Choix technique wc suspendu
Bonjour, Je souhaite installer des wc suspendu pour 2 configurations: - Étage: sol: carrelage, chape, dalle. Carreau de plâtre (7cm) - RDC: so...
Bonjour, Je souhaite installer des wc suspendu pour 2 configurations: - Étage: sol: carrelage, chape, dalle. Carreau de plâtre (7cm) - RDC: so...
Bonjour, Je me permets de créer ce message car je souhaiterai entamer des rénovations légères dans mon appartement. J'ai de vieilles portes en ...
bonjour , Après quelques jours , notre pièce que nous venions de peindre a commencé à sentir le gaz , l'urine de chat , nous sommes restés dubita...
je dois faire une dalle de beton autour de ma piscine ,environ 80m² avec une toupie beton ou a la betonier quel prix ?
des que leau a presque remplie le reservoir des toiletes il sifflement strident apparait jusqu au remplissage final si vous avez une idee merci pour n...
bonsoir, j'ai fait poser des fenêtres pensant que l'isolation était phonique et il n'en ai rien, le vendeur me dit qu'il n'y a pas mieux sur le marché...
je doit faire une dalle de béton de 0.16m3 de combien de sac de béton tout pret il me faut merci de vos réponses
Bonjour, svp je souhaite savoir la section de panne a utilise pour une charpente la longueur de panne 6.1 m le pois de la tuile 44kg/m les panne ser...
Bonjour, J'ai une terrasse extérieure d'environ 40m², recouverte de carrelage sur une base béton. Les carreaux posés sur le pourtour se sont en part...
Bonjour, j'aimerais peindre poutre extérieure en bois verni, ce nouveau produit de la gamme BONDEX conviendrait-il ? SOS Rénovation VOLETS ou Multi-su...
Bonjour, Je rénove une maison en pierre de taille de 1850. Pour l'isolation,j'ai eu plusieurs versions et de mon côté je me suis documenté. Je veux a...
Salut à tous. Je suis une danseuse contemporaine et j'aimerais pouvoir m'entraîner chez moi entre les heures de boulot. Mais je vis chez ma mère, et...
bonjour, j'aurais aimé avoir un avis sur la façon dont je vais faire mon plancher bois. la surface fait 5 m de long sur 4 m de large. je compte mettre...
Bonjour, Je recherche des informations sur la qualité des fenêtres PVC fabriquées par AMCC FENÊTRES PORTES à CHATEAUROUX. Merci d'avance
Bonjour, j'ai appliqué sur mon bardage en mélèze 3 couches d'une " lasure luxens conditions extrêmes bois extérieur garanties 12 ans" il y a 3 ans. ...
est ce que les colorants pour ciment sont aussi valables pour le ciment réfractaire?
Bonjour à tous! Voilà je vous expose mon probléme: j'ai depuis quelques temps une tache d'humidité sur mon faux plafond en BA13 avec laine de verre (...
Bonjour a tous je souhaiterais isoler un mur extérieur,suite a un agrandissement d'une pièce,le mur a été monté en parpaing de 15 cm,et a l'intérie...
BONJOUR mon compteur d'eau extérieur fuit suite a un mauvais montage, il me l'on changé qui va payer la facture je suis passer 80 mètres cube a 749 me...
Bonjour, J'ai la vanne qui permet de mettre en marche l'eau de la douche qui tourne dans le vide. J'ai démonté, nettoyé calcaire, vissé la vis d...
peut on poser n'importe quel baie vitré coulissante en pose dite "tunnel"? Si oui, comment prendre les mesures du tableau?
Bonjour, mes parents agés de 74 ans ont eu la visite d'un commercial pour un diagnostic de leur charpente. résultat ,la charpente est infectée de capr...
je ne connais pas exactement la façon de procéder pour creuser car c'est du sable et à chaque fois ça rebouche le trou.si on pouvait m'expliquer la m...
Bonjour, Je désire savoir comment faire avec ma chasse d'eau de mon WC suspendu marque Géberit. L'eau n'arrive plus. Que dois je faire s'il vous plaît...
