Réparation pilier en ciment
Bonjour, J aimerais savoir avec quel matériau je peux réparer un pilier qui a subit des dégradations Merci
Bonjour, J aimerais savoir avec quel matériau je peux réparer un pilier qui a subit des dégradations Merci
Bonjour, Je suis en pleine rénovation d'une chambre à coucher de mon appartement et en enlevant le papier peint j'ai découvert une grande fissure ...
Bonjour, J'ai changé le siphon hs de l'evier (en inox) il y a 2 mois, il est fixé à la bonde avec une vis. J'en ai mis un neuf. J'avais donc tout ...
Bonjour, peut on utiliser du Map pour enduire un mur intérieur en crépi qui est peint ou même de la toile de verre? Puis finir avec un enduit d...
Bonjour à tous, En espérant être dans le bon forum! Je souhaiterai agrandir une niche existante afin d'intégrer un four encastrable, pour cela i...
Je possède un petit chauffe-eau de 20-30 litres dans ma cuisine et celui-ci effectue un goutte à goutte continuel. Le plombier qui l'a installé dit qu...
Bonjour messieurs les bricoleurs Je voudrais remplacer mes volets bois contre des volets alu isolant (couche de polystyrène de 27 mm) Voici les que...
Bonjour, Je viens d'enlever l'ancien papier peint et je me suis aperçu qu'une partie du mur sonne creux. Il adhère bien aux parpaings mais se dét...
Bonjour, comment changer le fusible et quel modele du panneau de commande merci
Bonjour, J'aimerais savoir si dans le cas de la construction d'une maison neuve il est judicieux d'installer immédiatement un adoucisseur d'eau ? ...
Bonjour, J ai fini de poser mon mur de pierre naturel parement dans mon salon. Quel produit peut mettre dessus pour les protéger de tâches etc.....
Bonjour à tous, Je viens à vous pour une question qui me travaille en ce moment. Voilà mon problème : je compte aménager mes combles de façon à avo...
Bonjour, je suis entrain d'installer une nouvelle cuisine et dans la pièce j'ai un mur en pierre, l'évier est justement adossé au mur en question,...
Bonjour, mon électricien m'informe que les spot "led" posés en faux plafond doivent être étanche à l'air, suite à mes recherches je n'ai rien trouvé c...
Bonjour, Comment obtenir la couleur en peinture grège
Bonjour, J'ai enlevé la vessie du surpresseur afin de savoir si elle fuyait, mais il m'est impossible de la remettre, car la cuve est trop longue et...
un radiateur en fonte fuit avant le robinet d'ouverture ou de fermeture ! impossible de voir la marque merci de me répondre
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps laisser sécher une chape en béton avant la pose du carrelage. Merci
Bonjour, svp je ne comprends pas pourquoi lorsque je dégonfle la vaisie c'est l'eau qui sort a la place de l'air aider moi svp
Bonjour, Je fais construire une maison pour laquelle les ABF me demandent de rajouter des volets ; mes fenêtres sont de dimension : 140x215, 100x10...
Bonjour à tous Nous sommes en pleine rénovation d'une maison de 1907 où nous souhaitons faire deux appartements sur deux étages soucis l'isolation ...
Bonjour, J'ai un pavillon à double étages et les voisins au dessu font du bruit Talon même marché avec des pantoufles tout bruit confondu je veut ...
Bonjour, J'ai acheté des vasque à poser sur plan. Je voudrai savoir si le clapet carré est libre en rotation ou s'il peut être bloqué en rotation u...
Bonjour, Je ne m'y connais absolument pas en plomberie, bricolage, etc. et je ne suis pas inscrit sur ce forum, mais je me permet de venir poser u...
Bonjour, je souhaite un conseil ´j'aimerai peindre ma faïence de SDB qui est rose avec. Des carreaux à motif . J'aimerai la moderniser en blanc et r...
