Les discussions

vdpchris Plomberie

Comment prolongé un cable de téléphone ?

Bonjour, J'aimerais déplacer le téléphone dans la pièce à côté, donc je dois troué le mur et faire passé un cable de téléphone. Est ce que je pe...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
vdpchris
pol Plomberie

Pourquoi ai-je tant de mal a fermer le robinet ?

Bonjour tout le monde, voilà depuis quelques semaines je laisse trainer ce petit truc de bricolage mais il faut bien avoué que je suis très mauvais...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Maind'or
fabiend Plomberie

Comment neutraliser l'acidité des fumées ?

salut a tous je prevois prochainement d'installer un intercooler de voiture sur le tube pour les fumées de ma chaudiere pour récupérer un maximum de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
fabiend
rick21 Plomberie

Eclairage supplémentaire ?

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un éclairage supplémentaire au mur, et je voudrais savoir si je peux partir d'une prise électrique qui est sur ce m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Youenn
rogere Plomberie

Pourquoi ma chaudière à gaz fuit ?

Bonjour je viens de me rendre compte que ma chaudière à gaz CHAFFOTEAUX ET MORY fuyait. (eau froide par le dessous) Bien sur week end, réparateur fe...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Youenn
bernard Construction et rénovation

Marbre terni

Bonjour, A Noël, en ouvrant les cadeaux un papier collant est resté sur le sol. J'ai frotté, lavé, refrotté mais le marbre reste terne à cet endroit ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
KARIM
rick21 Plomberie

Que penser du résultat de notre étude thermique ?

Bonjour, J'ai reçu mon étude thermique, et le résultat est: Votre construction permet une économie sur votre consommation énergétique de 12.2% p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
flo22-88
Cindy80 Plomberie

Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ?

pourquoi je n'ai plus d'eau chaude mais toujours autant de pression. Est ce un problème de tartre dans le ballon d'eau.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Youenn
clyd25 Construction et rénovation

Comment faire une cloison ?

bonjour pour ceux qui me connaisse je suis ds ma nouvel salle de bain je dois faire 2 cloison qui en se rejoignant forme un angle droit pour delimit...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
clyd25
louliette73 Plomberie

Pourquoi les radiateurs du haut ne chauffent pas ?

Bonjour ! Nous sommes tombés en panne de fuel il y a une semaine. C'est ainsi que la chaudière s'est "arrêtée" et que nous l'avons mise sur "off...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
louliette73
charente Plomberie

Comment réparer mon chauffage ?

Bonjour voilà, j'ai fait changer par une entreprise mon ballon d'eau chaude qui fonctionnait par réchauffement via ma chaudière au gaz j'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
charente
christian Maçonnerie

Ragréage

Comment s'effectue un ragréage, sachant que je désire poser un carrelage sur une terrasse déjà carreler ? Malheureusement, ayant été mal posé au dépar...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Yann
elixirbreton Construction et rénovation

Comment construire un mur bar ?

je viens d'acheter un appartement, je souhaite faire un mur-bar ds le hall, j'hésite entre : -garder la partie basse de la cloison existante : ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Youenn
louis Plomberie

Changer un robinet de douche

Mon appartement construit il y a 20 à 25 ans posséde une douche dont le robinet n'a pas les normes actuelles. Comment dois-je faire pour adapter un no...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
gerard
mer027 Charpente, toiture, combles

Comment aménager un grenier ?

Bonjour, nous avons une maison qui date de 1930. Nous souhaitons aménager notre grenier pour avoir des chambres supplémentaires. Pour le moment nous s...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
M_Mike_M
ailly55 Plomberie

Quel chaudiere acheter ?

j'ai actuellement une vieille chaudiere IDEAL STANDARD en fonte avec production eau chaude ,je l'ai equipe de thermostat d'ambiance branche sur le ci...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
poveiro
nicol Plomberie

Comment istaller mon clapet de non retour ?

bonjour je dois installer sur mon reseau eau potable un clapet de non retour (obligation sanitaire) entre mon compteur et mon robinet d'arret. q...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
poulet
zugwin Plomberie

Avez vous des avis sur ce tableau electrique ?

j'ai vu tableau elec. assez complet sur ebay.fr (Numéro de l'objet : 220190104257) par exemple pour les connaisseurs et y'a aussi des prises et inter...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
bernardechois
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 24 332