Les discussions

csa5962h Maçonnerie

Jardinières sur mur en parpaings

Résolu

J'envisage de construire un muret de 2 parpaings de 50 de haut sur lequel je placerai des éléments de pilier pour servir de pot à fleurs... Sur une v...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
csa5962h
dimitrird47 Isolation

Isolation plafond sous-sol

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison à étage que je rénove ( habitable a l'étage) , j'aimerais isoler le plafond du sous sol pour éviter que le...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
AnthonyB
HUBERT Maçonnerie

Fondation

Bonjour, combien de sac de béton tout prêt me faut-il pour une fondation de muret les dimensions de la fondation sont les suivantes 0.20m x 0.15m ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
stf_jpd87
moumoune Maçonnerie

Rénové les combles

Bonjour, j ais une chape a faire a l étage de ma maison , sur support solivage en bois plancher en bois , de 15m carré sur 5 cm , combien me f...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
moumoune_0707
totom210 Plomberie

Surpresseur et... inconfort

Résolu

Bonjour, J'ai installé un groupe surpresseur pour l'arrosage automatique du jardin car... manque de pression pour faire monter les tuyères. Ce su...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
totom210
Nanou2307 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture carrelage cuisine

Bonjour, mon chat a griffé le carrelage de cuisine.Il est de couleur beige et le propriétaire m'a dit qu il avait passé du vernis dessus. En fait, l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Nanou2307
JACKY19531_7017 Maçonnerie

Crépi de mon mur de clôture fissuré

Bonsoir , J'avais fait enduire mon muret de clôture d'un crépi par une entreprise.Celle-ci n'a pas mis de produit fixateur avant le crépissage. D...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
KIDUGUEN
Lilo Maçonnerie

Chape allégée bille d'argile 18 cm

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai acheté récemment un vieil appartement au 1er étage, manque de bol l'immeuble a été touché par un arrê...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
lekabilien
Louloutte Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinturd sur gonds laiton

Bonjour, j'ai peint des gonds en laiton le problème est que la peinture part à force de manipuler la porte , que faire pour que la peinture s accroche

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
stf_jpd87
kirtiserge Isolation

Isolant fin sur dalle beton

Bonjour, J'ai récemment construit une extension à ma maison, le tout sur une dalle qui se trouvait à l'extérieur et qui n'avait pas été isolée à l'ép...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Pilgrim35
alain11300 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture hydro piolite

Résolu

Bonjour, il me reste de la peinture hydro piolite, puis je l'utiliser pour repeindre l'intérieur d'un studio ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
alain11300
Fabetsab Isolation

Murs en pierre, ébrasements

Bonjour, J'ai acheté une très vieille maison aux murs très épais (55cm) mais non isolés (mélange de béton, briques, cailloux...). Les ébrasement...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Fabetsab
Yakamecrire Plomberie

Évacuation cuivre diamètre 36

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j'ai l'intention de changer l'évier de la cuisine. J'ai mesuré le diametre du tuyau en cuivre avec un pied a coulisse, et il fait ...

Dernière réponse le 27 mai 2019 par
alain
Philippe_Girard1965 Plomberie

Comment cela. fonctionne ?

Résolu

Bonjour, J’ai acheté récemment un appartement dans un immeuble ancien. Il existe un système de coupure d’eau fermant à clé. Quelqu’un peut m’expliqu...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
labricole47
mcs42130 Maçonnerie

Enduit

bonjour je vien de faire enduire ma maison j'ai un souci , une tache apparait le long de la dalle sur le crépis je pense a une remonter d'eau du a la...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
lekabilien
cch69 Plomberie

Surpresseur ne s’arrête pas

Bonjour, J’ai un soucis avec mon surpresseur à vessie de 100l , Celle-ci ne fonctionne plus correctement. La pompe ce déclenche bien à 1,6 bars ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
cch69
deniseven1312 Maçonnerie

Embellir muret de terrasse

Bonjour, Je souhaite embellir le muret de ma terrasse. Pour cela, j' ai appliqué un gobeti chaux/ciment. Ma question sera double : * est-ce-que je p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
deniseven1312
Chlo Isolation

Moisissure appartement qui dois payer

Bonjour, Nous vivons avec mon conjoint dans une mini maison aménagé (enciennement un garage) en T1bis. Très mal isolé et construit nous avons eu b...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Chlo
Rikita1000 Plomberie

Joint syphon

Bonjour ,j’aurais aimé savoir comment faire pour pour mettre un joint d'étanchéité pour siphon oublié lors de la pose d’un receveur qui est très bien...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Rikita1000
Li Peinture, Vernis, Tapissserie

Enlever carrelage

Bonjour, J’ai dû carrelage à l’an cuisine une partie et autour c’est peint. Je ne sais pas du tout comment sais dessous le carrelage..est ce le mur...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
KIDUGUEN
Luluberlu22 Construction et rénovation

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite casser un mur qui bénéficie déjà d une ouverture entre mon salon et ma cuisine photo 1 : A l'étage comme au sous sol, le...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Luluberlu22
brianmodme Plomberie

Raccorder eau frigo americain

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je viens chercher votre aide. Je viens d'emménager dans mon nouveau logement et je souhaite raccorder m...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
idembcp
BRICOLEUSE_0109 Plomberie

Douche canalisation bouchée

Bonjour à tous et toutes J'ai vraiment besoin d'aide ! J'ai 3 éléments branchés sur une pompe de relevage SFA, ( lavabo, wc sanibroyeur et douche )...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
KIDUGUEN
Cdsg Plomberie

Fuite évacuation bonde de douche

Résolu

Bonjour, Besoin de l'aide de bricolos svp Mes tuyaux d'évacuation de la douche étaient bouchés, j'ai mis du bicarbonate, de l'eau chaude et tente...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Cdsg
alain43 Isolation

Beton cellulaire et polystyrene extrudé

Bonjour, J'ai un garage construit en béton cellulaire. Je voudrais l'isoler davantage (isolation par l'intérieur) en plaçant contre les murs des p...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
alain43
Claire Maçonnerie

Maconnerie

Bonjour, j’ai un muret déjà existant en très bon état et je souhaite le rehausser à ma façon c’est à dire avec des belles pierres et du béton. Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
lekabilien
alpha30 Plomberie

Aspiration prise balai nulle et skimmer

je possède une piscine en dur depuis 23ans. J'ai changé ma pompe l'an dernier. Je remarque que depuis quand je passe l'aspirateur manuel fonctionne pa...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
philoubertou
redg95 Isolation

Malfaçon de travaux

Bonjour, suite à une isolation de ma maison que j'ai fait faire en 2015, englobant, entre autre, le changement de gouttière, nous avons constaté quelq...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Daniel 26
Yves Plomberie

Colmater le plafond/toit d'un puisard

une marmotte a décidée de passer l'hiver au chaud dans mon puisard, elle a fait plusieurs trous a proximité de la dalle d'entrée. Que dois-je faire po...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Yves
Bricoleur35 Construction et rénovation

Per sanitaire pour chauffage

Bonjour, Actuellement dans la rénovation de ma maison et en projet de réaliser le chauffage prochainement. Peut-on utiliser des tuyaux de PER s...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Bricoleur35
Tonybams Plomberie

Chauffe eau

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 1 an je loue une maison appartenant à une mairie. Depuis quelques jours un claquement se fait entendre dans cette maison. Je...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Tonybams
Gg76 Construction et rénovation

Peinture au plomb

Bonjour, J'ai passer la décolleuse à papier sur des murs ou il y a en dessous du papier de la peinture au plomb sans le savoir Quels sont mes ris...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
gt.55
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 24 332