Rejointoyage
Bonjour, tout le monde j'aimerais savoir un ouvrier rejointoyeur, combien de m2 doit-il faire en une journée ? Merci a tous pour vos réponses.
Bonjour, tout le monde j'aimerais savoir un ouvrier rejointoyeur, combien de m2 doit-il faire en une journée ? Merci a tous pour vos réponses.
Bonjour, Je viens de monter mon WC à poser et j'ai une fuite au niveau de la pipe de liaison entre le réservoir et le wc. la fuite se situe au nivea...
Bonjour, je voudrais isoler un mur par l'interieur avec un isolant mince car j'ai un retour de fenêtre qui me permet que 3cm d'épaisseur Je pensa...
Bonjour, Existe t il un forum sur cet outillage compte tenu du prix de 22.0 euros; est ce que le prix est vraiment justifié ? Merci pour votr...
Bonjour, Je voudrais installer un faux plafond pour y insérer des spot encastré mais j'ai une des parois incliné comment puis-je placer mon profil ...
Bonjour, Étant un peu perdu avec tout les termes niveau fenêtre je sollicite votre aide afin de comparer 2 devis. Devis 1: Châssis composé...
Bonjour, à toutes et à tous, Je voudrais recouvrir une crédence en carreaux de faïence avec un matériau uni pouvant se peindre ensuite . Existe-il ...
Bonjour, Je souhaite procéder au ragréage des sols de ma maison. Il s'agit d'une maison ancienne, le sol est en bois (lattes) et très (vraiment trè...
Bonjour, Je souhaite isoler le toit d'une maison par l'intérieur, et je voulais savoir la meilleure solution au niveau qualité prix. Je pensais me...
Bonjours j'ai une maison à plain pied et j'au un problème avec les wc. J'ai un wc dans la maison et quand je tire la chasse d'eau une partie des déche...
Bonjour, J'aimerais pouvoir isolé mon parquet qui grince énormément ,le 1er soucis j'ai un faible budget , le 2eme je suis seule et très nulle en br...
Bonjour, J ai un sifflement sur le réseau d eau la nuit. Je ne l ai jamais entendu le jour c est comme une alarme. Ça s arrête si on ouvre un robine...
Bonjour, Je viens d'acquérir une vieille maison. Je pensais faire les travaux moi même mais je remarque des fissures qui me semble assez graves. ...
Bonjour, J'ai un surpresseur flotec 50l. Tout fonctionner bien jusqu'à maintenant depuis 1 an. Je retrouve parfois le groupe en sécurité et le ba...
Me proposez-vous d’engager un ouvrier de Home Depot pour faire l’installation d’un chauffe-eau ou de choisir un plombier ?
Bonjour, Je dois ré-hausser une dalle de béton déjà excitante, combien de sac de tous prêt me faut t'il? 1,35 M largeur 3,20 M longueur et 4 cm de ...
Bonjour, J'habite une maison mitoyenne neuve construite en 2017. Depuis le début nous avons des problèmes avec la douche. En effet, de l'air sort ...
Bonjour, j’aimerai ouvrir ma cuisine sur la salle à manger. Un mur de 7cm les séparent. Il et en parpaing de 5cm +2 cm de plâtre. Une poutre en bét...
Bonjour, J'ai un vieux robinet mélangeur douche dont la manette qui fait le basculement marche mal. Côté douche ça va mais côté baignoire c'est cap...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer une alimentation d'eau froide et chaude de ma salle de bain (en rénovation) par les combles ...
Bonjour, Mon garage mesure 7,30m x 2,7m et les murs sont en briques.Je souhaite réaliser le plancher pour faire un étage qui sera destiné à stocke...
Bonjour, J’ai une chape de 5,5 cm à réaliser sur une chape existant. Comment de m3 fait pour une surface plate de 130M2
Bonjour, Je souhaiterai changer le joint du réservoir de ma chasse d'eau. Pour cela il faut que je retire le dessus, mais après avoir enlevé les d...
Bonjour j’ai une terrasse accessible sur mon toit la longueur est de 17,50 m et la largeur de 12 m je voudrais installer une chape en béton avec du ...
