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.