Les discussions

Aline Durand Plomberie

Comment réparer un robinet mitigeur ?

Mon robinet mitigeur se ferme tout seul (la poignée s'abaisse) et le débit d'eau s'arr^ete après quelques secondes d'ouverture, ce, qu'il s'agisse d'e...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
todoric
zac83 Plomberie

Surpresseur ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau de mon surpresseur qui ne veut plus démarrer, malheureusement la garantie a expiré. Le modèle de ce dernier est u...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
stf_jpd87
burtonne Maçonnerie

Cadre fenetre

bonjour, je voudrai faire un enduit lisse sur mes encadrement de fenetre sur pierre de taille qui est pas mal abimé ,quel produit me faudrai t-il.me...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
lekabilien
vivi Charpente, toiture, combles

Fil de cuivre sur toiture

Bonjour, je voudrais tendre un fil de cuivre sur ma toiture pour eviter la mousse. cela ne risque t - il pas d'attirer la foudre? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Daniel 26
genes011 Peinture, Vernis, Tapissserie

Mur crepi

bonjour je suis allé dans un magasin pro il ma vendu un produit < decortric peinture isolante isoleer-verf >il ma dit de peindre avec cette peinture ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
genes011
annick Isolation

Isoler du froid une petite salle de bain ???

Résolu

Bonjour, Gros problème pour une petite salle de bain dans une petite maison : quels produits utilisés pour l'isoler du froid extérieur (un côté donn...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
lucienpel
Paddestoel Charpente, toiture, combles

Champignons sur une poutre

Bonjour, après une fuite dans la toiture, réparer en ce moment, il y a une champignons qui est apparue. Voir photo. Est ce que quelqu’un pourra me d...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
todoric
ulysse31 Maçonnerie

Conseil pour chape trottoir

Résolu

Bonjour, IL y a 20 ans maintenant j'ai fait un trottoir en béton devant ma maison (dim: 5 m x 0,60 m). Aujourd'hui je voudrais le carreler mais avant...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
ulysse31
KevinOB75 Plomberie

Fuite au niveau du chauffe-eau chez mes locataires

Bonjour, Mes locataires viennent de me signaler des traces d'infiltrations d'eau au dessous de l'endroit où se trouve le chauffe-eau qui est dissi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
stf_jpd87
francois Plomberie

Probleme de surpresseur

Bonjour, J'ai un problème avec mon surpresseur,dés que j'ouvre le robinet je perds toute la pression de mon circuit et je ne peux donc pas me servir...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
stf_jpd87
canejan Plomberie

Panne eau chaude mis en securite

Résolu

Bonjour, j'ai un cumulus a gaz de marque styx 95 litres mural a ventouse de l'eau coule par le boitier en bas de l'appareil il n'est pas perce il me ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Malin.21
Nenelium Peinture, Vernis, Tapissserie

Tâche marron petite au plafond

Résolu

Bonjour, Je suis en train de repeindre les plafonds chez moi. C'était du lambris marron que je passe en blanc. Dans les chambres et le couloir tt ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Nenelium
Sergiot Plomberie

Tuyaux tordu

Bonjour, En serant un boulon j ai tordu le tuyaut au niveau goude l eau passe plus comment faire pour le detordre sans deviser le boulont Merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Sergiot
marsusyta Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre

bonjour, je voudrais savoir si je peux appliquer du badigeon sur un mur en placo, où il y avait du papier, donc il reste de la colle, merci ;

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Paul-Bernard
Thiego Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture bois

Bonjour, Bonjour je me permet de vous envoyer un message pour vous demander un renseignement je récupère un appartement en location ou il y a b...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
KIDUGUEN
AB48 Maçonnerie

Rendre mes joints de terrasse étanches.

