Les discussions

SONIAMAUGER Peinture, Vernis, Tapissserie

Bibliothèque

Bonjour, je possède une bibliothèque de chez intérior et je m en lasse j aimerais enlever la cire pour la rendre plus clair mais comment faire ? m...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
OBaduni
pouya1992 Plomberie

Robinet qui fuit - je ne parviens pas à démonter

Bonjour, Mon robinet de cuisine goutte depuis hier, j'ai commencé à essayer de le réparer en suivant les étapes ici https://www.linternaute.fr/bric...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
xplom
Morgan113_03 Maçonnerie

Montant huisserie ou poteau porteur?

Bonjour à tous, Je souhaite changer les menuiseries de mon salon , mais la configuration est "bizarre". Actuellement il y a une porte fenêtre accolé...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
lekabilien
Lili Peinture, Vernis, Tapissserie

Retouches peintures angles

Bonjour, La peinture a sauté dans ma maison sur tous les angles de murs saillants, révélant du métal en dessous. Je ne sais pas trop comment je peux...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
gt.55
patnev Plomberie

Frigo samsung rs57k40

Bonjour, Quand je change le filtre tous les 6 mois je coupe un petit bout avant de l'insérer dans la nouvelle cartouche sauf qu'à un moment je vais...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
patnev
fulup2 Plomberie

Remplacer ma chasse d'eau

Bonjour, ma chasse d'eau coulant sans arrêt je voulais la changer, malheureusement je ne trouve pas le modèle pour la remplacer : Idéal Standard réf ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
lekabilien
ROXY555 Plomberie

Plus de pression

Bonsoir J'habite dans un appartement au rdv et depuis 1 semaine , la pression de mes robinets s'amenuise. D'après vous d'ou cela peut il provenir ? ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
lekabilien
bollo1 Maçonnerie

Ragréage sur une dale

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai une chape de 5m par 3 m couverte qui comporte des fissures plus ou moins larges 2 à 5 cm et même à certains endroits ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
bollo1
Titou-13160 Plomberie

Pression eau chaude

Bonjour, Je n ai pas de pression d eau chaude dans toute la maison et mon cumulus et groupe de sécurité sont neufs tous les robinets ont moins d un ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
docchaudiere
OlivierCouteau Maçonnerie

Construire une terrasse de 25 m2

Bonjour, Existe t'il des sac tous pret ou il faut juste ajouter de l'eau et combien en moyenne pour location betoniere

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
stf_jpd87
Cpabanal Maçonnerie

Escalier extérieur abîmé

Bonjour, Je souhaiterais obtenir des avis sur la façon dont je pourrais reprendre proprement mon escalier extérieur qui part en décrépitude, surto...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
lekabilien
vanrita Maçonnerie

Chape en beton

Bonjour, bonjour je dois commander 3 mètres cube de mélange de béton ,pour faire une chape ,j ai aucune idée pour savoir combien en tonne ,merci d a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
stf_jpd87
remise5x10 Construction et rénovation

Fondation pour remise de 5mx10m

Bonjour, Je vais construire une remise en bois de 5mx10m. J'ai besoin de vos avis pour les fondations. La remise est composée de deux rangées...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
lekabilien
guillaume60650 Maçonnerie

Fondations pilier,portail + mur

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède actuellement un vieux portail en fer ainsi que 2 poteaux en bétons de 10x10 reliés par une semelle d'environ 20 cm de largeur....

Dernière réponse le 29 mars 2019 par
stf_jpd87
Eve Construction et rénovation

Map sur une porte extérieure

Bonjour, Je dois reboucher une fissure sur une porte extérieure d’entrée. J’ai creusé pour enlever la partie du bois abîmé et je pense à reboucher...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
T3ch
yohan5822 Maçonnerie

Coupé un ipn en sa hauteur

Résolu

bonjour, voila 'ai un petit soucis avec un ipn qui traverse une de mes pièces pour soutenir un insert d'un coté. mon but serai de pouvoir coupé cet...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
gt.55
Fff1985 Construction et rénovation

Amiante dans conduit de cheminée

Bonjour à tous et d avance merci de votre aide . Voilà j ai une maison de 1930 depuis deux ans d après l acte de vente j ai de l amiante dans les clo...

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
lekabilien
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Plâtre : mais comment font-ils ?

Résolu/Fermé

Question pour des pros du plâtre, SVP : Comment font les plâtriers pour travailler avant que le plâtre ne soit saisit ? je travaille pas petits ...

Dernière réponse le 27 mars 2019 par
MEDOC
jeannets Isolation

Perles d'eau sur les parois de la cave

Bonjour, J'ai un problème de condensation dans ma maison neuve (région Alsace) dans le garage, cave, en sous sol de l'habitation; principalement d...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
jeannets
Mcharlottedu85 Maçonnerie

Mur de cloture pour diminuer bruit ??

