Pose de dalles pvc adhésives sur lino
Bonsoir, Le lino de mon appartement est en mauvais état. Notamment deux dalles comportent des traces de brûlure. Il s'agit de dalles de lino trè...
Bonsoir, Le lino de mon appartement est en mauvais état. Notamment deux dalles comportent des traces de brûlure. Il s'agit de dalles de lino trè...
Est ce que le Blanc de Meudon peut être utiliser pour éclaircir le pierre bleu? Merci bcp de votre réponse! Gudrun
Bonjour, Je viens d'acheter mon appartement, au 1er étage d'un immeuble de 1900. Mon projet est le suivant: casser toutes les cloisons pour réagen...
Bonjour, J'ai un robinet mitigeur de baignoire grohe qui a tendance a goutter mais uniquement du coté eau froide. J'ai déja remplaçé la cartouche ma...
Bonjour, Depuis que j'ai emménagé dans mon studio au printemps je subis des nuisances sonores (cris divers..., bruit d'impacts sur le carrelage, ma...
Bonsoir, je dois raccorder ma fosse au tout à l'egout dans le garage, un tuyau en pvc l'a traverse et je compte la remplir de gravier et y couler une ...
bonjour et bien maintenant, la gouttière horizontale présente un défaut de pente et l'eau de pluie déborde de celle ci quand la pluie est trop fort...
Bonjour, Je suis en train de rénover ma porte d'entrée en bois verni. Je souhaite le peindre. J'ai commencé a la poncer. Je me demande si je doit...
Bonjour, je viens d'acheter une maison datant de 1960 qui possède un sous sol semi enterré. Dans une des pièces se trouvant au sous sol, les murs so...
bonjour a tous, puis-je utiliser de l'enduit de ravalement pour faire des joints de cailloux sur un pignon? qui a deja tenté l'experience?
Bonjour, j'ai un petit soucis je voudrais pose des piliers pour mon nouveau portail , je voudrais savoir si il obligatoirement faire une semelle entre...
Bonjour, j ai peins ma piscine en beton avec une peinture l eau dans laquelle j ai rajouter un solvant ,j ai applique deux couches de peintures sui...
Bonjour, Un peintre professionel a peint le garage de ma mère horrible odeur il a dit que c était avec de la glycero suis inquiète qu elle respire c...
Bonjour, j 'ai actuellement une piéce en sous sol (1/2 entérré) dont le mur est en ppgs de 20 et qui n 'est isolé que - intérieurement - d 'un vide...
Bonjour, Nous souhaitons rénover une maison dont les murs du 1er étage sont en béton cellulaire de 15 cm. cette épaisseur nous parait très insuffis...
Bonjour, Je souhaite installer une douche et il me faut donc mettre en place les arrivées d'eau dans la cloison de la douche. Mes deux arrivées d'...
Bonjour, J'ai juste 3 parpaings à poser. Y a t'il des solutions ciments tout prêt pour éviter d'acheter trop de matériaux? Merci de vos réponses.
Bonjour, Je viens d'entreprendre le montage d'un faux plafond auto-portant (sous un plancher béton hourdis+poutrelles) avec des rails et des monta...
bjr je voudrais faire une terrasse beton accolé a notre maison. En région Nord (largeur 3.8 : longueur 11.8) soit +- 45 m2 de 10 cm d'epaisseur soit ...
bonsoir je voudrais savoir quel matériel pour repeindre un radiateur électrique car sans faire exprès je le dit j'ai fais sécher un vêtement et malhe...
Bonjour, je voudrais enlever le plancher d'etage au dessus de la cuisine d'une petite longere mais je voudrais savoir si la chaleur du poele (perfo...
Bonjour, j'ai l'intention de construire une piscine hors sol de 7X3,5, et une margelle autour, pour cela il me faut une dalle béton de 10X4,5. Le bé...
Bonjour, nous nous retrouvons depuis une semaine avec un tuyeau percé, et pas moyen de couper l'arrivée d'eau!! au début c'était une petit fuite, mais...
Bonjour, En plein chantier de construction de ma maison, nous souhaitons surélever le plancher du garage en sous-sol (pour l'instant consiste en la...
