Fissure après démolition
Bonjour, Nous venons incessamment sous peu d'acquérir une maison de 1975, et nous avons donc commencer à faire tomber certains murs en briques cre...
Bonjour, Nous venons incessamment sous peu d'acquérir une maison de 1975, et nous avons donc commencer à faire tomber certains murs en briques cre...
Bonjour à toutes et à tous, Je réalise actuellement l'installation du circuit d'évacuation des eaux usées de ma maison (rénovation). Je souhaite...
Bonjour, pour nettoyer les toilettes j utilise un produit de couleur verte, et sous le réservoir d eau des wc par terre j'ai Du vert je comprends pas ...
Bonjour à tous ! Pas très bon bricoleur j'ai un souci . Je veux changer ma.colonne de douche mais les raccords de robinetterie au niveau du mur dé...
Bonjour, Suite à une panne générale dans l'immeuble, les tuyauteries ont vibré et j'ai donc fermé les robinets d'arrivée aux compteurs. Après la pan...
Bonjour, après avoir réalisé des moules pour fabriquer des chapeaux de pilier, au démoulage je n'arrive pas à obtenir un rendu de surface bien lisse...
Bonjour, Dans mon précédent post j' expliquais que le store-banne que j' ai fait installer par un artisan s 'est arraché deux fois du mur. A pri...
Bonjour, J'ai un probléme avec mon lavabo, que je veux déplacer. Actuellement l'évacuation est apparente contre un mur avec de la pente. Si je dép...
Bonjour, Je suis en train de préparer les rails pour équiper les combles d'une ancienne maison. Comme vous pouvez le voir sur la photo jointe, ...
Bonjour, Mes baies vitrées de marque K LINE exposées SUD et OUEST ne se ferment plus a certaines heures l'après midi. Le fabricant me dit que c'est...
Bonjour, Est ce que du mortier réfractaire non mélangé avec de l eau (donc en poudre, comme on le trouve dans les sacs) garde une grande résistance ...
Bonjour, le bouton où on appuie dessus sur le dessus des toilettes pour tirer la chasse c’est cassé je l’avais double un avec un trait et un avec deux...
Bonjour, Je vais démarrer l'isolation de mes combles et j'ai des Bouches d'aération non utilisées sur mes rampants. (Photo Jointe) Puis je les ...
Bonjour, j'ai une dalle beton a faire de 10 metres par 2,75 metre c'est juste un passage pietons sur le devant de maison aucune voiture ne peut rentr...
Bonjour, Bonjour, Dans le cadre d’une rénovation , j’amenage un espace en rdc de 60M² ( murs en pierres de 200 ans): J érige à l’interieur et à 30...
Bonjour, C'est une petite pièce sans confort que nous utilisons comme local à poubelles. Je suis allée sur les sites, j'ai regardé des tutos mais j...
Bonjour, le message que j'ai laissé est la suite d'une conversation que j'ai déjà eu avec certains membre de votre forum. De plus y'avais d'autre...
Bonjour à tous, Voilà je voudrais construire un petit "abris de jardin" en dur dans ma cour bétonnée, n’ayant absolument aucune connaissance en maçin...
Bonjour, J ai une dalle de 32 mettre carre combien de barre defer
Bonjour, je souhaiterais poser sous un plafond béton, des plaques polystirene+placo ba13 ; Fau-t' il coller ou faire un faux plafond pour placo ? e...
Bonjour, Petite question combien faut t’il de sac de ciment pour 25 m² Merci de vos réponses
Bonjour, J'ai échâte un condom qui contenait ... dans les toilette et colocataire la flushes mais avec difficulté car ça flottait quand même ..poss...
Bonjour, Nous habitons un appartement en RDC d'un immeuble de 5 étages. La colonne d'eau usée d'une partie de l'immeuble traverse notre chambre de...
Bonjour, Question apparemment bébête ou alors c'est moi qui le suis. Quand on commence un travail avec une cartouche chimique bi-composants, nul...
Bonjour, J’aurais besoin de renseignements complémentaires pour la réalisation d’une dalle de 8 cm armée sous une piscine. J’ai savoir combien de sa...
