Les discussions

Jona Maçonnerie

Quel préparation de dalle faut choisir

Bonjour, J'ai une dalle de 25 mètre carre a couller dans une veille maison avec des murs épais de 50cm faut il maitre du polyane , du polistirene ?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
labricole47
penconq Plomberie

Cabine douche myriade

après 2 ans années de fonctionnement, la manette du choix de température d'eau doit être poussé à fond, au delà du cran de sécurité, pour avoir de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
stf_frmu
frygost Maçonnerie

Quel est ce mur et à quoi sert-il ?

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon appartement (année 60) un couloir (1 mètre de large) qui est coupé par 2 murs en béton à 50cm du plafond. Est-ce que c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
stf_frmu
néobrico Isolation

Isolation mur plancher maison en pierre

Bonjour, je suis tout nouveau sur le site. Je viens d'acquérir une maison de 1900 avec mur en pierre et moellon. J'aimerais tout d'abord isoler les ...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
neobrico
pacman70 Plomberie

Pompe dad jet 102

bonjour j'ai une fuite sur ma pompe à la jonction pompe-moteur au niveau du joint , je sais qu'il faut démonter les trois grandes vis qui tiennent le...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
stf_jpd87
Clermont- Plomberie

Mitigeur fuit

Bonjour, Ce matin j'ai coupé l'eau pour changer mon mitigeur, mitigeur neuf changer, remis l'eau pas de fuite Ok. Mais quand j'ouvre l'eau au mitige...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
KIDUGUEN
bijoux Plomberie

Réglage d'une chasse d'eau

Bonjour, comment peut on régler les deux niveaux d'une chasse d'eau encastrée de marque SIAMP

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
stf_jpd87
Chris Plomberie

Fuite raccord robinet

Bonjour, Voilà j'ai acheté un mitigeur enia et en le montant j'ai une fuite au raccord de robinet juste au dessus de l'écrou. Je viebs de changer le...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
michel
tigrou68 Plomberie

Robinet thermostatique bloqué

bonsoir,j ai mon bouton thermostatique qui a casser,fixation avec le collier,c est un modele danfoss,le radiateur chauffe a fond,j ai essayer avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
michel
Jo5962 Construction et rénovation

Protection mur extérieur ancien

Résolu

Bonjour, Quel produit pourriez vous me conseiller pour protéger en extérieur, un mur ancien exposé à la pluie et qui devient poreux. Grande surface...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
mystère ? Plomberie

Réservoir jetly 60 h

Bonjour a tous Voilà ma question dernièrement, un plombier a changé des tuyaux usagés ,le tout est réparé mais depuis mon réservoir se met en rou...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
mystère ?
maxouteau1 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture a l huile batiment

comment fabriquer de la peinture a l huile? composition du sicatif . L acétone peut elle servir de sicatif? merci de votre reponse.

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
stf_frmu
anonyme 32 Plomberie

Lavabo

bonjour, je souhaiterai changer les flexibles de mon robinet Grohe , car ils sont percé, merci de me dire si c'est possible, je vois qu'ils sont serti...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
anonyme 32
eg9595 Plomberie

Etriers de fixation de mitigeurs ont cassé

Résolu

les etriers de fixation des mitigeurs de 2 lavabos ont cassé suite à de la rouille: je soupçonne les ouvriers qui les avaient posé d'avoir "oublié" d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
eg9595
gerber Plomberie

Siphon

Bonjour J'ai un lavabo en pierre et mon écoulement est très lent . L'évacuation n'ai pas bouchée . J'ai démonté plusieurs fois le siphon ( réglabl...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
stf_frmu
liomag Isolation

Comment rajouter une couche de laine de verre ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter une couche de laine de verre sur celle qui est présente dans mes combles (toiture en fermettes). Un ami m'a livré de...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
stf_frmu
Amazone1205 Isolation

Isolation des combles seconde couche

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'une maison avec combles aménageables. L'ancien propriétaire avait isolé ses combles par de la laine de verre...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lucienpe1
sonyyounga Isolation

Isolation phonique de mon plafond

Bonjour, j'entend tout les pas de mes voisins du dessus qu'est ce que je peux mettre sur mon plafond

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lucienpe1
AQUARING Construction et rénovation

