Chauf bain flamme bleau
Bonjour, mon chauffe bain l'eau devient froid aprai trois second
Bonjour, mon chauffe bain l'eau devient froid aprai trois second
Bonjour, Je souhaite changer un chauffe eau dont la sortie d'eau chaude est par le haut par un chauffe eau mural avec sortie eau chaude par le bas. ...
Bonjour, j'ai pu lire en parcourant le forum des techniques pour peindre du mdf. Pour résumer, nettoyage des panneaux à l'acétone, ponçage grain 18...
Bonjour, Je voudrais changer les plaques en PVC de mon abri de jardin qui de cassent. j'ai à recouvrir 4,20m x1,23m sans les dépassements. Je ne tro...
Bonjour, je repond de ngoy ; svp j'ai une situation celci .1MX1MX1M je besoin de construire une dalle en beton arme ;alor je peut prandre combien des ...
Bonjour, je souhaite faire une dalla en beton pour une estrade Dimentions 8,30x5,00x0,13= 6 m2 ou commander et le prix?
Bonsoir aux plombiers qui voudront bien m'aiguiller ;) Je désire changer le moyen de chauffage d'une salle-de-bains : mettre un sèche-serviettes. ...
Bonjour, quand on double les montants pour placo comment les rendre solidaires l'un a l'autre ? merci
bonjour je souhaiterais un conseil de pro pour refaire les joints de ma salle de bains. serait-il préférable de peindre tout le carrelage ou existe...
Poupi75014 Petit nouveau image: http://img.bricoleurdudimanche.com/bdd/images/no_avat.gif Message(s) : 4 Inscrit le 06/05/2015 à 15h31 Micr...
bonjour a tous j'ai un souci avec ma chaudiere fioul je suis rentrer chez moi et il y avait 5 litres d'eau au sol elle sort par la vanne de surpressio...
Bonjour, est ils possible de faire 1 béton coulé sur 1 plancher en bois après avoir fixé les planche et imperméabiliser la surface. Dois je fixer 1 tr...
Bonjour, En plein travaux de rénovation dans la cuisine dans un vieil appartement (2ème étage sur 4), je trouve cela. Sur une colonne qui démarr...
Bonjour, Je dois couvrir ça : Le trou en soi bien que profond n'est pas très grand mais comme on le voit sur la photo il contient une charp...
Bonjour, Je souhaite faire une dalle dans ma pièce principale car le carrelage actuel se casse. Sous le carrelage, il y a un ragréage posé sur des p...
Bonjour, j'ai réalisé une dalle béton il y a quelques mois (avec film ployane) pour une cabane de jardin. Les poteaux aux quatre coins ont été fixé s...
Bonjour, Comment réparer le carrelage( gre dans la masse) endommage par meule a disque . MERCI D'AVANCE
Bonjour, baisse de pression sur chaudiere luna sthte .l entreprise d entretien de la chaudiere suis en location me dit fuite au niveau du sol alors f...
Bonjour, Bonjour, Sur les chauffe-eau il y a un détecteur de débit. Est-ce pour s'assurer qu'un débit d'au minimum de sécurité circule avant allum...
Bonjour, J'ai besoin de conseils de la part de bricoleurs avertis! Nous rénovons notre maison. Dans une pièce, nous avons posé des plaques de pl...
Bonjour, Peut-on remplacer juste les gouttières sans démonter les supports ? Est-ce qu'elles se déclipsent facilement ? Merci
Bonsoir, Des tâches sont apparues sur mon mur en bas à gauche et sur le haut du mur tout le long. Le mur correspond à une façade exterieure de la mai...
bonjour a tous, j ai une petite parcelle de 40 m2 en légère pente et actuellement c'est de la terre, je n'arrive pas a me décider sur le type de revê...
Bonjour, Voila j'ai entrepris de repeindre les murs d'une chambre pour la venue d'un bébé. Mon proprietaire avait laissé une grande mezzanine en bois ...
bonjour, je voudrais reboucher des fissures sur les murs de la chambre d un vieil appartement (1960) avant de repeindre. mais je ne sais quel enduit...
bonjour! si quelqu’un peut m'éclairer? voilà je voudrai ouvrir un mur de pierre peu large(1m'10) entre le palier et alcôve pour entrer de face, car ac...
