Fissure dans haut de mur
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un pourra me renseigner sur si j'ai un problème avec mes murs. Il y a quelques fissures dans les hauts de murs, comme si...
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra me renseigner sur si j'ai un problème avec mes murs. Il y a quelques fissures dans les hauts de murs, comme si...
Bonjour, Mon ami a emménagé l'été dernier. Mais depuis cet hiver, les murs condensent, l'odeur d'humidité est permanente, et les traces de moisissur...
Bonjour, Il y a deux ans j'ai fait poser une fosse septique par un maçon qui ma bien arnaquée car il m a fait des coudes partout et je suis sans ces...
bonjour, mon cumulus 75 l coule continuellement un groupe de securite a ete remplace et ca coule toujours 26l/J apres verification : pas de surpre...
Bonjour, mon mari vient de peindre notre chambre avec Glycérophtalique brillante, à la suite je suis trop déçue, sa brillance m'a pas plu du tout, a...
Bonjour, J'ai acheté un condo qui est situé au rez-chaussé et le plancher est vraiment froid. je ne veux pas refaire tout les planchers.. Est-ce qu'...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une cave enterré (idéal pour ne pas gêner la famille avec un studio d'enregistrement) La cave est en ag...
Bonjour, Nous avons rénové une ferme entièrement en granit et nous avons un rocher apparent dans le salon. Cependant, celui-ci s'est en encrassé p...
Bonjour, Mon évier de salle de bains et boucher et c'est du calcaire qui bouche les tuyaux j'ai tout essayé mais cela n'a rien fait pouvais m ai...
bonjour j ai une terrasse en hourdis et entrevous beton faite trop haute par l ancien pproprietaire !!(+ ou_ 3,50 de prof sur + ou- 4,50 de large) ...
Bonjour, j'habite dans une maison sur-élevée sur sous-sol datant des années 60 raccordée au tout à l'égout, mais qui a été équipée d'une fosse septiq...
Bonjour à tous, Voilà nous vivons depuis quelques temps avec ce comportement bizarre de notre colonne de douche. En fonctionnement normal de la pom...
Bonjour, quand je tire la chasse le mecanisme reste quelquefois bloque vers le haut. QUE DOIS JE FAIRE ?
Bonjour, J'ai un problème avec mon évier. Si je laisse l'eau couler, elle ne descend pas directement et en dessous, ça coule un peu j'ai changé les...
Bonjour, depuis quelques jours mon évier de cuisine(2 bacs) se bouche. Je démonte le siphon, je laisse couler dans une bassine,je nettoie et 2 jours ...
Bonjour, l'evier de ma cuisine etant bouche, j'ai tout d'abord utilise du bicarbonate. n'ayant pas de resultat, j'ai ensuite verse de la soude caust...
bonsoir, je viens vous demander de l'aide pour une réalisation un peu spécial.... je voudrais "isoler" une volière faite en grillage car je comp...
Bonjour, Je souhaites isoler phoniquement le plafond de mon appartement (90m²) j'ai 50cm de place sous plafond, je souhaiterais réaliser une isolati...
Bonjour, Le cellier où j'habite est toujours aux environs de 20,7 degrés à cause des tuyaux du chauffage qui passent par là semblent-ils. Il n'...
Maison de 45m2 au sol avec 1 Rdc ( Cuisine , W.C.avec point d'eau , douche ) , 1 étage ( Sdb , W.C , Salle d'eau ) , 1 étage (sans point d'eau ) ...
Bonjour, Je voudrais raccorder mon futur broyeur à mon évacuation actuelle mais je n'ai pas le choix que d'enterrer un tuyau PVC dia 100 et de met...
Bonjour, voilà j'aimerai poser du carrelage sur ma terrasse il y a déjà du carrelage en bon état mais aussi un joint de dilatation ,faut-il que je po...
Bonjour, J’aménage une partie d'un grenier et pour accéder à la deuxième partie de ce grenier une poutre qui avant un incendie il y a une quarantaine...
