Les discussions

willia2605 Maçonnerie

Réparer une fissure dans le mur

Bonjour, Je suis en pleine rénovation d'une chambre à coucher de mon appartement et en enlevant le papier peint j'ai découvert une grande fissure ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
stf_jpd87
toto33 Plomberie

Bague siphon se sont devissées toutes seules

Bonjour, J'ai changé le siphon hs de l'evier (en inox) il y a 2 mois, il est fixé à la bonde avec une vis. J'en ai mis un neuf. J'avais donc tout ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
xplom
simaryones Construction et rénovation

Map pour rebouchage crépi

Bonjour, peut on utiliser du Map pour enduire un mur intérieur en crépi qui est peint ou même de la toile de verre? Puis finir avec un enduit d...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
simaryones
Charlène Plomberie

Chauffe-eau qui goutte. est-ce une fuite ?

Résolu/Fermé

Je possède un petit chauffe-eau de 20-30 litres dans ma cuisine et celui-ci effectue un goutte à goutte continuel. Le plombier qui l'a installé dit qu...

Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
stf_jpd87
nana49 Construction et rénovation

Volet bois, volet alu

Bonjour messieurs les bricoleurs Je voudrais remplacer mes volets bois contre des volets alu isolant (couche de polystyrène de 27 mm) Voici les que...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
nana49
rollerdingue27 Maçonnerie

Plâtre qui sonne creux

Résolu

Bonjour, Je viens d'enlever l'ancien papier peint et je me suis aperçu qu'une partie du mur sonne creux. Il adhère bien aux parpaings mais se dét...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
stf_frmu
danielleco Plomberie

Adoucisseur d'eau

Bonjour, J'aimerais savoir si dans le cas de la construction d'une maison neuve il est judicieux d'installer immédiatement un adoucisseur d'eau ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
docchaudiere
Italman Construction et rénovation

Pierre parement

Bonjour, J ai fini de poser mon mur de pierre naturel parement dans mon salon. Quel produit peut mettre dessus pour les protéger de tâches etc.....

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
gilles-g95
mattlamenace Charpente, toiture, combles

Solidité solives

Bonjour à tous, Je viens à vous pour une question qui me travaille en ce moment. Voilà mon problème : je compte aménager mes combles de façon à avo...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
mattlamenace
Pioupiou Plomberie

Surpresseur aquajet jetly 100/60m

Bonjour, J'ai enlevé la vessie du surpresseur afin de savoir si elle fuyait, mais il m'est impossible de la remettre, car la cuve est trop longue et...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Pioupiou
Sarra Isolation

Isolation acoustique

Bonjour, J'ai un pavillon à double étages et les voisins au dessu font du bruit Talon même marché avec des pantoufles tout bruit confondu je veut ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
atlassaturn
auracle0697 Plomberie

Bonde quick a clapet carre diall

Bonjour, J'ai acheté des vasque à poser sur plan. Je voudrai savoir si le clapet carré est libre en rotation ou s'il peut être bloqué en rotation u...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
auracle0697
Invité12 Plomberie

Problème pompe d'évacuation

Bonjour, Je ne m'y connais absolument pas en plomberie, bricolage, etc. et je ne suis pas inscrit sur ce forum, mais je me permet de venir poser u...

Invité12
89leo Peinture, Vernis, Tapissserie

Rénovation

Bonjour, je souhaite un conseil ´j'aimerai peindre ma faïence de SDB qui est rose avec. Des carreaux à motif . J'aimerai la moderniser en blanc et r...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Paul-Bernard
kiko13om Plomberie

Pompe defectueuse

Bonjour, J'ai une pompe qui sert à aspirer l'eau du puits pour répartir l'eau dans 2 wc et la machine à laver. Le pb c'est qu'elle ne s'arrête plu...

stf_jpd87
CONGO16 Isolation

Isolation plafond suspendu

Bonjour, Je voudrai descendre de 300mm le plafond du couloir de mon appartement en réalisant un plafond suspendu avec du BA13 et la mise en place de...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
DenisPlaco
mik83 Charpente, toiture, combles

