Buée dans le double vitrage
Bonjour, J'ai trois grandes baies vitrées dont le double vitrage devient opaque. J'ai lu sur internet que les assurances multigaranties habitation p...
Bonjour, J'ai trois grandes baies vitrées dont le double vitrage devient opaque. J'ai lu sur internet que les assurances multigaranties habitation p...
Bonjour, sur un bidet, j'ai un mitigeur grohen bloqué par le calcaire. Comment le démonter ?
bonjour a tous je viens d acheter ma maison a rénover et je veut ouvrir un mur porteur sur 5.5m se mur soutient une toiture et sera réhaussée de 1 m...
Bonjour, Je souhaite peindre les murs d'un appartement que je viens dacheter sur lesquelles il y avait de la tapisserie. Je vais donc enlever la t...
Voila nous allons visiter une fermette ou il faut tout rénover le batiment que nous voudrions restaurer en habitation fais 174m2 il faut faire toiture...
Bonjour, Peut-on poser du carrelage clipsable sans joint sur du novopan ou sur un ancien parquet?
bonjour, je souhaiterais realiser un enduit a la brosse ou a la taloche, mais je trouve les produit tout prets hors de prix... peut-on utilliser du ...
Si vous écoutez la radio, cela n’a pas dû vous échapper : BlocAlians, l’association des producteurs de blocs Béton, effectue une grande campagne « d’i...
Bonjour, j'ai un peut la même question sauf que moi j 'ai une maison deja équipée en chauffage mais pas rentable du tout: Maison de village en avey...
Bonjour, MERCI ME DONNER RENSEIGNEMENT POUR RACCORDEMENT TUYAU 14 SANS SOUDURE
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une maison des années (fin) 1960 que j'ai rénové en parti moi même. C"était une maison en plein pied avec une toit...
Bonjour, je dois poser du lambris pvc au plafond.Mais quel matériau isolant utilisé pour isolation thermique avec ma terrasse au dessus?
Bonjour, Je suis actuellement en pleine rénovation de ma salle de bain qui était un petite, et nous avons décidé d'agrandir vu que c'ést possible...
Bonjour à tous, Mon ancien cabanon de jardin s'est effondré ; des années 50 sans fondations et association parpaings + briques jointes avec du plâtre...
Bonjour Nous avons pour projet dans un futur proche de faire des travaux dans une maison ancienne. Tout est à faire ; c'est une maison inhabitée dep...
Bonjour, j'ai des odeurs dans ma salle de bains depuis quelquees mois.Cela refoule et j'ai tout essayé.Pouvez vous me conseiller.Meri d'avance
Bonjour, J'ai le manomètre du circuit ainsi / aiguille rouge à 1.5 bars aiguille noire à 3.2 bars ...
Comment peut-on m'aider à touver les calles à béton et merci d'avance, comme je suis nouveau sur ce forum, je tient à vous saluer tous;
Comment réparer une fuite en bas du WC, il fuit à l'endroit où le gros tuyau est encastré au WC. Est ce un joint à remplacer, est ce standart si tel e...
Bonjour les bricolos comment puis je faire tomber des murs et pignons (7m) de ma grange dans quel ordre avancé???? Je ne posséde pas d'échafauda...
Bonjour, je vais prochainement couler ma dalle en béton, je voudrais savoir ou placer au mieux les régles de dilatations. l y a une piece de 8 x 4,50...
Un appartement de type F2, dont l'installation électrique est vétuste et ne répond pas aux normes actuelles de sécurité,doit être rénové... Et je d...
je viens d'acquérir 1 appartement et je souhaite détruire 1 cloison électrique en placo pour faire 1 ouverture type cuisuine-séjour. Le souci c'est qu...
bonsoir je suis en rénovation et j'ai un sol avec une chape j'aimerai bien avoir chaud o pied mes sans devoir arracher la chape pour y poser des trame...
