Les discussions

dada62 Charpente, toiture, combles

Pose de polycarbonate

Bonjour, puis je poser mes joints de caoutchouc sur les profilés alu (dessous et dessus)et ensuite faire glisser mes toles de polycarbonate.car je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Daniel 26
jennie02 Isolation

Quel isolant entre une dalle et une chape ?

bonjour, j'ai une grande pièce au-dessus d'une cave, il y a une dalle de 10 à 18 cm par endroit. Quel isolant puis-je mettre avant de couler la...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Daniel LOISON
denisdu59 Construction et rénovation

Fondation beton armé ou classique

Résolu

Bonjour a tous, lundi j effectue le terrassement de ma future extension (85m2€ J ai par contre un doute pour mes fondations. je vais creuser a envi...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Daniel LOISON
pierre Maçonnerie

Quel cube de béton pour dalle hourdis bois ?

Résolu

Bonjour, Je vais couler une dalle avec hourdis bois rectolight, je compte mettre 6 cm d'épaisseur sur l'hourdis mais combien faut il compter en plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
plopus
147 Plomberie

Circuit d'eau ou tuyau

Bonjour, Je voudrais bien savoir la définition ou la fonction technique d'un circuit d'eau ou tuyau! S'il vous plaît répondez rapidement merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
sebo 31
gustave Plomberie

Problème sur bouton poussoir de chasse d'eau

Bonjour, j'ai un souci avec le bouton poussoir de ma chasse d'eau (elle a été remplacée il y a un peu plus d'un an ) : que j'appuie sur le bouton 3L o...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Papymiss
cornusse Construction et rénovation

Urgent probleme de mur exterieur

Bonjour, jai une deformation sur un mur en pierre qui est recouvert de ciment cela s'apparente a une bosse cela a fissure le ciment ke dois je faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
ys09_stf
k.rol57 Construction et rénovation

Sol en terrasseau

Bonjour, Je voudras savoir avec quoi peur-on recouvrir un sol en terrasseau ? Est-il possible de le peindre avec une peinture spéciale ? Me...

k.rol57
latxa Construction et rénovation

Découper un doublage

Bonjour, Pouvez-vous me donner un conseil pour découper un doublage polystyrène en 8+1 collé, afin d'ouvrir le mur et de poser une porte. Comment-f...

Daniel LOISON
fab Construction et rénovation

Dalle de 8cm

Résolu

Bonjour, Dans une maison des années 40 avec murs en pierre, j'ai enlevé carrelage et j'ai remonté un peu les menuiseries exterieures et je peux fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Daniel LOISON
vanille44 Construction et rénovation

Faire un portillon en bois

Bonjour, pour séparer ma terrasse qui fait tout le tour de ma maison je voudrais construire un portillon en bois les neufs étant hors de prix , d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
ys09_stf
ZOE Construction et rénovation

Suppression des cheminées

Bonjour, Nous souhaitons faire supprimer les conduits de cheminées de notre appartement (au 7eme sur 7), afin de gagner de nombreux mètres carres au...

linter_haitong
doyon31 Plomberie

Décoller un raccord pvc

Bonjour, quelqu'un connaitrait-il une méthode pour decoller un raccord PVC sur une évacuation. C'est un raccord qui d'un coté est pris dans le bé...

95
dziadzia Construction et rénovation

Changemenr de mode de chauffage

Bonjour, Nous venons d'acquerrir une maison des années 60 en Haute Garonne, nous envisageons de changer le chauffage au gaz avec citerne dans le jar...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
dziadzia
Fabrice Construction et rénovation

Réagreage sol beton

Résolu

Bonjour, nous sommes en train de rénover notre maison nous voudrions poser un sol en résine probléme la dalle actuelle est en mauvais état (trou, s'éf...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Fabrice
ailly55 Construction et rénovation

Quel est le dosage ciment?

Bonjour, pour une construction neuve ,pour cimenter les agglos de 20, quel est le bon dosage que les entreprise doivent respecter suivant les norm...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
linter_haitong
cendinaud Maçonnerie

Choix piscine

Bonjour, Avec mon mari nous avons envie de faire construire une piscine rectangulaire dans notre jardin. On s'interroge sur les différents types de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
plopus
Coyau Charpente, toiture, combles

Coyau sur balcons

Bonjour, Je suis confronté a un problème récurant auquel je ne trouve aucune solution ... Alors je viens voir si un internaute peu m'aider !! ;) ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Coyau
jerome Construction et rénovation

Extension de terrasse

Bonjour, je doit faire un ragrandissement de terrasse de 2m a niveau fondation que me conseiller vous ? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
stf_frmu
zaboune Isolation

Isolation de porte

Bonjour, J'habite un logement ancien qui n'est pas isolé phoniquement , c'est surtout au niveau de ma porte d'entrée que se situe surtout le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
stf_frmu
yannick Construction et rénovation

Fondation de garage

Bonjour, je voudrai faire mon garage de 9metres sur 3metres je voudrai s'avoir quel est le materiel qui faut pour crée une fondation

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
sebo 31
falbala Plomberie

Je n'ai plus d'eau chaude

Bonjour, Je viens de rentrer chez moi et je m'aperçois que je n'ai plus d'eau chaude. j'ai un ballon, l'eau s'écoule normalement et la pression e...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
linter_haitong
titoune27 Construction et rénovation

Rénovation ancienne maison

Bonjour, Je compte acheter une ancienne maison à rénover. Il y a tout à refaire. Pouvez vous me dire par quoi faut'il commencer? électricité?? cha...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
ys09_stf
poussin Construction et rénovation

Préchappe

Fermé

Bonjour, merci pour votre réponse.Je voulais savoir combien coute une préchappe.Merci

Dernière réponse le 14 mai 2011 par
stf_frmu
poussin Construction et rénovation

Chape traditionnelle

Bonjour, Nous faisons construire avec un constructeur, nous faisons le chauffage et la plomberie nous même.La personne qui nous pose le chauffage au...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
stf_frmu
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 24 332