Quel préparation de dalle faut choisir
Bonjour, J'ai une dalle de 25 mètre carre a couller dans une veille maison avec des murs épais de 50cm faut il maitre du polyane , du polistirene ?
Bonjour, J'ai une dalle de 25 mètre carre a couller dans une veille maison avec des murs épais de 50cm faut il maitre du polyane , du polistirene ?
après 2 ans années de fonctionnement, la manette du choix de température d'eau doit être poussé à fond, au delà du cran de sécurité, pour avoir de l'e...
Bonjour, J'ai dans mon appartement (année 60) un couloir (1 mètre de large) qui est coupé par 2 murs en béton à 50cm du plafond. Est-ce que c'est ...
Bonjour, Grace aux réponses reçu sur ce forum (merci encore ! :) je me pose la question de faire d'une pierre 3 coups : surélever légèrement (3-5c...
Bonjour, je suis tout nouveau sur le site. Je viens d'acquérir une maison de 1900 avec mur en pierre et moellon. J'aimerais tout d'abord isoler les ...
bonjour j'ai une fuite sur ma pompe à la jonction pompe-moteur au niveau du joint , je sais qu'il faut démonter les trois grandes vis qui tiennent le...
Bonjour, Ce matin j'ai coupé l'eau pour changer mon mitigeur, mitigeur neuf changer, remis l'eau pas de fuite Ok. Mais quand j'ouvre l'eau au mitige...
Bonjour quelqu'un peut il me donner des infos pour sauver le doublage d'un mur que je viens de terminer. Il n'y a qu'un mur concerné. Biensur la piè...
Bonjour, comment peut on régler les deux niveaux d'une chasse d'eau encastrée de marque SIAMP
Bonjour, Voilà j'ai acheté un mitigeur enia et en le montant j'ai une fuite au raccord de robinet juste au dessus de l'écrou. Je viebs de changer le...
bonsoir,j ai mon bouton thermostatique qui a casser,fixation avec le collier,c est un modele danfoss,le radiateur chauffe a fond,j ai essayer avec un ...
Bonjour, Quel produit pourriez vous me conseiller pour protéger en extérieur, un mur ancien exposé à la pluie et qui devient poreux. Grande surface...
Bonjour a tous Voilà ma question dernièrement, un plombier a changé des tuyaux usagés ,le tout est réparé mais depuis mon réservoir se met en rou...
Bonjour, Je souhaiterai poser un parquet sur un sol chauffé collectivement au gaz! Quelle type de pose, matière de parquet et sous couche ou et is...
comment fabriquer de la peinture a l huile? composition du sicatif . L acétone peut elle servir de sicatif? merci de votre reponse.
bonjour, je souhaiterai changer les flexibles de mon robinet Grohe , car ils sont percé, merci de me dire si c'est possible, je vois qu'ils sont serti...
les etriers de fixation des mitigeurs de 2 lavabos ont cassé suite à de la rouille: je soupçonne les ouvriers qui les avaient posé d'avoir "oublié" d'...
Bonjour J'ai un lavabo en pierre et mon écoulement est très lent . L'évacuation n'ai pas bouchée . J'ai démonté plusieurs fois le siphon ( réglabl...
Bonjour à tous, Je dois repeindre un plafond constitué par des briques platrières revêtues de plâtre. je dois colmater quelques fissures, j'envisa...
Bonjour, Je souhaite rajouter une couche de laine de verre sur celle qui est présente dans mes combles (toiture en fermettes). Un ami m'a livré de...
Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'une maison avec combles aménageables. L'ancien propriétaire avait isolé ses combles par de la laine de verre...
Bonjour, j'entend tout les pas de mes voisins du dessus qu'est ce que je peux mettre sur mon plafond
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT , LORSQUE ON PEINT UNE PORTE DE COMMUNICATION(ISOPLANE),AVEC UNE PEINTURE ACRYLIQUE COULEUR , ON ARRIVE A LA PEIN...
Bonjour, Je souhaiterais essayer de rénover mes escaliers moi-même, mais je ne sais pas exactement comment procéder. Il est fait à la base en bo...
besoin d aide
bonjour a tous j'ai un projet pour charger 2 fenetres identiques j'ai choisi le pvc en renovation pourriez vous me dire quel fabriquant choisir et le...
