Plus assez d'eau chaude
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un thermostatique Grohe de douche ,quand je demande de l'eau chaude ça siffle et des coup de bélier et plus de débit ...
Bonjour, j'ai un problème avec un thermostatique Grohe de douche ,quand je demande de l'eau chaude ça siffle et des coup de bélier et plus de débit ...
Bonjour, A la suite de la rénovation de la salle de bain de mon appartement, le débit d'eau chaude est beaucoup trop important. On doit régler tou...
bonjours, je dois faire un plancher avec isolation ds une grange pour agrandir ma maison et je voudrais savoir combien celà pourrait me coûter. La sur...
Bonjour, Mon réservoir ne se remplit plus, même manuellement. Comment faire ? Cordialement
Bonjour, J'ai acheté un vieil immeuble, dont le plancher du 2ème étage grince dès que les gens marchent (attention, je parle bien de grincement, ce ...
bonjour a tous voilas je voudrait poser un plancher flottant sur un vieux plancher ,mais l'ancien plancher n'ai pas de niveau jusqu'à 5/6cm. le réagr...
Bonjour, J'ai acheté il y'a trois Ans un chauffe eau électrique de 200l de la marque fagor. Il y'a eu récemment quelques orages qui sont peut-être...
Bonjour, J'ai dispose depuis 2 ans d'une pompe de relevage pour l'évacuation de mes eaux usées (douche, évier, lavabo, machine à laver et lave vais...
Bonjour, j’ai une maison Phénix de 1975 J’ai déjà réalisé pleins de travaux afin de la mettre à mon goût ( plus jeune et plus d’actualité) dont modif...
Bonjour, J’envisage de rénover mes dessous de toit en lambris PVC. A l’origine ceux-ci étant en aggloméré, j’avais posé directement dessus, du lambr...
Bonjour Je suis en train de réaliser un abri de jardin de 5 m2 faut il faire une ceinture pour une si petite surface ,j'ai quand même ferraille les...
Bonjour, Combien me faut il fe ciment pour une dalle de 2mètres long 0,50 large 0,12 profondeur merci
Bonjour, Impossible de retirer cette plaque wc geberit datant de 2007 avez vous une idée ? merci
Bonjour, Ou trouver des joints pour plaque polycarbonate sur toiture véranda Technal type Solairal 1985. T inversé. Merci
si on paint le silicone pour toiture avec une peinture spéciale pour toiture , cela permet -il au silicone de durer plus longtemps et de le proteger ...
Bonjour, J'ai acheté une maison dans laquelle les anciens propriétaires ont installé un adoucisseur d'eau. On m'a simplement dit de rajouter du sel...
Bonjour, J’ai un souci avec les caches moineaux de ma véranda. La partie entre la toiture en fibro ciment et les tôles de polycarbonate était bou...
Bonjour, Je viens de changer mon robinet de cuisine, mais le débit de l'eau froide est très faible. Cela peut provenir de quoi ?
Bonjour, je souhaiterais isoler, surtout pour les pas et les coups à la marche, le sol de mon grenier. J'ai retiré l'ancien planché posé sur les p...
Bonjour, Je vous explique ma situation, je viens de rentrer de vacances et je viens de m'apercevoir que j'avais plus de pression dans les robinets. ...
Bonjour à tous; Je souhaite enduire la partie extérieur de ma cloison de douche en siporex , il se trouve qu'il me reste un sac de mortier pour joi...
Bonjour, Bonjour, Je viens de changer tout le mécanisme de la chasse d’eau. Quand j’appuie sur le bouton poussoir l’eau s’evacue Sans problème ma...
Bonjour, Voici plusieurs semaines que je tourne un peu en rond, j'aurais besoin de conseils... En effet il y a 2 mois j'ai réalisé avec un ami...
Bonjour, Je voudrais rendre lisse une pierre tombale mais je ne connais pas le matériau utilisé, ce que je peux dire c'est qu'elle fut faite avec u...
Bonjour, je viens de retirer le papier peint d'une chambre et, une partie de la sous couche précédente est partie avec le papier. Dois je lessiver l...
