Les discussions

ALEXDK59 Plomberie

Choix technique wc suspendu

Bonjour, Je souhaite installer des wc suspendu pour 2 configurations: - Étage: sol: carrelage, chape, dalle. Carreau de plâtre (7cm) - RDC: so...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lekabilien
cratage Maçonnerie

Comment faire et a quel prix

je dois faire une dalle de beton autour de ma piscine ,environ 80m² avec une toupie beton ou a la betonier quel prix ?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
rendreservice
mescouillous Plomberie

Bruit tuyaux

des que leau a presque remplie le reservoir des toiletes il sifflement strident apparait jusqu au remplissage final si vous avez une idee merci pour n...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
mescouillous
dosoni Isolation

Isolation phonique

bonsoir, j'ai fait poser des fenêtres pensant que l'isolation était phonique et il n'en ai rien, le vendeur me dit qu'il n'y a pas mieux sur le marché...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
lucienpel
zaza2a Maçonnerie

Dalle de béton

Résolu

je doit faire une dalle de béton de 0.16m3 de combien de sac de béton tout pret il me faut merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
stf_jpd87
mohandakli Charpente, toiture, combles

Charpente

Bonjour, svp je souhaite savoir la section de panne a utilise pour une charpente la longueur de panne 6.1 m le pois de la tuile 44kg/m les panne ser...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
rendreservice
Role Maçonnerie

Rénovation terrasse en carrelage

Bonjour, J'ai une terrasse extérieure d'environ 40m², recouverte de carrelage sur une base béton. Les carreaux posés sur le pourtour se sont en part...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
rendreservice
angel Peinture, Vernis, Tapissserie

Sos rénovation bondex

Bonjour, j'aimerais peindre poutre extérieure en bois verni, ce nouveau produit de la gamme BONDEX conviendrait-il ? SOS Rénovation VOLETS ou Multi-su...

Paul-Bernard
kris_33 Isolation

Iso phonique ba13 vs ba25

Bonjour, Je rénove une maison en pierre de taille de 1850. Pour l'isolation,j'ai eu plusieurs versions et de mon côté je me suis documenté. Je veux a...

lucienpel
JulieFillou Isolation

Isolant sonore pour danse

Salut à tous. Je suis une danseuse contemporaine et j'aimerais pouvoir m'entraîner chez moi entre les heures de boulot. Mais je vis chez ma mère, et...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
lucienpel
nertreb Construction et rénovation

Création plancher

bonjour, j'aurais aimé avoir un avis sur la façon dont je vais faire mon plancher bois. la surface fait 5 m de long sur 4 m de large. je compte mettre...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
rendreservice
Vcavtf Construction et rénovation

Fenêtres pvc

Bonjour, Je recherche des informations sur la qualité des fenêtres PVC fabriquées par AMCC FENÊTRES PORTES à CHATEAUROUX. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Paul-Bernard
madmax12 Isolation

Probleme humidité plafond!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Voilà je vous expose mon probléme: j'ai depuis quelques temps une tache d'humidité sur mon faux plafond en BA13 avec laine de verre (...

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
japapy
chutenyagara Isolation

Isoler mur exterieur

Résolu

Bonjour a tous je souhaiterais isoler un mur extérieur,suite a un agrandissement d'une pièce,le mur a été monté en parpaing de 15 cm,et a l'intérie...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
GillesWeber
ro1y2an Plomberie

Compteur a eau

BONJOUR mon compteur d'eau extérieur fuit suite a un mauvais montage, il me l'on changé qui va payer la facture je suis passer 80 mètres cube a 749 me...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
ro1
Deeennnyyy85 Plomberie

Vanne douche tourne dans le vide

Bonjour, J'ai la vanne qui permet de mettre en marche l'eau de la douche qui tourne dans le vide. J'ai démonté, nettoyé calcaire, vissé la vis d...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
xplom
marv034 Charpente, toiture, combles

Solution traitement de charpente

Bonjour, mes parents agés de 74 ans ont eu la visite d'un commercial pour un diagnostic de leur charpente. résultat ,la charpente est infectée de capr...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
marv034
lafutaille Construction et rénovation

Forage d'un puit artésien

je ne connais pas exactement la façon de procéder pour creuser car c'est du sable et à chaque fois ça rebouche le trou.si on pouvait m'expliquer la m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Daniel 26
Tharinices Plomberie

Réservoir suspendu marque géberit

Bonjour, Je désire savoir comment faire avec ma chasse d'eau de mon WC suspendu marque Géberit. L'eau n'arrive plus. Que dois je faire s'il vous plaît...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
michel
Silverin Plomberie

Perte de pression localisé

Résolu

Bonjour, Un de mes amis à un problème concernant la pression Eau Chaude Sanitaire. Il y a un robinet de lave-mains qui a de la pression eau chaude...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Silverin
yoann95 Isolation

Isolation accoustique

Bonjour, Je viens d'acquérir un appartement. J'attaque les travaux et surprise j'entends mon voisin comme ci il était dans la même pièce que moi. ...

