De l'eau chaude arrive à ressortir par l'arrivée d'eau froide...?
Bonjour, Quand le cerveau n'arrive plus à analyser, il apparait parfois nécessaire de demander l'avis de ceux qui pourraient aider, le cas échéant...
Bonjour, Quand le cerveau n'arrive plus à analyser, il apparait parfois nécessaire de demander l'avis de ceux qui pourraient aider, le cas échéant...
Bonjour, Dans mon jardin, j'ai une parcelle de 60 m2 de goudron que je voudrais enlever avec une pioche et un petit marteau piqueur. Ce goudro...
Bonjour J'ai un sujet assez complexe auquel j'ai besoin d'aide. J'ai une maison de campagne auquel j'ai un puit de 7 m de profondeur et se trouv...
Bonjour, Chauffe eau au gaz butane avec un allumage automatique à piles ne s'allume plus après 6 mois d'arret. J'ai mis des piles neuves mais il co...
Bonjour, j'ai une dalle de beton a faire qui mesure 5 metre carré sur 5 centimetre d'épaisseur combien me faut il de sac de melange tout pret juste ...
Bonjour, a épaisseur égale (240) quels produits poseriez vous ? facilité de pose, meilleure qualité, tenue du collage du kraft, démangeaisons pen...
Comment rajeunir un cosy plaqué et verni (années 60) est-il possible de poncer et appliquer une couche de base avant de peindre, patiner ou céruser ?
Bonjour, Mon groupe de sécurité s'ouvre et ne se referme pas, plus on le manoeuvre plus sa coule. Je l'ouvre et le referme plusieurs fois de suite p...
Bonjour, j'ai installé un chauffage électrique en sol, le maçon m'a coulé une chape liquide, dois-je la poncer avant la pose du carrelage et comme...
Bonjour, Petite question technique. Nous rénovons une maison (bientôt finie, pffff) nous allons ragréer les sols et nous demandons si il est poss...
Bonjour, Je vais changer ma chaudière au fioul et étant au gaz de ville je pense choisir une chaudière au gaz. J'ai recu un premier devis avec un...
Bonjour, les boutons de ma chasse d'eau ne répondent plus, ils restent mous quand on appuie dessus. J'ai enlevé le couvercle grâce à la technique for...
Bonjour, J'ai un gros souci d'isolation de mon appartement, mes voisins se plaignent même quand je marche sans chaussure , j'ai un parquet sur lam...
Bonjour, j' ai un scooter depuis très longtemps qui a survécu a un incendie de cave !! a par quelque pièce de carénage un peu fondue il s en ai sorti ...
Bonjour à tous et à toutes. Je dispose d\'une pièce (30m² environ) dans laquelle je souhaite y créer mon bureau. Je travaille dans la musique donc...
Bonjour, Un papier peint trés peu épais ayant été posé sur du placo sans peinture d'isolement.Est-il possible de subsituer celui par de la peinture...
Bonjour, mon balcon possede 1 mur de chaque cote ainsi qu un plafond , locataire je n ai pas le droit de percer les murs , pouvez vous me faire part...
Bonjour, Le trop plein de mon chauffe eau n'arrete pas de couler, est ce le joint de la vanne ou est ce autre chose. Il fait un bruit d'enfer tout...
Bonjour, Pour faire un raccord, type tulipe , avec un tuyau de cuivre recuit, doit-on le chauffer ? Je dois rallonger un tuyau (10/12) fixé ver...
Bonjour, j' ai visité une maison alsacienne en vente à rénover mais lors de la visite, j ai constaté que deux pans de murs au niveau de la cave étaien...
Bonjour à tous, Désolé d'avance si la question n'est pas placée au bon endroit. Je possède un sanibroyeur (intégré dans mon WC) et il y a de ç...
Bonjour, J'ai posé une peinture d'apprêt sur mon carrelage mural de cuisine puis peint avec une peinture acrylique hier après-midi vers 16 h 00. J...
Bonjour, j'ai un toit en métal tuile rouge et je voudrais habiller l'extérieur avec des carreaux de couleur gris fumée. je voudrais votre avis,idée et...