Bonjour, voici mes dim prevus pour ma terrasse 9x2.50x0.15 =3.5m3. combien de sable de gravier et de sacs de ciment merci les amie
Bonjour, Le ballon d'eau chaude de mon locataire fuit mais je ne sais pas trop d'où. Il semble qu'il y ait des gouttes sur l'arrivée d'eau mais surt...
Bonjour a tous, HELPPP!Vous devez bien vous doutez, que je serais allé voir un bureau d’études si le temps et l'argent me le permettait. Voila, do...
Bonjour, Mes portes d'intérieur étaient grises,j'ai voulu les repeindre couleur rocher. La première couche était bien mais il était conseillé une d...
bonjour je dispose d une chaudière à condensation relier à un ballon d eau chaude alimenter en solaire le problème est que l eau chaude est très long...
Bonjour, combien de sac de ciment tout pré pour 1m3
merçi de m'indiquer combien en fourniture cela pourrait me couter pour realiser le betonnage d'une cour 50m2 (déjà betonné 30ans) je fais moi même ...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment isoler un plancher bois en RDC D'UN APPARTEMENT situé au dessus de caves non accessibles (appartenant à plu...
Bonjour, combien me faut il de laine de roche a projeter pour une maison de 100 m caares la maison a 25 ans etc es des combles perdus merci
bonjour je voudrais m'acheter le portail coulissant alu 3m50 gironde,,,,que je voudrais motoriser je voudrais garder la serrure comment dois je fair...
Bonjour, Que veut dire payez sa charge en plomberie ? Après avoir créé son compte y'a t'il des difficulté ?
Bonjour Nous avons l'eau très calcaire qui fait que le linge sorti du lave-linge, séché malgré l'adoucissant est raide. existerait-il un appareil a...
Bonjour, j'ai mon cumulus qui se met en sécurité cela vient de la résistance ou du thermostat svp merci
Bonjour, baisse de pressiondu mano plus de chauffage et d eau chaude
Bonjour à toutes et à tous, Après la pose d'un plancher béton réalisé par artisan professionnel, nous avons remarqué l'apparition d'une tache noire...
Bonjour, nous allons faire installer des radiateurs samba chappée sont ils de bonne qualités? merci
Bonjour, je cherche à déterminer si je peux faire tomber un poteau dans ma cuisine. Voici la situation: ma cuisine a été agrandie par le passé: un...
Bonjour, voila j'ai un chauffe eau au gaz de vile saunier duval mon problème c'est quand on se sert de l'eau chaude nous avons pratiquement plus de pr...
Bonjour, Afin d'avoir une cuisine plus lumineuse, je souhaiterais faire une ouverture dans le mur de ma maison Phenix pour y mettre une fenêtre. Mai...
J'ai un ancien évier avec 2 robinets séparés et distants de 20 cm.Ces 2 robinets alimentent un col de cygne qui fuit à sa base. J'ai dévissé le cache...
Bonjour, Je dois connecter une lave-vaisselle à mon renvois d'évier de cuisine. Comme je dois mettre mon adaptateur pour le revois de celui-ci avant...
Bonjour, je souhaite isoler mes murs de l'intérieur en laine de bois avec structure metallique et placo j'aimerais des eclaircissements sur 2 points...
Bonjour, Le volet electrique de la chambre de mon fils ne s'ouvre plus.pourtant, le bouton avec un triangle haut/triangle bas sur lequel on appuie p...
Bonjour, quelles sont les meilleures fenetre pvc a isolation phonique et thermiques 4/6/4 ou 4/20/4 ou mieux ? merci
je souhaite carreler une salle de bains. le support existant est un plancher en bois. les avis des carreleurs sont divergents, de ragéage fibré, pos...
Bonjour Messieurs les bricoleurs J'envisage de faire une rénovation de façade avec une isolation par l'extérieur. Je viens de recevoir un devis da...
Bonjour, Depuis 10 ans, le conseil municipal a choisi de mettre des terrains en zone 2 AUT (constructibles de loisirs à vocation touristique) Or plu...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.