Bonjour, Il y a une semaine de cela, j'ai repeint une partie de mur, un muret et 3 poteaux. Parmi ces poteaux, 2 sont en ciment et un en bois. ...
Bonjour, J'ai une pompe qui sert à aspirer l'eau du puits pour répartir l'eau dans 2 wc et la machine à laver. Le pb c'est qu'elle ne s'arrête plu...
Bonjour, a tous mon problème est le suivant, j'ai réagréé une dalle dans les creux pour éviter les flaques d'eau car la dalle est a l’extérieur mai...
Bonjour, Je voudrai descendre de 300mm le plafond du couloir de mon appartement en réalisant un plafond suspendu avec du BA13 et la mise en place de...
Bonjour, aujourdhui il y a beaucoup de vent et sa pleut tres fort et au niveau de ma toiture de l'auvent il ya une fuite en plein mileu les tuile no...
Bonjour, J'ai un plafond a peindre laqué. Je voudrais remettre de la peinture satiné c'est pour une salle de bain . Que me conseiller vous ?? Merci...
Bonjour, j'ai une ferme dont l'entrait bas qui depasse du sol me gene enormement est-il possible de couper une partie de celui ci et de renforcer pour...
Bonjour à tous, Nous vivons dans une maison ancienne (XVe siècle) en centre ville. Sous le salon se trouve une belle cave voûtée en pierre de 40 m2 a...
Bonjour, j'aimerai réaliser un socle en béton sur (ou dans) la terre battue,pour recevoir une voluteuse/cintreuse,effort de traction latéral à 1 mètre...
Bonjour, Je voudrais repeindre mon frigo. J'ai vu des peintures rénovations électroménager. Cela conviendrait il ? Comment préparer la surface avant...
je veux carreler le mur de mes WC. actuellement le mur est peint avec une peinture gouttelette sur un support BA 13. puis je coller directement ...
Bonjour, je viens d installer une robinetterie mitigeur lavabo Andersen kesh ref. 545463 et la bonde qui est jointe fuit au niveau du robinet et la ...
Bonjour, Je ai poser un mur de pierre parement intérieur (pierre naturelle )mon souci est que à certain endroit je ne est pas bien nettoyé le...
Bonjour, je cherche une notice pour un adoucisseur Fildeau new disign 2. Merci d'avance. miki1712
Bonjour, Les chenaux en aluminium carré viennent d'être posé, malheureusement le terrassier à raccorder avec un pvc rond. Comment peut on boucher...
Bonjour, je voudrai savoire combien a peut pret sa me couterait de faire une extention de 7m long et 5 larg sur 2.40haut fini merci
Bonjour, Voila, je vis en maison de ville sur Marseille depuis presque 4 ans. Le terrain qui se trouve à côté de ma maison vient de recevoir un p...
Bonjour, J'habite une ancienne maison de village et au 2 ème étage sur 3 lorsque je marche ou que je bouge un peu (quelques pas de danse) c'est...
Bonjour, je voudrais savoir quelle solution donner a un puisard de sanitair public qui se reempli vite merci
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement en rdc d'un immeuble de 1 étage reparti en 3 proprio. J'ai un souci sur la façade exterieure comme...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison mikit de 2001, pas le premier a y vivre donc, l’étage est aménagé d'origine sous les combles par le construct...
Bonjour, qu'est ce que la caseïne, est ce que je peux le faire moi même et pour quoi on s'en sert? Peinture à la chaux? ça sert à quoi? Merci!!
Bonjour, J'essaye de restaurer un vielle appartement et je suis perdu! Je viens d'enlever le vieux carrelage de ma salle de bain (3m2) et je suis to...
Bonjour, J'ai acheté mon 1er bien l'été dernier. C'est une construction ancienne datant d'avant guerre. Je souhaite améliorer l'isolation des comb...
Bonjour, je veux refaire ma dalle de béton de 250m2, combien de toupie me faut il ?
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.