Laquage d'une porte

Résolu

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT , LORSQUE ON PEINT UNE PORTE DE COMMUNICATION(ISOPLANE),AVEC UNE PEINTURE ACRYLIQUE COULEUR , ON ARRIVE A LA PEIN...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
AQUARING
Maya04 Construction et rénovation

Renovation escaliers très abîmés

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais essayer de rénover mes escaliers moi-même, mais je ne sais pas exactement comment procéder. Il est fait à la base en bo...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
maya04
peter2433 Construction et rénovation

Changement de fenetres

bonjour a tous j'ai un projet pour charger 2 fenetres identiques j'ai choisi le pvc en renovation pourriez vous me dire quel fabriquant choisir et le...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
vivisalsa
mimi Plomberie

Tuyau de chauffage au sol percé

Bonjour, j' ai percè un tuyau de chauffage au sol.on me dit que ça ne se répare pas et qu'il faut tout changer.ne peut on pas mettre un raccord pour...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
xplom
emplette Plomberie

Changer ma cartouche de mitigeur

bonjour à toutes et à tous il me faut commander une cartouche pour mon mitigeur OVO LAV HAUT BEC référencé : 8000177128738 controle C 5260 C...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
emplette
nicole2202 Plomberie

Égouts bouches

si cela peut aider quelqu'un , j'avais mes egouts bouchés, l'eau croupis ressortait, je vis avec tres peu de moyens alors faire venir une entreprise e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
stf_jpd87
DAN27670 Isolation

Bilan thermique proposé par edf

Bonjour, j'ai fait mes demandes de devis par edf ma maison bleu-ciel ils m'onteffectivement mis en rapport avec des professionnels locaux en même te...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
stf_jpd87
alex12000 Isolation

Partie de comble perdu dans un batiment

Bonjour, J'habite dans un bâtiment au dernier étage et pendant l'été il fait très chaud dans mon appartement. Du coup j'ai pensé isoler ma partie d...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
atlassaturn
Vince100 Maçonnerie

Ma cloison est elle semi-porteuse ?

Bonjour, J'ai acheté deux appartements voisins et j'envisage d'abattre la cloison qui les sépare. C'est une cloison de 7 cm d'épaisseur en briques...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Vince100
chaduz Construction et rénovation

Réaliser un planche plafond

Je souhaite réaliser un plancher/plafond sur solives apparentes afin de gagner un peu de hauteur sur la pièce du bas. Je pensais poser des plaques de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
atlassaturn
domino Charpente, toiture, combles

Mur en terre

Bonjour, Peut on isoler un mur en terre avec de la laine de verre merci

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
stf_frmu
greg68000 Construction et rénovation

Fissure mur fondations

Bonjour, Je viens d'acquérir une maison de 1930 et il y a une fissure dans la cave sur un mur. (voir photo) Ce point m'inquiète, y a t il ri...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
greg68000
KAREN Peinture, Vernis, Tapissserie

Tache sur peinture lessivable

Résolu

Bonjour, Je viens de repeindre ma cuisine en gris mat avec une peinture lessivable. J'ai fait quelques éclaboussures d'eau et ça m'a laissé des tâ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zig
dimao Construction et rénovation

Salle de bain

Bonsoir, Je cherches une solution pour rénover ma salle de bain. J'aimerais recouvrir la faïence rose qui est en bonne état soit par de la peinture ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
el68 Plomberie

Arrivée eau froide

Bonjour, je n'ai quasiment plus d'eau froide qui arrive au niveau de la douche. on dirait un manque de pression. mais aucun problème au niveau de l...

gegecle
Reinette Plomberie

Détartrage

Bonjour, je possède un chauffe eau stéatite Thermor de 150 litres, installé en 2003, est-ce-que la cuve a beaucoup de calcaire et comment l'enlever ...

stf_frmu
swoop9505 Isolation

Fenêtre pvc avec mauvaise isolation air/bruit

Bonjour, Nous avons emménagé récemment dans un appartement donc la fenêtre en PVC de la chambre est mal isolée. La fenêtre est assez classique à 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
swoop9505
ROKSY 2 Plomberie

Evier en resine fissure

J'ai une fissure dans mon évier en résine couleur jaune orange qui occasionne une fuite, peut on y remédier sans l'enlever. MERCI POUR VOTRE REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
daniela
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 24 332