Volet roulant de marque velux
Bonjour, je viens d'acheter 3 volets roulants de marque velux et ma question est la suivante : ou doit on emmener le câble 24v au niveau du velux ...
Bonjour, je viens d'acheter 3 volets roulants de marque velux et ma question est la suivante : ou doit on emmener le câble 24v au niveau du velux ...
Bonjour, Peux t'on faire un ravalement d'un mur en pierre apparente en hiver ? quels en sont les inconvénients? Je vous remercie.
Bonjour : C'est moi, je me représente-bien Guillaume. Donc, et-bien moi, j'aimerai-bien savoir ? Pourquoi l'amiante est interdit (maintenant) d'en-re...
Bonjour, je cherche une barre de stabilisation pour une paroie de douche la paroie fait 2 m part 1m mais j'ai une fenetre ,il me faudrai une barr...
Bonjour, depuis 3 semaines j'ai un sifflement sur un tuyau d'eau froide qui passe dans les wc et remonte dans la salle de bain, je perd 70l d'eau s...
Bonjour à tous, voila je viens tout juste d'acheter une ancienne maison. Beaucoup de travaux sont à prévoir. La superficie actuelle est de 65m² de p...
Bonjour, Mes beaux-parents possèdent une vieille bâtisse de 400 m². Tout est complètement délabré. Nous envisageons de récupérer 1 étage pour nous...
Bonjour, je souhaiterais refaire du carrelage, ou du parquet (selon ce qui sera le plus simple et le moins couteux) sur un sol ou il y a des inégali...
Bonjour,nous devons faire un exposé mais notre problème est que nous ne trouvons aucune réponse à nos questions ! Quelles sont les étapes de la const...
Bonjour, je veux construire une fosse devant ma maison.mai j'ai que 10m de long sur 2,40m de large. au façade j'ai une salon et une cuisine séparé ...
Bonjour, Ma vmc ne fonctionne que lorsqu'on actionne le bouton grande vitesse; cela veut-il dire qu'elle est hors-d'usage?
Bonjour, j'ai trouvé une maison construction 1987. mais les chambres a couches sont un petites et j'ai pensé en l'achetant je ferais l'agrandissment...
Bonjour, Je voudrais coller du polystyrène extrudé sur le plafond de mon garage.Le map fait il l'affaire ou autre colle,y a t il des technique parti...
Bonjour, J'emménage dans un T1 début janvier, sauf que j'ai un petit souci, l'appartement comprend une seul pièce j'aimerai séparer en deux pour fai...
Bonjour, Nous avons changé notre robinet flotteur qui fuyait par un neuf. L'installation ne nous a pris qu'une dizaine de minutes. Mais nous nous so...
Bonjour, je voudrais ajouter une motorisation pour ouvrir ue fenêtre de toit velux type GGL ce velux est déjà équipé d'un volet roulant electrique ...
Bonjour à tous Je dois refaire entièrement l'isolation de la toiture d'un bâtiment ancien dont je voudrais conserver le caractère. Il me parait év...
Bonjour, Je souhaite refaire l'isolation de mes combles perdus , dans ces combles ,il n'y à pas de plancher mais des solives ,mon problème c'est que...
Bonjour, J'ai fait une idiotie. J'ai enlevé un bout de tuyau dont je n'avais plus besoin mais dans la manipulation j'ai mis en torsion un autre tuya...
Bonjour, sur un ballon de 300 litres vertical de marque A T E ,est ce qu'il faut gonfler a l'air (compresseur ) ou a l'azote ? MERCI POUR LA REPONSE !
Bonjour, Nous cherchons comment démonter la bonde de notre receveur de douche afin de la nettoyer. Nous avons un système Villeroy&Boch modèle Targa p...
Bonjour, hier soir j avais l eau chaude ce matin rien pas d eau chaude,c koi le problémme mercie
Bonjour, nous venons d'acheter une maison de plain pied avec comble aménageable. J'aimerai avoir des conseil sur l'aménagement, nous voulons y faire...
Bonjour, j'ai installé une colonne de douche inoxa il y a deux ans. je viens de changer le filtre et je n arrive plus a régler le mitigeur thermosta...
