Les discussions

actajir Isolation

Comment faire une isolation sur dalle ?

Bonjour, Je rénove actuellement ma maison et je voudrais isoler le sol. (aujourd'hui juste une dalle sur vide sanitaire inaccessible). J'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
lds
altea Isolation

Comment augmenter le dormant de mes fenêtres ?

Bonjour je souhaite augmenter le dormant de mes fenetres pour une construction neuve. de maniere a isoler avec laine de verre + doublage en brique ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
frmu
samaritain91 Isolation

Comment bien isoler le plafond de ma véranda ?

Bonjour à tous, j'ai actuellement une véranda faite en alu, baie vitré et au plafond une sorte de plastique + volet en PVC. Le problème est la gros...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
FRANSO
totoffe59 Construction et rénovation

Comment refaire un mur abîmé ?

bonjour, je souhaiterais refaire le mur de ma montée d'escalier qui est fait en platre d'épaisseur de 2 à 3 cm de platre et derriere se trouve un m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
cholet.yvon
thefrench Isolation

Comment isoler une avancée de mur suspendue ?

bonjour, Je possède une maison avec une avancée suspendue dans une chambre. Pour être plus précis cette avancée (env. 1m²) est dans une chambre et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Paroroma
marie Plomberie

Grohedal bouton poussoir

Fermé

lorsque l'on active le bouton poussoir à commande pneumatique GROHEDAL (cuvette WC suspendue) l'eau ne s'écoule presque plus -il y a eu diminution pro...

Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Michel
seb35 Plomberie

Pourquoi mon chauffe-eau goutte ?

Bonjour Mon chauffe eau a 5ans fonctionne très bien, mais goutte depuis le debut. Je sais qu'il doit etre reglé sur 65°. Dois-je considerer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
pierred81
letiseb Plomberie

Pourquoi mon bac à douche fuit ?

Nous avons remplacé le joint intérieur de notre douche (cabine avec bac et porte) il y a 6 mois car les voisins du dessous ont eu de l'eau qui coule d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
cholet.yvon
mandrake Isolation

Comment isoler une boite d'encastrement placo ?

Bonjour à tous, Je viens de remplacer mon thermostat d'ambiance par un modèle encastré. Mon problème est que derrière la cloison ou est encastré c...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Paroroma
jeydsl Maçonnerie

Comment fabriquer un bac à douche ?

Bonjour, Je ne savais pas si je devais mettre ce message en plomberie ou en maconnerie, à voir! J'ai le projet de fabriquer mon bac à douche pour fai...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lorrentfr13
lds Construction et rénovation

Comment faire ......... ?

bonsoir comment faire pour passer à l'an nouveau? En souhaitant à tous santé et prospérité. D'autres idées ? Bonne année ! Et que la partici...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
greg59166
kaiman Maçonnerie

Comment faire une rampe d'acces en beton ?

Bonjour, comment fabriquer une rampe d'acces en beton pour rentrer ma voiture dans mon garage. Je dois rattraper une hauteur de 10 cm a l'entrée du ga...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
cholet.yvon
Rampetampe Maçonnerie

Comment coller ba10 sur du marbre ?

Bonjour, Comment puis-je coller des plaques de BA10 sur des carreaux de marbres (du vrai et non imité) ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Smysted
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 24 332