Les discussions

thierry31 Construction et rénovation

Démollition de 60 m2 de goudron

Bonjour, Dans mon jardin, j'ai une parcelle de 60 m2 de goudron que je voudrais enlever avec une pioche et un petit marteau piqueur. Ce goudro...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
thierry31
Salim95100 Plomberie

Quels équipements pour récupérer eau de puit

Bonjour J'ai un sujet assez complexe auquel j'ai besoin d'aide. J'ai une maison de campagne auquel j'ai un puit de 7 m de profondeur et se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
jdf_daniel26
bob30 Plomberie

Panne de chauffe eau

Bonjour, Chauffe eau au gaz butane avec un allumage automatique à piles ne s'allume plus après 6 mois d'arret. J'ai mis des piles neuves mais il co...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jfk 17
jc Construction et rénovation

Dalle beton

Bonjour, j'ai une dalle de beton a faire qui mesure 5 metre carré sur 5 centimetre d'épaisseur combien me faut il de sac de melange tout pret juste ...

jfk 17
stf_frmu Isolation

Laine de verre knauf ou isover

Bonjour, a épaisseur égale (240) quels produits poseriez vous ? facilité de pose, meilleure qualité, tenue du collage du kraft, démangeaisons pen...

stf_frmu
claudia Plomberie

Groupe de sécurité à changer tous les ans ?

Bonjour, Mon groupe de sécurité s'ouvre et ne se referme pas, plus on le manoeuvre plus sa coule. Je l'ouvre et le referme plusieurs fois de suite p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
montaco
rsky Maçonnerie

Est-ce possible de faire un ragréage teinté ?

Bonjour, Petite question technique. Nous rénovons une maison (bientôt finie, pffff) nous allons ragréer les sols et nous demandons si il est poss...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
clemgall65
YCAL Plomberie

Choisir sa chaudière

Fermé

Bonjour, Je vais changer ma chaudière au fioul et étant au gaz de ville je pense choisir une chaudière au gaz. J'ai recu un premier devis avec un...

Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
ycalloch
valbouth Isolation

Problemen d'isolation

Bonjour, J'ai un gros souci d'isolation de mon appartement, mes voisins se plaignent même quand je marche sans chaussure , j'ai un parquet sur lam...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
sabjolie01
LeonHartStrife Isolation

Comment réaliser ce projet d'isolation phonique ?

Bonjour à tous et à toutes. Je dispose d\'une pièce (30m² environ) dans laquelle je souhaite y créer mon bureau. Je travaille dans la musique donc...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
robindahood
Rofere Construction et rénovation

Peinture sur papier peint

Bonjour, Un papier peint trés peu épais ayant été posé sur du placo sans peinture d'isolement.Est-il possible de subsituer celui par de la peinture...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Danielle GUILLOT Construction et rénovation

Securiser un balcon pour un chat

Bonjour, mon balcon possede 1 mur de chaque cote ainsi qu un plafond , locataire je n ai pas le droit de percer les murs , pouvez vous me faire part...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Marie-dominique APTEL Plomberie

Chauffe eau bruyant

Résolu

Bonjour, Le trop plein de mon chauffe eau n'arrete pas de couler, est ce le joint de la vanne ou est ce autre chose. Il fait un bruit d'enfer tout...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Marie-dominique APTEL
Débutant Plomberie

Raccord tulipe cuivre recuit .

Bonjour, Pour faire un raccord, type tulipe , avec un tuyau de cuivre recuit, doit-on le chauffer ? Je dois rallonger un tuyau (10/12) fixé ver...

KIDUGUEN
silycian Plomberie

Plombier peu scrupuleux

Bonjour à tous, Désolé d'avance si la question n'est pas placée au bon endroit. Je possède un sanibroyeur (intégré dans mon WC) et il y a de ç...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
silycian
Ghis01 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture carrelage

Bonjour, J'ai posé une peinture d'apprêt sur mon carrelage mural de cuisine puis peint avec une peinture acrylique hier après-midi vers 16 h 00. J...

dom
abou Construction et rénovation

Pour la beauté de ma maison

Bonjour, j'ai un toit en métal tuile rouge et je voudrais habiller l'extérieur avec des carreaux de couleur gris fumée. je voudrais votre avis,idée et...

