Sifflements tuyauterie robinet à l'arrêt
Bonjour, J'ai bien pris le temps de lire les commentaires mais je retrouve pas mon cas. De manière très aléatoire, plusieurs fois par jour, j'en...
Bonjour, J'ai bien pris le temps de lire les commentaires mais je retrouve pas mon cas. De manière très aléatoire, plusieurs fois par jour, j'en...
Bonjour à tous! Ma baignoire a toujours eu des difficultés à se vider. Lors de la douche, je me retrouve à pateauger dans de l'eau au dessus des ch...
Bonjour, Mes toilettes font un bruit de goutte depuis un moment (une par seconde en continue) et je ne vois aucune fuite au niveau de l'interieur ...
Bonjour, Avez-vous une astuce pour gâcher du mortier à la main ? le mien est toujours trop liquide ou trop pateux.
Bonjour, Depuis hier matin ma chasse d’eau ne fonctionne plus . Comme si le bouton tapait dans le vide. Je n’arrive pas à enlever le capo en cérami...
est il possible de peindre un évier en inox en noir. Si oui avec quelle peinture ? Par avance merci
Bonjour, La mairie nous dit que notre maison est trop haute. En effet suite à un erreur elle mesure 6,8 mai lieu de 6, au niveau de la mitoyenneté a...
bonjour, comment nettoyer le surplus de la pâte de réparation, après séchage, sur un récepteur de douche ? Merci de la réponse
Bonjour à tous, Ma période de stage approchant à grand pas, je dois me lancer dans la rédaction de mon rapport de stage et celui-ci devant êtr...
Bonjour, Je voudrais savoir si la vermiculite dans ma plancher peut contenir de l'amiante ? A priori elle a été mise en place en 1992 par l'ancien ...
Bonjour à tous, Sur ma chaudière à condensation Vaillant, je viens de faire réparer une simple soudure (micro fuite), qui induisait des chutes de p...
Bonjour, Nous voulons faire une extention, qui prendra toute la largeur de la maison (5.80m) sur une longueur équivalente soit une pièce de 34m2 ,...
Bonjour, je souhaite abattre un mur chez moi. La maison de 1980 est de forme carré (maison lotissement) avec un mur qui passe en plein milieu. s...
Bonjour, la poutre horizontale à 1m30 du sol gêne le passage. Est-il possible d'aménager un passage ?
Bonjour tous le monde Voila je suis dans la réflexion quand a l'achat d'une maison a rénover, j'aurais un mur porteur pour une baie vitré a ouvri...
Bonjour, Est ce que je peux utiliser du béton cellulaire pour réaliser une jardinière ? Merci
Bonjour, je vais acheter une maison ancestral des années 1900 avec des fondations en pierre et en béton coulé dans un vide sanitaire. J'ai trouvé be...
Bonjour, Nous sommes en train de repeindre les WC. A la sous-couche, quelques bulles sont apparues au moment de l'application et impossible de les "...
Pour economiser le fuel ,je voudrais brancher une horloge de programmation sur la chaudiere ECS pour ne produire de l'eau chaude que quand j'en ai be...
Bonjour* mon wc ets mouiller au niveau du reservoir est ce normal ? Merci.
Bonjour, Je veux faire une extension dans ma maison, sachant que le toit déjà existant en béton , donc comment faire pour que la nouvelle dalle en ...
bonjour quel peinture faut il pour peindre sur de la fibre mural merci
Bonjour à tous, J’ai acheté une maison il y a quelques années que nous rénovons petit à petit. Suite au bouchage du système d’aération avant l’ac...
bonjour , Je veux aménager un ancien grenier une pièce de +ou - 8m sur 9m" mais le soucis est que les poutres en bois sont très longue environ ...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une maison ancienne (1900). Je souhaiterais conserver au maximum le charme ancienne de la maison et notamment l...
Bonjour, J'ai entamé des rénovations dans un appartement qui se situe au 2ème étage sur 3 d'un immeuble construit en 1958. Le sol en carrelage n'éta...
