Que penser du résultat de notre étude thermique ?
rick21
-
flo22-88 -
flo22-88 -
Bonjour,
J'ai reçu mon étude thermique, et le résultat est:
Votre construction permet une économie sur votre consommation énergétique de 12.2% par rapport au niveau réglementaire fixé par l'arrêté ministériel du 24 mai 2006.
Résultat pour une construction neuve, avec chauffage PRE en zone jour, et convecteurs en zone nuit.
Que pensez-vous de ce résultat?
Mon blog: http://notremaison21.blogspot.com/
J'ai reçu mon étude thermique, et le résultat est:
Votre construction permet une économie sur votre consommation énergétique de 12.2% par rapport au niveau réglementaire fixé par l'arrêté ministériel du 24 mai 2006.
Résultat pour une construction neuve, avec chauffage PRE en zone jour, et convecteurs en zone nuit.
Que pensez-vous de ce résultat?
Mon blog: http://notremaison21.blogspot.com/
A voir également:
- Que penser du résultat de notre étude thermique ?
- Meilleur debroussailleuse thermique - Guide
- Fusible thermique krampouz - Forum Electroménager
- Lino isolant thermique - Forum Isolation
- Fusible thermique voiture électrique - Forum Electronique
- Isolation thermique sous parquet ou sous lineau ? ✓ - Forum Isolation