Projet bac 2019 isolation thermique
Bonjour, Je suis actuellement en terminale et pour mon projet de fin d année je dois travailler sur l isolation thermique d un batiment, et il falla...
Bonjour, Je suis actuellement en terminale et pour mon projet de fin d année je dois travailler sur l isolation thermique d un batiment, et il falla...
Bonjour, Sur un robinet de lavabo de 30 ans (trois tours pour ouverture complète, ), il y a des claquements à certains moments dans la tuyauterie....
Bonjour à tous, Tout d'abord, joyeuses Pâques à tous Depuis quelques mois, j'ai un problème de pression d'eau froide. Je m'explique : - Le d...
Bonjour , je dois remplacer ma tête thermostatique, pour ça je dois enlever le capot ? si oui comment ? merci d'avance pour vos réponses : Daniel....
Bonjour, je vais faire terrasse bois avec lambourdes sur plot de section 70x45 , poser en 45mm sur la hauteur et je compte mettre en entraxe des lamb...
Bonjour, il y a une petite résistance electronique qui se situe a l'entrée du fourreau de la sonde de temperature des chauffe eau. On peut la voi...
Bonjour, Je viens d’acheter une maison des années 1974. Nous souhaitons ouvrir tout le rdc afin d’agrandir la pièce de vie. Nous avons un mur ...
Bonjour, J'ai refait les portes et encadrements de l'appartement avec la peinture Luxens satiné gris galet N° 5 acrylique. Je suis presque en fin d...
Bonjour, Je suis relativement novice en plomberie, mais débrouillard. Je souhaite remplacer toute l'évacuation d'un lavabo de salle de bain (ce q...
Bonjour, Voici les fissures que je peux observer dans certaines des poutres sous le toit notamment. Est-ce à traiter ? Merci !
Bonjour, J’ai un petit problème de plomberie et j’aimerais beaucoup que quelqu’un m’èclaire svp car si la bonne volonté est bien là l’inexpérienc...
Bonjour, Je suppose que la question a été posée certainement plusieurs fois, de diverses façon mais par soucis de précision je vous explique notre...
Bonjour, je souhaite pouvoir tirer de mon robinet de cuisine de l'eau dure pour la boire mais aussi de l'eau adoucie pour les machines à café et une...
Bonjour, Voila, j'ai emménagé dans un plein pied le 15 novembre. Durant 2-3 semaines nous avons eu un bruit dans les combles (comme si une bestiole ...
Bjr, peut-on se servir des moules à pavé pour recouvrir une terrasse déjà bétonnée. Est ce que cela va "accrocher" ou faut il préparer ses pavés et le...
Bonjour, je souhaite étudier la possibilité de créer des toilettes dans l'entrée de ma maison afin de détruire celles situées dans mon salon, dans...
Bonjour à tous, je voudrais finaliser ma remonter de parpaing de mon petit muret 2.25m x 1.40. De hauteur en parpaing creux de 50 , par des chaperons ...
Bonjour , après une petite infiltration (réparée ) j'ai enlevé sur 1m2 le papier peint et le plafonnage jusqu'à la brique , j'ai ensuite replafonné...
Bonjour, Je voudrais rénover une petite maison, mais j’hesite beaucoup sur l’agencélément et la taille des pièces. J’aimerais soumettre des pl...
Bonjour, j'ai acheté un parquet contrecollé couleur "chocolat au lait" laqué mat pour décorer un mur et un plafond mais une fois posé sa couleur appar...
Bonjour, J'ai encore une question. Je vais couler un pilier (85 cm de haut) et je dois placer 3 tiges filetées en haut du pilier qui sortiront de 1...
Bonsoir à tous, Je voudrais poser trois rangées de lames en aluminium sur mon muret, la hauteur totale de ces rangées sera de 49cm. Je pense que...
Bonjour, Je dois couler un pilier en béton. Je possède un vibreur, mais dans ce cas, verser le béton dans le tube de coffrage et le vibrer ensuite, ...
