Les discussions

Mik Plomberie

Plus assez d'eau chaude

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un thermostatique Grohe de douche ,quand je demande de l'eau chaude ça siffle et des coup de bélier et plus de débit ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Mik
Chris Plomberie

Debit d'eau chaude trop important

Bonjour, A la suite de la rénovation de la salle de bain de mon appartement, le débit d'eau chaude est beaucoup trop important. On doit régler tou...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
xplom
CarolineRoig Plomberie

Chasse d'eau réservoir

Bonjour, Mon réservoir ne se remplit plus, même manuellement. Comment faire ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
gt.55
oph Construction et rénovation

Plancher qui grince

Bonjour, J'ai acheté un vieil immeuble, dont le plancher du 2ème étage grince dès que les gens marchent (attention, je parle bien de grincement, ce ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
stf_jpd87
Fairwind Plomberie

Adapter thermostat mécanique sur cumulus

Bonjour, J'ai acheté il y'a trois Ans un chauffe eau électrique de 200l de la marque fagor. Il y'a eu récemment quelques orages qui sont peut-être...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Fairwind07
djule63 Plomberie

Coup de belier - évacuation des eaux usées -

Bonjour, J'ai dispose depuis 2 ans d'une pompe de relevage pour l'évacuation de mes eaux usées (douche, évier, lavabo, machine à laver et lave vais...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Icare95
Mary Maçonnerie

Créer une fenêtre dans un wc

Bonjour, j’ai une maison Phénix de 1975 J’ai déjà réalisé pleins de travaux afin de la mettre à mon goût ( plus jeune et plus d’actualité) dont modif...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
lekabilien
brico27930 Charpente, toiture, combles

Dessous de toit pvc

Bonjour, J’envisage de rénover mes dessous de toit en lambris PVC. A l’origine ceux-ci étant en aggloméré, j’avais posé directement dessus, du lambr...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
gt.55
dide84 Maçonnerie

Ceinture maçonnerie

Résolu

Bonjour Je suis en train de réaliser un abri de jardin de 5 m2 faut il faire une ceinture pour une si petite surface ,j'ai quand même ferraille les...

gt.55
chrystyn Construction et rénovation

Petite dalle

Résolu

Bonjour, Combien me faut il fe ciment pour une dalle de 2mètres long 0,50 large 0,12 profondeur merci

chrystyn
ljacomo68 Plomberie

Plaque wc geberit

Résolu

Bonjour, Impossible de retirer cette plaque wc geberit datant de 2007 avez vous une idée ? merci

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
stf_jpd87
cathynoosa Peinture, Vernis, Tapissserie

Silicone australie

si on paint le silicone pour toiture avec une peinture spéciale pour toiture , cela permet -il au silicone de durer plus longtemps et de le proteger ...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Paul-Bernard
steph2000 Plomberie

Adoucisseur d'eau - comment ca marche ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une maison dans laquelle les anciens propriétaires ont installé un adoucisseur d'eau. On m'a simplement dit de rajouter du sel...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
steph2000
bebert917 Charpente, toiture, combles

Problème cache moineaux

Bonjour, J’ai un souci avec les caches moineaux de ma véranda. La partie entre la toiture en fibro ciment et les tôles de polycarbonate était bou...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Daniel 26
Ange Plomberie

Robinet évier cuisine

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon robinet de cuisine, mais le débit de l'eau froide est très faible. Cela peut provenir de quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Ange
David Isolation

Isoler sol grenier

Bonjour, je souhaiterais isoler, surtout pour les pas et les coups à la marche, le sol de mon grenier. J'ai retiré l'ancien planché posé sur les p...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Lucienpel
ligier3991 Plomberie

Problème suppresseur

Bonjour, Je vous explique ma situation, je viens de rentrer de vacances et je viens de m'apercevoir que j'avais plus de pression dans les robinets. ...

42 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
ligier3991
Slm78 Plomberie

Problème après remplacement chasse d’eau

Bonjour, Bonjour, Je viens de changer tout le mécanisme de la chasse d’eau. Quand j’appuie sur le bouton poussoir l’eau s’evacue Sans problème ma...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
lekabilien
letmoi Maçonnerie

Rénovation pierre tombale

Bonjour, Je voudrais rendre lisse une pierre tombale mais je ne connais pas le matériau utilisé, ce que je peux dire c'est qu'elle fut faite avec u...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
pierretombefr
guppie Peinture, Vernis, Tapissserie

Lessiver ou non ?

