Les discussions

Finounette Isolation

Isolation plafond appartement ancien

Bonjour, Je viens d'acheter mon appartement, au 1er étage d'un immeuble de 1900. Mon projet est le suivant: casser toutes les cloisons pour réagen...

42 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
valerossi.
berni Plomberie

Mitigeur grohe

Résolu

Bonjour, J'ai un robinet mitigeur de baignoire grohe qui a tendance a goutter mais uniquement du coté eau froide. J'ai déja remplaçé la cartouche ma...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
berni
anne069 Isolation

Isolation phonique d'un plafond

Bonjour, Depuis que j'ai emménagé dans mon studio au printemps je subis des nuisances sonores (cris divers..., bruit d'impacts sur le carrelage, ma...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
robindahood
Steco22 Maçonnerie

Couler une dalle sur sol meuble

Bonsoir, je dois raccorder ma fosse au tout à l'egout dans le garage, un tuyau en pvc l'a traverse et je compte la remplir de gravier et y couler une ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
valerossi.
gallou248 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture porte exterieure

Bonjour, Je suis en train de rénover ma porte d'entrée en bois verni. Je souhaite le peindre. J'ai commencé a la poncer. Je me demande si je doit...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
pajovy Construction et rénovation

Murs sous sol humides

Bonjour, je viens d'acheter une maison datant de 1960 qui possède un sous sol semi enterré. Dans une des pièces se trouvant au sous sol, les murs so...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
DenisPlaco
lolofish Construction et rénovation

Joints de caiiloux

bonjour a tous, puis-je utiliser de l'enduit de ravalement pour faire des joints de cailloux sur un pignon? qui a deja tenté l'experience?

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
valerossi.
pav8 Maçonnerie

Pose de pilier

Bonjour, j'ai un petit soucis je voudrais pose des piliers pour mon nouveau portail , je voudrais savoir si il obligatoirement faire une semelle entre...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
valerossi.
Bernie Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture toxique

Bonjour, Un peintre professionel a peint le garage de ma mère horrible odeur il a dit que c était avec de la glycero suis inquiète qu elle respire c...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme
jfk17 Construction et rénovation

Isolation ss sol

Bonjour, j 'ai actuellement une piéce en sous sol (1/2 entérré) dont le mur est en ppgs de 20 et qui n 'est isolé que - intérieurement - d 'un vide...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
atlassaturn
patchfree Plomberie

Sortie cloison douche

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une douche et il me faut donc mettre en place les arrivées d'eau dans la cloison de la douche. Mes deux arrivées d'...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
patchfree
yorel1956 Maçonnerie

Pose de parpaings

Bonjour, J'ai juste 3 parpaings à poser. Y a t'il des solutions ciments tout prêt pour éviter d'acheter trop de matériaux? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
stf_frmu
sabylo Maçonnerie

Terrasse beton

bjr je voudrais faire une terrasse beton accolé a notre maison. En région Nord (largeur 3.8 : longueur 11.8) soit +- 45 m2 de 10 cm d'epaisseur soit ...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
brico31240
esclangon Maçonnerie

Dalle pour piscine hors sol

Bonjour, j'ai l'intention de construire une piscine hors sol de 7X3,5, et une margelle autour, pour cela il me faut une dalle béton de 10X4,5. Le bé...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
brico31240
léa Plomberie

Urgent! pas moyen de couper l'arrivée d'eau!!!

Bonjour, nous nous retrouvons depuis une semaine avec un tuyeau percé, et pas moyen de couper l'arrivée d'eau!! au début c'était une petit fuite, mais...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
xplom
Al.Biruni Maçonnerie

Chape béton sur remblais tout-venant

Bonjour, En plein chantier de construction de ma maison, nous souhaitons surélever le plancher du garage en sous-sol (pour l'instant consiste en la...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Epoisses21
parisse94340 Plomberie

Fuite ballon d'eau chaude

Bonsoir, Je suis locataire dans un studio et mon ballon d'eau chaude fuit depuis 15 jours l le long du tuyau et dans la partie qui contient deux vis...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
xplom
naba1 Construction et rénovation

Quantité des matériaux

Bonjour, J'aimerai connaitre les quantités des éléments à mettre en oeuvre pour réaliser un socle de 2.5m carré, dans une profondeur de 2m. Merci b...