Après une période de jours débranché hors tension ( travaux), mon four Siemens HB76L650F, ne veut plus démarrer les voyants clignotent et les touches...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour un problème de plomberie. Un professionnel a refait notre salle d’eau en début d’année. 15 jours a...
Bonjour, Nous voulons couler une dalle béton sur un sol en terre battue, et j'ai lu qqpart que ce n'était pas recommandé, car toute l'humidité ris...
Bonjour, J'emménage dans une maison équipée d'un adoucisseur excellence L24 et je voudrais faire une régénération manuelle. La notice n'en parle pas ...
Bonjour, il y a quelques temps j'ai eu un petit dégât de feu. https://ibb.co/gZ8vd8S Et j'ai aussi remarqué avoir deux traces de scotch (Imb...
Bonjour, Je veux faire installer une douche avec base en acrylique et mur en céramique dans ma salle de bain au sous sol. Ma douche existante a 36...
Bonjour, Nous sommes un petit peu bloqué car nous avons acheté de la moquette pour une chambre de 24 m2 qui a été pliée non roulée du coup on a des...
Bonjour, Le tuyau partant d'une fosse septique condamné mais qui évacue les eaux usées est bouché. Il paraît que la canalisation est détériorée. Que ...
Bonjour à tous, Nous allons faire construire une petite maison à étage de 75 m2 avec une annexe accolée de 26 m2 de plain pied. Apparemment ...
Bonjour, Nous sommes en train de rénover notre maison et nous sommes rendu compte que derrière un sorte de "crépi" plastique, il y avait une sorte...
Bonjour. Il y a quelques années j'ai peint un mur en béton avec un enduit décoratif smoothie rouge acheté chez Casto par dessus une peinture. Je souh...
Bonjour, Mon habitation principal est alimenter par un pe de 20 de diametre,puisje alimenter un studio avec ce pe de 20 car je ne peut pas le rempla...
Bonjour, j'ai récupéré une disqueuse et j'aimerais savoir si c'est possible de l'utiliser pour faire une éolienne ? Merci d'avance !
Bonjour, j ai mis du linge surm mon chauffage .il s allume plus.aidez moisvp
Bonjour Je me suis achetee un frigo qui a un distributeur d'eau et glace. Je devrai faire passer des tuyau de cuivre de mon evier de cuisine au tr...
Bonjour, Quels sont les types de revêtement s'il vous plaît ? exemple : marbre, grès ...mais encore ? Merci d'avance
Bonsoir je veut savoir svp sa sert a quoi de poser une chute accompgner dans un regard Merciij
Bonjour, J'ai mon mitigeur de lavabo qui coule, j'ai acheté un nouveau et j'ai suivi les instruction sur le net pour démonter le mitigeur (qui sembl...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la solution quand on a trop insisté avec la décolleuse pour enlever du papier peint et que l'on aperçoit le pl...
Bonjour, Je dois couler une petite dalle et j'ai (en grande quantité ) du polyanne. Est ce que poser deux couches de ce film de protection peut êtr...
Bonjour, Pourriez- vous, svp, m'aider ? Suite à une fuite sous ma baignoire au niveau du joint qui lie la bonde à la baignoire, j ai voulu enleve...
Bonjour, Nous avons un puit foré avec une pompe et un ballon. Nous avons donc le choix entre eau de ville ou eau de puit mais avec une manip à cha...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide concernant une chape que notre constructeur doit réaliser dans les prochain jours .. Il se trouve qu'il y a 14 cm à...
Bonjour, Je souhaite repeindre un cabanon de jardin mais je ne veux pas mettre de peinture trop nocive pour l'environnement hier je suis allé che...
Bonjour j'ai reçu la visite d'un démarcheur du nom de Gregory To..... il ma proposé des tapis de maison a des prix vraiment bas ça ma parut trop louch...
Bonjour, Le joint torique situé en haut de la partie droite de la colonne de douche (Juste avant le coude qui mène à la tête de douche) fuit. Il s ...
Bonjour, je possède une bibliothèque de chez intérior et je m en lasse j aimerais enlever la cire pour la rendre plus clair mais comment faire ? m...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.