Bonjour, j'ai une pompe immerge avec un ballon. Après de multiples gonflage du ballon j'ai sorti le ballon pensent pouvoir me servir de la pompe sans ...
Bonjour, Comment je me prend pour cimenter (pour niveller) un plancher intérieur en béton déjà peinturé sans enlever la peinture existante? Merci b...
Bonjour à tous, J'ai une fuite d'eau dans mes WC, mais je n'arrive pas à démonter la chasse d'eau, d'après le forum un quart de tour suffit, mais là ...
Une partie du bullegomme s'est imprégnée dans le bois en un seul endroit. Il s'agit d'une table en noyer vernis. Qui peut m'aider pour enlever cette a...
Bonjour, j'ai dans mon local en location un wc sanibroyeur qui rejette de l'eau dans le lavabo lors de l'utilisation de la chasse d'eau malgré la prés...
Bonjour, J'ai parcouru les forums sans trouver bonheur. Ma question est : peut on crée une ouverture au vide sanitaire à l'emplacement du tuyaux d...
Bonjour à tous, Voilà je dois passer très prochainement chez le notaire pour signer le compromis. Sauf que le vendeur m'a envoyé hier le diag...
Bonjour, nous somme propriétaire depuis peu d'une maison des années 70, nous rencontrons un problème au niveau des wc. Quand on va au wc le niveau...
Bonjour a tous , je suis en train de rénover ma maison phénix de 1980 et j'aurais besoin de vos avis svp. les fenêtres sont neuves et en double v...
Bonjour, Je voudrez savoir si vous savais comment ouvrir ce caisson pour que je puisse réparer mes volet bloquer
Chalut à vous tous ! Je ne pense pas que ce soit le bon forum mais je pose quand même mon problème ... J'ai une maison avec un plancher posé s...
Bonjour, Je souhaite creer une arrivée d'eau pour un lave vaisselle mais je n'ai pas acces au tuyau d'eau (encastrer dans le mur). Je vois juste le...
Bonjour a tous , J'ai un gros soucis avec levier de la salle de bains , levier étant implanté dans un meuble , et il se trouve que celui ci bouge fo...
Bonjour, Pour les besoins d’un salon d’exposants je cherche à construire un système de cloisons pour recouvrir les cloisons mises à disposition par l...
j'habite une maison dont l'installation date d'il y a 30 ans environ. Mon ballon ne se déclenche plus sauf si je mets le contacteur sur marche forcée,...
Bonjour, Je souhaite que vous m'indiquez la marque d'un décapant puissant et efficace merci d'avance
Bonjour, Je suis novice dans la construction et après quelques recherches sur internet, le doute s’installe sur mes combles soit disant aménageabl...
Bonjour, Je suis entrain de refaire mes wc et j’ai enlevé le carrelage existant pour ensuite mettre un bâti wc suspendue. Cependant en enlevant ...
Bonjour, J'ai acheté une maison des années 40 et depuis quelques temps je vois des fissures verticales (moins de 2mm) apparaîtrent sur les murs et...
Madame,Monsieur Mon ancien propriétaire a poser deux IPN sur 7 mètre de long sur les murs extérieure en soutenant des renforts par des flasques et ...
Bonjour, est-il possible de poser un sol pvc clipsable en pose flottante sur un stratifié clipsable qui a été également posé en pose flottante ? (...
Bonjour, Peut-on évacuer le lavabo, la baignoire et les toilettes ensemble dans le même pvc ?
Bonjour, Avec des amis, nous avons décider de faire notre propre fusée qui atteindrait l'espace, mais problème : on ne sait pas quel est le carburant...
A l'aide, j'ai merdé :-( Je veux faire le sol de ma veranda neuve. Parce que j'aime bricoler et que ca m'occupe, j'ai voulu le faire moi meme. Le pr...
Bonjour ! Je poste pour la première fois par ici ! Ma question n'est pas vraiment une question, plutôt un appel à expérience et à conseils... Vo...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.