Ouverture mur
Bonjour, je viens de faire une ouverture de 250 cm de long dans un mur porteur séparant la cuisine du salon. Ce mur porte le lourdis et un mur de refe...
Bonjour, je viens de faire une ouverture de 250 cm de long dans un mur porteur séparant la cuisine du salon. Ce mur porte le lourdis et un mur de refe...
Bonjour, J’ai l’eau froide de la baignoire qui vient que au bout de 10 minute et l’eau vien tout de suite que faire?
La manière de faire, les quantités,etc...pour appliquer sur du bois à l'extérieur
Bonjour, J'ai un souci de WMC bruyante dans mon appartement neuf (construit fin 2017), tant au niveau de la bouche VMC (celle de la cuisine surtou...
Bonjour, J’aimerais avoir vos avis enfin de trouver la solution. Voilà, on a un ruissellement d’eau le long de la cheminée (partie grenier). On a ...
Bonjour, ma chienne a fait pipi sur le nouveau parquet .Merci d'avance pour votre réponse
BONJOUR, je souhaiterais rafraichir la facade de ma maison en la repeignant. Quelle technique ne conseillez-vous ? rouleau ou pistolé ? je ...
bonjour tout le monde j aimerai bien trouver une solution a ma machine a couper le marbre qui presente une vibration enorme et qui est animé d un m...
Bonjour, dans le cadre de mes études j ai effectué un stage chez eiffage, et je m'attaque maintenant à mon rapport de stage :( . (pas fun pendant les ...
Bonjour, Puis-je remettre une couche directement sur la résine blanche existante posée il y a 2 ans ? Merci par avance ! Valentine
Bonjour, J'ai une partie du plancher (une chambre) qui s'est dégradée en sous face. Les hourdis sont casses mais les poutrelles sont en bon état. Ma...
Bonjour à tous. Je vais essayer d'être précise. Dans la chambre de mon fils, il y a une porte fenêtre "3pants". C'est-à-dire qu'il y une double po...
Bonsoir à tous, Je refais actuellement une chambre supplémentaire dans ma maison, à la place d'un ancien abri à bois. La toiture de la maison à 2 pa...
Bonsoir, je viens d'acheter un pistolet H.P. aeromax 6000 H.P. Mon problème j'ai été coincé dans mon boulot. Je n'ai pas réussi à amorcer la pompe !...
Bonjour, Je viens de refaire mon escalier intérieur, il est en béton! j'ai mis du carrelage sur les marches et du crépi sur les contres marches, et d...
Bonjour a tous, Je viens vers vous car mon mari a posé une porte a galandage interieur qui mene du couloir de la maison a mon garage... autant vous d...
Bonjour à tous! Je voudrais pratiquer une ouverture (passe-plat) sur le mur porteur situé entre le séjour et la cuisine de mon appartement. J'ai pris...
Bonjour, mes toilettes pue et c'est dû à une fuite d'eau , il y a de l'eau sur le sol en petite quantité , un jour je me suis assis et le truc der...
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de fermer une place de parking privée mi couverte avec un abri de jardin sans fond ? Pour l'esthétique e...
Bonjour à tous J’ai le bouton de mon mitigeur de douche qui m’est Resté dans les mains... je n’arrive pas à Le démonter quelqu’un aurait la solution...
Bonjour, Peut-on couler du beto sur du beton? Si, oui, quelle épaisseur? Merci d'avance
Bonjour, Meme probleme..joints coulant fenetre bois lapeyre ! Je cherche une personne sur la région du 22 qui pourrait me refaire les joints des ...
bonjour, depuis quelques jours nous avons des gouttes qui s'écoulent de la laine de verre du plafond, les travaux n'étant pas terminés nous n'avons p...
Bonjour à Tous, je suis en pleine renovation et ma maison est actuellement équipée de menuiserie Bois simple vitrage,les chassis sont en bonne état ...
Bonjour, Ce weekend j'ai repeint mon couloir. Le resultat est decevant, la peinture n'est pas uniforme et j'aimerais comprendre pourquoi. Le mur e...
