Les discussions

chrisone02 Construction et rénovation

Semelle pour pose hourdis

Bonjour, Je souhaiterais poser des hourdis par dessus un ruisseau chez moi . Le hourdis devra faire entre 3 a 4 m de long . Que faut-il faire c...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Daniel 26
eagles34 Construction et rénovation

Poser une porte d'entrée

Bonjour, je dois poser une porte d'entrée pour accèder dans mon garage je possède la porte mais je n'ai aucune idée sur les dimensions du bâti à met...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
atlassaturn
coco Plomberie

Radiateur

Bonjour, Certains des radiateurs manquent d'eau, comment fait pour les remplir? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
95
doline33 Maçonnerie

Douche italienne, quel carrelage ?

Bonjour, Nous allons bientôt réaliser les décorations de notre nouvelle maison. Nous avons décidé d'y faire une douche à l'italienne. Il me reste ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
stf_frmu
ccharly Construction et rénovation

Conseils

Bonjour, je vais essayer de construire un muret en parpaing de 60 cm de haut et de 2m50 de long. mais comment faire ...lol.. j'ai fais un coffrage d...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
ccharly2
lou Maçonnerie

Placo sur carreaux muraux

Résolu/Fermé

Bonjour, puis-je fixer des plaques de placo sur des carreaux muraux. En effet les anciens propriétaires avaient mis des carreaux au mur et je voudr...

Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lou
caro Construction et rénovation

Plafond raté

Bonjour, je viens de poser des plaques de placo pour un faux plafond, j'ai completement raté les bandes de joint calico j'ai beau poncé et reponcé j...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
stf_frmu
Olivier Construction et rénovation

Shon maximun pour une dp

Bonjour, J'ai une maison de 46,83 m2 au sol avec un étage soit une shon de 93,66 m2, je souhaite agrandir sur l'arrière de deux mètres avec un agran...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
olivier
bob Isolation

Cimenter un cheminée

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de renover par cimentage mon cheminée pouvez vous m'indiquer les divers types de produits que je dois utiliser? Merci

Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
pipo
coccinaile Construction et rénovation

Creuser une partie du sous-sol

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis copropriétaire d'un immeuble de trois logements. Les propriétaires du rez-de-chaussée s'apprêtent à nous soumettre une demande pour c...

Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
coccinaile
geloup27 Construction et rénovation

Entretien après apllication

Bonjour, j'ai appliqué résinence sur le sol de ma salle de bains (un parquet que j'ai poncé) je commence à passer l'aspirateur une semaine après ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
geloup27
jeremy81 Construction et rénovation

Ptite tété de lit

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une tété de lit de 90 et desire en faire autre chose elle et cloué je souhaite l instaler dans ma salle a manger

jeremy81
bébert Construction et rénovation

Platre

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour qui peux me dire comment refaire du plâtre sur cloison en brique avec arête merci de me répondre

bébert
Carole Maçonnerie

Poser du carrelage sur un parquet

Bonjour, J'ai actuellement comme projet de carreler toute ma maison seulement voila j'ai dans mon salon du parquet datant d'au moins 50 ans .J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
stf_frmu
Ca13 Plomberie

Fuite du cumulus

Bonjour, mon cumulus fuit au niveau du robinet d'eau chaude , il a 4 ans , est ce normal?

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Nanard01
D. LOISON Maçonnerie

Recevoir des réponses par mail

Bonjour, Cela était bien pratique, de recevoir un mail annonçant des nouvelles sur les questions aux quelles nous répondons mais ce service ne fonc...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Daniel LOISON
cedlyon69 Construction et rénovation

Cout renovation plateau nu

Bonjour, Nous songeons à nous lancer dans un projet immobilier dont nous commençons tout juste à appréhender les contours ... Nous avons eu le cou...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
cedlyon69
Stéphane.C Maçonnerie

Chape legere ou ragreage sur dalle beton

Bonjour, je vais bientôt commencer mes travaux de rénovation d'une maison de village ancienne. J'ai une cloison a faire tomber séparant la cuisine e...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Stéphane.C
hoopla Construction et rénovation

Infiltration d'eau et ancien mur

Bonjour, Je vous explique mon problème , je viens de refaire la charpente et la couverture d'un petit cabanon attenant a une grange , il y a avait...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
D. LOISON
adalen Isolation

Sous toiture habîmée

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais isoler mes combles dans la toiture mais ma sous-toiture feuille de plastique renforcée est habîmée par endroit y a t-il une solu...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
anonyme
daniel Isolation

Isolation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'nvisage d'isoler mes mus interieurs mais seulement ils sont tapissés de fibre de verre, faut-il la retirer ou pas est ce que je risque...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Daniel 26
fifi Construction et rénovation

Demande de prix

Bonjour, je voudrais connaitre le prix d'une fenetre pcv 1 vantail ouverture a la francaise de h:53 x l:59 ainsi qu'une fenetre pvc double vit...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
stf_frmu
tanguy Charpente, toiture, combles

Demoussage toiture

Fermé

Bonjour, j'envisage de "tuer "la mousse qui est sur mes tuiles avec un sulfatage à l'eau de javel ! Qui a essayé?

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
stf_frmu
claude Maçonnerie

Creer une ouverture

Fermé

Bonjour, dans un mur plein (parpaings et iso)je voudrais faire une ouverture pour y placer .une fenetre.Je ne sais pas a qu' elle hauteur se trouve l...

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
herve delattre
jean1564 Maçonnerie

Quel finition sur un mur en platre ?

Bonjour, Je rénove ma maison qui a 20ans. Les murs sont classiques : parpaings + laine de roche + brique platrière + platre brut Le platre lais...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
stf_frmu
mijo.fox Isolation

Douche

Bonjour, que dois-je mettre sur les murs de ma douche avec receveur pour qu'ils soient étanches avant de coller la faïence. merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
ys09_stf
nenette Maçonnerie

Mur fissuré comment reparer

Bonjour, j ai le mur fissuré dans l interieur d une piece .la largeur de la fissure est de 1 cm de large de bas en haut du mur et profonde .pourriez...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
nenette
Milou Construction et rénovation

Pose de o'gee

Bonjour, Je suis en train de rénover mon condo et je suis une néophyte dans le domaine. Je dois installer des O'gee et peinturer les murs et plafond...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
milou
fandelui0104 Construction et rénovation

Comment soutenir une restanque ?

Bonjour, Projet de construction dans le var, pour début septembre.. Seul soucis avant le début de la construction à considérer... L'entrée du te...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
L.G.
domie92500 Maçonnerie

Pose de carrelage mural

Résolu/Fermé

bsr! je dois poser du carrelage dans ma salle de bain , j'ai doublé mes murs en placo hydro . ma question est ? peut on poser le carrelage directem...

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
stf_frmu
khb Maçonnerie

Ciment

Bonjour, je voudrais bien savoir combien de sacs de ciments pour avoir une dalle de 180 metre care si c'est possible merci

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
D. LOISON
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 24 333