Les discussions

jacques ohana Construction et rénovation

Renovation parquet en bois

Bonjour, je veux poser du styrodur sur des lambeaux en bois suite a une renovation du parquet -retrait de l ancien parquet -labeaux en tres bon eta...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
stf_frmu
Ed Deline Charpente, toiture, combles

Aide pour calcul de la toiture

Résolu

Bonjour, j'ai 28ans et ça n'est pas pour mes devoirs, je ne suis plus en cours, sinon j'appellerais quelqu'un de ma classe...qui plus est si ça a...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Ed Deline
ALEX28210 Construction et rénovation

Casser une dalle de beton

Bonjour, j'aimerais savoir comment casser une dalle de beton sur le niveau supérieur d une maison ( environs la dalle fait 25 m2 sur 15 cm d épaisseur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
stf_frmu
cb Plomberie

Robinet autoperceur

Bonjour, je souhaite installer un évier qui se situe auprès de mon chauffe eau, pour plus de facilité je pense installer un robinet autoperceur à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
doc chaudiere
LINOU70 Maçonnerie

Chape pour une douche italienne

Résolu

Bonjour,je souhaiterai savoir le dosage pour faire une chape ,pour une future douche italienne qui fera 1.32m2 ,ainsi que le temps de sechage pour met...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
linou70
yaya44 Construction et rénovation

Rénovation mur

Bonjour, Suite à un décollage de tapisserie très laborieux (3 couches de tapisserie avec la dernière tapisserie un peu vinyl que j'ai oté centimèt...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
stf_frmu
LK4 Maçonnerie

Préparation pilier beton avat

Bonjour à tous J'ai un pilier en beton que j'ai gratté pour enlever l'ancienne peinture J'ai été obligé de mettre à nu le beton, et par endroit il...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
stf_frmu
lola Plomberie

Probleme pour le dessus du wc

Bonjour, Je voudrais soulevé le dessus de mon wc car je veux voir pourquoi l'eau n'évacue+!!!!! sa marque je ne sais pas mais c'est celle qu'il faut...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_jpd87
anne Charpente, toiture, combles

Isolation

Bonjour, mes combles sont isolés depuis 4 ans avec airflex mais je trouve que ce n'est pas suffisant.je voulais poser sur le sol de mon grenier un i...

stf_jpd87
gazelle19 Plomberie

Filtre contre calcaire

Résolu

Bonjour, je ne suis que locataire ! je voudrais installer un filtre anti calcaire pour cuisine et salle d'eau car le calcaire très important , que doi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
gazelle19
BOUSSAHABA Plomberie

Probléme de pression.

Bonjour, Je viens d'installer un surpresseur sur puits. L'appareil est neuf. Je n'ai pas de pression en sortie des robinets pour arrosage automatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
pat38
delph Construction et rénovation

Peindre meubles en teck

Bonjour, envie de changer de déco en repeignant mes meubles en teck (alinéa),et leur paniers en feuilles de bananier.Est-ce possible?Merci de me con...

stf_frmu
stef13120 Construction et rénovation

Problème de tuiles poreuses

Bonjour, Ayant fait construire ma maison en 1998, suite aux fortes pluies de ce jour, je viens de m'apercevoir de fuites dans la maison, infiltart...

stf_frmu
kamok Plomberie

Bruits chauffe-eau

Bonjour, cognements dans la cuve lors de la chauffe.(heures creuses). principalement en utilisation eau chaude. jamais hors chauffe (heures pleine...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
sspitz75016
gadzo Isolation

Infiltration entre la terrasse et la maison

Bonjour, Je suis en train de construire ma maison. Apres avoir fait la terrasse, je me suis apercu récement que lorsquil pleut , l'eau doit sinfiltr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
stf_frmu
mpp Plomberie

Déboucher un sanibroyeur

Résolu

Bonjour, quel produit utiliser pour déboucher un sanibroyeur ?

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
MPP
silver Construction et rénovation

Gravier sur térasse

Résolu

Bonjour, pourquoi utilise-t-on du gravier de forme sphérique dans les térasses non accessibles?

stf_frmu
building4 Maçonnerie

Chape de béton

Bonjour, combien de temps faut-il pour qu'une chape de béton sèche? merci d'avance!

Daniel LOISON
Hug Maçonnerie

Quantité de matériel pour béton

Bonjour, Je veux faire une dalle pour ma terrasse de 16m carré et 10cm d'épaisseur, je voudrais connaître la quantité en siment, sable et gravier do...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Daniel LOISON
mike Construction et rénovation

Fosse septique

Bonjour, je recherche une sociète d assainissement non collectif avec un filtre a sable verticale drainé de 30m2

jdf_daniel26
idem Plomberie

Wc qui remonte

Bonjour, j'ai l'eau des wc qui remonte et quand le voisin tire la chasse d'eau tout remonte chez moi comment faire svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
fillou2
marie Plomberie

Tuyau cuivre percé

Bonjour, Mon mari a percé un tuyau en cuivre. Il a appliqué Atmos cuivre en respectant la procédure. Or, le produit ne durçit pas !!! A l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
fillou2
dams1980 Plomberie

Pompe de surface

Résolu

Bonjour, voila , j'ai un souci avec ma pompe de surface. j''explique je viens de changer ma pompe de surface (euro inox 40/80) et mon ballon de 2...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
stf_jpd87
PERDUDEVUE Plomberie

Retirer bidet

Bonjour, quelles sont les precautions a prendre avant de retirer un bidet ? QUELLES SONT LES ETAPES A SUIVRE ?? CDLT

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
KIDUGUEN
Samiines Charpente, toiture, combles

Combien de descentes pour 15 m

Bonjour, J'ai une maison de (50') de largeur qui est (15 métres). Je veux installer des gouttiéres. J'ai besoin de combien de descente (en avant et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
tetard
hal54120 Charpente, toiture, combles

Pose de sol pvc

Bonjour, Faut il faire un ragreage avant de poser des lames de sol PVC sur un plancher bois OSB

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
tetard
cfredy Maçonnerie

Socle pour des suports beton

Bonjour, je doit réaliser des socle en béton armée avec des tiges fileté pou fixée des supports en h150 avec des platines pour supporte une ligne de t...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
jdf_daniel26
colibri 26 Plomberie

Pompe alko en panne

Bonjour, j ai une pompe a eau electrique alko jet 1000 pour arroser mon jardin qui viens de tomber en panne elle ne donnait aucun signal quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
jdf_daniel26
jeje41500 Maçonnerie

Ragréage

Bonjour, j ais une chappe en beton allégé(avec copeau de bois)qui a travaillé.elle ce creuse de 1cm environ entre les regle de dilatation. je doit ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
piqueboy
jean Charpente, toiture, combles

Charpente en bois

Bonjour,je souhaite faire une charpente pour garrage avec un toit 3 pentes longueur 8métres largeur 6 métres exérieur avec des agglos de 20 cm. hauteu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
stf_frmu
arthur Isolation

Dalle

Résolu

Bonjour, je rénove une ancienne ferme dont le sol est de la terre battue,je voudrais couler une dalle béton puis tirer une chape afin de mettre du c...

stf_frmu
jean-yves Maçonnerie

Comment faire pour arrete une dalle en béton

Bonjour, j'ai construit un double garage avec les 2 portes en facade, je vais couler la dalle mais mon probleme étant de savoir comment arrete la da...

crabe59
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 24 332