Bonjour, Les murs de ma maison sont enfin détapissés, laissant apparaître un bon vieux plâtre des années 50. Je prévois, selon les pièces, de ponce...
du produit de type acetone s'est reversé sur mon parquets ce qui l'endommage sur 10 a 20 cm2. Comment puis-je faire pour réparer ou changer ?
Quelle peinture, pour refaire l'intérieur d'une baignoire en fonte. Merci
Bonjour, Ma maison est actuellement en rénovation, le temps presse, et a priori une chape de 5 cm sera coulée au sol jeudi (dans 2 jours). Ayant aba...
quel fil électrique utiliser pour déplacer de ma chaudière à une autre pièce, le module la chappée fioul 24 W ? fil électrique pour prise de courant o...
bonjour a tous! je rénove une ancienne grange, je fais donc un plancher béton avec hourdis isolant.dessus cette dalle je dois faire passer les câbl...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi au bout de 2 ans la peinture blanche des mes canalisation est devenu jaune ? Je vois sur cer...
ARMOIRES,MEUBLES BAS, SECRETAIRES, PENDERIE, etc, A VOIR ALBUM PHOTOS ou PETITES ANNONCES SUR MA PAGE COPAINS
Bonjour à tous, Je me permets d'utiliser le pouvoir d'internet afin de vous demander votre avis sur mon nouvel appartement. Je suis une jeune pr...
Bonjour, nous voudrions rénover une maison inhabitée depuis un peu plus d'1 an, et vide de tout ameublement. voici le problème de la maison: il...
Pouvez-vous me dire ce qu'est un rapin ?
Bonjour à tous, Voilà, je souhaiterai transformer le vieux garage ( 40 m²) d’une maison de village dont je suis le propriétaire en un local commer...
bonjour tout le monde. je doit faire une renovation d'un immeuble mes c'est du carelage comment je peut enleve et avec quelle machine merci
J’ai des murs avec des bandes de noir et pour repeinte les murs en blanc merci
bonjour à tous j'ai un probleme... sur un lavabo, un tuyau de cuivre est fendu et, celui ci fait 7cm environ. Il raccorde la tete d'eau froide au r...
bonjour, je ne sais pas comment faire, je renove une maison,je fais un plancher chauffant a eau au rdc et il me faut un support pour poser mon planc...
parking sous terrain dans copopriete, fuite d'eau . peut-on réaliser une étanchéité depuis l'intérieur , au plafond?
Bonjour , Je souhaite réaliser chez moi un mur de cloture . Mais j'ai besoin de votre aide pour le dosage des fondations , le ferraillage , etc .....
bonjour, je recherche le moyen de couvrir les murs (ciment et carreaux de platre)de ma douche d'un enduit; le problème c'est que je ne sais quel prod...
Bonjour, ma maison possède une ancienne trappe à charbon communiquant avec une petite cave et je souhaiterais la reboucher car celle ci deviens assez ...
Pour débuter meilleur vœux aux bricoleurs et comme je suis nouveau dans le monde des forums je vous prie de ne pas trop m'en vouloir si je commets ce...
Bonjour, J'habite une maison dont le garage a été transformé en piece habitable. Le souci est que si les murs et le plafond ont été isolés, le s...
Un locataire vient d'emménager au sous-sol et nous, qui habitons le rez-de-chaussée, sommes soudain envahis par les odeurs de fumée de cigarette ainsi...
bonjour j'ai une maison à 2 etages avec à l'étage un plafond avec solives et du lambris par dessus ; ensuite j'ai posé de la laine de verre de 260...
Bonjour, En pleines recherches pour la réhabilitation d'une dépendance en buanderie, je me décide à tout habiller d'osb, sol, murs et plafond (pour l...
Bonjour à tous, Si certains ont suivi, j'ai déjà posté quelques messages dans le forum isolation, pour une pose de lambris. Je me pose encore quelque...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.