Comment prolongé un cable de téléphone ?
Bonjour, J'aimerais déplacer le téléphone dans la pièce à côté, donc je dois troué le mur et faire passé un cable de téléphone. Est ce que je pe...
Bonjour, J'aimerais déplacer le téléphone dans la pièce à côté, donc je dois troué le mur et faire passé un cable de téléphone. Est ce que je pe...
Est il possible d'alimenter une lampe en passant par deux circuites différents? Je m'explique : j'ai un circuit qui va directement à ma lampe,et l'au...
Bonjour tout le monde, voilà depuis quelques semaines je laisse trainer ce petit truc de bricolage mais il faut bien avoué que je suis très mauvais...
salut a tous je prevois prochainement d'installer un intercooler de voiture sur le tube pour les fumées de ma chaudiere pour récupérer un maximum de ...
Nous avons comme projet de faire construire une maison hors d'eau, hors d'air par un constructeur (100m² - maison avec un étage). Nous avons un budg...
Bonjour, Je souhaiterais ajouter un éclairage supplémentaire au mur, et je voudrais savoir si je peux partir d'une prise électrique qui est sur ce m...
Bonjour je viens de me rendre compte que ma chaudière à gaz CHAFFOTEAUX ET MORY fuyait. (eau froide par le dessous) Bien sur week end, réparateur fe...
Bonjour, A Noël, en ouvrant les cadeaux un papier collant est resté sur le sol. J'ai frotté, lavé, refrotté mais le marbre reste terne à cet endroit ...
bonjour, nous faisons construire une maison qui a du etre fait sur une dalle flottante (radier). Je compte faire ma terrasse par la suite quelle con...
Bonjour, J'ai reçu mon étude thermique, et le résultat est: Votre construction permet une économie sur votre consommation énergétique de 12.2% p...
je rénove actuellement une maison ancienne dans les pyrénées atlantiques et souhaite laisser le style authentique de cette maison. je crée une salle d...
Bonsoir, quelque chose en train de brûler s'est renversé sur mon parquet, il y a un petit trou noir, je ne sais pas comment rénover la latte sans devo...
pourquoi je n'ai plus d'eau chaude mais toujours autant de pression. Est ce un problème de tartre dans le ballon d'eau.
Bonjour. Le sol du premier étage de la maison a un léger dénivelé, de 0,5 à 1 cm au moins. Il est construit en plaques de bois (chacun des murs des p...
Bonjour Je veux faire monter un escalier helicoïdal de mon salon dans les combles au-dessus… Peut-on trouer un hourdis sans affaiblir celui-ci ? ...
Bonjour, Je fais faire une extensions de ma maison, mais mon architecte qui est aussi maître d'oeuvre est une véritable nullité en suivi de travaux...
bonjour quel platre utiliser pour boucher des saillies dans un mur il existe des sceaux de platre tout pret ou il faut prendre des sacs et le fair...
Je veux construire un mur d'une hauteur de 10 m avec du beton armé de 30 cm d'épaisseur, sur une surface qui fait 60 m par côté. J'aimerais savoir la ...
j'ai a faire un habillage de mur de maison en beton avec du moellon, les mur font plus de 2m de haut, faut-il faire une semellle en beton?
bonjour pour nettoyer les toitures (champignons salissures...) j'ai vu un matériel de marque BERTHOUD . c'est comme une grosse seringue dont le fl...
Bonjour, Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios". Ce programme est dif...
Bonjour, J'ai prévu de couler une dalle en bêton dans une chambre à la place de mes vieilles tomettes (posées sur de la terre battue à l'ancienne) ...
bonjour pour ceux qui me connaisse je suis ds ma nouvel salle de bain je dois faire 2 cloison qui en se rejoignant forme un angle droit pour delimit...
Bonjour, Je suis exploitant agricole, et j'ai sur un de mes terrains (propriété) agricole une petite batisse en ruine, dont on peut faire facilemen...