Bonsoir, Je suis locataire dans un studio et mon ballon d'eau chaude fuit depuis 15 jours l le long du tuyau et dans la partie qui contient deux vis...
Bonjour, J'aimerai connaitre les quantités des éléments à mettre en oeuvre pour réaliser un socle de 2.5m carré, dans une profondeur de 2m. Merci b...
Bonjour, J'installe moi-même mon réseau d'eau intérieur, mais j'ai des difficultés à couper le tuyau penerflex. Avez-vous une solution? Merci
Bonjour, j'ai enleve le papier murale et j'envisage un peinture :dois- je nettoyer le plaçons.Avec quel produit.il y a eu une couche de peinture à l'e...
Bonjour, J'ai un soucis avec mes WC; J'entends un petit sifflement au niveau du robinet et du flotteur avec, je pense un petit écoulement d'eau ht...
Bonjour, Je ne m'y connais pas trop. J'observe que souvent les seuils de porte (souvent) ou les appuis de fenêtre (parfois) sont réalisés (la couch...
Messieurs bonsoir je voudrais construire une terrasse sur 3 pilier pour arrivé à une hauteur de 1.70m longueur 5.40m largeur 3.50 pour arrivé contre...
bonjour, combien me faut il de parpaings pour faire une pièce de 2m carré sur 2m de haut. Mercie d'avance.
Bonjour, je cherche une solution la moins onéreuse pour appliquer une finition sur un mur de cloture en parpaing. soit appliquer un enduit à base d...
bonjour je suis intéressé pour l'achat d'une maison mais la toiture est en fibro ciment l'agence me dit qu'il y a une présence d'amiante la maison ...
Bonjour, j'ai un plancher a créer de 9.50m de long sur 6.80m de large en bois . je vais recouper en trois les 9.50m par deux poutres maîtresses e...
Toujours dans mes recherches de prix approximatifs.....j'ai donc un bâtiment d'une superficie de env 70m2 au sol dont je dois refaire intégralement le...
Bonjour, Nous venons d acheter une maison des années 50. l agent immobilier nous avait indiqué que nous pouvions amenager les combles.or les charpe...
Bonjour, Je souhaite isoler mes murs par l'intérieur, le problème que je rencontre est le suivant : le haut de mon mur qui fait l'angle avec le pl...
je voudrais installer de la laine de roche de 200 mm entre mes solives mais ma laine de roche sera ecrasé de 5 cm environ aprés la pose du plancher es...
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et j'ai fait l'acquisition d'un lave-vaisselle compact. Nous avons deux siphons dans la ...
Bonjour, je vous présente mon blog concernant mon projet d'autoconstruction de ma maison: http://autoconstructionaz.over-blog.com/ N'hésitez pas ...
Bonjour, j'ai un problème de lavabo en voulant le déboucher j'ai essuyer , malheureusement des cloques et apparu . Selon mon agence immobilière ma di...
Bonjour, Voilà, je voulais allumer le chauffage car trop d'humidité chez moi à cause du temps pluvieux. Mais le soucis c'est que j'ai essayé mai...
Bonjour, Nous avons visité une maison ancienne que nous envisageons d'acheter, mais nous nous inquiétons d'un mur mitoyen avec l'habitation d'à côt...
Bonjour, un ami vient de coller des plaques de placo dans un appartement que je vais occuper mais elles sont tombées le lendemain. Il a collé avec d...
Bonjour, Je prévois des travaux dans ma salle de bain. La phase de préparation est très importante pour acheter les fournitures nécessaires. Or je n...
bonjour a tous le monde voila mon souci je suis locataire d une maison dite isoler mes voila j ai voulu passer un cable antenne du rdc au premier etag...
Bonjour, je souhaiterais rénover ma salle de bain et je souhaiterais mettre un receveur extra plat. la configuration serai un mur a gauche , un en ...
Bonjour, le cellier et la garage de ma maison, construite en 2007, sont en béton brut. Je souhaiterais donc refaire le sol et j'envisage de réaliser ...
Bonjour, je voudrais avoir un avis sur des plinthes , voila j'ai posé un parquet flottant dans notre chambre et je voulais posé de plinthes MDF , mais...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.