Les discussions

AR Maçonnerie

Linteau en beton armée

Bonjour, Je désire fabriquer un linteau de 120x15x20 en béton armée (ferraille). Pouvez vous me dire de quelle quantité de produits (Ciment, sabl...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Daniel LOISON
katrine Isolation

Rénovation maison

Bonjour, J'achète une maison non isolée, dois-je acheter des plaques avec de la laine de roche que je dois coller sur les murs ? Les anciens pro...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
KIDUGUEN
Rundle Plomberie

Remplacement de mon ballon d' eau chaude

Bonjour, j'ai un ballon d'eau chaude alimenté à distance par une chaudière au fuel,celui-ci devient vieux je souhaite le remplacer, ou peut-on trouve...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Rundle
LLorina Isolation

Isolation mur froid

Bonjour, J'habite un appartement dont le mur cote lit est tres froid en hiver car il donne sur l'escalier general de la residence d'une dizaine d'...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
LLorina
yaya Construction et rénovation

Prjection a l'airless

Bonjour, Je peins pour la premiers fois a l'airless avec une pp119(wagner) la vaporisation est irrégulière avec des nuance sur le même passage et d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Michel62 Charpente, toiture, combles

Plancher comble

Bonjour, Je vais poser des plaques 22 MM 60CM X 2M hydro ( coté douche ). Comment rattraper le niveau des solives Je peux mettre des vis à ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Daniel LOISON
rama Construction et rénovation

Coup de main

Bonjour, Je voudrais construire une extension de 6 m2 d une chambre au réez de chaussée avec un chainage pour les fondations et 4 poteaux pour la da...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
jdf_daniel26
Didier Plomberie

Pose wc mural

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment installer un wc mural alors que j'ai déjà une sortie au sol...??? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
stf_jpd87
roltomy Plomberie

Évacuation d'eau

Bonjour, Je pense que j'ai une fuite de ma canalisation d'eau qui est encastrée dans le mur. Celle-ci est datée des années 60 donc ce n'est pa s du...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Thomas
sevy61 Charpente, toiture, combles

Pose de laine de verre

Résolu

Bonjour, je voudrais poser de la laine de verre en rouleaux dans des combles perdus; la laine de verre déjà installée date de 30 ans, posée entre les...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
sevy61
jhn Plomberie

Detecteur de circulation d'eau dans tuyau

Résolu

Bonjour, je cherche un systeme simple pour détecter la circulation d'eau cad robinet ouvert, cici pour commander la marche d'une pompe doseuse qui i...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
jhn
valentr Plomberie

Faut-il un réducteur de pression?

Bonjour, je suis épaté par les connaissances de certais, aussi j'en profite pour poser mon problème Dans un petit immeuble de 8 appart nous avons...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
valentre
sandrine Construction et rénovation

Ancienne colle a faîence

Bonjour, je retire la faîence de ma salle de bain et il me reste la colle sur le placo j'aimerai savoir comment la retirer merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
stf_miko54
j.j la bricole Plomberie

Comment brancher l'eau du puit sur les wc

Résolu

Bonjour, je suis nul en plomberie.....comment brancher l'eau du puits sur les w.c? serait-il possible d'avoir un schéma ou un plan d'installation. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
jdf_daniel26
jacquot Construction et rénovation

Plancher pour balcon

Bonjour, Quel matériaux puis je utiliser pour faire un plancher de balcon extérieur ,qui résiste aux intempéries ,qui ne soit pas ajouré pour les ge...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
stf_frmu
Leonidas31 Plomberie

Je souhaite changer les robinets de mes chauffages

Bonjour, Les robinets de réglage de mes radiateurs en fonte sont très vieux (environ 40 ans). Je souhaite les changer avec des robinets thermostati...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
marcel54
fanfan41230 Charpente, toiture, combles

Plancher longere

Bonjour, suite a l achat de notre vieille longere des annees 1900, nous souhaitons aménager sur une parti, les combles de celle ci. Il ya des po...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
KIDUGUEN
cartoon Plomberie

Installation d'un nouveau sani-broyeur

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu remplacer mon sani-broyeur défaillant à l'étage par un toilette simple;l'artisan rencontré dit que c'est impossible parce q...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cartoon
amandine Construction et rénovation