Bonjour,j’ai une terrasse dallée en lauses,celles ci sont bien étanches mais pas les joints Il goutte donc dans le garage dessous.Comment remplacer c...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
KIDUGUEN
EVch Peinture, Vernis, Tapissserie

Cheminée en pierres

Bonjour. Pouvez vous m'indiquer comment décaper une cheminée en vieilles pierres qui était recouverte d'une peinture noire brillante Je l'ai brossée ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
thierryl3
BAMBA Maçonnerie

Dalle béton

Bonjour, j'ai une première dalle béton de 18m x 3m de large. Je voudrais savoir les quantité de - Fer 10 - Fer 08 - Fer 06 La deuxième dalle...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
thierryl3
gitane2229 Maçonnerie

Murs extérieurs maison

Bonjour. Les murs extérieurs de ma maison sont enduits d'un matériau coloré dans la masse, la construction datant de l'année 2000. Ces murs sont liss...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
stf_jpd87
magreno Peinture, Vernis, Tapissserie

Enduit sur buflon?

Bonjour, les murs de notre cuisine sont recouverts de buflon impossible à enlever (nous avons essayer et le seul endroit où nous avons réussi, c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
thierryl3
Sabrinadehosay Plomberie

Machine qui n essorre plus et remonter d eau dans

Bonjour jai un soucis ma machine a laver n essorre plus et a chaque fois que je fait tourner une machine de linge ou de vaiselle j ai de l eau qui rem...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
stf_jpd87
angelique4481082 Peinture, Vernis, Tapissserie

Sans source de lumiere

bonjour wc sans fenetre mais un plafonnier. dans quel sens etaler la peinture pour eviter au max les traces de démarquage? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
J1m13
phanou1973 Charpente, toiture, combles

Problème résolu?

Bonjour, est ce que le problème est résolu après avoir mis de la mousse extensive sur les suspentes? merci de votre réponse Stephane

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Pilgrim35
Silmass Construction et rénovation

Construction

Résolu

Bonjour, 1 mètre cube de beton contient combien de sac de ciments de 50kg. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Silmass
ElenaFeron Construction et rénovation

Enlever la chaux sur un mur

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour enlever la chaux sur un mur de brique? Et comment enlever la chaux sur des poutres en bois de chêne s...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
J1m13
tochette Plomberie

Wc suspendu geberit qui fuit

Résolu/Fermé

Bonjour, personnellement j'ai changé le joint par un autre joint geberit, et j'ai toujours la fuite d'eau. C'est n'est pas un problème de trop plein p...

Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
flexter
Les3belettes. Plomberie

Problème mélangeur douche hammam

Bonjour, J'ai eu un souci sur ma douche Hammam : fuite sur le mélangeur donc ploc, ploc, ploc la nuit et une bassine remplie en 3 jours. J'ai donc d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
thierryl3
Vathou Construction et rénovation

Ba 13 pare feu

Bonjour, J'ai couper mon ba13 pare feu à l'envers je voulais savoir si je peu la monter à l'envers ou ça craint

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
stf_jpd87
newton Maçonnerie

Dalle sous sol

Bonjour à tous , Je suis sur le point de réaliser une dalle en béton sur hérisson de 200m2 dans mon garage. Cette grande piéce sera utilisée c...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
thierryl3
Rob Plomberie

Trop d'eau chaude

Bonjour, J'ai un problème d'eau chaude. Quand on prend une bonne douche au bout d'un moment l'eau devient de plus en plus chaude voir brûlante et si...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malin.21
gavert Plomberie

Eau chaud á 60m

Résolu

Bonjour, J'ai une maison des années 70. La chaudière a été posée à 60 mètre de ma sale de bain. Je consomme 10L avant que l'eau chaud n'arrive. Mon...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malin.21
Woohoo Charpente, toiture, combles

Toit maison bois

Bonjour, Alors j'ai un pb avec ma charpente de maison elle s’effrite toute seule que faire?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
stf_jpd87
jeremm Plomberie

Collage tube pvc

Bonjour, En voulant assembler et coller des tubes PVC (1 tube male et 1 tube femelle), je n'ai pas pu les emboiter jusqu'au bout (j'ai emboité le t...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
stf_jpd87
Matt310000 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture en papier propulsé

Bonjour a tous.. mon message n'a pas était poste en entier.. du coup je vais faire plus rapide ce coup ci Mon mur interieur est en crepis on dirait ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
rawia1
bunny Construction et rénovation

Serrure baie coulissante alu

Bonjour, la baie coulissante est bloquée,impossible de l ouvrir.je pense que le probleme vient de la serrure,comment intervenir pour la changer

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 24 333