Bonjour, Bjr, combien de brique de 40cm*20cm*20cm qui peuvent construire une chambre de 4,5m*4,5m sur le sol. Avec une chainage intermediaire de 20c...
Bonjour, jai peint mon évier en noir avec une résine noir après j'ai attendu 24 h et jai mi une résine de finition. On doit la mette tout les 4 h jai ...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer s'il est possible de coller du carrelage vertical directement sur un muret extérieur en parpaing sans passer par...
Bonjour, Ma chasse d'eau coule en continu mais la cuve ne se remplit pas donc impossible de tirer la chasse!!! Comment faire?
Bonjour, je recherche une toupie de 6m3 dans l'eure a pas trop cher merci pour votre aide,
Bonjour, je voudrais fixer des platines pour poteaux dans des parpaings creux. Comment procéder ? Ces platines serviront à recevoir des poteaux rainur...
Bonjour, Je cherche un fournisseur pour des lames verticales et barres transversales en PVC blanc,ainsi que les embouts pour le bouchage des lames e...
Bonjour, Je cherche une solution pour isoler un mur de brique qui sépare ma chambre de celle du voisin. Chambre assez petite 9m2, alors je cherche u...
Bonjour, Mon réservoir ne se remplit plus, l'eau va directement dans les toilettes. J'ai testé le flotteur, lorsque je le pousse vers le haut, l'e...
Bonjour, J’ai pour projet de construire une maison individuel de plein pied sur vide sanitaire dans le departement de l'eure ( 27). Les murs sero...
Bonjour, Je souhaite monter un garage mais j'ai un soucis technique au niveau de la ceinture du bâtiment... je construit en limite de terrain, do...
Bonjour, Si possible me faire une réponse. 48m3 de gravier égale à combien de tonnes. Merci
Bonjour, Comment reparer le systeme frein de chute d'un abattant wc qui ne fonctionne plus ? Merci
Bonjour, J'ai un terrain privé et je voudrais faire des fondations,pour mon mobilhome sous chaque pied .Ma question est la suivante combien dois je ...
Bonjour, J'ai deux avis différents sur mon installation d'évacuation de douche et j'aimerai être fixé. Voici une photo en sachant que la douche est...
Bonjour, es ce que une fosse septique à cicle fermé existe ? C'est ce que ma dit mon ancien proprio,il ne l'aurai jamais fait vider en 20 ans !!! ,j'h...
bonjour je vais peindre un portail que j'ai acheté et on me conseil entre chaque couche, de passer de la toile emeri "250" que je n'ai pas il y a...
Bonjour, Je recherche un enduit de réparation pour des maçonneries (extérieures) de fenêtres qui sont fissurées. C'est le rebord extérieur de la fe...
Bonjour, Je voudrais carreler sur une dalle existante , mon niveau zéro est de -60 mm à -15 mm (déja tout juste pour la colle ) Quelle est la meille...
Bonjour, Mes toilettes sont boucher et c'est la même canalisation pour la baignoire machine à laver etc j'ai tout essayer, mon dernier recour est l'...
Bonjour, Ce weekend j'ai cassé ma terrasse. Je m'aperçois qu'il n'y a pas de fond et pas de polyane. La dalle est bien résistante et ne présente p...
Bonjour, Bonjour, Après de longues années de fonctionnement ma pompe de puisard est tombée en panne. J’ai souhaité modifier l’installation De l’a...
Bonjour, Je voudrais repeindre les murs mais j’ai l’ancienne peinture qui ce décolle à certains endroit alors je voulais savoir ce que sa pourrai fa...
Bonjour à tous, J'ai détruit ce week-end une ancienne cheminée. Photos jointes Ma question est la suivante : la cheminée (enfin le condui...
Bonjour, Mon mari a mis une toile de verre un enduit poncer et peint et malheureusement la toile de verre sé decolle avez vous une idée merci
Bonjour, voila la seconde fois que cela se produit sauf que la le bouchon doit etre plus loin dans le tuyau. nous avons une fosse septique puis je uti...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.