Les discussions

Zysean_2891 Construction et rénovation

Fissure après démolition

Bonjour, Nous venons incessamment sous peu d'acquérir une maison de 1975, et nous avons donc commencer à faire tomber certains murs en briques cre...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
lekabilien
cdolmi Plomberie

Avis ventilation primaire

Bonjour à toutes et à tous, Je réalise actuellement l'installation du circuit d'évacuation des eaux usées de ma maison (rénovation). Je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
stf_jpd87
Ju Plomberie

Problème wc

Bonjour, pour nettoyer les toilettes j utilise un produit de couleur verte, et sous le réservoir d eau des wc par terre j'ai Du vert je comprends pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
KIDUGUEN
Lolisteph59 Plomberie

Installation colonne de douche

Bonjour à tous ! Pas très bon bricoleur j'ai un souci . Je veux changer ma.colonne de douche mais les raccords de robinetterie au niveau du mur dé...

stf_jpd87
Docalbe Plomberie

Robinet qui fuit ouvert mais pas fermé!

Résolu

Bonjour, Suite à une panne générale dans l'immeuble, les tuyauteries ont vibré et j'ai donc fermé les robinets d'arrivée aux compteurs. Après la pan...

Docalbe
michelp3156 Maçonnerie

Couler chapeaux de pilier

Bonjour, après avoir réalisé des moules pour fabriquer des chapeaux de pilier, au démoulage je n'arrive pas à obtenir un rendu de surface bien lisse...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
stf_jpd87
cath Maçonnerie

Installation store banne: infiltration d 'eau

Bonjour, Dans mon précédent post j' expliquais que le store-banne que j' ai fait installer par un artisan s 'est arraché deux fois du mur. A pri...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
lekabilien
STEPHSANA Plomberie

Evacuation lavabo sans pente

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probléme avec mon lavabo, que je veux déplacer. Actuellement l'évacuation est apparente contre un mur avec de la pente. Si je dép...

Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Nirodou
Rico Construction et rénovation

Question pour forge a charbon

Bonjour, Est ce que du mortier réfractaire non mélangé avec de l eau (donc en poudre, comme on le trouve dans les sacs) garde une grande résistance ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Rico
Vo Plomberie

Problème chasse d eau

Bonjour, le bouton où on appuie dessus sur le dessus des toilettes pour tirer la chasse c’est cassé je l’avais double un avec un trait et un avec deux...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
stf_jpd87
burtonne Maçonnerie

Dalle beton

Bonjour, j'ai une dalle beton a faire de 10 metres par 2,75 metre c'est juste un passage pietons sur le devant de maison aucune voiture ne peut rentr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
lekabilien
adamlebrun Isolation

Réponse au message supprimé.

Bonjour, le message que j'ai laissé est la suite d'une conversation que j'ai déjà eu avec certains membre de votre forum. De plus y'avais d'autre...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
adamlebrun
sergio Isolation

Pose d'isolation en plafond

Bonjour, je souhaiterais poser sous un plafond béton, des plaques polystirene+placo ba13 ; Fau-t' il coller ou faire un faux plafond pour placo ? e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
DenisPlaco
Bouillet Construction et rénovation

Sac ciment

Bonjour, Petite question combien faut t’il de sac de ciment pour 25 m² Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
stf_jpd87
Jack Plomberie

Retrouvé (canada)

Bonjour, J'ai échâte un condom qui contenait ... dans les toilette et colocataire la flushes mais avec difficulté car ça flottait quand même ..poss...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
docchaudiere
juliettedura Plomberie

Mauvaise odeur canalisation eau usée

Bonjour, Nous habitons un appartement en RDC d'un immeuble de 5 étages. La colonne d'eau usée d'une partie de l'immeuble traverse notre chambre de...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
docchaudiere
Jp Construction et rénovation

Dallage sous piscine hors sol

Bonjour, J’aurais besoin de renseignements complémentaires pour la réalisation d’une dalle de 8 cm armée sous une piscine. J’ai savoir combien de sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
stf_jpd87
Simonriv Maçonnerie

Ouverture mur porteur

Bonjour, J'aimerais connaître la dimensions la section d'un linteau et si un linteau prefa existe pour une ouverture de 2m50 de large sur 2m50 de ha...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
lekabilien
Cyrille Plomberie

Thermostat électrique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la sonde de ce thermostat peut être plongée dans l'eau, merci pour vos réponses. https://www.amazon.fr/dp/B00OYT9HJS...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Cyrille83
limounemo19 Peinture, Vernis, Tapissserie

Quelle peinture?

