Les discussions

jerome Construction et rénovation

Tuille canal

Bonjour, je vouler savoir combien il me faut de tuile au metre carrer

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
jdf_daniel26
blm Maçonnerie

Enduit à la chaux

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils pour enduire à la chaux un mur int. fabriqué en béton cellulaire.

francois282
laurent2717 Construction et rénovation

Shon et combles...

Bonjour, Nous avons acquis une maison issue d'une division par un investisseur. Mais celui-ci n' a pas tenu compte de la surface des combles et ...

francois282
cedric Construction et rénovation

Gros problème de chape

Bonjour, bonjour ,j'ai un problème avec ma chape traditionnelle sur mon plancher chauffant .il me manque deux centimètre , j'ai 4cm au lieu de 6cm...

francois282
jeanpeuplu Maçonnerie

Que mettre pour remblayer

Bonjour, je dois remblayer un trou de 45 puis faire une dalle sur une surface de 17 m²,sauriez-vous me dire comment procéder Moi je pensais remplir l...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
crabe59
Mathieu Construction et rénovation

Rénovation d'une térrasse

Bonjour, je rénove ma terrasse et j'aimerais savoir quelle charge peut supporter un support en u de 80x60 pour savoir si je peut en utiliser.

ali2717
Leboul Maçonnerie

Cloture

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une clôture un muret de 40cm et ensuite du grillage rigide. Je voudrai savoir de combien je dois creuser les fondation,...

Leboul
markus3 Peinture, Vernis, Tapissserie

Renover les murs mais comment?

Bonjour, En souhaitant rénover les murs j'aimerais savoir vos idées brico . Que me conseilleriez-vous mettre de l'enduit et après papier peint à pei...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
francois282
clemence Plomberie

Mitigeur thermostatique en panne

Bonjour, le mitigeur thermostatique de ma douche ne fonctionne plus !est-il facile de le changer moi meme? COMMENT FAIRE , merçi de vos conseils. C...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
stf_jpd87
Michel Maçonnerie

Ragréage d'un receveur de douche en pente

Résolu

Bonjour, j'ai fait installer un receveur de douche à l'talienne 90x140cm, mais ma mosaique étant trop fine, je doit ragréer entre 2 et 4 mm, le prob...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
michel
phi Maçonnerie

Pierres du lot sur parpaings

Résolu

Bonjour, quel type de colle (prête à l'emploi) puis-je utiliser pour coller des pierres du Lot sur un mur en parpaings ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
stf_jpd87
grisou Isolation

Isoler une chambre froide

Bonjour, j'ai une chambre froide fait en beton et que je ne peut utiliser car il y as de l'humiditer a l'intérieur est-ce bon de mettre des panneaux e...

jdf_daniel26
JLOUIS Isolation

Pose carrelage sur terrasse

Bonjour, Je voudrais poser du carrelage sur un toit terrasse , quelle isolation + étanchéité faut il ? Merci

stf_frmu
caroline Maçonnerie

Poser du carrelage sur un reste de colle existante

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'enlever le carrelage mural de ma cuisine, et il reste beaucoup de colle, est il possible de recarreler sur la colle exi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
jdf_daniel26
eric Plomberie

Surpresseur en serie

Bonjour, ayant un puit j'ai l'intention de mettre un surpresseur. j'ai un probleme de place dans mon atelier il faudrait que je mette 2 surpresseurs h...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
pat38
bordelais64 Construction et rénovation

Construction d' un garage

Bonjour à tous, Je souhaite construire un garage en parpaing de 6 m de long sur 3 m de large et je demande à pas mal de monde des renseignements po...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
mel
DSI Isolation

Isolation thermique sous parquet ou sous lineau ?

Résolu

Bonjour, J'ai une entrée carrelée au RDC de ma maison (maison sur deux étages RDC garage et entrée ) je pense fortement qu'il n'y a pas d'isolant th...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
DSI
Mél Plomberie

Fuite mitigeur cabien de douche

Résolu

Bonjour, Mon mitigeur de ma cabine de douche Castorama rend l'âme. Où puis-je trouve un de rechange ? Est-qu'il peut y en avoir chez Casto, il fau...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Mél
lilie76 Plomberie

Ai-je la place pour mettre une cabine de douche?

Bonjour, j'ai un emplacement prévu pour recevoir une future cabine de douche hammam l'emplacement mesure pile poil 100 de large et 150 de long l...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
stf_frmu
yane Construction et rénovation

Melange special

Bonjour, je suis dan la renovation de vielle batisse les enduit et le joitoiment des pierre ce pratique avec un melange de sable de dordogne sable de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
mel
TIT Plomberie

Odeurs avec fuite dans wc de plus de 30 ans

Bonjour, nous sommes locataires dans une maison de plus de 30 ans. Il y a des odeurs avec fuite au niveau du joint à la base du wc. Pouvons-nous rép...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
stf_frmu
jean83 Plomberie

Gargouillis dans le syphon de mon wc

Bonjour, j'ai un wc relié à une fosse sceptique par l'intermédiare d'un tuyau de 100 , j'ai regardé tous les raccords entre les coudes et le tuyau ,...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
jean83
choupinette Construction et rénovation

Pose carrelage

Bonjour, je dois renover une villa;aimerai connaitre la prix au m2 de la demolition de cloisons annee 1960(briquette /platre) tarif avec evacuation(fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
stf_jpd87
papou Peinture, Vernis, Tapissserie

Odeur pantex 900

Bonjour, depuis 18 mois j ai mis la chambre de ma petite fille en peinture pantex 900 impossible de dormir demande une odeur forte mal a la tete j a...

stf_paroroma
beotien Plomberie

Limiteur de pression

Bonjour, comment se regle un limiteur

jdf_daniel26
valeric31 Plomberie

Probleme avec ma pompe de surface

Bonjour, j'ai une pompe de surface avec une aspiration de 7m mais la crépine est dans l'eau a parti de 5m a peu prés. des que j'allume ma pompe le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
pat38
briscan Maçonnerie

Marteau-burineur

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un marteau-burineur dewalt D25404? Ma notice est seulement en anglais.Où puis-je en avoir une en français? je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
briscan
soleilsoleil Construction et rénovation

Aide pour couvrir une terrasse

Bonjour, Je voudrais recouvrir une terrasse, j'ai déjà mis 4 poteaux aux angles de ma terrasse (4m x 5m) et ils sont bien scellés avec un socl...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Daniel LOISON
titepiou Plomberie

Chaudière

Bonjour, Au secours je n'ai plus d'eau chaude !!! Ma chaudière ne se déclenche pas lorsque j'ouvre un robinet d'eau chaude.. la veilleuse fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
titepiou
letmoi Maçonnerie

Juste un test pour la notion de résolu

Résolu

Bonjour, je fais juste un test ce jour pour voir si mon message est mis à résolu de suite et ceci compte tenu que je suis seul en ce moment donc ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
stf_frmu
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 24 332