Nombre de sacs de béton pour une dalle de 0,5m3
Bonjour, je dois faire une dalle de 0.5 m3 et je voudrais acheter des sacs de beton en 40 kg tout fait, combien faut il de sacs, en vous remercien...
Bonjour, je dois faire une dalle de 0.5 m3 et je voudrais acheter des sacs de beton en 40 kg tout fait, combien faut il de sacs, en vous remercien...
Bonjour, Je souhaite isoler le plafond de mon garage dont la toiture est en bac acier non isolé donc condensation ,et malgré beaucoup de recherche...
Bonjour, comment empêcher l'humidité de suinter à travers les murs des pièces de ma vieille maison?Merci de vos conseils.
Bonjour, Il s'agit d'un studio aménagé dans un ex garage. Dans la salle de bain il y a une bouche reliée à la VMC de la maison mais rien dans la k...
Bonjour, j'ai l'intention d'enlever les tuiles ( posées en 1983, poreuses) il y a de la laine de verre et un bitume posés la même année et je souhai...
je voudrais monter un garage en parpain pour deux vehicules, quelqu'un aurait-il des plan ? Pouvez-vous me conseiller sur la marche à suivre. Merçi...
Bonjour, J'ai une maison avec un appartement de 2 chambres à coucher et moi je reste en haut. Je voudrais changer mon appartement pour le mettre en...
bonjour.je viens de construire ma maison dans une région ou l'eau est très calcaire.comment faire pour éliminer ce problème?on m'a parlé d'adoucisseur...
Bonjour, je viens d'acheter ce type de pack et je découvre deux problèmes. les trous pour fixer le wc au sol sont horizontaux et non verticaux pour ...
Bonjour, je suis interessé par l'achat d'une maison ,mais celle ci à un toit béton. pouriez vous me dire qu'elle sont les avantages et inconvenient ...
Bonjour, je voudrais mettre une cabine de douche à la place du bidet qui est actuellement dans ma salle de bain, pour le raccordement pas de problèm...
Bonjour,mes carrelages extérieurs se décollent sur le bord et au milieu les joints se dilatent et il y a de la mousse etc Quelles sont les solutions ?...
Comment peut-on calculer la puissance d' un élément de radiateur en fonte en tenant compte :du nombre d' éléments et du volume de la pièce a chauffer?...
Bonjour, Je souhaiterais changer 2 fenêtres et la porte-fenêtre de mon appartement que j'ai acheté l'été dernier en optant pour des modèles double-...
Bonjour y a t'il un produit pour decaper de lapeinture sur du fer,
Bonjour, nous recherchons le moyen le plus simple pour refaire des murs lisses à notre maison. En effet des personnes ont réalisé nos murs avec un cré...
quel materiaux utilisé ?
Bonjour, j'aimerai bien savoir si c'est une bonne idee de passer les tuyou de PPR sous la terre de ma maison du 1 er etage et merci
Bonjour, J'ai accidentellement percé la conduite eau chaude en PER en faisant un trou avec une perceuse. Quel est la meilleure façon de réparer? ...
Bonjour, Quel sorte de joint (silicone ?) dois-je utiliser pour rendre étanche le dormant extérieur de ma fenêtre PVC et l'habillage de ce même dorma...
Bonjour, J'ai acheté il y a 3 ans une maison ancienne sur 2 étages (construite en 1973), nous avons refait l'isolation à l'étage (combles, rampant...
Bonjour, Je voudrais sur un terrain en pente douce couler une dalle afin d'installer un préfabriqué. J'ai lu quelque forum concernant des terrasse ...
Bonjour, j aimerais savoir si l excavation d un pavé uni est assez fort pour assoir des colonnes de briques ou sa va bouger l hiver. je voudrais cré...
Bonjour, j'ai acheter un radiateur en acier de marque castorama et je voulais savoir comment peut on enlever les protections en plastique qu'il ya s...