Bonjour, Nous habitons près d'une exploitation et nous entendons le bruit de la ventilation des bâtiments (cheminées), pas très fort mais continu ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Antoinemonnier
cococadubec974 Maçonnerie

Colmatage d'un pvc dans un bassin

Bonsoir, Je voudrai colmater tout autour d'un tuyau pvc qui arrive dans un bassin. Que ça soit étanche. Il me faudrait une poignée d'ingrédient, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Daniel 26
Kelisia Plomberie

Commande vidage automatique évier

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps le vidage automatique de levier ne fonctionne plus. J'ai l'impression que le bouton tourne dans le vide. Je me demand...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
lekabilien
Kalaeda Maçonnerie

Rehausse mur en pente

Résolu

Bonjour, je souhaiterais rehausser un mur en pente ( photo ) de 1 parpaing sur la partie haute et remettre à niveau la pente pour que cela soit droit ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
lekabilien
Marcourel Plomberie

Bouton commande toilette

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j’entends l’eau qui coule beaucoup plus longtemps que d’habitude pour remplir la cuvette de mes toilettes quand je t...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
lekabilien
Aure_9920 Charpente, toiture, combles

Champignon???

Bonjour, Je viens de voir votre annonce et j ai exactement les même champignon dans ma maison... Vous me seriez d une grande aide... De quoi s'agi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
stf_jpd87
Ben4039064500 Maçonnerie

Longrine

Bonjour a tous . Je suis en train de réaliser des longrine en béton de 5.60 m par 15 Cm de largeur et 30 Cm de profondeur multipliée par 2 . Je vie...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
stf_jpd87
leoflo94 Plomberie

Créer alimentation en eau

salut à tous, Alors voila j’ai un petit coin garage/remise a la campagne que je veux aménager en appart pour nos petit week end la bas. Je comme...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Icare95
pottyd Plomberie

Demonter entièrement une cabine de douche

Bonjour, je viens de demonter les portes coulissantes reste les portes fixes , il semblent qu'elle coulissent sur une barrre en plastique , les...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Icare95
matBATiment Isolation

Quantité de laine de verr

Résolu

Bonjour, Rouleau en laine de verre d'épaisseur 300 mm, lambda 0.040, revêtu d'un surfaçage Kraft, R de 7,Lambda (en w/mK) 0,04 Longueur (en m) 2,6 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
lucienpel
bigben851 Maçonnerie

Ciment + terre végétale + eau = béton ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis en train de construire un abris pour voiture et j'ai dû excaver plus de 24m3 de bonne terre végétale (sans aucun caillou, mélange ...

Dernière réponse le 21 mars 2019 par
pvrd
Paulo Plomberie

Pompe surpresseur energer 20 litres

Bonjour, Mon surpresseur démarre de suite lorsque j'ouvre un robinet extérieur et s'arrête dès que je ferme celui ci . Avec la chasse d'eau il hoq...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200  
Lesicilien Plomberie

Pressostat

Bonjour, J'ai un problème avec mon pressostat .Il se déclenche dès que j'ouvre un robinet. La pression est à 6 bars ,mais dès que j'ouvre un robinet...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
stf_jpd87
sacha_8718 Construction et rénovation

Plancher en bois qui s'affaise

Bonjour à tous, J'envisage d'acheter une maison construite en 1930. Elle a été construite en pierre et en briques. Tout semble en plutôt bon état s...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
lekabilien
cleo59-430 Peinture, Vernis, Tapissserie

Quelle sous-couche

bjr je veux peindre en gris foncé mes poutres chêne foncé. habituellement je mets une sous-couche avant de peindre, mais existe t-il des sous couches...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Paul-Bernard
Lydena Plomberie

Fuite sous baignoire pendant le vidage de l’eau

Bonjour, J’ai emménagé il y’a 8 mois dans mon petit appart. Aucun soucis avec la baignoire jusqu’a Il y a quelques jours. Je prends ma douche et l...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
lekabilien
MAIF Plomberie

Chauffe bain 10 l

Bonjour, la pression de l'eau de ville allume rarement mon chauffe bain de 10 l eniem algerie tizi ouzou. ce qui m'oblige a mettre en marche mon surpr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
stf_jpd87
ben136 Plomberie

Installation arrivée et sortie d'eau

Bonjour, je souhaite installer une machine à laver dans ma salle de bain. Pour l'arrivée d'eau, je pense installer un té de repiquage. Pour la...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
stf_jpd87
Ludovic_3573 Charpente, toiture, combles

Solives

Bonjour, Je souhaiterai m'assurer que je fais le bon choix. L'étage est constitué de solives avec parquet 22mm, je compte isoler laine de verre av...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
atlassaturn
Sweenie_2010 Construction et rénovation

Rénovation d'une extension

Bonjour, avec mon conjoint nous envisageons d'acheter une maison, nous ne l'avons pas encore visité mais comme il s'agit d'un bien rare et prisé il fa...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
lekabilien
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 24 333