Porte fenêtre condamnée qui c'est ouverte
rcindy122
Messages postés
7
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je vais essayer d'être précise.
Dans la chambre de mon fils, il y a une porte fenêtre "3pants". C'est-à-dire qu'il y une double porte fenêtre qui s'ouvre de l'intérieur avec une poignée, et à gauche une porte qui n'a ni poignée, ni serrure et qui selon moi était "condamnée".
Or ce matin, en rentrant dans la chambre je découvre que cette "porte condamnée" est ouverte.....
ce sont des portes fenêtres en PVC qui doivent avoir une dizaine d'année sans jamais aucun souci.
Ma question est : comment refermer cette "porte condamnée" ?
Je vais essayer d'être précise.
Dans la chambre de mon fils, il y a une porte fenêtre "3pants". C'est-à-dire qu'il y une double porte fenêtre qui s'ouvre de l'intérieur avec une poignée, et à gauche une porte qui n'a ni poignée, ni serrure et qui selon moi était "condamnée".
Or ce matin, en rentrant dans la chambre je découvre que cette "porte condamnée" est ouverte.....
ce sont des portes fenêtres en PVC qui doivent avoir une dizaine d'année sans jamais aucun souci.
Ma question est : comment refermer cette "porte condamnée" ?
A voir également:
- Porte fenêtre condamnée qui c'est ouverte
- Comment fermer une porte fenêtre de l'extérieur sans poignée - Forum Bricolage / outillage
- Porte fenêtre qui ne ferme plus en bas ✓ - Forum Maison
- Porte fenêtre en pvc donnant sur jardin qui bloque ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Amenagement cuisine ouverte - Guide
3 réponses
Oui mais le problème qui se pose c'est que ce "vantail" est seul et censé être fixe. donc je ne peux pas le fermer comme une porte fenêtre par exemple.
C'est comme sur la photo du lien que je mets, c'est la vitre de gauche sauf qu'il n'y a pas de poignée.
http://www.roller-sports-ales.fr/porte-fenetre-3-vantaux-baie-vitree-coulissante-14310/
C'est comme sur la photo du lien que je mets, c'est la vitre de gauche sauf qu'il n'y a pas de poignée.
http://www.roller-sports-ales.fr/porte-fenetre-3-vantaux-baie-vitree-coulissante-14310/
Bonjour
Une question : si ce panneau c'est ouvert c'est qu'il u a des gonds, sinon il y a plutôt de la casse.
Si vous nous postez une photo de ce panneau cela permettrait de mieux situer le problème.
J'ai une porte-fenêtre avec un panneau fixe et je ne vois pas comment il pourrait s'ouvrir, d'ou la difficulté de comprendre "votre panneau" non ouvrant qui s'ouvre.
Une question : si ce panneau c'est ouvert c'est qu'il u a des gonds, sinon il y a plutôt de la casse.
Si vous nous postez une photo de ce panneau cela permettrait de mieux situer le problème.
J'ai une porte-fenêtre avec un panneau fixe et je ne vois pas comment il pourrait s'ouvrir, d'ou la difficulté de comprendre "votre panneau" non ouvrant qui s'ouvre.
Ma question est surtout de comprendre comment la refermer...