Bloc en beton

Résolu

Bonjour, je suis en apprentissage fleuriste et pour un projet , je dois réalisée un pied en béton de forme rectangulaire mais je ne sais pas comment...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
KIDUGUEN
bricoconfo Isolation

Isolation mur

Bonjour, J'ai installé une chambre dans le sous-sol (murs 2/3 enterrés) de ma maison.J'ai mis sur les murs (non isolés, parpaings apparents) un endui...

hicot35
Darkprior Isolation

Isolation plafond de garage

Bonjour, J'aimerai isoler le plafond de mon garage qui est en rez de chaussée, car j'ai une chambre au dessus qui est assez froide, le sol de cette ...

hicot35
mister95 Construction et rénovation

Survitrage sur ancien chassis

Bonjour, J'aimerais changer mes fenêtres pour du double vitrage mais je voudrais faire du survitrage (juste changer les vitres) j'aimerais savoi...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
stf_frmu
caseli Construction et rénovation

Eclairage salle de bain

Résolu

Bonjour, Dans l'appart que je viens d'acquerrir, la salle de bain ne dispose pas de fenetre et je n'ai comme seul point lumineux une sortie electr...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
caseli
MIMIDO Construction et rénovation

Habillage d'un escalier en bois

Bonjour, Nous avons un escalier tournant d'intérieur, en bois très usagé, très abimé. Nous voudrions le revouvrir, sans rien modifier. Les marche...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
KIDUGUEN
gregorymaurel Plomberie

Recherche plombier pour conseil

Résolu

Bonjour, je recherche un retraite qui travailler comme plombier qui pour venir voir mon probleme a mon wc qui vie en moselle vous pouvez me cont...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
elisabeth
cedric31500 Isolation

Isolation comble laine de verre

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appartement récemment et je suis allé vérifier l'isolation dans les combles. J'ai un plafond en placo double couche, au des...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
cedric31500
Rosalie05 Isolation

Comment isoler une chambre froide ?

J'ai une chambre froide qui est située sous un balcon fait de béton. J'aimerais savoir comment isoler cette chambre pour que cette dernière puisse con...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
sylvain
apisto Plomberie

Démontage tete robinet lavabo

Bonjour, j'ai mon robinet de lavabo de salle de bain qui goutte si je sers pas à fond les robinets, on m'as dit qu'il faut changer le p...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
apisto
smokiemamour Isolation

Isolation phonique

Bonjour, Bonjour, j'ai une batterie je voudrais isoler phonétiquement ma chambre, je vais acheter les Plaque de plâtre Placo® Phonique BA13 , mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
smokiemamour
Sab Plomberie

Chasse d'eau qui coule en continu

Bonjour, Voilà mon soucis ma chasse d'eau continue de couler alors que la cuve d'eau est pleine le trop plein coule dans le "truc" du milieu (déso...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
stf_frmu
xantuc29 Plomberie

Choix de la nourrice

Bonjour, J'ai 8 radiateur sur deux niveaux, 4 au rez de chausser et 4 a l'étage, mes radiateurs sont couplés par deux , je voudrais refaire l'instal...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
pat38
lyo Plomberie

Mitigeur thermostatique

Bonjour, j'ai un soucis de reglage de temperature de mon Mitigeur thermostatique. J'ai bien démonté la partie de reglage C°, mais meme réglée au max...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
mamosou
olivier Charpente, toiture, combles

Faux plafond sur plan incliné

Bonjour, je souhaite réaliser un faux plafond en placo entre un plan incliné et un mur vertical. je veux utiliser deux rails R48 et des M48 pour te...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
stf_jpd87
olivier01 Construction et rénovation

Demande de conseil

Bonjour, Je fais poser un plancher chauffant a eau basse temperature quelle type de chape me conseillez vous mon carreleur me propose une chape tradio...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
stf_miko54
Busin Peinture, Vernis, Tapissserie

Rénovation meubles de cuisine

Bonjour, je viens de repeindre en une peinture satinée claire mes éléments de cuisine qui étaient en chêne foncé. question : faut il en finition me...

Utilisateur anonyme
damien Plomberie

Installation d'un surpresseur

Bonjour à tous, j'ai un réservoir d'eau d'une capacité de 1000L ce réservoir me sert à alimenter un petit réseau (2 robinets + une douche). Je s...

pat38
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 24 332