Toiture
refaire une-toiture.html toiture] avec tole acier
refaire une-toiture.html toiture] avec tole acier
Bonjour, Je cherche a isoler ma porte dentree du bruit du couloir (porte qui claque, talons, visiteur qui frappe a la porte du voisin...) Je me sui...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon syteme d'evacuation. En effet, j'ai un coude diametre 100 en PVC coule dans le beton qui est legerement ma...
Bonjour, Nous avons un sol en marbre (quarantaine d'années) ou il y a quelques fissures et espaces vers les joints. Nous voulons le rénover et ma qu...
Bonjour, Je souhaite ouvrir une baie vitrée, a la place d une fenêtre existante, qui donnera sur le jardin en contre bas. Mes murs sont en ...
Bonjour; je vais bientôt déménager de mon appartement, mais avant cela je vais devoir donner un coup de rafraichissement. Je suis dans un apparteme...
Bonjour, j'ai une grosse fuite au niveau du boitier de mon ballon d'eau chaudes chaffoteaux et maury 150l , l'eau sort en jet du trou sur la photos j'...
Bonjour à tous. Je me r'approche de vous les connaisseurs. Quand je fais fonctionner mon robinet de la cuisine sur eau chaude, il manque de la pre...
Bonjour, j ai un plafond qui possede '(en partant de l interieur du plafond )du ba13,une couche de platre de 1 cm puis recouvert de lambris et moi je...
Bonjour, Je suis en train de rénover une maison en pierre et je voudrais savoir si je peux réaliser une chape sur plancher bois. Je sais que cela se...
Bonjour, Je dois pour des raisons esthétiques repeindre un mur et le plafond de la salle de bain malheureusement imprégnés d'humidité due à des inf...
Bonjour, combien de sac de beton pour 0.80 x 0.50 x 10 cm
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je ne sais où ou à qui adresser ma question. La voici : J'aurais besoin d'avis éclairé sur un devis pour un ...
Bonjour, Je viens sur ce forum afin d'avoir un petit coup de main car je ne sais pas quoi faire, en effet j'ai une 'terasse' avec un sol terreux et ...
pourquoi la plaque du dessous est brulante ainsi que le bloc de sécurité tiède il vient d'être installé par un artisan est ce normal j'ai peur qu'il e...
Bonjour, Dès que je tire de l'eau froide( lavabo, WC, machine à laver) un bruit, répétitif se produit au niveau du groupe de sécurité du ballon eau ...
Bonsoir, pouvez-vous me donner des conseilles pour cet escalier en bois. - j'aimerais appliquer un produit (lequel?) pour unifier la teinte avec le ...
Bonjour, Dans notre future maison nous souhaiterions transferer la salle de bain qui se trouve dans une pièce à l'etage sans fenetre vers une chambr...
Bonjour, j'ai trempé mes pinceaux que j'utilise pour de la peinture acrylique dans l'huile de lin et je n'arrive plus a les avoir propres que puis je ...
Bonsoir . Je désire installer moi même 2 volets roulants manuels sur mes portes de sortie . Parmi des adresses de fournisseurs trouvées sur le net ,...
Bonjour, Je souhaite créer un coffrage pour encastrer des spots sur l'espace laissé par l'ouverture d'une cloison, au niveau d'un plafond (fragile...
Bonjour, Nous venons de réunir WC, placard et salle de bain. Au sol il y a par endroit un ancien carrelage, par d'autre du mortier. Nous souhaitons...
Bonjour, Je voudrais changer mes seuils de fenetre , d'une baie vitrée coulissante et de la porte d'entrée. Que me conseillez vous de mettre? ...
bonjour, je veut faire une ouverture dans un mur qui fait 0.80 cm d'épaiseur( mur en pierre) et qui est un mur porteur de ma charpente , j'ait bien ...
Bonjour, Mon poseur de fenêtres prétend qu'il est impossible de poser les fenêtres de manière à les ouvrir complètement, du fait de l'épaisseur de...