Bonjour, aimerai savoir comment proteger une fosse a eaux usees qui ses efondree a moitie aussi un chema de fosse a eaux de cuisine
Bonjour, je voudrais savoir si une charpente montee avec 5 poutres i de 9m suporterais une toiture ardoise de 100m carreee
je suis en train de faire construire une maison neuve et me suis garder la finiton (peinture, tapisserie...) a faire. Pour la peinture des murs et pl...
Bonjour, j'ai un appartement dans une vieille batisse de 1870, dans ma pièce principale un vieux lino collé sur du très ancien lino, par dessus une ...
Bonjour, J'ai lu plusieurs sujets se rapportant plus ou moins au problème que je rencontre mais pas exactement. Aussi je sollicite votre aide pou...
Bonjour, j'aimerais avoir un avis sur le fait de cacher un crepi sur des murs de wc sans avoir à tout gratter.... je pensais mettre un enduit a la ...
Bonjour, Un courtier en travaux n'est pas une garantie de qualité!!! J'ai fait appel à QUALIDECO pour ma rénovation. A éviter absoluement! Ils vous...
Bonjour j aimerais faire un grenier chez nous au dessus de notre garage qui mesure 3.2 mètre par 6 mètre et avec des dalles de plancher mais le hic...
Bonjour, je dois poser un bac a douche en grés .est ce que je dois faire une saignée dans mon mur de maniére a encastré légérement mon bac . d'avance...
Bonjour, mon sol est froid, que faire pour ne plus avoir froid aux pieds
Bonjour, j ai commencé a poser des plaques de polystyrene extrudé au map sur des briques rouge et c est tomber a pres une journee sa a adheré a la...
Bonjour, je dois couler une dalle de 20cm de large sur 50cm de long avec 15cm d'épaisseur sur un sol dur. j'ai prévu deux nappes de treillis soudé a...
Bonjour, je voudrais faire un carré de 3.50x3.50 sur 10 cm de haut et je voudrais savoir combien de metre cube de sable il faut que j achete merci
Bonjour, Mon compteur d'eau tourne à une vitesse affolante (93m3 en un mois au lieu de 14m3 habituellement). Je n'ai détecté absolument aucune trace...
Bonjour, un boitier noir a été poser sans mon autorisation aprés mon compteur depuis un mois,de quoi s'agit il?.....,aprés 10 mois d'occupation,car ma...
Bonjour, Je voudrais faire une dalle en béton de: 2 mètres sur 1 mètre d'une épaisseur de 10 centimètres. Pouvez-vous m'indiquer les matériaux à ut...
Bonjour, Nous sommes une famille qui vient d'acheter une maison en urgence car notre appartement en location a été vendu et nous recherchons des pers...
Bonjour, j' aimerais savoir si un parement de pierres peut etre peint? Si oui avec quel type de peinture? Merci pour vos réponses
Bonjour, Je voudrais savoir pour supporter une cabane sur pilotis de 2M si mes fondations seraient asses solide, mes trous pour mes pilotis font 0,5...
Bonjour, j'ai visité un appartement avec les combles, dans une petite copropriété, en vue d'un achat. Je doute du bon état de la toiture, qui de lo...
Bonjour, Je voudrais réaliser des fondations pour quatres pilotis, je pense faire quatres trous de 50cmX50cmX60cm de profondeur cela donne il me s...
Bonjour, je vais acheter un abri de jardin en acier aux dimensions de 2.67 de profondeur x 2.85 de largeur Je ne sais pas comment le poser . 1/ so...
Bonjour, j'habite en Suisse et j'ai pas encore d'abri anti atomique chez moi. Je refuse de le faire faire car ça coute vraiment trop cher, et j'ai pas...
Bonjour, Je dois poser un escalier meunier au grenier et ouvrir donc une trémie. Mon problème pour la trémie est que je ne sais pas si je peux cou...
bonjour, Je souhaite installer un lavabo sur une machine à laver pour un gain de place dans une salle d'Eau. Comment dois je m'y prendre pour l'inst...
Bonjour, J'ai une petite question. Dans une boutique j'ai remarqué un sol bien lisse et je pensais qu'il s'agissait d'un béton ciré mais le gé...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.