Bonjour, Je voudrais mettre du double vitrage sur une ancienne véranda Technal en simple vitrage, est-ce-possible possible ou pas ? merci d'avance
Bonjour, J'aimerais connaître la dimensions la section d'un linteau et si un linteau prefa existe pour une ouverture de 2m50 de large sur 2m50 de ha...
Bonjour, j'aimerais savoir si la sonde de ce thermostat peut être plongée dans l'eau, merci pour vos réponses. https://www.amazon.fr/dp/B00OYT9HJS...
Bonjour, j'ai réalisé une couverture de jacuzzi à moindre frais en utilisant des panneaux de polystyrène extrudé de 10 cms d'épaisseur. Je souhaitera...
Bonjour voilà je voudrais savoir si je peux poser des lames de lambris adhésif sur un mur encore tapisser ou dois je détapisser avant et mettre une co...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre directement en contact avec l'eau, car je voudrais crée un bac avec ces résistance. Merci pour votre ...
Bonjour, J'ai des chambres qui sont sous les toits avec 3 vélux en tout. Comme "prévu" les vélux font loupes et les chambres se transfoment l'été en s...
Bonjour, combien de sacs de béton prét à l'emploi , faut-il pour une dalle 4 metres sur 4 sur 10 cm d'épaisseur merci
Bonjour J'ai un problème de fissure (photo ci joint) c'est une maison type bretonne de 1900. Rénové il y a 10 ans, acheter récemment. Nous avons que...
Bonjour à toutes, et tous, En location depuis 3 ans dans le même appartement je rencontre un soucis qui commence à s'amplifier depuis quelques temps....
Bonjour, Je profite d'un moment où mes mains ne tremblent pas pour écrire ce post. A l' occasion de travaux dans la maison, un tuyau ...
Bonjour, J'ai constaté l'apparition de rouille en haut de mon radiateur sèche serviette (de marque Danfoss). Je me dis qu'il s'agit peut-être d'une ...
Bonjour, je suis a la recherche de chapeau de mur en brique flammée dimension L 33cm l 6.5 cm hauteur au plus haut10cm ou mème en premaconné
Bonjour, j'ai un très faible débit d'eau froide comme chaude aussi je voudrai bien essayer de regler le débit à partir du reducteur mais ayant peur de...
Bonjour, j ai un problème à chaque fin de remplissage de la chasse d eau il y à un sifflement orible et très des agréable . Auriez vous une so...
Bonjour, J'ai acheter une maison avec une fosse spectique mais celle ci était casser ducou je les remplacer avec une fosse toute eau mais j'aurais v...
Bonjour à tous J'aimerai faire une dalle béton dans mon jardin pour la pose d'un carport de 5m x 6m, je compte y mettre mes voitures. La dalle sera...
Bonjour, J'ai un sous sol nu avec une hauteur limité (2m10), il me reste le carrelage à poser (-3cm). Ma question est, comment faire un plafond ou f...
Bonjour, J'ai un petit groupe hydraulique ballon surpresseur 20 litres + pompe à eau. Lorsque la pompe se met en marche trop fréquemment (toutes les...
Bonjour, J’ai changé la cloche complète par une neuve , nettoyé les joints du flotteur et ça coule toujours,quoi faire maintenant
Bonjour, Nous venons d’acheter une maison et nous avons toute la salle de bain à refaire car elle est en mosaïque du haut jusqu’en bas et quand je ...
Bonjour, j'ai une fuite d'eau dans des tuyaux enterrés, le plombier veut enlever le carrelage pour colmater la fuite Est ce qu'il existe un produit q...
Bonjour, J'aimerai avoir votre Avis sur l'Isolation plafond du sous-sol en polystyrene graphité 10 cm 60x120 posé sur hourdi/poutrelle, maintenu par...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de quelques pots de virtua guittet satinée acrilyque de chez seigneurie Seulement malgré mes mélanges ...
Bonjour, j'aime bien savoir si mon isolation qui date de 5 ans est toujours efficace ou pas parce que la j'ai vraiment pas envie de la refaire vu le...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.