Les discussions

dober Isolation

Isolation plafond placo sous bac acier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite isoler le plafond de mon garage dont la toiture est en bac acier non isolé donc condensation ,et malgré beaucoup de recherche...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
stf_frmu
bicou24 Isolation

Murs suintant d'humidité

Résolu/Fermé

Bonjour, comment empêcher l'humidité de suinter à travers les murs des pièces de ma vieille maison?Merci de vos conseils.

bicou24
frandedourge@gmail.com Charpente, toiture, combles

Isolation

Bonjour, j'ai l'intention d'enlever les tuiles ( posées en 1983, poreuses) il y a de la laine de verre et un bitume posés la même année et je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Daniel LOISON
calinours rose Construction et rénovation

Changement de maison pour condos

Résolu

Bonjour, J'ai une maison avec un appartement de 2 chambres à coucher et moi je reste en haut. Je voudrais changer mon appartement pour le mettre en...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
haitong50
bad Plomberie

Comment adoucir une eau trop calcaire ?

Résolu/Fermé

bonjour.je viens de construire ma maison dans une région ou l'eau est très calcaire.comment faire pour éliminer ce problème?on m'a parlé d'adoucisseur...

thierry091
Pascalou Plomberie

Pose d un pack wc ultima

Bonjour, je viens d'acheter ce type de pack et je découvre deux problèmes. les trous pour fixer le wc au sol sont horizontaux et non verticaux pour ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
haitong50
dedenell64 Charpente, toiture, combles

Toit béton

Bonjour, je suis interessé par l'achat d'une maison ,mais celle ci à un toit béton. pouriez vous me dire qu'elle sont les avantages et inconvenient ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
stf_frmu
pilou Plomberie

Raccorder une cabine de douche

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une cabine de douche à la place du bidet qui est actuellement dans ma salle de bain, pour le raccordement pas de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
stf_frmu
looping Maçonnerie

Terrasse exterieure carrelages à changer

Bonjour,mes carrelages extérieurs se décollent sur le bord et au milieu les joints se dilatent et il y a de la mousse etc Quelles sont les solutions ?...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
stf_frmu
blondie974 Maçonnerie

Comment avoir une surface lisse

Bonjour, nous recherchons le moyen le plus simple pour refaire des murs lisses à notre maison. En effet des personnes ont réalisé nos murs avec un cré...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
polpol
Abfal Plomberie

Passer les ppr sous terre

Bonjour, j'aimerai bien savoir si c'est une bonne idee de passer les tuyou de PPR sous la terre de ma maison du 1 er etage et merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
stf_mareson
prisch Plomberie

Condite d'eau chaude per percée par une perceuse

Bonjour, J'ai accidentellement percé la conduite eau chaude en PER en faisant un trou avec une perceuse. Quel est la meilleure façon de réparer? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
stf_mareson
ricky 30 Maçonnerie

Colonne de brique

Bonjour, j aimerais savoir si l excavation d un pavé uni est assez fort pour assoir des colonnes de briques ou sa va bouger l hiver. je voudrais cré...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
lds
aby Plomberie

Bouchon de protection

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un radiateur en acier de marque castorama et je voulais savoir comment peut on enlever les protections en plastique qu'il ya s...

Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Aby
tiemoko Plomberie

Fosse a eaux de cuisine

Bonjour, aimerai savoir comment proteger une fosse a eaux usees qui ses efondree a moitie aussi un chema de fosse a eaux de cuisine

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
ys09_stf
coleoptere Plomberie

Raccordement plaque de cuisson

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu plusieurs sujets se rapportant plus ou moins au problème que je rencontre mais pas exactement. Aussi je sollicite votre aide pou...

Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
coleoptere
Tienne Construction et rénovation

Avis sur courtier en travaux

Bonjour, Un courtier en travaux n'est pas une garantie de qualité!!! J'ai fait appel à QUALIDECO pour ma rénovation. A éviter absoluement! Ils vous...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
trollbonux
domie-92500 Plomberie

Pose d'un bac a douche aposer

Bonjour, je dois poser un bac a douche en grés .est ce que je dois faire une saignée dans mon mur de maniére a encastré légérement mon bac . d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Bricofan
julie Isolation

Sol froid

Bonjour, mon sol est froid, que faire pour ne plus avoir froid aux pieds

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Daniel LOISON
bibi 21 Isolation

Pose de plaque de polystyrene extrudé

Résolu

Bonjour, j ai commencé a poser des plaques de polystyrene extrudé au map sur des briques rouge et c est tomber a pres une journee sa a adheré a la...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Daniel LOISON
KD Construction et rénovation

Construction et renovation

Bonjour, je dois couler une dalle de 20cm de large sur 50cm de long avec 15cm d'épaisseur sur un sol dur. j'ai prévu deux nappes de treillis soudé a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Louange7575
Mamana Plomberie

Plomberie

Bonjour, Mon compteur d'eau tourne à une vitesse affolante (93m3 en un mois au lieu de 14m3 habituellement). Je n'ai détecté absolument aucune trace...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Mamana
ggtoune Plomberie

Boite noire

Bonjour, un boitier noir a été poser sans mon autorisation aprés mon compteur depuis un mois,de quoi s'agit il?.....,aprés 10 mois d'occupation,car ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
stf_frmu
Bernard Maçonnerie

Dalle en béton

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une dalle en béton de: 2 mètres sur 1 mètre d'une épaisseur de 10 centimètres. Pouvez-vous m'indiquer les matériaux à ut...

stf_frmu
cyrillus Construction et rénovation

Résistance ?

Bonjour, Je voudrais savoir pour supporter une cabane sur pilotis de 2M si mes fondations seraient asses solide, mes trous pour mes pilotis font 0,5...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
stf_frmu
Tuile Charpente, toiture, combles

Etat d'une toiture

Bonjour, j'ai visité un appartement avec les combles, dans une petite copropriété, en vue d'un achat. Je doute du bon état de la toiture, qui de lo...

Daniel 26
cyrillus Construction et rénovation

Quantité sac de ciment

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais réaliser des fondations pour quatres pilotis, je pense faire quatres trous de 50cmX50cmX60cm de profondeur cela donne il me s...

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
stf_frmu
juju Maçonnerie

Abri de jardin pose

Résolu

Bonjour, je vais acheter un abri de jardin en acier aux dimensions de 2.67 de profondeur x 2.85 de largeur Je ne sais pas comment le poser . 1/ so...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
juju
Tarama Maçonnerie

Comment fabriquer un abri anti-atomique ?

Fermé

Bonjour, j'habite en Suisse et j'ai pas encore d'abri anti atomique chez moi. Je refuse de le faire faire car ça coute vraiment trop cher, et j'ai pas...

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Daniel 26
TITUS Construction et rénovation

Ouverture d'une trémie

Bonjour, Je dois poser un escalier meunier au grenier et ouvrir donc une trémie. Mon problème pour la trémie est que je ne sais pas si je peux cou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Daniel LOISON
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 24 332