Résolu

Bonjour, je viens de retirer le papier peint d'une chambre et, une partie de la sous couche précédente est partie avec le papier. Dois je lessiver l...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
gt.55
Jeanphy Plomberie

Pompe puit

Bonjour, j'ai une pompe immerge avec un ballon. Après de multiples gonflage du ballon j'ai sorti le ballon pensent pouvoir me servir de la pompe sans ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
stf_jpd87
amifritz67 Plomberie

Problème de démontage d'une chasse d'eau...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une fuite d'eau dans mes WC, mais je n'arrive pas à démonter la chasse d'eau, d'après le forum un quart de tour suffit, mais là ...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
xplom
Bich56 Peinture, Vernis, Tapissserie

Taches bullegomme sur bois.

Une partie du bullegomme s'est imprégnée dans le bois en un seul endroit. Il s'agit d'une table en noyer vernis. Qui peut m'aider pour enlever cette a...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
stf_jpd87
Yann Plomberie

Problème reflux d'eau dans lavabo

Bonjour, j'ai dans mon local en location un wc sanibroyeur qui rejette de l'eau dans le lavabo lors de l'utilisation de la chasse d'eau malgré la prés...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
kimjungsoo
Panzani27270 Maçonnerie

Ouverture vide technique

Bonjour, J'ai parcouru les forums sans trouver bonheur. Ma question est : peut on crée une ouverture au vide sanitaire à l'emplacement du tuyaux d...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
lekabilien
vincent3324 Plomberie

Problème niveau d'eau des wc

Bonjour, nous somme propriétaire depuis peu d'une maison des années 70, nous rencontrons un problème au niveau des wc. Quand on va au wc le niveau...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
vincent3324
james68500 Isolation

Isolation encadrement de fenetre

Bonjour a tous , je suis en train de rénover ma maison phénix de 1980 et j'aurais besoin de vos avis svp. les fenêtres sont neuves et en double v...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
lucienpel
Hdjikram93 Construction et rénovation

Volet roulant

Résolu

Bonjour, Je voudrez savoir si vous savais comment ouvrir ce caisson pour que je puisse réparer mes volet bloquer

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Hdjikram93
j2m24 Charpente, toiture, combles

Ça craque...ça grince !

Chalut à vous tous ! Je ne pense pas que ce soit le bon forum mais je pose quand même mon problème ... J'ai une maison avec un plancher posé s...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
j2m24
Auroredel49 Plomberie

Créer une arrivée d'eau pour lave vaisselle

Bonjour, Je souhaite creer une arrivée d'eau pour un lave vaisselle mais je n'ai pas acces au tuyau d'eau (encastrer dans le mur). Je vois juste le...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Icare95
Lonnie Plomberie

Évier qui bouge et fuit fort

Bonjour a tous , J'ai un gros soucis avec levier de la salle de bains , levier étant implanté dans un meuble , et il se trouve que celui ci bouge fo...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Icare95
jujubrico92 Construction et rénovation

Cloisons amovibles

Bonjour, Pour les besoins d’un salon d’exposants je cherche à construire un système de cloisons pour recouvrir les cloisons mises à disposition par l...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
philippe6613
Lo78 Maçonnerie

Refaire sol pour mise en place wc suspendue

Bonjour, Je suis entrain de refaire mes wc et j’ai enlevé le carrelage existant pour ensuite mettre un bâti wc suspendue. Cependant en enlevant ...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
stf_jpd87
janusfrost Maçonnerie

Avis fissures maison

Bonjour, J'ai acheté une maison des années 40 et depuis quelques temps je vois des fissures verticales (moins de 2mm) apparaîtrent sur les murs et...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
janusfrost
coucou Construction et rénovation

Ipn

Madame,Monsieur Mon ancien propriétaire a poser deux IPN sur 7 mètre de long sur les murs extérieure en soutenant des renforts par des flasques et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
KIDUGUEN
YpH Construction et rénovation

Pose flottante sur pose flottante

Bonjour, est-il possible de poser un sol pvc clipsable en pose flottante sur un stratifié clipsable qui a été également posé en pose flottante ? (...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
stf_jpd87
apprentiti Construction et rénovation

Solveranda : a l'aide

A l'aide, j'ai merdé :-( Je veux faire le sol de ma veranda neuve. Parce que j'aime bricoler et que ca m'occupe, j'ai voulu le faire moi meme. Le pr...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
KIDUGUEN
Lexya Plomberie

Salle de bain éco-responsable

Bonjour ! Je poste pour la première fois par ici ! Ma question n'est pas vraiment une question, plutôt un appel à expérience et à conseils... Vo...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Icare95
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 24 332