Bonjour, J'ai une grande descente d'une vingtaine de mettre sur le coté de ma maison , et je souhaiterais faire 2 bandes de roulages pour pouvoir d...
Bonjour, j' ai percè un tuyau de chauffage au sol.on me dit que ça ne se répare pas et qu'il faut tout changer.ne peut on pas mettre un raccord pour...
bonjour à toutes et à tous il me faut commander une cartouche pour mon mitigeur OVO LAV HAUT BEC référencé : 8000177128738 controle C 5260 C...
BONJOUR JE DESIRERAI SAVOIR SI POUR CACHER DES TACHES D'HUMIDITE MARRON SUR MUR ET PLAFOND EN PLATRE (SUITE A UNE FUITE DE LA TOITURE) LES REMEDES S...
Bonjour (et bonne année !), Dans le cadre de mon projet de rénovation d'un appartement "béton" de 1960 je souhaite refaire l'électricité et la plom...
si cela peut aider quelqu'un , j'avais mes egouts bouchés, l'eau croupis ressortait, je vis avec tres peu de moyens alors faire venir une entreprise e...
Bonjour, j'ai fait mes demandes de devis par edf ma maison bleu-ciel ils m'onteffectivement mis en rapport avec des professionnels locaux en même te...
Bonjour, J'habite dans un bâtiment au dernier étage et pendant l'été il fait très chaud dans mon appartement. Du coup j'ai pensé isoler ma partie d...
Bonjour, J'ai acheté deux appartements voisins et j'envisage d'abattre la cloison qui les sépare. C'est une cloison de 7 cm d'épaisseur en briques...
Je souhaite réaliser un plancher/plafond sur solives apparentes afin de gagner un peu de hauteur sur la pièce du bas. Je pensais poser des plaques de ...
Bonjour, voila je réceptionne une maison hors d'aire hors d'eau de 13.40 sur 9 m . voila je pense faire un jour un étage malgrès les comble non aména...
Bonjour, Peut on isoler un mur en terre avec de la laine de verre merci
Bonjour, Je viens d'acquérir une maison de 1930 et il y a une fissure dans la cave sur un mur. (voir photo) Ce point m'inquiète, y a t il ri...
Bonsoir, Me revoici après plusieurs mois et 3 projets qui n'ont pas abouti... Espérons que cette fois-ci soit la bonne! Nous sommes donc en trai...
Bonjour, Je viens de repeindre ma cuisine en gris mat avec une peinture lessivable. J'ai fait quelques éclaboussures d'eau et ça m'a laissé des tâ...
Bonjour les amis, j'habite une ancienne maison normande, dans une région où il vente beaucoup. Or je suis persuadé que le vent s'engouffre sous ...
Bonjour à tous. :) Je vous écris ce message parce que moi et ma compagne (étudiants) somme dans une situation problématique... peut-être désespérée...
Bonsoir, Je cherches une solution pour rénover ma salle de bain. J'aimerais recouvrir la faïence rose qui est en bonne état soit par de la peinture ...
Bonjour, je n'ai quasiment plus d'eau froide qui arrive au niveau de la douche. on dirait un manque de pression. mais aucun problème au niveau de l...
Bonjour, je possède un chauffe eau stéatite Thermor de 150 litres, installé en 2003, est-ce-que la cuve a beaucoup de calcaire et comment l'enlever ...
Bonjour, Je voudrais savoir si le mousse qui en bas de l'aerateur doit reste en bas de l'aerateur car rien ne filtre à ce moment là. Merci pour votr...
Bonjour, je loue une toute petite boutique en bretagne,dont le sol est en ardoise. Pour le moment,les ardoises sont recouvertes par un tapis coco ...
Bonjour, Nous avons emménagé récemment dans un appartement donc la fenêtre en PVC de la chambre est mal isolée. La fenêtre est assez classique à 2 ...
J'ai une fissure dans mon évier en résine couleur jaune orange qui occasionne une fuite, peut on y remédier sans l'enlever. MERCI POUR VOTRE REPONSE
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.