Fuite toiture a faible pente

Bonjour, aujourdhui il y a beaucoup de vent et sa pleut tres fort et au niveau de ma toiture de l'auvent il ya une fuite en plein mileu les tuile no...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
lekabilien
vivi Peinture, Vernis, Tapissserie

Conseil peinture

Résolu

Bonjour, J'ai un plafond a peindre laqué. Je voudrais remettre de la peinture satiné c'est pour une salle de bain . Que me conseiller vous ?? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Paul-Bernard
burtonne Charpente, toiture, combles

Ferme traditionnelle

Bonjour, j'ai une ferme dont l'entrait bas qui depasse du sol me gene enormement est-il possible de couper une partie de celui ci et de renforcer pour...

burtonne
Lilou Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture d'un frigo

Bonjour, Je voudrais repeindre mon frigo. J'ai vu des peintures rénovations électroménager. Cela conviendrait il ? Comment préparer la surface avant...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Paul-Bernard
jybus31 Maçonnerie

Carrelage sur placo peint

Résolu

je veux carreler le mur de mes WC. actuellement le mur est peint avec une peinture gouttelette sur un support BA 13. puis je coller directement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
stf_frmu
loulou Plomberie

Installation bonde robinetterie

Bonjour, je viens d installer une robinetterie mitigeur lavabo Andersen kesh ref. 545463 et la bonde qui est jointe fuit au niveau du robinet et la ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
lekabilien
Italman Construction et rénovation

Mur en pierre

Résolu

Bonjour, Je ai poser un mur de pierre parement intérieur (pierre naturelle )mon souci est que à certain endroit je ne est pas bien nettoyé le...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Italman
miki1712 Plomberie

Adoucisseur d'eau

Bonjour, je cherche une notice pour un adoucisseur Fildeau new disign 2. Merci d'avance. miki1712

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
stf_jpd87
Richard Construction et rénovation

Problème de raccord

Bonjour, Les chenaux en aluminium carré viennent d'être posé, malheureusement le terrassier à raccorder avec un pvc rond. Comment peut on boucher...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
stf_jpd87
bibi Construction et rénovation

Extention de 40 m2

Bonjour, je voudrai savoire combien a peut pret sa me couterait de faire une extention de 7m long et 5 larg sur 2.40haut fini merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
stf_jpd87
Chimerde13 Construction et rénovation

Contester un permis de construire

Bonjour, Voila, je vis en maison de ville sur Marseille depuis presque 4 ans. Le terrain qui se trouve à côté de ma maison vient de recevoir un p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Paul-Bernard
technicien Plomberie

Construction de puisard de wc (togo)

Bonjour, je voudrais savoir quelle solution donner a un puisard de sanitair public qui se reempli vite merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
stf_jpd87
Cjalta Construction et rénovation

Problème sur façade exterieure

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement en rdc d'un immeuble de 1 étage reparti en 3 proprio. J'ai un souci sur la façade exterieure comme...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Cjalta
moaneo Charpente, toiture, combles

Modif charpente

Bonjour, Je viens d'acheter une maison mikit de 2001, pas le premier a y vivre donc, l’étage est aménagé d'origine sous les combles par le construct...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Daniel 26
lavaunage Peinture, Vernis, Tapissserie

Caseïne

Bonjour, qu'est ce que la caseïne, est ce que je peux le faire moi même et pour quoi on s'en sert? Peinture à la chaux? ça sert à quoi? Merci!!

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
lavaunage
Apovand Construction et rénovation

Reagreage sur sable

Bonjour, J'essaye de restaurer un vielle appartement et je suis perdu! Je viens d'enlever le vieux carrelage de ma salle de bain (3m2) et je suis to...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
GillesWeber
loukas76 Isolation

Isolation des combles

Bonjour, J'ai acheté mon 1er bien l'été dernier. C'est une construction ancienne datant d'avant guerre. Je souhaite améliorer l'isolation des comb...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
atlassaturn
soubirous Construction et rénovation

Soubirous

Bonjour, je veux refaire ma dalle de béton de 250m2, combien de toupie me faut il ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 24 332