Bonjour, Ia orana maeva de l'Ile de Moorea ( Tahiti) La vessie de 24 Litres est percée, comment fait on pour la remplacer!!! avez vous une vidéo ou...
Bonsoir à tous, je possède en bord de mer un bungalow en bois que je voudrais peindre extérieurement avec des couleurs claires, les fenêtres sont en P...
Bonjour, je dois remplacer deux carrelages de 33/33 sur une allée extérieure posés à l'ancienne ,comment dois-je faire?
Bonjour, voila j'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner j'habite un tout petit appartement très étroit (- de 2, 50 m de large ) , oui un ...
Bonjour, il y a un papier peint en très bon etat au mur de mes WC : puis je le peindre ?? et avec quelle peinture ? merci
Bonjour, j'ai un mur mitoyen qui se compose de 3 plaques de ba13 de 40cm de laine de verre et pour finir de 3plaques de ba13 Comment peu t'on faire...
Bonjour, Nous aimerions réaliser sur notre garage, une toiture monopente, mais nous avons eu tellement d'avis que nous ne savons plus vraiment où do...
Bonjour, je voudrais installer un abri de jardin "blooma" référence casto 631201 mais sans dalle béton, juste sur des plots. est-ce possible et, s...
Bonjour, J'ai un escalier extérieur en petite pierre de 4 marches, les marches sont irrégulières entre 19 et 16 cm de hauteur. Je souhaiterefaire ...
Bonjour ! Je m'appelle Edouard ; je réalise un marché sur poteaux ; qui sera recouvert d'une couche de terre importante environ 100 tonnes ... la sur...
Bonjour, je dois remplacer une carreau double vitrage, dimension:L116/ H180cm.ou je peut acheter?et combien ça coute?
Bonjour, Dans le prolongement de la toilture 4 pants de ma maison j'ai la vinée . Actuellement la toiture est en plaque de fibro ciment. Je suis da...
Bonjour, Devant ma maison, je voudrais réaliser une petite terrasse en carrelage. Le sol est composé de goudron. Ma question est : Peut-on co...
Bonjour, Malgré tous les conseils des artisans, des amis je suis perdue. Je compte beaucoup sur vos réponses sachant que je suis une femme avec t...
Bonjour, j'ai une fuite d'eau sur le robinet d'arrêt au niveau du robinet. j'ai changer la pièce es toujours la même fuite que faire
Bonjour, Je me premet de vous poser une question, j'ai coller des plaques de platre ba 10, j'ai attendu 2 jours avant de peintre, hors ce matin au...
Bonjour, Dès que j'allume les robinets d'eau froide, un couinement se fait entendre au niveau du chauffe-eau électrique... J'ai vu le problème soule...
Bonjour, A tous et à toutes, j'ai besoin de vos conseils: nous avons fait ouvrir un mur porteur par un maçon declaré et tout; le problème c'est su...
Bonjour, J'ai une proposition de fenêtres pvc par la societé XXX de 6300euros pour 3 fenêtres une baie coulisante et 3 petites fenêtres pose compr...
Bonjour, mur humide dans mes toilettes peinture s'écaille que faire merci du conseil
Bonjour a tous, J'ai pour projet de realiser une maisonnette dans un arbre. Le diametre du tronc est de 1 metre, et le total fera environ 20 met...
Bonjour, je veux isoler le sol de mon cellier ( sol brut sur vide sanitaire).je n'ai que 2 cm de dispo en hauteur d'isolation( à cause des bas de ...
Bonjour, on construit notre maison en agglos et on compte mettre du BA13 est ce que l on peut mettre un pare-vapeur sachant que l enduit n est pa enco...
Bonjour, les planchers en bois franc faient des bruits et aussi il y a les bruits des impacts (marcher). Est que c'est possible de supprimer ces bruit...
Bonjour, Le sol de mon grenier est isolé avec de la ouate de cellulose, 35 cm. Au-dessus j'ai aménagé un plancher en panneaux de particules supporté...
Bonjour bonjour, Je cherche une solution pour poser mes plaques de platres (dans un des combles aménagées) que je fixerai sur une armature métalli...
Bonjour, en complément de mon précédent message Elargir une terrasse (ci dessous) : "actuellement j'ai une terrasse avec un accès bétonné (12cm...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.