Les discussions

pbjardin Plomberie

Economie d'eau jusqu'à 45% de la facture d'eau ?

Fermé

bravo pour toutes ces bonnes idées. pour info 60 millions de consommateurs, dans son numéro de juillet 2011, teste des douchettes à économie d'eau et ...

Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
stf_la sudiste
lulu972 Construction et rénovation

Réhausser une toiture

Bonjour, je vie dans une maison mitoyenne qui à plus de 30 ans, donc construction ancienne. Comment puis je réhausser la toiture ? (je vis aux a...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
stf_frmu
lulu972 Construction et rénovation

Murs en briques peints

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible, d'enduire des murs en brique déjà peints. Et comment? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
stf_frmu
nanarddelens Charpente, toiture, combles

Pulvériser sa toiture

Bonjour, Je voudrais pulvériser ma toiture avant l'hiver avec un anti-mousse Quelqu'un peut-il m'indiquer un pulvérisateur dont il est satisfait et...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
nanarddelens
LGP Isolation

Sens du papier pare vapeur

Bonjour, comment poser la laine de verre entre les chevrons'' plancher''le papier pare vapeur contre le plafond et la 2° couche? le papier dessus ou...

stf_frmu
etaulois Isolation

Isoler sans risques derriere ma cheminée!

Bonjour, tout dabord merci a tout ceux qui se donne aux autres pour divers conseils précieux. voila ma question, j'ai un mobylhome ou j'ai constru...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Daniel 26
vince94 Plomberie

Chaudière

Bonjour, Je cherche une entreprise pour l'entretien annuel de ma chaudière sur le 94, type: KALI NA AQUARELLE merci à tous..

pat38
lolo Charpente, toiture, combles

Anti mousse toiture

Bonjour, peut on passer de l anti mousse sur la toiture,si le lendemain il y a un peu de pluie.Ou est il preferable qu il y est 2 ou 3jrs sans pluie...

guy mollet
Tom Construction et rénovation

Dalle pour rangement de bois

Bonjour, Je souhaite réaliser un abri (en clin) pour stocker mon bois (10 à 15 stères). Quelle épaisseur doit faire ma dalle de béton pour qu'e...

Tom
neptune138 Construction et rénovation

Sécuriser cave ancienne

Résolu

Bonjour à tous, Après maintes recherches sur internet et ne sachant pas si le sujet à déja été abordé, je me lance, en éspérent être au bon endro...

neptune138
Calinou69 Construction et rénovation

Isolation dalle béton

Bonjour, j'ai fais construire une maison avec un sous sol, le constructeur me livre le sous sol avec une dalle béton, il n'y a pas de vide sanitaire j...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Calinou69
galapian Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

Résolu/Fermé

Bonjour, avec quelle peinture puis-je repeindre mon mobilier de jardin en résine?Merci d'avance pour le conseil

Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
galapian
romrom90 Construction et rénovation

Chaux teinte differente a reprise

Bonjour, Je commence a rejointe un mur a la chaux .J ai noté mon dosage chaux sable et rajout du pigment pourtant a ma reprise la différence de tein...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
stf_frmu
nominoe56 Maçonnerie

Poids mètre cube de cailloux

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quel qu'un connait le poids (environ) d' 1m3 de cailloux (20/40) pour mettre sous ma dalle béton, chez SCREG comme les autres ça s...

Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
nominoe56
emi Construction et rénovation

Quantite beton pour dalle

Bonjour, je dois faire une dalle pour mon abris de jardin de 5,5 m2 sur une epaisseur de 10 cm pouvez vous m'indiquer la quantite de beton a achete...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
cellou
nico.b1 Construction et rénovation

Béton lasuré, béton ciré ?

Bonjour, je dois réaliser la finition de mon escalier tournant, qui est pour le moment en béton brut avec une réservation de 16 mm. Mon but est de...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
nico.b1
Jambon007 Maçonnerie

Barons en terre cuite partent en poussiere

Bonjour a tous, j'ai mis a jour un mur en baron il y a 3 mois, alors qu'il était muré depuis 50, 80 voire 100 ans . Certains d'entre eux aujourd'hui c...

pierot49
crépy-météo Isolation

Fixer des plaques de b.a 13 sur fourrure métallique

Bonjour, J'ai isolé une pièce se situant sous le toit. Afin que celà tienne correctement, j'ai fixé des suspentes sur les chevrons et j'y ai clip...

stf_frmu
vince94 Plomberie

Bourdon

Bonjour, Qu est- ce que, le trou d'alimentation du bourdon d une pompe vessi ?? merci d avance..

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Nanard01
quinze83 Plomberie

Pourquoi un deuxième réducteur de pression d'eau ?

Résolu/Fermé

Bonjour, L'ancien propriétaire de ma maison a installé deux réducteurs de pression d'eau en ligne. Récemment le deuxième, celui qui est à la sorti...

Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Quinze83
sebastien5455 Construction et rénovation

Comment surelever une pièce ?

bonjour, j'ai une pièce en béton et parpaing chez moi et je vais y construire une salle de bain mais à cause de la hauteur non modifiable des canalisa...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
olivesrtaub
ssfedi Plomberie

Aération cabine de douche

Bonjour, j'ai un coin de 1m * 1.5 m (hauteur 3.10m), j'aimerai faire une cabine de douche mais j'ai un probleme d'aération, car le coin n'est pas li...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
ys09_stf
AB32 Construction et rénovation

Renforcement de ligne électrique

Bonjour, Après avoir épluché pas mal de messages traitant d'un problème similaire au notre, je finis par créer mon propre sujet afin d'avoir des répo...

ys09_stf
sebastien5455 Plomberie

Comment coupler chaudière et chauffe-eau ?

bonjour, je souhaiterais coupler un chauffe eau à ma chaudière afin d'avoir continuellement de l'eau chaude disponible sans attendre qu'elle chauffe (...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
stf_frmu
gol Peinture, Vernis, Tapissserie

Ravalement

Bonjour, je souhaite savoir s il est possi ble de melanger du witte spirit dans la peinture de avalement de facades en resine de pliolite merci

Daniel 26
Vincentmorb56 Plomberie

Fuite groupe de securite

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de fermer le robinet d'un groupe de sécurité qui fuit lors de La période de chauffe (22 h - 6h chez m...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
henri
PAD Maçonnerie

Rénovation d'un carrelage

Résolu

Bonjour, je veux rénover un carrelage vieux de 40 ans en parfait état, que puis-je poser dessus ?

Nanard01
frederic63 Construction et rénovation

Isolation mur de salle de bain

Bonjour, je vais aménager une salle de baion dans une petite pièce dont un mur en brique (7m²) est situé plein nord. La maison est du début 1900. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Nanard01
DIDOU71 Isolation

Isolation plafond garage

Bonjour, J'aimerai isoler le plafond de mon garage (par l'intérieur) qui est juste en dessous d'une chambre. Quel type de matériau utilisé et co...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Nanard01
emota Charpente, toiture, combles

Laine de roche

Bonjour, Je souhaite savoir la fréquence de changement de laine de roche posée sur le sol d'un grenier. Merci beaucoup. BE

Daniel LOISON
lajuce9194 Charpente, toiture, combles

Solivage pour toiture en shingle

Bonjour à tous, Je viens de monter ma muralière et ma sablière sur mes poteaux pour réaliser mon appentis. Question : Mon solivage est en chevron...

Daniel LOISON
mourad Construction et rénovation

Murs en tms

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous , actuellement je suis dans une maison en bois ,construite voila 30 ans .les murs sont en dalles de bois compressés pour construire 2...

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
franck
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 24 332