Bonjour, Un de mes amis à un problème concernant la pression Eau Chaude Sanitaire. Il y a un robinet de lave-mains qui a de la pression eau chaude...
Bonjour, Tjs meme probleme pistolet wagner 180N apres avoir baigne tout dans diluant cellulosique comment se realise aspiration (j'ai constate absen...
Bonjour, Je viens d'acquérir un appartement. J'attaque les travaux et surprise j'entends mon voisin comme ci il était dans la même pièce que moi. ...
Peut-on coller du revêtement de rénovation lisse sur des plaques de polystyrène ?
bonjour a tous, voila je voudrais poser des dalles 2 a 3cm d epaisseur sur du gravier 5 a 10cm d epaisseur, a sec, autour d une piscine et j ai le cho...
Bonjour, J ai le projet de faire une jardinière en parpaing et de poser du carrelage .dois-je mettre la colle directement sur le parpaing.merci pour...
Bonjour, Nous rénovons une maison. C est une chambre qui se situe a l étage. En enlevant le papier peint nous avons découvert des champignons qui n ...
bonjour, ou trouver des dalles pvc adhesives pour salle de bain et des conseils de pose . merci.
Salut salut :) J'ai actuellement une baignoire avec un mitigeur classique fixé par des colonnettes. je vais remplacer cette baignoire (et mon carre...
Bonjour, je voudrai pose une natte de protection type schluter ditra sur un ancien plancher et faire un reagreage dessus dois-je mettre un primaire de...
Bonjour, Est ce qu'il vous serait possible de m'estimer le cout d'une dalle béton lavé de 31m² sur 10cm, c'est pour une court, sachant qu'il faut ...
Bonjour, Je compte mettre 1 blochet orange avec 4 prises électriques au-dessus d'un interrupteur. Mais je viens de remarquer que derrière ma cl...
Bonjour, Où trouver bonde droite de douche en 50mm? Merci
bonjour, il y a quelques annees j'ai fait refaire un pan de ma toiture avec des tuiles plates d une très belle qualité, le résultat a été parfait. J...
Bonjour, J'ai un problème dans mon local au sous-sol, il y a de l'humidité et sent mauvais. Comment arriver à améliorer ce lieu ? Merci
Bonjour . J ai une question a vous posez, il y a un mois ,j ai des sociétés des eaux est venu envoyer des fumer tuyaux évacuations cuisine . Le probl...
Bonjour, Je viens de récupérer un cadre de lit ancien, il est "dans son jus" et mérite un petit rafraîchissement. Cependant, je ne souhaite pas le p...
Bonjour, J'ai une fuite sur mes WC. La seule référence que j'ai trouvée sur mes factures semble être Siamp Verso 1050.10 acheté en 2008. Le rés...
Bonjour a tous, Je souhaite refaire le plancher à l'étage de notre nouvelle maison située en Bretagne. Les dimensions intérieures sont de 11mX 6m. Le...
Bonjour, j'ai récemment acheté un terrain de loisir avec une petite construction en dur (parpaings) qui se compose d'une piece principale et en dessou...
Bonjour, depuis plusieur mois ma chaudiere fuit un technicien est venu le 28 janvier 2015 cela fais 2mois et un bien constaté la panne ,mais il n'ai j...
Bonjour, Je cherche à isoler phoniquement une pièce de 30m carré, avec une hauteur sous plafond de 3,3m. Le plafond est en bois, type plafond à la...
bonjour à tous, je dois effectuer un ragréage de 1 à 4 cm sur une surface totale d'environ 50 m². Le sol est en bacula et est à trois endroits abîm...
Bonjour, Je voudrais savoir de quelle largeur peut être ma porte de garage sachant que je voudrais rentrer 2 voitures dans le futur. Je pensais qu'u...
Bonjour, je recherche une idée pour recouvrir un plafond en parpaing, aussi bien pour éclaircir la pièce que pour l'aspect esthétique. Je recherch...
Bonjour, J'ai un soucis, ma chambre possède un espace vide important au milieu du mur donnant directement dans le salon, et étant en colloc cest pas...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.