Bonjour, je ne m'y connais pas en plomberie la chasse coule tout le temps même avec la vanne fermée c'est un ruisseau qui s'échappe tout au...
Bonjour, Je souhaiterai un conseil pour améliorer l'isolation de mes combles. Descriptif de la situation actuelle Tous les plafonds de ma maison s...
Bonjour, J'ai regardé avec beaucoup d'intérêt cette rubrique, pensant y voir des commentaires sur les rouleaux d'isolant constitués d'un certain nom...
Bonjour, ma maison a été rénovée il ya une dizaine d'année un des murs porteurs ,en brique ,avait à l'epoque été traité par injections de ? contre ...
Bonjour, Lorsque je tire la chasse d'eau l'eau remonte dans la cuvette puis fuit au sol de part et d'autre du socle du WC. Que faire? Merci
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis... A la sortie d'un robinet l'eau chaude et l'eau froide sont inversées et il n'y a pas de pression sur l'eau ch...
bonjour, j'ai d'énormes problème de condensation dans les chambres de mes filles qui viennent d'apparaitre : placos tachés et laine de verre pourri...
Bonjour, Je souhaite poser mes fenetres pvc dans ma maison neuve moi-même, pouvez me dire ce qu'il faut faire exactement, merci.
bonjours . je viens de changer ma chasse d'eau et le flotteur mes un sifflement qui s'arrête nette comme si le réservoir étai rempli se produit a e...
Bonjour, Voila je suis aux bords d'une dépression ma voisine ne cesse de faire du bruit à toutes heures, portes qui claque, objets qui tombent ...
Bonjour, j'ai instalé un poele a bois hier aprés midi et j'ai fais un trou dans mon mur pour passer les tuyaux Et je l'ai boucher avec du mortier ...
Bonjour, mon évier est fortement bouché il y a eu de la végétaline j ais essayé avec marle de café gros sel vinaigre avant j avais mis javel ...
Bonjour, j ai vu votre marquise noblesse en profile alu, j aimerais savoir si elle resisterais au vent violent, j habite dans la presqu ile de qui...
Bonjour, ayant un robinetterie thermostatique dans ma douche, j'ai voulu la remplacer par l'ancien systeme. j'ai acheté les nouveaux embouts avec jo...
Bonjour, un 2ème souci, forcément c'est pas ma journée? quand je ferme le robinet au niveau de la cuisine, il goutte, meme quand je le serre à fond...
Bonjour, je viens de constuire une maison moderne a la compagne avec des briques et du beton a la region d'ifrane /azrou au maroc cette maison est a...
Bonjour, Depuis quelques mois ma chaudière Mira comfort a un problème d'allumage. En effet, l'électrode d'allumage est légèrement dénudé à sa b...
Bonjour, peut on ragreer sur un sol chauffant premiere generation c'est a dire chauffage par eau chaude.merci
bonjour, j'ai d'énormes problème de condensation dans les chambres de mes filles qui viennent d'apparaitre : placos tachés et laine de verre pour...
Bonjour, voila j'ai un souci pour avoir de l'eau chaude pluto lon a venir je doi lèsè pas mal de litre d'eau pour enfin avoir de l'eau chaude, je n'ai...
Bonjour, Je viens d'aménager dans un appartement équipé de 3 portes fenêtres coulissantes. Elles ont 10 ans d'existence. L'isolation est très médioc...
Bonjour, Nous venons d'investir dans une maisons et souhaitons casser la cloison entre le salon et la sale à manger. C'est bien une cloison en br...
Bonjour, j'au une fuite au niveau de ma colonne evacuation qui descend de l'étage au rdc dans les wc. En fait, le tuyau de 100 à été monté à l'envers...
Bonjour, serai t'il possible d'avoir un schèma , du comprèsseur a mon puit + le branchment de mon toilet et machine a lavè mon puit se situe a peine ...
nous avons acheté un terrain à la condition que le vendeur s'occupe de la viabilisation. Doit-il s'occuper du raccordement à l'égoût ou est-ce à notre...
Bonjour, ma pompe de surface ne s'arrete pas .J'ai changer dans le puit le clapet +l'eau a profusion j'ai change la boite de controle a deux reprise...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.