Les discussions

Remy46100 Maçonnerie

Ouverture mur

Bonjour, je viens de faire une ouverture de 250 cm de long dans un mur porteur séparant la cuisine du salon. Ce mur porte le lourdis et un mur de refe...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Daniel 26
Nini Plomberie

Problème eau froide baignoire urgent

Bonjour, J’ai l’eau froide de la baignoire qui vient que au bout de 10 minute et l’eau vien tout de suite que faire?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malin.21
AG35 Plomberie

Régler wmc trop bruyante

Bonjour, J'ai un souci de WMC bruyante dans mon appartement neuf (construit fin 2017), tant au niveau de la bouche VMC (celle de la cuisine surtou...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malin.21
Ced86 Plomberie

Infiltration cheminée

Bonjour, J’aimerais avoir vos avis enfin de trouver la solution. Voilà, on a un ruissellement d’eau le long de la cheminée (partie grenier). On a ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
montaco
aissa Construction et rénovation

Vibration

bonjour tout le monde j aimerai bien trouver une solution a ma machine a couper le marbre qui presente une vibration enorme et qui est animé d un m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
stf_jpd87
Billy Construction et rénovation

Renforcer un plancher à hourdis

Bonjour, J'ai une partie du plancher (une chambre) qui s'est dégradée en sous face. Les hourdis sont casses mais les poutrelles sont en bon état. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
KIDUGUEN
Utilisateur anonyme Isolation

Porte a galandage

Bonjour a tous, Je viens vers vous car mon mari a posé une porte a galandage interieur qui mene du couloir de la maison a mon garage... autant vous d...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Bolnad Plomberie

Fuite wc (help) ça pue

Bonjour, mes toilettes pue et c'est dû à une fuite d'eau , il y a de l'eau sur le sol en petite quantité , un jour je me suis assis et le truc der...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Malin.21
Greg021410 Plomberie

Mitigeur cassé

Bonjour à tous J’ai le bouton de mon mitigeur de douche qui m’est Resté dans les mains... je n’arrive pas à Le démonter quelqu’un aurait la solution...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Greg021410
barth72 Isolation

Pose de double vitrage sur des menuiserie ancienne

Bonjour à Tous, je suis en pleine renovation et ma maison est actuellement équipée de menuiserie Bois simple vitrage,les chassis sont en bonne état ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
RaphaelT9
Chris Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur mur ratée

Bonjour, Ce weekend j'ai repeint mon couloir. Le resultat est decevant, la peinture n'est pas uniforme et j'aimerais comprendre pourquoi. Le mur e...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Paul-Bernard
pikatchoum Plomberie

Mitigeur qui goutte que la nuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mitigeur de lavabo goutte toute les nuits depuis vendredi 8 mars. je ne comprend pas. ca le fais de 00h00 à 6h un peu près!! si quelqu'...

Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
stf_jpd87
Milou Construction et rénovation

Permis de mon voisin contesté.

Bonjour, J'ai dû faire une procédure contre un permis, distances de construction non réglementaires, vues (3 ouvertures) sur mes parties habitable...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
milou
Mickal Plomberie

Surpresseur démarre et s arrete

Bonjour, Je possède un surpresseur 800 w 3600l/h avec réservoir 20l acheter a 1er prix chez brico depot.mais je n est plus le manuel.il fonctionnait...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
stf_jpd87
neline Plomberie

Mon surpresseur ne s arrete pas!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois alimenter ma maison par un surpresseur, l eau est a 6 metre puis 6 metre horizontal jusqu au surpresseur , est ce possible ? ...

Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
stf_jpd87
hervaugus Charpente, toiture, combles

Abri jardin en bois

Bonjour, Concernant un abri de jardin en bois, je voudrais savoir ce que les vendeurs entendent par bois imputrescible. Chez Bouvara, ils indiquent ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Novisnoclou
monique21016 Isolation

Désagrément de la ouate de cellulose

Résolu

Bonjour, Nous avons fait isoler nos combles avec de la ouate de cellulose sans sel de bore, fin juin 2012- Légère odeur au départ, ce que je trou...

336 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Daniele
GG Plomberie

Pb sur adoucisseur heracles/apic

Résolu

Bonjour, Utilisateur d'un adoucisseur Heracles/Apic depuis 2005, j'ai constaté que l'eau était salée au lavabo de la sale de bain. J'ai arrêté l'ad...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Gislaine
cricri78 Plomberie

Tuyauterie souvent bouchée

Bonsoir, Dans mes éviers et dans ma baignoire l'eau à souvent du mal à s'évacué.Dans ma cuisine j'ai deux bacs et l'eau ressort par l'autre.Je suis e...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
CRICRI78
Dede Maçonnerie

Taille poutrelle heb ?

Bonsoir. Je souhaite réduire une fenêtre en hauteur Et la rallonger en longueur. Je souhaite donc passer de 1m60 de large a 2m60. Et 1m20 de haut à 8...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
lekabilien
poussindu47 Plomberie

Demande de prix et de conseils sur mon assainissement

Résolu

bonjour, pouvez vous me dire la contenance qu'il me faut pour une fosse toutes eaux ayant une maison de 4 chambres salon salle à manger cuisine et no...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Julien.K.
MarcRouj Maçonnerie

Me fabriquer un corps mort en béton pour vélo

Résolu

Bonjour, J'habite Strasbourg. Je ne suis pas bricoleur. Je voudrai me fabriquer un Corps Mort en béton (10 kgs) pour sécuriser un vélo dans une cave....

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MarcRouj
38Pio Plomberie

Problème ronflement fermeture robinet

Bonjour à tous, Cela fait deux ou trois jours que j'ai ma baignoire (enfin les canalisations) qui vont une sorte de bruit de ronflement lorsque je fe...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
lekabilien
nobeef Maçonnerie

Dalle de béton

Bonjour, j'ai une pièce de 18m2 avec une dalle de béton sur une surface de 12m2 , c'est une pièce d'eau c'est à dire salle de bain . le début de la...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
nobeef
DenisLesueur Construction et rénovation

Remontée par le sol après carrelage

Problème de remontée de liquide collant en surface et partiellement par les joints.cela ressemble à un semblant de dépôt blanc type calcaire collant a...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
GillesWeber
irancy76 Construction et rénovation

Fosse septique

Bonjour, j ai une fosse septique relié uniquement avec les eaux usées des wc. je souhaiterais connaître comment raccorder sur celle ci les eaux gri...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
iMatthieu
Emilievasion Plomberie

Aide au choix d'un mitigeur de douche

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai changé un mitigeur GROHE qui m'a lâché contre un pauvre mitigeur Brico dépôt à 52€ :( MITIGEUR THERMOSTATIQUE DOUCHE "STAR" - ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Emilievasion
jucidon Plomberie

Sifflements tuyauterie robinet à l'arrêt

Bonjour, J'ai bien pris le temps de lire les commentaires mais je retrouve pas mon cas. De manière très aléatoire, plusieurs fois par jour, j'en...

24 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
josiane
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 24 332