Les discussions

brchfr Construction et rénovation

Carrelage inégal... que faire ?

Bonjour, je rénove actuellement une salle de bain dont le carrelage mural est inégal. Souhaitant poser une nouveau carrelage dessus, quel produit ou ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
tyrien@hotmail.com
musicos Plomberie

Comment réparer une fuite wc ?

j'ai un filet d'eau en proveneance du réservoir,qui coule contamment dans la cuvette des wc. Le vendeur m'a déjà fait changer le joint entre cuvette ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
concet man
jfgueret Construction et rénovation

Ou trouver des plans de carport ?

Je voudrais faire moi-même un carport accolé à ma maison pour pouvoir mettre mes 2 voitures . N'ayant pas de plan , je voudrais m'en procurer et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
stavelo08
Delpa Construction et rénovation

Quel est le meilleur isolant ?

Bonjour, Nous nous renseignons actuellement pour la construction d'une maison. nous cherchons donc les meilleurs matériaux, notamment pour l'isola...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
Delpa
Madmax Construction et rénovation

Chauffe eau électrique ou gaz ?

Bonjour à tous, je rénove actuellement un appartement de 140 m². Je suis obligé de changer le chauffe eau électrique car il est inutilisable. Je me ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
sébastien
wiwi et didi Construction et rénovation

Quels sont les risques du lierre ?

Nous aimerions beaucoup recouvrir de lierre une poutre extérieure (un peu abimée) ainsi que la colonne de ciment qui la soutient. On nous a dit que le...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2005 par
dodies
wiwi et didi Construction et rénovation

Comment renforcer une poutre ?

nous avons deux cochonniers mitoyens partageant le meme toit. Il y a de nombreuses fuites dans ce toit dont deux importantes au niveaux des poutres de...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2005 par
Utilisateur anonyme
Audoliv Construction et rénovation

Quel type de chauffage choisir ?

Rebonjour, Pourriez-vous également me conseiller en matière de chauffage. Je voudrais pourvoir faire des économies tout au long de l'année par rappo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
christophe19
calou59 Plomberie

Comment monter une applique avec interupteur ?

Bonsoir,je voudrais installer une applique mural avec juste un interupteur, dans mes wc ,mes je n'ai aucun branchement qui arrive juste dans la piec...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
calou59
soleildété Construction et rénovation

Comment aménager des combles ?

Bonsoir, Voilà mon ami et moi cherchons une maison et la on en vu une sur le net donc on ne l'a pas visité encore (mais par contre on l'a vu puisqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
loup florian
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Combien coûte un tout-à-l'égout ?

La maisrie impose aux propriétaires à qui on achète, de poser le tout à l'égout. Par curiosité, combien ça coute ? N'ayant pas le temps de le réali...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
martinez
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 24 332