Les discussions

lacmiquet Charpente, toiture, combles

Toiture

refaire une-toiture.html toiture] avec tole acier

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
stf_jpd87
akram44 Plomberie

Coude coule dans beton mal oriente

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon syteme d'evacuation. En effet, j'ai un coude diametre 100 en PVC coule dans le beton qui est legerement ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
xplom
MITCHMUTCH Construction et rénovation

Linteau obligatoire ???

Bonjour, Je souhaite ouvrir une baie vitrée, a la place d une fenêtre existante, qui donnera sur le jardin en contre bas. Mes murs sont en ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
rendre service
depirouette Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur plâtre projeter

Bonjour; je vais bientôt déménager de mon appartement, mais avant cela je vais devoir donner un coup de rafraichissement. Je suis dans un apparteme...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Paul-Bernard
ysatis.d Plomberie

Problème de fuite

Bonjour, j'ai une grosse fuite au niveau du boitier de mon ballon d'eau chaudes chaffoteaux et maury 150l , l'eau sort en jet du trou sur la photos j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lekabilien
Looping_73 Plomberie

Chaudière

Bonjour à tous. Je me r'approche de vous les connaisseurs. Quand je fais fonctionner mon robinet de la cuisine sur eau chaude, il manque de la pre...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
docchaudiere
bebert Maçonnerie

Dalles de beton

Bonjour, combien de sac de beton pour 0.80 x 0.50 x 10 cm

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lekabilien
languedebois Construction et rénovation

Avis sur un devis pour vitrage

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je ne sais où ou à qui adresser ma question. La voici : J'aurais besoin d'avis éclairé sur un devis pour un ...

27 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
languedebois
Brian7780 Construction et rénovation

Rennovation terasse

Bonjour, Je viens sur ce forum afin d'avoir un petit coup de main car je ne sais pas quoi faire, en effet j'ai une 'terasse' avec un sol terreux et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
stf_frmu
pier Plomberie

Bruit sur groupe sécurité ballon eau chaude

Résolu

Bonjour, Dès que je tire de l'eau froide( lavabo, WC, machine à laver) un bruit, répétitif se produit au niveau du groupe de sécurité du ballon eau ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lekabilien
gulis00 Construction et rénovation

Rénover les escaliers

Bonsoir, pouvez-vous me donner des conseilles pour cet escalier en bois. - j'aimerais appliquer un produit (lequel?) pour unifier la teinte avec le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
gulis00
peamiot85 Construction et rénovation

Transfert de salle de bain

Bonjour, Dans notre future maison nous souhaiterions transferer la salle de bain qui se trouve dans une pièce à l'etage sans fenetre vers une chambr...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
oooki
roselyne Peinture, Vernis, Tapissserie

Pinceaux

Bonjour, j'ai trempé mes pinceaux que j'utilise pour de la peinture acrylique dans l'huile de lin et je n'arrive plus a les avoir propres que puis je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Paul-Bernard
alver47 Construction et rénovation

Fournisseurs de volets roulants

Bonsoir . Je désire installer moi même 2 volets roulants manuels sur mes portes de sortie . Parmi des adresses de fournisseurs trouvées sur le net ,...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
stf_jpd87
Adjiou Construction et rénovation

Ragréage sur carrelage

Bonjour, Nous venons de réunir WC, placard et salle de bain. Au sol il y a par endroit un ancien carrelage, par d'autre du mortier. Nous souhaitons...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
oooki
Deeennnyyy85 Construction et rénovation

Seuil fenetre et portes

Bonjour, Je voudrais changer mes seuils de fenetre , d'une baie vitrée coulissante et de la porte d'entrée. Que me conseillez vous de mettre? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
oooki
250225 Construction et rénovation

Fenetres

Bonjour, Mon poseur de fenêtres prétend qu'il est impossible de poser les fenêtres de manière à les ouvrir complètement, du fait de l'épaisseur de...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
oooki
gaga32 Construction et rénovation

Mur sans fondation

Bonjour, Est-il possible de construire un mur de 3m de long par 1m de haut sans fondation? Vue que en fait mon mur sera entièrement en bloc a banch...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
triksen
mk56 Construction et rénovation

Enclos à chèvre en dur

Bonjour à tous, Je souhaite me lancer dans la construction d'un abris à chèvre de 4m carré en dur, je pense faire une dalle béton (dois-je mettre un ...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lekabilien
danieljean39 Plomberie

Réparation de micro fuite

Bonsoir Exite-t-il un produit permettant d'obstruer des micro fuites sur des canalisations d'écoulements d'eaux usées, comme cela est possible dans l...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
xplom
hoock Peinture, Vernis, Tapissserie

Trace de pinceau :(

Je viens de peindre en rouge un mur, j'ai commencé par les bords au pinceau, puis j'ai peint la totalitée du mur au rouleau mais il y a une démarquati...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Paul-Bernard
fred Charpente, toiture, combles

Plancher bois

Bonjour,je voudrais réaliser un plancher en bois dans mon garage pour faire 2 chambres et une salle de jeux .les dimensions sont 5.6m x 7.8m.Je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
fred
mariuspeinture Construction et rénovation

Teinture de margelles de piscine

Résolu

Bonjour Qui pourrait me dire s'il est possible de teinter des margelles de piscines en pierre ? Je biens de faire refaire la plage de ma piscine et...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
alipo
venant Construction et rénovation

Chape de beton

Bonjour, je veut faire une chape de beton de 2,50x2.20x0.10 combien de sacs de beton de 35 kilos me faut il. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
stf_jpd87
cotcot10 Maçonnerie

Type de colle pour poser une bordure de 50*20*5cm

Bonjour, je dois poser une bordure de 50*20*5 sur 20 mètres environ pour séparer ma pelouse de mon allée en cailloux . J'ai creusé une tranchée d'envi...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
MEPHISTO69
lio1910 Plomberie

De la fibre sur de la mosaïquedans une douche ?

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de recouvrir toute la mosaïque de ma salle de bain y compris la douche avec de la fibre ou de la toile...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
stf_frmu
noa Plomberie

Ecrou libre a visser

Bonjour, Bonsoir, Je rencontres un tres leger soucis d'étanchéité sur un raccord libre a visser. L'écrou libre se trouve sur mon clapet anti pollu...

58 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
xplom
pipo54 Construction et rénovation

Fixation pour murs friables

Bonjour, Quelle fixation adopter pour fixer semelles et montants pour plafond autoportants sur des murs très friables (anciennes constructions .)ça r...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
pipo54
Jass Plomberie

Coulis de ceramique dans nos tuyaus du logi

Bonjour, Bonsoir! Nous avons fait faire une job de céramique à notre logi et nos nouveaux locataires nous avise que le tuyau de cuisine ne "drain" ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Daniel 26
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 24 332