Bonjour à tous, Voilà, je souhaite crépir un mur neuf extérieur en parpaing. Après beaucoup de recherches sur des forums je choisit donc la soluti...
Bonjour à tous, Je suis entrain de monter une pergola dans mon jardin. J'ai des poutres d'une section de 140x80 par 4m de long, et j'aimerais sa...
Bonjour, pour couler une fondation de 5 metres sur 35x35 ,combien de sac de béton pret à l'emploi me faut il en 35 kg . cordialement
Bonjour, J’achète une maison (un petit mas) de 1900, qui fait 140 m² sur deux niveaux. j'ai fait visiter à un maçon de confiance qui m'annonce que ...
Bonjour, Est ce conseiller de mettre une sous couche blanche pour de la peinture bleu en finition.le placo a deja sous couche mais c est du vinyl.m...
Un artisan m'a posé une porte de douche pliante de bonne qualité. Comme il n'a pas prévu, la porte dépasse d'un cm à l'angle et entraine une fuite... ...
Mitigeur tout taché ,il n'a qu'un an et demi, ainsi que sur le montant du pare douche nous avons un adoucisseur d'eau dans la résidence. Quelqu'un pe...
Bonjour, je souhaite poser 2 velux dans mes combles en fermettes aménageables. l'espacement entre fermette est de 57 cm. j'ai acheté des velux lar...
Bonjour, J'ai des taches et petites fissures qui sont apparus sur le placo au dessus du pane et deux traces sont devenus apparentes en dessous.(vo...
Bonjour, Je vien d'acheter une cabine de douche à Castorama c'est une Ibiza 90x110 et je n'arrive pas tu tout à la monter et la notice de montage ne...
Bonjour, je rénove actuellement ma maison et je voudrais y mettre un beton cire de 170 m carré. Pour le moment il y a une dalle de propreté avec éle...
Bonjour, Lors de la mise en route de la chaudière tous les radiateurs chauffent en fonction du robinet thermostatique. Seul un radiateur ne chauff...
Bonjour ma maison est vielle et elle n'a jamais eu de rampe d’accès pour aller au garage alors il y a une petite sur élévation qui endommage a forc...
Bonjour a tous, Je sais que cette question a ete postee plusieurs fois sur d autres forum mais je n ai jamais trouve de reponse claire et qui s app...
Bonjour, J ai mis en route des travaux et voilà que pose les soucis du plancher... Je souhaiterai mettre un Osb de 15 mm mais est ce possible ou...
Bonjour, Voila la situation, je souhaite réaménager ma salle de bain. Je ne vais pas acheter une nouvelle baignoire car celle-ci est encore en bon é...
Bonjour. Je viens vers vous pour un petit problème de taille [http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/Q6eVCVJm8ccUDTP...
J'ai une citerne à vessie dans laquelle j'ai mis trop de pression (3,5 bars). Je ne trouve pas comment la diminuer. Si je coupe l'arrivée d'eau et l'é...
Bonjour, comment savoir si une plaque fibrociment contient de l'amiante ou non ? a partir de quelle date ces plaques amiantées ont été retirées de ...
soucis de fixations du cadre fixe de la baie par rapport au jeu de 11cm de chaque cotés;j'ai pensé à des chevrons chevillés en tableaux puis colle PU...
Bonjour, Est-il possible que des perturbations sur le réseau de distribution d'eau (variations de pression due à une rupture de grosse canalisation)...
Bonjour, j'ai une maison récente (11 ans) avec étage comble aménagé. A l'étage, mur placo et laine de roche/verre 200mm. J'ai un souci d'isolation,...
Coucou tous le monde ! Voilà ce matin on as changer le groupe de sécurité et on as tous remis en route ,enfin on est tranquille plus de bruit et plus...
Bonjour, Nous allons signer un compromis de vente concernant un terrain situé en savoie. Nous devons faire construire un "petit pont" d'accès entr...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.