Les discussions

titi Plomberie

Visser lecrou du robinet??

Bonjour, le plombier a changé mon évier HS par un neuf et au bout de 2 jours je remarque quil tient pas du tout , il ne la pas serré !!! et je n'...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jdf_daniel26
landais Maçonnerie

Carrelage

Bonjour, je voudrai poser du carrelage sur du parquet, tout d'abord est-ce possible ? faut-il le poncer avant, quelle épaisseur de colle faut-il et...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
carpas
manu Construction et rénovation

Faux plafond placo

Bonjour,j'ai un vieux plafond en lattis + platre j'amerais faire un faux plafond placo dessous quel sont les systemes d'accroches, sans demolir mreçi

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
stf_frmu
Michèle Construction et rénovation

Parquet sur sol chauffant

Résolu

Bonjour, Nous désirons poser du plancher sur un carrelage équipé d'un chauffage au sol que nous n'utiliserons pas (nous avons opté pour un poêle à b...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
eon Plomberie

Fuite mécanisme chasse d'eau

Bonjour, j'ai acheté,il y a 4 ans un WC suspendu DINO (ROCA) . Je ne l'ai installé que récemment. Quand on appui sur le mécanisme, il ne revient pas t...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
stf_jpd87
dada Isolation

Isolation

Résolu

Bonjour, est il possible de déposer de la laine de roche a souffler ou projeter dans les comble manuellement sans utiliser la machine a souffler c es...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
dada
JOEL Plomberie

Wc broyeur setsanc

Bonjour,peut'on installer ce type de broyeur dans un s/sol ? Raccordement tuyau PVC Q 100 l'entretien du broyeur demande des conseil ?L es bourrage d...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
joel
ninidu13 Peinture, Vernis, Tapissserie

Pistolet a peinture

Bonjour, je viens d'acheter un pistolet a peinture wagner basse pression, et je ne comprends rien a l'utilisation, pas de peinture qui sort.... faut...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
stf_jpd87
louvres Maçonnerie

Un ragreage ou autre chose

Bonjour, j ai casser tout mon carrelage de l entre mais il reste la colle de carrelage dois je faire un ragreage ? ou continuer avec marteau et bu...

Epoisses
JF Peinture, Vernis, Tapissserie

M5 graco

Bonjour, Je suis un petit rénovateur professionnel. Je rénove environ 4 logements par an. J'ai choisi d'acquérir un petit Graco M5. J'ai lu la no...

JF
fazer Maçonnerie

Ouverture dans un mur porteur

Bonjour, je voudrai savoir s'il exsiste des lintau prefabriquer car je voudrai faire une ouverture dans un mur porteur entre mon salon et ma cuisine

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Epoisses
Fidji60 Charpente, toiture, combles

Supprimer un entrait

Bonjour, bonjour à tous, Je souhaite aménager mes combles , mais ma charpente me gène ne laissant qu' pratique.J'ai donc fait appel à différents ch...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Epoisses
Fabie13 Isolation

Condensation pièces

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un appartement au dernier étage d'une copropriété datant des années 60 (toit plat). Nous avons constaté des traces d'hu...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Raymond037
sophia Maçonnerie

Cuisine d'été et ordre des travaux

Bonjour, Nous faisons une cuisine extérieure et je voudrais savoir dans quel ordre se font les travaux: est-ce que l'ordre suivant paraît convenir...

Epoisses
DavidCZ Plomberie

Evacuation lente avec le siphon revissé

Résolu

Bonjour, J'ai emménagé depuis peu dans mon nouvel appartement et mon évier s'écoulait un peu trop lentement à mon goût. Sous mon évier j'ai exact...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
montaco
saadmou Construction et rénovation

Courroies

Bonjour, je veux savoir quel probléme se pose si j'anule une courroies de transmission à cause de manque de stock

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
jdf_daniel26
putiki Plomberie

Collet battu

Bonjour, suite à un degats des eaux , un plombier me marque dans la facture que je dois envoyer a l'assurance : chasse d'eau, collet battu tordu ... E...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
montaco
DANCY Plomberie

Pompe avec supresseur

Bonjour, Ma pompe au demarrage s'enclenche et se declenche tres rapidement. Le reglage du pressostat est tres difficile. Merci de me renseig...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
DANCY
cyril 46 Plomberie

Eau chaude

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement BBC depuis 17 mois nous avons commencé à ressentir une baisse d'eau chaude ainsi qu'une diminution ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Cyril 46
buxiang Charpente, toiture, combles

Pc portable sur secteur+batterie

Bonjour, Je me demande quels sont les effets sur la batterie si je la laisse en place pendant que mon pc est branché sur le secteur?En gros : est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
jdf_daniel26
mam Maçonnerie

Crepis ext

Résolu

Bonjour, j ai laisse mon pot de crepis dans la voiture au soleil le produit est liquide est il perdu ou dois je le laisser refroidir pour l'appliq...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
mam
jojonathan79 Plomberie

Radiateur : quel bypass choisir ?

Bonjour, Je dispose, actuellement, de vieux radiateurs "hydrovecteurs" sur un réseau (gros) monotube. Le principe serait, en plus de rem...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
montaco
evilking Peinture, Vernis, Tapissserie

Decaper des volets en bois

Résolu

Bonjour, Je rénove actuellement mes vieux volets en chêne, Je les ai décapé et j'ai donc commencé à les lasurer. Le problème est que la couleur me...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
evilking
stella Construction et rénovation

Quel peinture peut m'aider ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais repeindre des portes d'intérieur jaunes en gris ou marron glacé sans devoir les poncer !! Est ce possible? Si oui comment ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Tom Maçonnerie

Mur de brique extérieur humide

Bonjour, Suite à une fuite de mon chenaux, mon mur de brique en façade est humide d'un coté. Comment enlever cette tâche d'humidité sur mon mur, de...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Tom
michel Maçonnerie

Ragréage

Bonjour, peut on ajouter du sable à un ragréage pour combler environ 2 cm

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Epoisses
jo Plomberie

Supresseur deregle

Bonjour, mon supresseur salume deux segonde et setein il le fait vingt fois pour une chasse d eaux

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
stf_jpd87
kedurock Maçonnerie

Refaire une chape extérieure

Bonjour, je dois casser une chape extérieure de 20mcarré, décaisser un peu la terre , et mettre du treillis soudé...et couler une nouvelle chape ,j...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Epoisses
aramis Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre sur tapisserie vynyl

Bonjour, On m'a dit que je pouvais repeindre mon séjour sans enlever la tapisserie qui est un papier vinyl en parfait état. il faudrait faire une...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
zézette Plomberie

Chasse d eau gebérit

Bonjour, je voudrais savoir si je peu démonter de l intérieur du réservoir geberit le floteur pour le détartré au vinaigre merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
montaco
Castoranne Isolation

Isolation thermique pour un monomur de 30cm?

Résolu

Bonjour, Qui connait la RT2012 ? A partir d'une brique monomur de 30cm, je mets quelle épaisseur d'isolant? Est ce que je risque d'avoir des...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
lucienpe1
michou Plomberie

Mme barret

Résolu

Bonjour, il émane des odeurs nauséabondes du vase du wc qui n'est en aucun cas obstrué, j'ai essayé : vinaigre bouillant, javel et coca, quoi d'autre?...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Icare95
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 24 333