Pas trouver pourquoi l eau chaude sort par l eau froide
Bonjour, j ai lu quelque forum mais je ne trouve pas ma reponse, quand j ouvre l eau froide a l occasion ,j ai de l eau chaude qui arrive apres 10...
Bonjour, j ai lu quelque forum mais je ne trouve pas ma reponse, quand j ouvre l eau froide a l occasion ,j ai de l eau chaude qui arrive apres 10...
Bonjour, le plombier a changé mon évier HS par un neuf et au bout de 2 jours je remarque quil tient pas du tout , il ne la pas serré !!! et je n'...
Bonjour, J'ai acheté un meuble de salle de bains en mélaminé. Mais maintenant que j'ai repeint ma salle de bain en couleur blanc crème, je dois di...
Bonjour, j'ai un vieux plancher bois dans une pièce d'environ 13M². la différence entre le point haut et bas était de 4 cm. J'ai fait un réagrage ...
Bonjour, je voudrai poser du carrelage sur du parquet, tout d'abord est-ce possible ? faut-il le poncer avant, quelle épaisseur de colle faut-il et...
Bonjour, Je souhaiterais retirer mon carrelage au sol au rez de chaussée pour le remplacer par du stratifié. J'avais déja commencé à retirer une...
Bonjour,j'ai un vieux plafond en lattis + platre j'amerais faire un faux plafond placo dessous quel sont les systemes d'accroches, sans demolir mreçi
Bonjour, Nous désirons poser du plancher sur un carrelage équipé d'un chauffage au sol que nous n'utiliserons pas (nous avons opté pour un poêle à b...
Bonjour, j'ai acheté,il y a 4 ans un WC suspendu DINO (ROCA) . Je ne l'ai installé que récemment. Quand on appui sur le mécanisme, il ne revient pas t...
Bonjour, est il possible de déposer de la laine de roche a souffler ou projeter dans les comble manuellement sans utiliser la machine a souffler c es...
Bonjour,peut'on installer ce type de broyeur dans un s/sol ? Raccordement tuyau PVC Q 100 l'entretien du broyeur demande des conseil ?L es bourrage d...
Bonjour, une fissure est apparue sur le support qui entoure la poutre horizontale en béton armée . Quel produit utiliser pour reboucher celle ci et...
Bonjour, comment rallonger une cloison en placo alvéolée d'épaisseur 50mm , je dois la rallonger de 10/15cm merci
Bonjour, comment ouvrire une cuisine mure non porteure ?
Bonjour, je viens d'acheter un pistolet a peinture wagner basse pression, et je ne comprends rien a l'utilisation, pas de peinture qui sort.... faut...
Bonjour, j ai casser tout mon carrelage de l entre mais il reste la colle de carrelage dois je faire un ragreage ? ou continuer avec marteau et bu...
Bonjour, Je suis un petit rénovateur professionnel. Je rénove environ 4 logements par an. J'ai choisi d'acquérir un petit Graco M5. J'ai lu la no...
Bonjour, est-il necessaire de faire les bandes avec du PR (façon réglementaire, normale) avant de poser de la fibre de verre! n'y a t-til pas doublo...
Bonjour, je voudrai savoir s'il exsiste des lintau prefabriquer car je voudrai faire une ouverture dans un mur porteur entre mon salon et ma cuisine
Bonjour, bonjour à tous, Je souhaite aménager mes combles , mais ma charpente me gène ne laissant qu' pratique.J'ai donc fait appel à différents ch...
Bonjour, Nous avons acheté un appartement au dernier étage d'une copropriété datant des années 60 (toit plat). Nous avons constaté des traces d'hu...
Bonjour, Nous faisons une cuisine extérieure et je voudrais savoir dans quel ordre se font les travaux: est-ce que l'ordre suivant paraît convenir...
Bonjour, J'ai emménagé depuis peu dans mon nouvel appartement et mon évier s'écoulait un peu trop lentement à mon goût. Sous mon évier j'ai exact...
