Pose de polycarbonate
Bonjour, puis je poser mes joints de caoutchouc sur les profilés alu (dessous et dessus)et ensuite faire glisser mes toles de polycarbonate.car je ne ...
Bonjour, puis je poser mes joints de caoutchouc sur les profilés alu (dessous et dessus)et ensuite faire glisser mes toles de polycarbonate.car je ne ...
Bonjour, je souhaite prolonger le toit de notre maison pour créer une véranda pour ce faire je recherche des tuiles d'occasion (pour la teinte) Le...
Bonjour, Je souhaite prendre des renseignements sur les maisons en bois. Avez-vous des constructeur à me recommander ? Merci
Bonjour, Je voudrais fermer mon sas d'entrée avec une baie vitrée, seulement mes deux murs sont décalés l'un par rapport à l'autre. Ce qui fait qu...
bonjour, j'ai une grande pièce au-dessus d'une cave, il y a une dalle de 10 à 18 cm par endroit. Quel isolant puis-je mettre avant de couler la...
Bonjour a tous, lundi j effectue le terrassement de ma future extension (85m2€ J ai par contre un doute pour mes fondations. je vais creuser a envi...
Bonjour, Je vais couler une dalle avec hourdis bois rectolight, je compte mettre 6 cm d'épaisseur sur l'hourdis mais combien faut il compter en plu...
Bonjour, Je voudrais bien savoir la définition ou la fonction technique d'un circuit d'eau ou tuyau! S'il vous plaît répondez rapidement merci d'av...
Bonjour, faut il mouiller un sol en béton avant de faire un ragréage
Bonjour, je suis un ouvrier maçon et j'ais une difficulté :comment calculer la quantité de gravier ,de sable,de ciment pour un poteau de 3,50m de ha...
Combien peut coûter la réparation de fissures mineur pour la fondation d'une maison? J'ai cherché des informations sur internet mais jamais de prix ap...
Bonjour, j'ai un souci avec le bouton poussoir de ma chasse d'eau (elle a été remplacée il y a un peu plus d'un an ) : que j'appuie sur le bouton 3L o...
Bonsoir; je viens de louer une maison; le carrelage mural de la cuisine est complètement démodé et assombrit la pièce qui est au rez-de-chaussée.Etan...
Bonjour, je dois faire traiter les tuiles de ma toiture cet été et j'ai entendu parler du Groupe Bel Habitat Français... quelqu'un peut me dire s'ils ...
Bonjour, jai une deformation sur un mur en pierre qui est recouvert de ciment cela s'apparente a une bosse cela a fissure le ciment ke dois je faire...
Bonjour, Je voudras savoir avec quoi peur-on recouvrir un sol en terrasseau ? Est-il possible de le peindre avec une peinture spéciale ? Me...
Bonjour, Pouvez-vous me donner un conseil pour découper un doublage polystyrène en 8+1 collé, afin d'ouvrir le mur et de poser une porte. Comment-f...
Bonjour, Je rénove une maison et souhaite transformer une petite pièce à l'étage en salle de bain. Le sol actuel est un plancher de pin de 25 mm d...
Bonjour, Dans une maison des années 40 avec murs en pierre, j'ai enlevé carrelage et j'ai remonté un peu les menuiseries exterieures et je peux fa...
Bonjour, pour séparer ma terrasse qui fait tout le tour de ma maison je voudrais construire un portillon en bois les neufs étant hors de prix , d...
Bonjour, Nous souhaitons faire supprimer les conduits de cheminées de notre appartement (au 7eme sur 7), afin de gagner de nombreux mètres carres au...
Bonjour, quelqu'un connaitrait-il une méthode pour decoller un raccord PVC sur une évacuation. C'est un raccord qui d'un coté est pris dans le bé...
Bonjour, J'ai un souci car sur une maison d'un etat correct, il y a une fenetre qui par en charpille. les pierres de tuffe partent en pourssiere et d...
Bonjour, Nous venons d'acquerrir une maison des années 60 en Haute Garonne, nous envisageons de changer le chauffage au gaz avec citerne dans le jar...
