Les discussions

loliv Construction et rénovation

Comment isoler une veranda ?

Mon problème est le suivant; J'ai une verranda assez grande (15m2) qui est éclairé principalement par le plafond en tôle de polycarbonat. J'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
loliv
edith billet Charpente, toiture, combles

Comment isoler son grenier ?

Bonjour à tous, je souhaite isoler mon grenier, pour ne pas que toute la chaleur parte en haut... La laine de verre en rouleau posée sur le sol, sem...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
edith billet
jsd Construction et rénovation

Recherche plan de barbecue

Bonjour a tous Tout est dans le titre j'aimerai construire un barbecue en dur, et je suis a la suis a la recherche de plan Merci d'avance a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2006 par
Eve
vang Construction et rénovation

Pose d'un coffre de volet

bonjour à tous je souhaite poser un coffre de volet par enroulement interieur ma question était de savoir comment je dois disposé le coffre au ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
lionel35
fabegypte Construction et rénovation

Agrandissement terrasse en dalle

salut ma terrasse est en dalle sur une chappe de béton. J'aimerai l'agrandir de 45m2 et pour faire des économies effectuer la pose sur lit de sab...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
labricole.54800
gerbejm Construction et rénovation

Que penser des isolants minces ?

que pensez vous des isolants minces per rapport à la laine de verre ou de roche pour isoler les combles amenageables les vendeurs ne parlent pas du R...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
AndreL
Greg19100 Construction et rénovation

Demande d'autorisation de travaux ?

Bonjour. Faut-il déposer une demande d'autorisation pour les travaux suivants : Changement des fenetres au profit de fenetres PVC blanches Nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2006 par
olive_la_bricole
killfufu Construction et rénovation

Quelle puissance pour 50 m2 ?

Bjr à tous. Je voulais savoir quelle puissance dois-je prévoir en Watts pour chauffer le RDC de 50 M2? Le constructeur m'a prévu 4000 Watts, ça me s...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
EGL
louislevan Charpente, toiture, combles

Comment isoler des combles ?

bonjour, je suis nouvelle; voila je vais bientot acheter une maison ou il y a pas mal de travaux a faire!!! mais on est pas tres doue et on compte be...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
martpiotr
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 24 332