J'ai un surpresseur branché sur la réserve eaux de pluie. Actuellement il marche en coups de bêlier. A chaque fois l'arrivée d'eau se vide ( après l...
bonjour pensez vous possible de souder a froid deux tuyaux acier afin de condamner un radiateur. aillant besoin de faire passer une porte coul...
Bonjour, J'ai voulu isolé un vieux cabanon et sur les murs j'ai vissé du placo sur une armature métal. Au niveau du plafond j'ai mis du lambris pl...
Bonjour, Voici une question concernant un problème de fuite que je rencontre sur ma toiture au niveau d'une noue qui a été refaite depuis quelque...
Bonjour à tous et toutes. J'ai acheté un maison bâtie sur terre plein. Il y a 100m² carrelé directement sur dalle. Je compte reprendre toutes l'él...
Bonjour, J'ai remplacé mon ancien suppresseur qui avait rendu l'âme par le même modèle. Le ENERGER 1100W 20l . Il fonctionne mais par contre il se...
Bonjour, Je vois que ce modèle de chauffe eau Régent n'est pas d'une fiabilité exemplaire, loin de là, mais je constate une légère fuite au niveau d...
Bonjour a tous J'ai un toit a isoler et je ne sais comment calculer la résistance de la charpente ? Normandie, tuiles plates existantes autour de 60...
Bonjour, Cette paroi est fixée sur un mur à l'aide d'un profilé en U Il n'est pas prévu de sabot à l'autre extrémité Cela est-il suffisant pour le...
Bonjour, Pour les terrassement et vacuation terre/boue par camion. 8969m3 fait combien de tonne. Merci
Bonjour, Je n’e m’y connais en rien c’est pourquoi j’ai besoin d’en vous. Mon lave vaisselle est en panne et le soucis c’est que même si je ne l’u...
Bonsoir, Je vais utiliser un panneau de 5 cm pour faire une partie du mur de douche (cette douche fait 2 mètres de large), le reste sera la porte de ...
Bonjour, Je suis actuellement locataire et j’ai un chauffe eau 150 VERT 555 THER MO. Le chauffe eau nous pose pas mal de problème depuis le début ...
Bonjour, Je souhaite agrandir ma maison avec une piece supplémentaire qui fera 20 m².Cette piece sera de plain pied. L'existant a un sous sol enté...
Bonjour, Je voudrais isoler le sol de la maison qui est un plancher en bois et en dessous c'est mon sous sol. Est ce que je dois laisser un espace e...
Bonjour les amis et bonne année à tous :) Je dois faire un trou dans un hourdi pour faire descendre vers la cave un gros tuyau d'évacuation (pour u...
Bonjour, J'envisage d'acheter une maison à Lens dans le Pas de Calais pour des locations. Les évacuations des eaux usées (cuisines, salles de bai...
bonjour, j'ai découvert le mur mitoyen de ma sdbain fissuré en partie basse coté lisse et surle pourtour de la pièce également. coté faience mural...
Bonjour, j ai ouvert le bas du caisson mais pas le haut tres dur . comment faire.merçi (volet pasquet)
Bonjour, Bonjour Mon solivage existant n'est plus de niveau La section des solive en 75x225 mm espacer axe en axe de 37cm Je souhaite mettre ...
Bonjour, j ai mon regulateur de pompe electronique qui fonctionne quand j ouvre un robinet et se coupe apres que j ai fermé le robinet mais le problè...
Bonjour, Je souhaite peindre les murs de ma chambre avec un gris très clair qui tire sur le blanc. Auriez-vous une peinture à me conseiller. Me...
Bonjour, je voudrais isoler le plafond du sous solpour gagner un peu de chaleur dans la maison mais je ne veux pas y mettre trop cher est-ce que les...
Bonjour, la région de Pontaumur dans le puit de dôme souffre de la parole non tenue de couvreurs . il y en a un particulièrement qui prend des chantie...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.