Les discussions

linter_siannoyl Construction et rénovation

Où trouver des autobloquants ?

Bonjour, J'ai l'intention de paver mon entrée (60m2). Je pense mettre des autobloquant H, pour me donner une idée de prix je recherche sur le net d...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
linter_siannoyl
dutriaux Plomberie

2 circulateurs sur un circuit de chauffage

bonjour j'ai une chaudière fuel avec production d'eau chaude (23kw) le vase d'expansion d'origine dans la chaudière étant trop petit (10 litres) une...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Looki
ailly55 Plomberie

Quelle regulation chaudiere fuel choisir ?

mon vendeur me propose une chaudiere viessman 111 avec une regulation vitronic 150 logique floue avec commande a distance vitotrol 200 ,sans sonde ex...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Le noir
Benoit Plomberie

Pourquoi le bruleur de ma chaudiere ne s

Bonjour, Sur un bruleur à fuel UNIJET Il semblerait que les électrodes ne fournissent pas les étincelles. Comment vérifier que le transformat...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Benoit
philenvert Plomberie

Comment changer un thermostat par un programmateur ?

Bonjour , j'ai un chauffage électrique au sol commandé par un simple thermostat d'ambiance , je voudrais mettre un programmateur , dois-je le monté en...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Looki
Toitoine28 Plomberie

Comment faire pour réparer ce radiateur ?

Voilà.J'arrive dans un appart, et dans la chambre il y a ce radiateur, avec un robinet à priori incomplet.Gros problémes, le radiateur chauffe en perm...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jeanluc123
franckzi Plomberie

Pourquoi mon plafond radiant fissure ?

Plafond avec chauffage radiant : Des petites fissures sont apparus, elle ont une longueur d'une trentaine de cm. Elles sont presque toute parralèle ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Le noir
Pilounette Construction et rénovation

Comment refaire tout un plancher ?

Ma famille et moi rénovons une maison ancienne. Nous avons fait faire la toiture il n'y a pas longtemps et nous voulons refaire le plancher de l'étag...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
E.K.77
rone Plomberie

Pourquoi parfois mon interrupteur fait disjoncter ?

dans mon salon j'ai deux interrupteurs va et vient. une fois sur trois ils font disjoncter quand je les allume. j'ai vérifié si aucun fils ne se touch...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Polo264
seblema Plomberie

Comment brancher des appliques ?

bonjour, voila j'essayer brancher des aplique mais je n'arrive pas, j'ai 5 fil sur les quels faut il les brancher car j'ai 6 interrupteur dont 2 po...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Polo264
zed Construction et rénovation

Quel ennui puis-je avoir ?

Bonsoir, J'ai fait appel à un maçon pour me faire mon muret en parpaings . Il s'est mis contre le muret de mon voisin . Or ce dernier lui a demandé f...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
zed
dric58 Plomberie

Où trouver un schema electrique ?

je suis a la recherche du shema électrique de la chaudière riello insieme 23G/R car j'ai un soucis. je voudrais que mon thermostat d'ambiance command...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
dric58
Caroline Construction et rénovation

Façade extérieure à la chaux

J'ai 23 ans, j'ai acheté une vieille maison de village qui est classée bâtiment de France, rassurez-vous ce n'est pas un château. La collectivité m'ob...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Jean
michel lembron Plomberie

Pourquoi mon surpresseur est il en panne ?

il déclanche trés vite. Il s'arrête aussi vite (au moins "40 cycles par MINUTES). Au robinet j'obtiens un ecoulement par saccades. D'où cela provient...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Le noir
Sylvie Construction et rénovation

Mur enduit et ciré

Bonjour, J'aimerais savoir comment refaire les murs de mon séjour. Ils ont été enduits et cirés. Je ne pense pas pouvoir repeindre par dessus. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
didier
Sylvie Construction et rénovation

Carrelage écaillé

J'ai écaillé des carrelages en enlevant un carrelage abimé. Ils sont collés sur la chape en béton. Je voudrais savoir s'il existe un truc pour refaire...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
damien
sebastien5455 Plomberie

Comment construire une pièce surélevée ?

bonjour, j'ai une pièce en béton et parpaing chez moi et je vais y construire une salle de bain mais à cause de la hauteur non modifiable des canalisa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
mimich04
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 24 332