Les discussions

jucidon Plomberie

Sifflements tuyauterie robinet à l'arrêt

Bonjour, J'ai bien pris le temps de lire les commentaires mais je retrouve pas mon cas. De manière très aléatoire, plusieurs fois par jour, j'en...

24 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
josiane
thepopol777 Plomberie

Votre avis sur cette installation baignoire

Bonjour à tous! Ma baignoire a toujours eu des difficultés à se vider. Lors de la douche, je me retrouve à pateauger dans de l'eau au dessus des ch...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
stf_jpd87
James Plomberie

Ma chasse d'eau goutte et fait du bruit

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes toilettes font un bruit de goutte depuis un moment (une par seconde en continue) et je ne vois aucune fuite au niveau de l'interieur ...

Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Felix
MOMO13 Maçonnerie

Mon mortier est trop liquide

Résolu

Bonjour, Avez-vous une astuce pour gâcher du mortier à la main ? le mien est toujours trop liquide ou trop pateux.

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Franck19
Ntnsld09 Plomberie

Chasse d’eau ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis hier matin ma chasse d’eau ne fonctionne plus . Comme si le bouton tapait dans le vide. Je n’arrive pas à enlever le capo en cérami...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
stf_jpd87
Dje Charpente, toiture, combles

Ennuis

Bonjour, La mairie nous dit que notre maison est trop haute. En effet suite à un erreur elle mesure 6,8 mai lieu de 6, au niveau de la mitoyenneté a...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
KIDUGUEN
LAMY04 Plomberie

Nettoyage récepteur de douche

bonjour, comment nettoyer le surplus de la pâte de réparation, après séchage, sur un récepteur de douche ? Merci de la réponse

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
LAMY04
Sensarfud Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur simili/cuir

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ma période de stage approchant à grand pas, je dois me lancer dans la rédaction de mon rapport de stage et celui-ci devant êtr...

Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
JP
Loulali Charpente, toiture, combles

Extention toiture zinc ou bac acier?

Résolu

Bonjour, Nous voulons faire une extention, qui prendra toute la largeur de la maison (5.80m) sur une longueur équivalente soit une pièce de 34m2 ,...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
tonio62113
jeromeLouvier Construction et rénovation

Mur 10cm porteur

Bonjour, je souhaite abattre un mur chez moi. La maison de 1980 est de forme carré (maison lotissement) avec un mur qui passe en plein milieu. s...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
KIDUGUEN
TofR1000 Construction et rénovation

Ouverture d'un mur porteur

Bonjour tous le monde Voila je suis dans la réflexion quand a l'achat d'une maison a rénover, j'aurais un mur porteur pour une baie vitré a ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
KIDUGUEN
Andr Construction et rénovation

Béton cellulaire

Bonjour, Est ce que je peux utiliser du béton cellulaire pour réaliser une jardinière ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
stf_jpd87
mason Construction et rénovation

Creation d'un sous-sol

Bonjour, je vais acheter une maison ancestral des années 1900 avec des fondations en pierre et en béton coulé dans un vide sanitaire. J'ai trouvé be...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
AlainJ2
axdriver91 Plomberie

Problèmes wc

Bonjour* mon wc ets mouiller au niveau du reservoir est ce normal ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
stf_jpd87
mimi Peinture, Vernis, Tapissserie

Pienture

bonjour quel peinture faut il pour peindre sur de la fibre mural merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Paul-Bernard
seb Construction et rénovation

Upn ipn hpn

bonjour , Je veux aménager un ancien grenier une pièce de +ou - 8m sur 9m" mais le soucis est que les poutres en bois sont très longue environ ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
atlassaturn
JeanPingouin Construction et rénovation

Rénovation sol appartement

Bonjour, J'ai entamé des rénovations dans un appartement qui se situe au 2ème étage sur 3 d'un immeuble construit en 1958. Le sol en carrelage n'éta...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Novisnoclou
BARRE Plomberie

Pourquoi mon surpresseur marche-t-il par à-coups ?

Résolu

J'ai un surpresseur branché sur la réserve eaux de pluie. Actuellement il marche en coups de bêlier. A chaque fois l'arrivée d'eau se vide ( après l...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Nanard
stefdetoulouse Plomberie

Soudure a froid

Résolu/Fermé

bonjour pensez vous possible de souder a froid deux tuyaux acier afin de condamner un radiateur. aillant besoin de faire passer une porte coul...

Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
achdepannage
Piolong Isolation

Faire un joint entre placo et lambris plastique

Bonjour, J'ai voulu isolé un vieux cabanon et sur les murs j'ai vissé du placo sur une armature métal. Au niveau du plafond j'ai mis du lambris pl...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
lucienpel
Luminum06 Isolation

Isolation sol et nouveau réseau

Bonjour à tous et toutes. J'ai acheté un maison bâtie sur terre plein. Il y a 100m² carrelé directement sur dalle. Je compte reprendre toutes l'él...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
GillesWeber
KEV67 Plomberie

Problème de suppresseur:

Bonjour, J'ai remplacé mon ancien suppresseur qui avait rendu l'âme par le même modèle. Le ENERGER 1100W 20l . Il fonctionne mais par contre il se...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
stf_jpd87
loichello Plomberie

Fuite de chauffe eau régent 200l

Bonjour, Je vois que ce modèle de chauffe eau Régent n'est pas d'une fiabilité exemplaire, loin de là, mais je constate une légère fuite au niveau d...

24 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
loichello
AudNad Plomberie

Retirer arrivee d’eau d’un lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Je n’e m’y connais en rien c’est pourquoi j’ai besoin d’en vous. Mon lave vaisselle est en panne et le soucis c’est que même si je ne l’u...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
stf_jpd87
bobo Construction et rénovation

Agrandissement

Bonjour, Je souhaite agrandir ma maison avec une piece supplémentaire qui fera 20 m².Cette piece sera de plain pied. L'existant a un sous sol enté...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
lucienpe
Eltal Isolation

Isolation d un plancher bois

Bonjour, Je voudrais isoler le sol de la maison qui est un plancher en bois et en dessous c'est mon sous sol. Est ce que je dois laisser un espace e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
lucienpe
marredesradarspointnet Maçonnerie

Faire un trou pour évac wc dans un hourdi.

Bonjour les amis et bonne année à tous :) Je dois faire un trou dans un hourdi pour faire descendre vers la cave un gros tuyau d'évacuation (pour u...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
KIDUGUEN
Juloiu Charpente, toiture, combles

Mise a niveau solivage

Bonjour, Bonjour Mon solivage existant n'est plus de niveau La section des solive en 75x225 mm espacer axe en axe de 37cm Je souhaite mettre ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Novisnoclou
pierson56 Plomberie

Regulateur de pression

Bonjour, j ai mon regulateur de pompe electronique qui fonctionne quand j ouvre un robinet et se coupe apres que j ai fermé le robinet mais le problè...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
stf_jpd87
Bibia Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture gris clair

Bonjour, Je souhaite peindre les murs de ma chambre avec un gris très clair qui tire sur le blanc. Auriez-vous une peinture à me conseiller. Me...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Paul-Bernard
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 24 333