Les discussions

DIPIOUNE Construction et rénovation

Reboucher une porte

Bonjour, Je dois reboucher 2 portes dans mon salon. La cloison est en brique de 4.5 cm, comment procéder -faut-il enlever le bâti (je ne préfèrerai...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
gt.55
Lilicouette Plomberie

Pompe immergée ne fonctionne pas

Bonjour j' installe une nouvelle pompe IMMERGEE FLOTEC 6SPLUS. J' ai testé la pompe dans un bassin, elle fonctionnne!!! Mais une fois dans le puits...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Daniel 26
duduche Maçonnerie

Enrobé a froid

Bonjour, Nous avons fait faire un devis pour un enrobé à froid (couleur bordeaux) afin d'embellir l'entrée de notre garage et le contour de notr...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
mamysosso
Pseudo... Peinture, Vernis, Tapissserie

Toile de verre à peindre

Est ce que la toile de verre posée peut se décoller à certains endroits comme le fait un papier peint? Voit-t-on les raccords des lés? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Paul-Bernard
clarisse Plomberie

Fitres du lave vaisselle bosch

Bonjour, J'ai moi aussi depuis peu un problème avec mon lave vaisselle bosch. Une couche de gras rosé se dépose sur les filtres. Je suis obligée de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
clarisse
pioupiou34 Maçonnerie

Dalle béton

Bonjour, souhaiterai savoir combien de sac de beton pret a l'emploi me faut il pour une dalle de 25m2 sur 6cm d'epaisseur sac de 35kg ,merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
KIDUGUEN
Lili Construction et rénovation

Terre cuite à vitrifier ?

Bonjour, Depuis 25 ans j entretiens mes 200 m2 e terre cuite en lui mettant un produit qui la satine et une fois par an je dois tout décaper et reco...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Daniel 26
marie Peinture, Vernis, Tapissserie

Trace de rouleau

Bonjour, mon mari a peint la cuisine en deux ton couleur lin et couleur gris sauf que sur le gris on voit plein de traces avec le reflet de la fenêt...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Paul-Bernard
sandra Plomberie

Chaudière et eau chaude

Bonjour, j ai depuis quelques temps un soucis d eau chaude. ma chaudière est raccordé à mon évier de cuisine et mon jet d eau chaud est devenu to...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
gt.55
regcal Isolation

Isolation chambre maison ancienne

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de renover deux chambres dans une maison ancienne comme les murs ne sont pas droit je suis entrain de railler et j'ai posé...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
regcal
Ralph610 Maçonnerie

Drainage maison individuelle

Bonjour. Sujet N° 1 Je me suis lancer dans un drainage autour de ma maison, mon expérience dans ce domaine est assez limité et j’aimerai votre avis...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
GillesWeber
marla Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture coloral

Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis sur la peinture de la marque coloral pour ceux qui la connaisse. Merci de me donner vos avis s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Eric67000
julius Maçonnerie

Fondation

Bonjour je souhaite faire une fondation pour un muret de 50cm la longueur du muret sera de 4m que puis je prendre comme feraile pour mettre dedans ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
KIDUGUEN
J.VW Plomberie

Fuite wc?

Résolu

Bonjour, Je constate depuis un mois que des gouttes coulent constamment le long de la paroie intérieure de la cuvette du toilette (environ une go...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
J.VW
ccile85 Construction et rénovation

Changement toit veranda

Bonjour à tous, Mon conjoint et moi ne sommes pas du tout bricoleur. Notre maison possède une véranda datant des années 80 avec un toit en plastique ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Daniel 26
Louma Construction et rénovation

Insectes

Bonjour, L'essence de térébenthine est elle efficace pour détruire les vrillettes ? Sinon que me conseillez vous ? Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Papy35
Mimi Maçonnerie

Petit pont

Bonjour, j ai un petit fosse très peu d eau 50cm de large et de profondeur je fois fr un passage pour accéder a la maison en voiture ou éventuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
gt.55
thewill33 Maçonnerie

Enduit exterieur s'effrite

Bonjour, J'ai voulu effectuer un encadrement de rentre exterieur sur a la pose d'une fenêtre. En effet J'ai agrandi l'ouverture du mir pour une fen...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
thewill33
ptitfred Isolation

Ba13 sur ossature bois et creux dessous

Bonjour, J'habite dans une 1930 avec une mitoyenneté. J'ai des problèmes d'isolation phonique. Le mur mitoyen n'est fait que de briques (1930 id...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
MarcIsover
Michaelplu39 Maçonnerie

Dalle beton pour terrasse

Michael39 Bonjour. Devant couler une dalle (qui recevra plus tard des poteaux et ossature pour pouvoir la couvrir) pour une terrasse de 3,5 sur 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
MatOccitanie
ne45 Isolation

Isoler un tuyau eau exterieur contre le gel

Résolu

Bonjour, existe-t-il des materiaux pour calorifuger un tube d'arrivee d'eau, autre que les manchons de mousse, ou laine de verre enroulee autour d...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lucienpe1
Noura Plomberie

Goutte a goutte

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un conseil avant d'appeler un plombier , voila j'ai mon pommeau de douche qui laisse passer un goutte a goutte, j'ai démonté...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
michel
mimi Plomberie

Evacuation eau evier cuisine et lave vaisselle

Bonjour, lorsque mon lave vaisselle se vide de son eau dans le siphon de l'évier de la cuisine elle remonte dans celui ci et ce vide doucement en f...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
stf_jpd87
guyserg Maçonnerie

Nombre de parpaings

Bonjour, Svp je voudrais savoir le nombre de parpaings pour un duplex de 5 chambres 06 douches 2 salons 01 salle à manger 01 Dessin 01 cuisine

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
xplom
Ingweiler Plomberie

Démonter barre de douche

Bonjour, Je veux repeindre le carrelage de ma salle de bain je voudrais démonter la barre mais je n'y parviens pas

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
stf_jpd87
Rav95 Plomberie

Demontage robinet poignée bain

Bonjour, Je tente en vain de démontrer les robinets de bain car j'ai besoin de changer la tête de robinet. Par contre je n'y arrive pas. J'ai tout ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
poupougne13
vincgwen Plomberie

Event assainisement

Bonsoir Actuellement, mon système d'event est avec une membrane et est dans une pièce (sellier) que je vais bientôt rénover. Est ce que je p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
stf_jpd87
Ben Peinture, Vernis, Tapissserie

Terasse couverte

Bonjour, Ma terrasse à des capricorne mes poutres son lasure est ce que je peux passer mon xylophene sur mon lasure

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
KIDUGUEN
Virginie Peinture, Vernis, Tapissserie

Térébenthine

Résolu

Bonsoir, Si j'utilise la térébenthine sur du bois vernis est-ce que le vernis risque d'être abîmé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Paul-Bernard
aminux Peinture, Vernis, Tapissserie

Rendement peinture

Bonjour, Je voudrais savoir s'il-vous plaît est ce qu'on peut faire confiance au rendements qui sont écrits sur les pots de peinture. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
gt.55
franky63 Maçonnerie

Beton

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire la quantité de sacs de béton prêt a l emploi pour un trou pour poteau de clôture.Trou de 0.4x0.4x0.7 donc 0.112. Me...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
xplom
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 24 333