Bonjour Je souhaite rénover ma cuisine. Le mur principal qui me pose problème est en placo alvéolaire partiellement recouvert de carrelage. Je ne v...
Bonjour, Est-il possible de construire un mur de 3m de long par 1m de haut sans fondation? Vue que en fait mon mur sera entièrement en bloc a banch...
Bonjour, après avoir tombé la cloison sur 2.50m j ai une différence de un centimètre entre les deux plafonds . comment faire pour rattraper le nive...
Bonjour, je n aie pas d eau chaude dans la douché après avoir changer le robinet de marque gros mitigeur merci
Bonjour à tous, Je souhaite me lancer dans la construction d'un abris à chèvre de 4m carré en dur, je pense faire une dalle béton (dois-je mettre un ...
Bonjour, Est-ce que je peux poser un sol stratifié sur du lino?
Bonjour, j'aimerai savoir combien de poids de ciment faut-il pour réaliser 1 m3 de béton. merci.
Bonjour, Je voudrais savoir si la laine de roche contient de l'amiante? J'ai à isoler la toiture d'une petite contruction, et comme je vais pas fa...
Bonsoir Exite-t-il un produit permettant d'obstruer des micro fuites sur des canalisations d'écoulements d'eaux usées, comme cela est possible dans l...
Je viens de peindre en rouge un mur, j'ai commencé par les bords au pinceau, puis j'ai peint la totalitée du mur au rouleau mais il y a une démarquati...
Bonjour, J'aimerai savoir quelle peinture ou type de peinture à utiliser pour repeindre un balcon (murets). L'ancienne peinture des parois est écail...
Bonjour,je voudrais réaliser un plancher en bois dans mon garage pour faire 2 chambres et une salle de jeux .les dimensions sont 5.6m x 7.8m.Je voudra...
Bonjour Qui pourrait me dire s'il est possible de teinter des margelles de piscines en pierre ? Je biens de faire refaire la plage de ma piscine et...
L'essentiel de nos tuyaux sont en 63mm PVR (PN25) en longueur de 6mL et la motopompe disponible en location à une sortie en 110 ou 90mm. Cela va-t-i...
Bonjour, je veut faire une chape de beton de 2,50x2.20x0.10 combien de sacs de beton de 35 kilos me faut il. merci
Bonjour, J'ai l'intention d'agrandir une fenetre existente Les murs de ma maison sont en préfabriqué préfabriqué en plaque béton. taille de la ...
Bonjour, j'aimerai les prix des chaudière gaz mais on m'envoie directement vers un installateur.ceci ne me convient pas étant installateur mais en r...
Bonjour, je dois poser une bordure de 50*20*5 sur 20 mètres environ pour séparer ma pelouse de mon allée en cailloux . J'ai creusé une tranchée d'envi...
Bonjour à Tous, J'aimerais remplacer mes WC deja suspendus un autre système mais plus court. En effet, mes toilettes sont très petits et mes ge...
Bonjour je voudrais savoir si il est possible de recouvrir toute la mosaïque de ma salle de bain y compris la douche avec de la fibre ou de la toile...
Bonjour, Bonsoir, Je rencontres un tres leger soucis d'étanchéité sur un raccord libre a visser. L'écrou libre se trouve sur mon clapet anti pollu...
Bonjour, j'ai refait ma chambre il y a 2 mois, nous avons fait le plafond avec de la peinture a l'huile et les murs avec de la peinture a eau blanche ...
combien me faut-il de sacs de ciment de 25kg pour une telle réalisation merci d'avance
Bonjour, Quelle fixation adopter pour fixer semelles et montants pour plafond autoportants sur des murs très friables (anciennes constructions .)ça r...
Bonjour, Bonsoir! Nous avons fait faire une job de céramique à notre logi et nos nouveaux locataires nous avise que le tuyau de cuisine ne "drain" ...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.