Bonjour, Mon mitigeur de lavabo goutte toute les nuits depuis vendredi 8 mars. je ne comprend pas. ca le fais de 00h00 à 6h un peu près!! si quelqu'...
À la descente du portail, pourquoi le courroie se détend Merci pour vos reponses
Bonjour, J'ai un projet d'autoconstruction d'une maison en ossature bois. Je viens vers vous pour essayer de calculer la section du bois que je doi...
Bonjour tous le monde ! Je m'excuse d'avance pour la longueur de mon texte, mais je vais tacher d'être assez précis pour que vous puissiez bien imagin...
Bonjour, J'ai dû faire une procédure contre un permis, distances de construction non réglementaires, vues (3 ouvertures) sur mes parties habitable...
Bonjour, Je possède un surpresseur 800 w 3600l/h avec réservoir 20l acheter a 1er prix chez brico depot.mais je n est plus le manuel.il fonctionnait...
Bonjour, je dois alimenter ma maison par un surpresseur, l eau est a 6 metre puis 6 metre horizontal jusqu au surpresseur , est ce possible ? ...
Qui pourrait me dire comment repeindre un meuble fonce en blanc mais viellot tout en gardant un aspect ancien ?
Bonjour, j'ai acheté une maison de 1955 construite en pierre de jaumont que je rénove de A à Z . j'ai fait remplacé la toiture ( traitement des pout...
Bonjour, Concernant un abri de jardin en bois, je voudrais savoir ce que les vendeurs entendent par bois imputrescible. Chez Bouvara, ils indiquent ...
Bonjour, Nous avons fait isoler nos combles avec de la ouate de cellulose sans sel de bore, fin juin 2012- Légère odeur au départ, ce que je trou...
Bonjour, Utilisateur d'un adoucisseur Heracles/Apic depuis 2005, j'ai constaté que l'eau était salée au lavabo de la sale de bain. J'ai arrêté l'ad...
Bonsoir, Dans mes éviers et dans ma baignoire l'eau à souvent du mal à s'évacué.Dans ma cuisine j'ai deux bacs et l'eau ressort par l'autre.Je suis e...
Bonsoir. Je souhaite réduire une fenêtre en hauteur Et la rallonger en longueur. Je souhaite donc passer de 1m60 de large a 2m60. Et 1m20 de haut à 8...
Bonjour Je reviens après quelques mois de travaux. Ouf on est arrivé à la fin de la première tranche avec pas mal d'aventures. Vous pouvez voir le r...
bonjour, pouvez vous me dire la contenance qu'il me faut pour une fosse toutes eaux ayant une maison de 4 chambres salon salle à manger cuisine et no...
Bonjour, ciment,sable a 13.PLATRE .CHAUX .QUELLES SONT LES PROPORTIONS?
Bonjour, J'habite Strasbourg. Je ne suis pas bricoleur. Je voudrai me fabriquer un Corps Mort en béton (10 kgs) pour sécuriser un vélo dans une cave....
Bonjour à tous, Cela fait deux ou trois jours que j'ai ma baignoire (enfin les canalisations) qui vont une sorte de bruit de ronflement lorsque je fe...
Bonjour, j'ai une pièce de 18m2 avec une dalle de béton sur une surface de 12m2 , c'est une pièce d'eau c'est à dire salle de bain . le début de la...
Bonjour, j'ai eu un controle de la communauté des communes et ma fausse septique n'est pas aux normes.est ce obligatoire d'en refaire une autre.
Problème de remontée de liquide collant en surface et partiellement par les joints.cela ressemble à un semblant de dépôt blanc type calcaire collant a...
Bonjour, j ai une fosse septique relié uniquement avec les eaux usées des wc. je souhaiterais connaître comment raccorder sur celle ci les eaux gri...
Bonsoir à tous, J'ai changé un mitigeur GROHE qui m'a lâché contre un pauvre mitigeur Brico dépôt à 52€ :( MITIGEUR THERMOSTATIQUE DOUCHE "STAR" - ...
Bonjour, J'ai bien pris le temps de lire les commentaires mais je retrouve pas mon cas. De manière très aléatoire, plusieurs fois par jour, j'en...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.