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Joel
mick13270 Maçonnerie

Pose de dalles a sec sur gravier

Résolu

bonjour a tous, voila je voudrais poser des dalles 2 a 3cm d epaisseur sur du gravier 5 a 10cm d epaisseur, a sec, autour d une piscine et j ai le cho...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
mick13270
Alain Construction et rénovation

Carrelage d'une jardinière

Bonjour, J ai le projet de faire une jardinière en parpaing et de poser du carrelage .dois-je mettre la colle directement sur le parpaing.merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Alain
ninie636 Construction et rénovation

Infiltration d eau

Bonjour, Nous rénovons une maison. C est une chambre qui se situe a l étage. En enlevant le papier peint nous avons découvert des champignons qui n ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
stf_frmu
danielo Construction et rénovation

Pose parquet

Résolu

Bonjour, je voudrai pose une natte de protection type schluter ditra sur un ancien plancher et faire un reagreage dessus dois-je mettre un primaire de...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Paul-Bernard
diiity Construction et rénovation

Cout d'une dalle béton

Bonjour, Est ce qu'il vous serait possible de m'estimer le cout d'une dalle béton lavé de 31m² sur 10cm, c'est pour une court, sachant qu'il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
stf_frmu
Mado Plomberie

Bonde douche

Bonjour, Où trouver bonde droite de douche en 50mm? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
KIDUGUEN
chantaleric Charpente, toiture, combles

Qualité des tuiles

bonjour, il y a quelques annees j'ai fait refaire un pan de ma toiture avec des tuiles plates d une très belle qualité, le résultat a été parfait. J...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
chantaleric
Charlotte Isolation

Comment ôter l'humidité dans un petit local ?

Bonjour, J'ai un problème dans mon local au sous-sol, il y a de l'humidité et sent mauvais. Comment arriver à améliorer ce lieu ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
valerossi.
phousouryachristelle Plomberie

Question sur siphon cuisine

Bonjour . J ai une question a vous posez, il y a un mois ,j ai des sociétés des eaux est venu envoyer des fumer tuyaux évacuations cuisine . Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
stf_frmu
Sab Construction et rénovation

Cadre de lit "dans son jus"

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un cadre de lit ancien, il est "dans son jus" et mérite un petit rafraîchissement. Cependant, je ne souhaite pas le p...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Paul-Bernard
sebastopol87 Plomberie

Fuite wc suspendu

Bonjour, J'ai une fuite sur mes WC. La seule référence que j'ai trouvée sur mes factures semble être Siamp Verso 1050.10 acheté en 2008. Le rés...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
xplom
valmael Construction et rénovation

Plancher d'etage

Bonjour a tous, Je souhaite refaire le plancher à l'étage de notre nouvelle maison située en Bretagne. Les dimensions intérieures sont de 11mX 6m. Le...

23 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
rendreservice
Théo_89 Maçonnerie

Dalle beton dans une cave humide

Bonjour, j'ai récemment acheté un terrain de loisir avec une petite construction en dur (parpaings) qui se compose d'une piece principale et en dessou...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
théo89
Mazlox Isolation

Isolation phonique

Bonjour, Je cherche à isoler phoniquement une pièce de 30m carré, avec une hauteur sous plafond de 3,3m. Le plafond est en bois, type plafond à la...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lucienpel
celthejag Construction et rénovation

Plafond en parpaing

Résolu

Bonjour, je recherche une idée pour recouvrir un plafond en parpaing, aussi bien pour éclaircir la pièce que pour l'aspect esthétique. Je recherch...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
rendreservice
LaVerdure Isolation

Isolant phonique

Bonjour, J'ai un soucis, ma chambre possède un espace vide important au milieu du mur donnant directement dans le salon, et étant en colloc cest pas...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
DenisPlaco
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 24 332