Les discussions

Antao Construction et rénovation

Buée dans le double vitrage

Bonjour, J'ai trois grandes baies vitrées dont le double vitrage devient opaque. J'ai lu sur internet que les assurances multigaranties habitation p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Antao
colin31 Plomberie

Robinet grohe

Bonjour, sur un bidet, j'ai un mitigeur grohen bloqué par le calcaire. Comment le démonter ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
95
christian1974 Construction et rénovation

Comment choisir un ipn ?

bonjour a tous je viens d acheter ma maison a rénover et je veut ouvrir un mur porteur sur 5.5m se mur soutient une toiture et sera réhaussée de 1 m...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
serge.boem@hotmail.fr
cedu12 Construction et rénovation

Chauffage maison ancienne

Bonjour, j'ai un peut la même question sauf que moi j 'ai une maison deja équipée en chauffage mais pas rentable du tout: Maison de village en avey...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Bof
lOM45 Maçonnerie

Comment rattraper une dalle de toit terrasse ?

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une maison des années (fin) 1960 que j'ai rénové en parti moi même. C"était une maison en plein pied avec une toit...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
dj-38
ELVIS Isolation

Quel est le meilleur isolant

Bonjour, je dois poser du lambris pvc au plafond.Mais quel matériau isolant utilisé pour isolation thermique avec ma terrasse au dessus?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
artissima
koko Plomberie

Mauvaises odeurs dans une salle de bains

Bonjour, j'ai des odeurs dans ma salle de bains depuis quelquees mois.Cela refoule et j'ai tout essayé.Pouvez vous me conseiller.Meri d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
eddymur
peiette Plomberie

Pression du manomètre

Bonjour, J'ai le manomètre du circuit ainsi / aiguille rouge à 1.5 bars aiguille noire à 3.2 bars ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
popeyes-03
dan02 Maçonnerie

Comment poser les règles de dilatation ?

Bonjour, je vais prochainement couler ma dalle en béton, je voudrais savoir ou placer au mieux les régles de dilatations. l y a une piece de 8 x 4,50...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
dan02
Jett Construction et rénovation

Comment faire mon sol ?

bonsoir je suis en rénovation et j'ai un sol avec une chape j'aimerai bien avoir chaud o pied mes sans devoir arracher la chape pour y poser des trame...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
jett
ojieur Construction et rénovation

Faut-il laver un mur en plâtre ?

Bonjour, Les murs de ma maison sont enfin détapissés, laissant apparaître un bon vieux plâtre des années 50. Je prévois, selon les pièces, de ponce...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
frmu
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Lames de parquets abimées

du produit de type acetone s'est reversé sur mon parquets ce qui l'endommage sur 10 a 20 cm2. Comment puis-je faire pour réparer ou changer ?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
vivaberthaga
xtrm Maçonnerie

Comment réparer des fissures sur un pignon ?

Bonjour, nous voudrions rénover une maison inhabitée depuis un peu plus d'1 an, et vide de tout ameublement. voici le problème de la maison: il...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
xtrm
fredoq Plomberie

Que faire avec un tuyau en cuivre de 8 cm fendu ?

Fermé

bonjour à tous j'ai un probleme... sur un lavabo, un tuyau de cuivre est fendu et, celui ci fait 7cm environ. Il raccorde la tete d'eau froide au r...

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
datiti
Utilisateur anonyme Isolation

Isolation parking

parking sous terrain dans copopriete, fuite d'eau . peut-on réaliser une étanchéité depuis l'intérieur , au plafond?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
NICOL07 Maçonnerie

Comment construire un mur de clôture ?

Bonjour , Je souhaite réaliser chez moi un mur de cloture . Mais j'ai besoin de votre aide pour le dosage des fondations , le ferraillage , etc .....

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
lds
COQUEREL Maçonnerie

Comment reboucher ma trappe extérieure ?

Bonjour, ma maison possède une ancienne trappe à charbon communiquant avec une petite cave et je souhaiterais la reboucher car celle ci deviens assez ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Gillesstf
COQUEREL Maçonnerie

Comment réaliser la jonction de 2 bâtiments ?

Pour débuter meilleur vœux aux bricoleurs et comme je suis nouveau dans le monde des forums je vous prie de ne pas trop m'en vouloir si je commets ce...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Gillesstf
delmas eric Isolation

Ai-je une mauvaise isolation ?

bonjour j'ai une maison à 2 etages avec à l'étage un plafond avec solives et du lambris par dessus ; ensuite j'ai posé de la laine de verre de 260...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
pat38

Où trouver des panneaux osb ?

Bonjour, En pleines recherches pour la réhabilitation d'une dépendance en buanderie, je me décide à tout habiller d'osb, sol, murs et plafond (pour l...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
datiti

Que choisir comme sol ?

Bonjour à tous, Si certains ont suivi, j'ai déjà posté quelques messages dans le forum isolation, pour une pose de lambris. Je me pose encore quelque...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Maind'or
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 24 332