Bonjour ! Nous sommes tombés en panne de fuel il y a une semaine. C'est ainsi que la chaudière s'est "arrêtée" et que nous l'avons mise sur "off...
Bonjour voilà, j'ai fait changer par une entreprise mon ballon d'eau chaude qui fonctionnait par réchauffement via ma chaudière au gaz j'ai fa...
bonjour comment ou quelqu'un peu t'il me dire comment on calcule la résistance des poutres car je vais mettre a l'etage baignoire d'angle tres lourde ...
Bonjour, Suite à ce croquis : [img]http://img251.imageshack.us/img251/7847/chapexi2.jpg[/img] Dans les pièces de vies j'ai du dallage en pier...
j'ai une maison individuelle type F5 sur sous sol enterre a moitie de1975, je voudrais savoir si je perds des calorries par le sous sol pour le chau...
Je pose du placo (j'ai oublié de prévoir à la construction). Mes fenètres et portes sont donc à ras des briques. Le placo dépasse de 6cm. J'ai bien pe...
Bonjour, Nous rénovons mon mari et moi une veille grange en pierre et devons percer un mur en pierre de 50 cm d'épaisseur pour y installer une baie c...
je suis propriétaire d une maison ancienne limougeaude j ai une piece entierement en pierres apparentes(interieures)et je voudrais refaire les joints ...
On a le projet de construire et on cherche des plans ou des modèles de maisons plein pied.
Bonjour a tous J’ai plusieurs questions concernant la réalisation d’une dalle. Je suis en train de construire un garage et une extension de ma maiso...
Comment s'effectue un ragréage, sachant que je désire poser un carrelage sur une terrasse déjà carreler ? Malheureusement, ayant été mal posé au dépar...
Bonjours. Mon chauffe-eau à gaz ne s'allume plus, la veilleuse a perdu de la pression et elle s'éteind que j'ouvre l'eau. 1/ se peut-il qu'en chan...
je viens d'acheter un appartement, je souhaite faire un mur-bar ds le hall, j'hésite entre : -garder la partie basse de la cloison existante : ...
Bonjour, Nous allons peut-être acheter une ancienne maison et a parement les plancher du premier étage serait à refaire. Quelle serait la me...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison individuelle, dont l'accès au terrain se fait par un portillon donnant sur la rue. Ayant la place, derriè...
je dois réaliser un garage accolé en autoconstruction, et je me demande comment fixer les pannes de la charpente sur le pignon de ma maison. voici ...
Mon appartement construit il y a 20 à 25 ans posséde une douche dont le robinet n'a pas les normes actuelles. Comment dois-je faire pour adapter un no...
Visible sur le site internet de l'entreprise (en première page), nous avons contacté laissé nos coordonnées et eu un RDV avec un commercial. l'offre...
Bonjour, nous avons une maison qui date de 1930. Nous souhaitons aménager notre grenier pour avoir des chambres supplémentaires. Pour le moment nous s...
j'ai actuellement une vieille chaudiere IDEAL STANDARD en fonte avec production eau chaude ,je l'ai equipe de thermostat d'ambiance branche sur le ci...
bonjour ! Je vais faire construire un pavillon à étage et dans le descriptif le constructeur propose du placostil pour les cloisons de distribution (...
salut renovation complete de ma salle de bain je precise que c une renovation complete de maison donc plancher refait avec plaque hydrofuge car sdb a ...
bonjour je dois installer sur mon reseau eau potable un clapet de non retour (obligation sanitaire) entre mon compteur et mon robinet d'arret. q...
Bonjour, Nous avons une petite ferme en Lozere et nous souhaiterions refaire le plancher de la grange. nous avons 250m² à refaire car les planches ...
j'ai vu tableau elec. assez complet sur ebay.fr (Numéro de l'objet : 220190104257) par exemple pour les connaisseurs et y'a aussi des prises et inter...
nous souhaitons isoler le plancher qui sépare le rez de chaussée et l'étage d'une batisse déjà rénovéé. actuellement donc il y a les poutres apparent...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.