Bonjour, je veux savoir quel probléme se pose si j'anule une courroies de transmission à cause de manque de stock
Bonjour, je cherche une vanne thermostatique à ouverture automatique à 60°. Càd que lorsque l'eau à l'entrée de celle -ci est détectée à plus de 60°, ...
Bonjour, suite à un degats des eaux , un plombier me marque dans la facture que je dois envoyer a l'assurance : chasse d'eau, collet battu tordu ... E...
Bonjour, je cherche une astuce ou plutôt une peinture pour peindre une chambre (lit, armoire, actuellement merisier vernis) mais je voudrai ne pas à...
Bonjour, Pour une maison individuelle en brique rouge du nord, combien me coûterait un enduit écrasé de couleur champagne;pour une surface d'environ...
Bonjour, Ma pompe au demarrage s'enclenche et se declenche tres rapidement. Le reglage du pressostat est tres difficile. Merci de me renseig...
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement BBC depuis 17 mois nous avons commencé à ressentir une baisse d'eau chaude ainsi qu'une diminution ...
Bonjour, Je me demande quels sont les effets sur la batterie si je la laisse en place pendant que mon pc est branché sur le secteur?En gros : est-ce...
Bonjour, j ai laisse mon pot de crepis dans la voiture au soleil le produit est liquide est il perdu ou dois je le laisser refroidir pour l'appliq...
Bonjour, Je dispose, actuellement, de vieux radiateurs "hydrovecteurs" sur un réseau (gros) monotube. Le principe serait, en plus de rem...
Bonjour, Je rénove actuellement mes vieux volets en chêne, Je les ai décapé et j'ai donc commencé à les lasurer. Le problème est que la couleur me...
Bonjour, je souhaiterais repeindre des portes d'intérieur jaunes en gris ou marron glacé sans devoir les poncer !! Est ce possible? Si oui comment ...
Bonjour, Suite à une fuite de mon chenaux, mon mur de brique en façade est humide d'un coté. Comment enlever cette tâche d'humidité sur mon mur, de...
Bonjour, peut on ajouter du sable à un ragréage pour combler environ 2 cm
Bonjour, mon supresseur salume deux segonde et setein il le fait vingt fois pour une chasse d eaux
Bonjour, La maison date de 1960. Sur le plafond du sous-sol la plupart des briques sont fissurées et sonnent "creux", et certaines s'affaisent ...
Bonjour, je dois casser une chape extérieure de 20mcarré, décaisser un peu la terre , et mettre du treillis soudé...et couler une nouvelle chape ,j...
Bonjour, On m'a dit que je pouvais repeindre mon séjour sans enlever la tapisserie qui est un papier vinyl en parfait état. il faudrait faire une...
Bonjour, je voudrais savoir si je peu démonter de l intérieur du réservoir geberit le floteur pour le détartré au vinaigre merci d avance
Bonjour, Qui connait la RT2012 ? A partir d'une brique monomur de 30cm, je mets quelle épaisseur d'isolant? Est ce que je risque d'avoir des...
Bonjour, j'ai souscrit un CCMI auprès d'un constructeur pour la construction de ma future habitation. La maison est actuellement hors d'eau et hors...
Bonjour, je voudrais repeindre un mur taloché et peint en ocre dans une couleur plus moderne, gris, taupe .. je voudrais savoir ce qu'il faut fair...
Bonjour, pour éviter le risque que mes plaques de polystyrène fixé en esterieur bouge avec le temps je voudrai en recollé une autre par dessus en qu...
Bonjour, il émane des odeurs nauséabondes du vase du wc qui n'est en aucun cas obstrué, j'ai essayé : vinaigre bouillant, javel et coca, quoi d'autre?...
Bonjour, Je souhaite obturer une porte, je vais donc retirer la porte et son encadrement en bois. Il ne me faudra ensuite combler ce vide. Le mur es...
combien peut me couter la pose d'un faux plafon pour une piece de 10m2 sachant qu'elle est en pente(2 d'un cote et 3m de l'autre) et que le plafond Ac...
Bonjour, quand on pose de la laine de roche soufflée sur un plancher de combles, faut-il mettre un pare vapeur entre le plancher et la laine de roch...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.