Utilisateur anonyme
tanat Plomberie

Vessie pour surpresseur 24 litres

Résolu

Bonjour, Ia orana maeva de l'Ile de Moorea ( Tahiti) La vessie de 24 Litres est percée, comment fait on pour la remplacer!!! avez vous une vidéo ou...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Moana
cloclo65 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre un papier peint

Bonjour, il y a un papier peint en très bon etat au mur de mes WC : puis je le peindre ?? et avec quelle peinture ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
philippe..cretegny
herve342 Isolation

Isolation phonique

Bonjour, j'ai un mur mitoyen qui se compose de 3 plaques de ba13 de 40cm de laine de verre et pour finir de 3plaques de ba13 Comment peu t'on faire...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
hicot35
Titi Charpente, toiture, combles

Toiture monopente

Bonjour, Nous aimerions réaliser sur notre garage, une toiture monopente, mais nous avons eu tellement d'avis que nous ne savons plus vraiment où do...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Ménard Matthieu
ernest111 Construction et rénovation

Abri de jardin sans dalle

Résolu

Bonjour, je voudrais installer un abri de jardin "blooma" référence casto 631201 mais sans dalle béton, juste sur des plots. est-ce possible et, s...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
ernest111
nanard Maçonnerie

Rénover un escalier extérieur en petite pierre

Bonjour, J'ai un escalier extérieur en petite pierre de 4 marches, les marches sont irrégulières entre 19 et 16 cm de hauteur. Je souhaiterefaire ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
nanard
Edouard Maçonnerie

Poteaux béton

Bonjour ! Je m'appelle Edouard ; je réalise un marché sur poteaux ; qui sera recouvert d'une couche de terre importante environ 100 tonnes ... la sur...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
l'époisses
Veroboho Charpente, toiture, combles

Refaire toiture

Bonjour, Dans le prolongement de la toilture 4 pants de ma maison j'ai la vinée . Actuellement la toiture est en plaque de fibro ciment. Je suis da...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Niak
karo Construction et rénovation

Chape légère

Bonjour, Malgré tous les conseils des artisans, des amis je suis perdue. Je compte beaucoup sur vos réponses sachant que je suis une femme avec t...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
jfk 17
sandra Plomberie

Fuite d'eau sur le robinet d'arret

Résolu

Bonjour, j'ai une fuite d'eau sur le robinet d'arrêt au niveau du robinet. j'ai changer la pièce es toujours la même fuite que faire

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
sandra
excallibur 62 Construction et rénovation

Tache de map

Résolu

Bonjour, Je me premet de vous poser une question, j'ai coller des plaques de platre ba 10, j'ai attendu 2 jours avant de peintre, hors ce matin au...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
excallibur 62
dwight4 Plomberie

Couinement chauffe-eau...

Bonjour, Dès que j'allume les robinets d'eau froide, un couinement se fait entendre au niveau du chauffe-eau électrique... J'ai vu le problème soule...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
montaco
aoulaba Construction et rénovation

Ouverture d'un mur porteur

Bonjour, A tous et à toutes, j'ai besoin de vos conseils: nous avons fait ouvrir un mur porteur par un maçon declaré et tout; le problème c'est su...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
aoulaba
popaul Isolation

Changement de fenêtres pvc

Bonjour, J'ai une proposition de fenêtres pvc par la societé XXX de 6300euros pour 3 fenêtres une baie coulisante et 3 petites fenêtres pose compr...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
GUYISA1
tonio Isolation

Isolation sol

Bonjour, je veux isoler le sol de mon cellier ( sol brut sur vide sanitaire).je n'ai que 2 cm de dispo en hauteur d'isolation( à cause des bas de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
jfk 17
MARGIT Construction et rénovation

Pare vapeur

Résolu

Bonjour, on construit notre maison en agglos et on compte mettre du BA13 est ce que l on peut mettre un pare-vapeur sachant que l enduit n est pa enco...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
jfk 17
Alain Charpente, toiture, combles

Isolation toiture

Bonjour, Le sol de mon grenier est isolé avec de la ouate de cellulose, 35 cm. Au-dessus j'ai aménagé un plancher en panneaux de particules supporté...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
D.LOISON
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 24 332