Bonjour, j'ai réalisé une couverture de jacuzzi à moindre frais en utilisant des panneaux de polystyrène extrudé de 10 cms d'épaisseur. Je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Paul-Bernard
Cyrille Plomberie

Résistance électrique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre directement en contact avec l'eau, car je voudrais crée un bac avec ces résistance. Merci pour votre ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Cyrille83
lilou09200 Isolation

Comment isoler des velux de la chaleur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des chambres qui sont sous les toits avec 3 vélux en tout. Comme "prévu" les vélux font loupes et les chambres se transfoment l'été en s...

Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
timotep
mana Construction et rénovation

Dalle de béton

Bonjour, combien de sacs de béton prét à l'emploi , faut-il pour une dalle 4 metres sur 4 sur 10 cm d'épaisseur merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
stf_jpd87
Nanas_3588 Maçonnerie

Aide fissure

Bonjour J'ai un problème de fissure (photo ci joint) c'est une maison type bretonne de 1900. Rénové il y a 10 ans, acheter récemment. Nous avons que...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Nanas_3588
jahlove41 Construction et rénovation

[soucis]revetement salle de bain

Bonjour à toutes, et tous, En location depuis 3 ans dans le même appartement je rencontre un soucis qui commence à s'amplifier depuis quelques temps....

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
jahlove41
jice Plomberie

Tuyau plomb / alimentation maison

Bonjour, Je profite d'un moment où mes mains ne tremblent pas pour écrire ce post. A l' occasion de travaux dans la maison, un tuyau ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
stf_jpd87
ThibautD Plomberie

Radiateur seche serviette rouillé

Bonjour, J'ai constaté l'apparition de rouille en haut de mon radiateur sèche serviette (de marque Danfoss). Je me dis qu'il s'agit peut-être d'une ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
stf_jpd87
xeune Maçonnerie

Chapeau de mur

Bonjour, je suis a la recherche de chapeau de mur en brique flammée dimension L 33cm l 6.5 cm hauteur au plus haut10cm ou mème en premaconné

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
KIDUGUEN
Titesab44650 Plomberie

Ou se trouve mon reducteur de pression ?

Bonjour, j'ai un très faible débit d'eau froide comme chaude aussi je voudrai bien essayer de regler le débit à partir du reducteur mais ayant peur de...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Malin.21
Mine Plomberie

Chasse d eau

Bonjour, j ai un problème à chaque fin de remplissage de la chasse d eau il y à un sifflement orible et très des agréable . Auriez vous une so...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
lekabilien
Nono Construction et rénovation

Fosse spectique

Bonjour, J'ai acheter une maison avec une fosse spectique mais celle ci était casser ducou je les remplacer avec une fosse toute eau mais j'aurais v...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
stf_jpd87
freebike Maçonnerie

Epaisseur d'un radier pour un carport

Bonjour à tous J'aimerai faire une dalle béton dans mon jardin pour la pose d'un carport de 5m x 6m, je compte y mettre mes voitures. La dalle sera...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
lekabilien
naja Plomberie

Regonfler par la valve ballon surpresseur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit groupe hydraulique ballon surpresseur 20 litres + pompe à eau. Lorsque la pompe se met en marche trop fréquemment (toutes les...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
stf_jpd87
Wiedlin Plomberie

Wcsuspendu geberit qui fuit

Résolu

Bonjour, J’ai changé la cloche complète par une neuve , nettoyé les joints du flotteur et ça coule toujours,quoi faire maintenant

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Icare95
Desdu Construction et rénovation

Salle de bain tout en mosaïque

Résolu

Bonjour, Nous venons d’acheter une maison et nous avons toute la salle de bain à refaire car elle est en mosaïque du haut jusqu’en bas et quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Desdu
Clara21170 Peinture, Vernis, Tapissserie

Défaut peinture

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de quelques pots de virtua guittet satinée acrilyque de chez seigneurie Seulement malgré mes mélanges ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Paul-Bernard
adamlebrun Isolation

Isolation ancienne

Bonjour, j'aime bien savoir si mon isolation qui date de 5 ans est toujours efficace ou pas parce que la j'ai vraiment pas envie de la refaire vu le...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
lekabilien
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 24 332