21 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
xplom
gégé Plomberie

Comment couper un tuyau en penerflex

Bonjour, J'installe moi-même mon réseau d'eau intérieur, mais j'ai des difficultés à couper le tuyau penerflex. Avez-vous une solution? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
xplom
Bibi27 Construction et rénovation

Nettoyage plaçons

Bonjour, j'ai enleve le papier murale et j'envisage un peinture :dois- je nettoyer le plaçons.Avec quel produit.il y a eu une couche de peinture à l'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
stf_jpd87
brianmodme Plomberie

Bruit chasse d'eau wc

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mes WC; J'entends un petit sifflement au niveau du robinet et du flotteur avec, je pense un petit écoulement d'eau ht...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
jean
patchfree Construction et rénovation

Ciment lisse

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop. J'observe que souvent les seuils de porte (souvent) ou les appuis de fenêtre (parfois) sont réalisés (la couch...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
valerossi.
friskette2014 Maçonnerie

Terasse

Résolu

Messieurs bonsoir je voudrais construire une terrasse sur 3 pilier pour arrivé à une hauteur de 1.70m longueur 5.40m largeur 3.50 pour arrivé contre...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
stf_frmu
bricolo77 Maçonnerie

Fintion pour mur extérieur en parpaing

Bonjour, je cherche une solution la moins onéreuse pour appliquer une finition sur un mur de cloture en parpaing. soit appliquer un enduit à base d...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
brico31240
maximelejardinier Charpente, toiture, combles

Tole fibro ciment

bonjour je suis intéressé pour l'achat d'une maison mais la toiture est en fibro ciment l'agence me dit qu'il y a une présence d'amiante la maison ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
KIDUGUEN
njpf Construction et rénovation

Demande de calcul

Bonjour, j'ai un plancher a créer de 9.50m de long sur 6.80m de large en bois . je vais recouper en trois les 9.50m par deux poutres maîtresses e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Daniel 26
nathalie3063 Construction et rénovation

Combien coûte un plancher ?

Toujours dans mes recherches de prix approximatifs.....j'ai donc un bâtiment d'une superficie de env 70m2 au sol dont je dois refaire intégralement le...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
chris033
pascale Isolation

Fixation lisse sur plafond en canisse arrondi

Bonjour, Je souhaite isoler mes murs par l'intérieur, le problème que je rencontre est le suivant : le haut de mon mur qui fait l'angle avec le pl...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
MarcIsover
lamda72 Isolation

Isolation sous le plancher des combles

je voudrais installer de la laine de roche de 200 mm entre mes solives mais ma laine de roche sera ecrasé de 5 cm environ aprés la pose du plancher es...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
lucienpel
Lemons Plomberie

Évacuation lave-vaisselle

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et j'ai fait l'acquisition d'un lave-vaisselle compact. Nous avons deux siphons dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
stf_jpd87
agnescorinne84 Construction et rénovation

Lavabo avec des cloques

Bonjour, j'ai un problème de lavabo en voulant le déboucher j'ai essuyer , malheureusement des cloques et apparu . Selon mon agence immobilière ma di...

32 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Daniel 26
sweetybirdy Plomberie

Allumer chauffage chaudière viessman vitopend 100

Résolu

Bonjour, Voilà, je voulais allumer le chauffage car trop d'humidité chez moi à cause du temps pluvieux. Mais le soucis c'est que j'ai essayé mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
xplom
Chartreuxfafa Charpente, toiture, combles

Map et placo

Bonjour, un ami vient de coller des plaques de placo dans un appartement que je vais occuper mais elles sont tombées le lendemain. Il a collé avec d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
DenisPlaco
patchfree Plomberie

Quels filetages sur un mitigeur douche?

Bonjour, Je prévois des travaux dans ma salle de bain. La phase de préparation est très importante pour acheter les fournitures nécessaires. Or je n...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
xplom
jinjine Construction et rénovation

Isolation

Résolu

bonjour a tous le monde voila mon souci je suis locataire d une maison dite isoler mes voila j ai voulu passer un cable antenne du rdc au premier etag...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Epoisses21
jt1973 Construction et rénovation

Choix de produit pour un sol

Bonjour, le cellier et la garage de ma maison, construite en 2007, sont en béton brut. Je souhaiterais donc refaire le sol et j'envisage de réaliser ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme
roffiat Construction et rénovation

Plinthes

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un avis sur des plinthes , voila j'ai posé un parquet flottant dans notre chambre et je voulais posé de plinthes MDF , mais...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
roffiat
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 24 332