Les discussions

logan006 Charpente, toiture, combles

Fissure dans haut de mur

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra me renseigner sur si j'ai un problème avec mes murs. Il y a quelques fissures dans les hauts de murs, comme si...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
lekabilien
Marion Isolation

Problème de condensation

Bonjour, Mon ami a emménagé l'été dernier. Mais depuis cet hiver, les murs condensent, l'odeur d'humidité est permanente, et les traces de moisissur...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
lucienpel
Dcdcorps Maçonnerie

Couvercle fosse coincé

Bonjour, Il y a deux ans j'ai fait poser une fosse septique par un maçon qui ma bien arnaquée car il m a fait des coudes partout et je suis sans ces...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
stf_jpd87
incidance Plomberie

Cumulus qui coule

bonjour, mon cumulus 75 l coule continuellement un groupe de securite a ete remplace et ca coule toujours 26l/J apres verification : pas de surpre...

33 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
incidance
hiba Peinture, Vernis, Tapissserie

Changer de peinture

Bonjour, mon mari vient de peindre notre chambre avec Glycérophtalique brillante, à la suite je suis trop déçue, sa brillance m'a pas plu du tout, a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Paul-Bernard
latnahc Isolation

Plancher de béton froid(canada)

Bonjour, J'ai acheté un condo qui est situé au rez-chaussé et le plancher est vraiment froid. je ne veux pas refaire tout les planchers.. Est-ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
lucienpel
dd Construction et rénovation

Nettoyage rocher

Bonjour, Nous avons rénové une ferme entièrement en granit et nous avons un rocher apparent dans le salon. Cependant, celui-ci s'est en encrassé p...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
luluzaniol Plomberie

Evier boucher

Bonjour, Mon évier de salle de bains et boucher et c'est du calcaire qui bouche les tuyaux j'ai tout essayé mais cela n'a rien fait pouvais m ai...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
xplom
systemedd Construction et rénovation

Malfacon de terrasse

bonjour j ai une terrasse en hourdis et entrevous beton faite trop haute par l ancien pproprietaire !!(+ ou_ 3,50 de prof sur + ou- 4,50 de large) ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
systemedd
hoh40 Plomberie

Evacuation bouchée = trappe de visite ?

Résolu

Bonjour, j'habite dans une maison sur-élevée sur sous-sol datant des années 60 raccordée au tout à l'égout, mais qui a été équipée d'une fosse septiq...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
hoh40
marie michel Plomberie

Wc suspendu grohe

Bonjour, quand je tire la chasse le mecanisme reste quelquefois bloque vers le haut. QUE DOIS JE FAIRE ?

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
AURELIEN969
quentin2107 Plomberie

Évier bouché et fuite

Bonjour, J'ai un problème avec mon évier. Si je laisse l'eau couler, elle ne descend pas directement et en dessous, ça coule un peu j'ai changé les...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
AURELIEN969
patounette60 Plomberie

Évier bouché

Bonjour, depuis quelques jours mon évier de cuisine(2 bacs) se bouche. Je démonte le siphon, je laisse couler dans une bassine,je nettoie et 2 jours ...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
AURELIEN969
tinkek Plomberie

Evier bouché

Bonjour, l'evier de ma cuisine etant bouche, j'ai tout d'abord utilise du bicarbonate. n'ayant pas de resultat, j'ai ensuite verse de la soude caust...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
AURELIEN969
loryane1205 Construction et rénovation

Mur en terre

bonsoir, je viens vous demander de l'aide pour une réalisation un peu spécial.... je voudrais "isoler" une volière faite en grillage car je comp...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
loryane1205
lurolou Isolation

Isolation phonique

Bonjour, Je souhaites isoler phoniquement le plafond de mon appartement (90m²) j'ai 50cm de place sous plafond, je souhaiterais réaliser une isolati...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
DenisPlaco
nico32170 Plomberie

Fuite introuvable !