Bonjour, nous sommes en train de rénover notre maison nous voudrions poser un sol en résine probléme la dalle actuelle est en mauvais état (trou, s'éf...
Bonjour, La refection d'une toiture avec pose de laine de verre ouvre-t-elle droit à un crédit d'impôt. Les impôts l'ont accordé mais maintenant de...
Bonjour, je viens d'acheter une maison ( annee 1890 ) il y a 1mois environ , j'ai commencé les travaux en enlevant le platre des plafonds ,puis les ...
Bonjour, J'ai des combles récupérables de 40m2 comment puis lje faire un plan coté dans les trois dimensions???????????? Un peu dure ? merci beuc...
Bonjour, pour une construction neuve ,pour cimenter les agglos de 20, quel est le bon dosage que les entreprise doivent respecter suivant les norm...
Bonjour, Ma toiture doit avoir environ 30ans. Elle est pleine de mousse mais, je suis entrain de la gratter avec un couteau à mastique, puis un b...
j'ai achete le produit resinence pour email, je voudrai savoir s'il faut que je mélange la peinture 'gris metallisée avec le petit pot de durcisseur b...
Renovation appartement à Paris :est-il possible à PARIS de raccorder les eaux usees de salle de bains sur l'évacuation des WC / MERCI URGENT
Bonjour, mon mari est entrain de creuser une piscine , ou un petit bassin...Malheureusement, au bout de 70 cm de profondeur il trouve des "grosses pi...
Bonjour, Je souhaite changer ma clôture de type agricole par une clôture à panneaux thermosoudés (de couleur vert). Quelle précaution dois-je...
Bonjour, Avec mon mari nous avons envie de faire construire une piscine rectangulaire dans notre jardin. On s'interroge sur les différents types de ...
Bonjour, Mon ami et moi sommes en cours d'acquisition d'un appartement 19ème siècle. Du vieux parquet en chêne en bon état était recouvert de r...
Bonjour, Je suis confronté a un problème récurant auquel je ne trouve aucune solution ... Alors je viens voir si un internaute peu m'aider !! ;) ...
Avez-vous entendu parler ou essayer ce nouveau produit qui rend toutes surfaces autonettoyantes pendant 5 ans? C'est une nouvelle technologie qui fonc...
Bonjour, quel est la préparation pour faire de beau joint en pierre merci
Bonjour, je doit faire un ragrandissement de terrasse de 2m a niveau fondation que me conseiller vous ? merci beaucoup
Bonjour, J'habite un logement ancien qui n'est pas isolé phoniquement , c'est surtout au niveau de ma porte d'entrée que se situe surtout le problèm...
Bonjour, je voudrai faire mon garage de 9metres sur 3metres je voudrai s'avoir quel est le materiel qui faut pour crée une fondation
Bonjour, Je viens de rentrer chez moi et je m'aperçois que je n'ai plus d'eau chaude. j'ai un ballon, l'eau s'écoule normalement et la pression e...
Bonjour, Je vais bientôt rentrer dans une maison décorée avec du papier peint à relief fleuri (beurk) ou gaufré. Je me demande s'il m'est possibl...
Bonjour, Je compte acheter une ancienne maison à rénover. Il y a tout à refaire. Pouvez vous me dire par quoi faut'il commencer? électricité?? cha...
Bonjour, je suis en train de faire un agrandissement d' un mas dans l' Hérault il mesure 13 mètres de long sur 6.50 de large j'aimerais connait...
Bonjour, J'ai fait vider ma fosse sceptique et le professionnel s'est aperçu que le plongeur côté sortie est tombé sans se casser. Puis-je le re-s...
Bonjour, merci pour votre réponse.Je voulais savoir combien coute une préchappe.Merci
Bonjour, Nous faisons construire avec un constructeur, nous faisons le chauffage et la plomberie nous même.La personne qui nous pose le chauffage au...
Bonjour, je souhaite acheter la maison de mes parents et tout refaire l interieur et ce qui m inquiete c le garage que je voudrais transformer en s...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.