Cabane de jardin sans fond pour fermer un parking

Orlane -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de fermer une place de parking privée mi couverte avec un abri de jardin sans fond ?
Pour l'esthétique et que ce soit fermé ?

9 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91827 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Vous êtes sûr de pouvoir faire ces transformations sans l'accord du syndic???
Cordialement.
0
Orlane66
 
Il n'y a pas de syndic C'est sur ma propriété
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour. Si vous pouvez mettre une photo de l'État actuel on pourra vous aider .cdlt
0
Orlane88 Messages postés 5 Statut Membre
 
Bonjour comment fait on poir mettre une photo je n'y arrive pas cordialement
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Vous écrivez votre message ensuite vous cliquez sur la petite montagne en haut a gauche et vous récupérez votre photo dans votre ordinateur et vous verrez un lien un peu bizarre dans votre message et la vous validez
0
Orlane88 Messages postés 5 Statut Membre
 
C'est ceci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Et vous comptez y rentrer un voiture ou elle rentre par l'autre coté
0
Orlane88 Messages postés 5 Statut Membre
 
elle rentre par l'autre côté
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Donc vous voulez faire une façade style chalet .Il suffit de choisir si vous voulez une porte et des fenetres ? apres il faut tout fabriquer avec de la frise a volet en faisant une ossature en chevrons avant .
0
Orlane88 Messages postés 5 Statut Membre
 
Oui dc C'est possible sans qu'il y est de fond merci pour les reponses
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Ce sera juste une façade .
0
Orlane88 Messages postés 5 Statut Membre
 
la façade et les côté collé à l'autre parti en continuité
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour .il faut aligner la façade avec le bord de la tuile. A la verticale car sinon vous n'aurez plus assez de hauteur .cdlt
0