Maison de 45m2 au sol avec 1 Rdc ( Cuisine , W.C.avec point d'eau , douche ) , 1 étage ( Sdb , W.C , Salle d'eau ) , 1 étage (sans point d'eau ) ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Daniel 26
cadiera Maçonnerie

Carrelage et joint de dilatation

Bonjour, voilà j'aimerai poser du carrelage sur ma terrasse il y a déjà du carrelage en bon état mais aussi un joint de dilatation ,faut-il que je po...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
GillesWeber
visage Charpente, toiture, combles

Insérer une porte dans un entrait

Bonjour, J’aménage une partie d'un grenier et pour accéder à la deuxième partie de ce grenier une poutre qui avant un incendie il y a une quarantaine...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
visage
jean Construction et rénovation

Dalle terasse

Bonjour, voici mes dim prevus pour ma terrasse 9x2.50x0.15 =3.5m3. combien de sable de gravier et de sacs de ciment merci les amie

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
KIDUGUEN
sebsport Plomberie

Fuite ballon eau chaude et rouille

Bonjour, Le ballon d'eau chaude de mon locataire fuit mais je ne sais pas trop d'où. Il semble qu'il y ait des gouttes sur l'arrivée d'eau mais surt...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Daniel 26
patounette60 Peinture, Vernis, Tapissserie

Traces sur mes portes

Bonjour, Mes portes d'intérieur étaient grises,j'ai voulu les repeindre couleur rocher. La première couche était bien mais il était conseillé une d...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Paul-Bernard
Rudyhelene Plomberie

Pas d eau chaude

bonjour je dispose d une chaudière à condensation relier à un ballon d eau chaude alimenter en solaire le problème est que l eau chaude est très long...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Rudyhelene
theo Construction et rénovation

Chape

Bonjour, combien de sac de ciment tout pré pour 1m3

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docchaudiere
cortomalto Maçonnerie

Terrasse

merçi de m'indiquer combien en fourniture cela pourrait me couter pour realiser le betonnage d'une cour 50m2 (déjà betonné 30ans) je fais moi même ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
stf_jpd87
decofille Isolation

Isoler vieux plancher dessus caves innaccessibles?

Bonjour, je souhaiterai savoir comment isoler un plancher bois en RDC D'UN APPARTEMENT situé au dessus de caves non accessibles (appartenant à plu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
lucienpel
clo Isolation

Laine de roche a projeter

Bonjour, combien me faut il de laine de roche a projeter pour une maison de 100 m caares la maison a 25 ans etc es des combles perdus merci

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
lucienpel
perfido Plomberie

Adouçisseur d'eau

Bonjour Nous avons l'eau très calcaire qui fait que le linge sorti du lave-linge, séché malgré l'adoucissant est raide. existerait-il un appareil a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
cadoudal@
baby Plomberie

Cumulus

Bonjour, j'ai mon cumulus qui se met en sécurité cela vient de la résistance ou du thermostat svp merci

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
xplom
leto Plomberie

Chuaudiere chapee luna ste

Bonjour, baisse de pressiondu mano plus de chauffage et d eau chaude

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lekabilien
roman031106 Plomberie

Radiateurs samba chappée

Bonjour, nous allons faire installer des radiateurs samba chappée sont ils de bonne qualités? merci

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
michel
evre Plomberie

Chauffe eau,

Résolu

Bonjour, voila j'ai un chauffe eau au gaz de vile saunier duval mon problème c'est quand on se sert de l'eau chaude nous avons pratiquement plus de pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
docchaudiere
randonneur29 Plomberie

Démontage ancien col de cygne

Résolu

J'ai un ancien évier avec 2 robinets séparés et distants de 20 cm.Ces 2 robinets alimentent un col de cygne qui fuit à sa base. J'ai dévissé le cache...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
xplom
laurent024 Plomberie

Allongement du siphon d'évier

Bonjour, Je dois connecter une lave-vaisselle à mon renvois d'évier de cuisine. Comme je dois mettre mon adaptateur pour le revois de celui-ci avant...

25 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
xplom
blagazaz Isolation

Lame d'air et isolation interieure

Bonjour, je souhaite isoler mes murs de l'intérieur en laine de bois avec structure metallique et placo j'aimerais des eclaircissements sur 2 points...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
blagazaz
vincent Construction et rénovation

Fenetres pvc

Bonjour, quelles sont les meilleures fenetre pvc a isolation phonique et thermiques 4/6/4 ou 4/20/4 ou mieux ? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
atlassaturn
nana49 Isolation

Isolation par l'extérieur d'une façade

Bonjour Messieurs les bricoleurs J'envisage de faire une rénovation de façade avec une isolation par l'extérieur. Je viens de recevoir un devis da...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
GillesWeber
mooglyland Construction et rénovation

Zone et plu

Bonjour, Depuis 10 ans, le conseil municipal a choisi de mettre des terrains en zone 2 AUT (constructibles de loisirs à vocation touristique) Or plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
KIDUGUEN
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 24 332