Comment nettoyer salon en cuir clair ?
Comment nettoyer un salon panoramique en cuir beige, afin de lui rendre sa belle couleur d'origine ? A force de s'asseoir aux mêmes endroits, il y a ...
Comment nettoyer un salon panoramique en cuir beige, afin de lui rendre sa belle couleur d'origine ? A force de s'asseoir aux mêmes endroits, il y a ...
Mon carrelage est vraiment horrible dans ma cuisine, je ne peux pas mettre de crédence et la seule solution que j'ai trouvé serait de repeindre. J'...
Bonjour, Savez vous comment couler une dalle de piscine pour un fond évolutif, c'est à dire en pente de partout ? Y a t-il une technique particu...
Bonjour, Je rénove actuellement ma maison et je voudrais isoler le sol. (aujourd'hui juste une dalle sur vide sanitaire inaccessible). J'ai p...
Bonjour, Je rénove actuellement un pavillon des années 30... Avant de commencer mes travaux d'isolation, je me suis rendu compte, qu'une p...
pour changer une tapisserie ancien ne a fleurs bleu marine, dans une chambre, je voudrais peindre par-dessus. est-ce possible ?
Bonjour je souhaite augmenter le dormant de mes fenetres pour une construction neuve. de maniere a isoler avec laine de verre + doublage en brique ...
Bonjour, J'ai installé une cabine de douche intégrale il y a quelques années. Aujourd'hui mon bac est fendu au milieu du bac et l'eau s'écoule en d...
Bonjour à tous, j'ai actuellement une véranda faite en alu, baie vitré et au plafond une sorte de plastique + volet en PVC. Le problème est la gros...
J'ai fait un devis pour de la pose de BA13 dans des combles. cela représente pose de rail car on ne peut pas le coller et pose sur mansarde et on me ...
Bonsoir, avec ma petite femme nous retapons une petite maison que nous venons d'acheter... nous venons de finir notre salon, cuisine et salle a man...
bonjour, je souhaiterais refaire le mur de ma montée d'escalier qui est fait en platre d'épaisseur de 2 à 3 cm de platre et derriere se trouve un m...
bonjour, j'ai toujours été intrigué comment faisaient les couvreurs pour faire les angles des toitures en ardoises (et que ça soit étanche évidemmen...
j ai une dénivalation de 2 pouces sur le plancher comment réparer a peu de cout
bonjour, j'ai recherché en vain un meuble sous-évier de 100 cm de long maximum. je vais être obligée de le faire moi-même. je recherche un "patron" ...
Bonjour à tous, Bonne Année 2010! Je suis en pleine rénovation, j'ai effectué mes passages de gaines électriques ainsi que mon PER pour le chauffa...
Comment remplacer des joints balais (ou brosse?) sur une fenetre coulissante alu et ou me procurer ce type de joint? Merci pour vos réponses. Stef.
Bonjour, Nous venons de faire un garage avec au-dessus un solivage pour créer un bureau. Nous pensions faire le plancher en OSB (18mm est-ce suffis...
Bonjour, J'ai un mitigeur d'évier qui ne laisse plus du tout couler l'eau ? Les robinets d'arrêt ne sont pas fermés, mais que je tourne la manette à...
j'ai dans ma maison 9 poteaux .je veux les rendre solides pour qu'ils portent bien la dale .que dois-je faire
Comment consolider un mur en briques qui sert de clôture à un ancien presbytère de l'oise, parce qu'une ouverture de 4m a été faite et maintenant le m...
Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai fait un trou (d'environ 5 cm de diamètre) dans le plafond de ma salle de bains. Il a traversé le plafond e...
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un souci avec l'eau chaude de mon évier: Pression a baissé Température a baissé: l'eau est chaude pendant...
bonjour je suis proprietaire d'une maison à étage et j'aimerais monter deux cloisons amovibles (car un jour je voudrais peut-être réinvestire toute l...
bonjour, Je possède une maison avec une avancée suspendue dans une chambre. Pour être plus précis cette avancée (env. 1m²) est dans une chambre et ...
lorsque l'on active le bouton poussoir à commande pneumatique GROHEDAL (cuvette WC suspendue) l'eau ne s'écoule presque plus -il y a eu diminution pro...
Bonjour, Je souhaiterais faire une ouverture de porte dans ma cuisine au rez de chausser, mon mur est en béton et dedans il y a des cailloux (je ne s...
Bonjour Mon chauffe eau a 5ans fonctionne très bien, mais goutte depuis le debut. Je sais qu'il doit etre reglé sur 65°. Dois-je considerer ...
bonjour, j'ai l'intention d'agrandir ma maison par un garage de 60m² 6m de large et 10m de longueur sur ce garage j'aimerais avoir une toiture plate b...
Bonjour, je vais transformer mon garage en pièce à vivre, pour cela, je vais changer ma porte de garage par une baie vitrée. J'ai vu qu'il en exista...
Bonjour et meilleurs vœux à tous pour 2010 ! Juste besoin d'une confirmation, je dois installer un chauffage au sol dans ma maison (construction ne...
comment construire un garage-atelier en bois , & avec quel matériel ? mon abri ferait environ 7m long X 4m large X 3m haut pour y entrer un fourgon, ...
Nous avons remplacé le joint intérieur de notre douche (cabine avec bac et porte) il y a 6 mois car les voisins du dessous ont eu de l'eau qui coule d...
j'ai un plancher bois usé qui pourrait être rénové mais le problème c'est que je vais casser des murs et que le plancher est dans un sens ds 1pièce pu...
Comment poser des fenêtres rénovation PVC Je souhaite poser moi même des fenêtres de rénovation sur un ancien cadre dormant en bois. J’ai regardé...
Bonjour, Je dois refaire l'isolation de ma maison et je compte faire du placo, j ai des tuyaux de chauffage au gaz qui passe partout ( en cuivre )...
Bonjour à tous et encore bonne année je suis en train de réaliser la charpente de mon garage et j en suis au stade des demi ferme et j'ai besoin de vo...
Bonjour je voudrais retirer le bâti et le recouvrement du tableau métallique, pour mettre des fenêtres en bois. je préfèrerais retirer l' ossat...
Bonjour à tous, Je viens de remplacer mon thermostat d'ambiance par un modèle encastré. Mon problème est que derrière la cloison ou est encastré c...
Bonjour, je souhaiterais réaliser un agrandissement en rez-de-chaussée à notre maison pour y loger un salon avec une cheminée. Je crois avoir entendu ...
bonjour je viens ici poser une question afin de changer mon sol...actuellement mon sol de salle a manger c est un parquet en bois...mais a differents...
Bonjour, Je ne savais pas si je devais mettre ce message en plomberie ou en maconnerie, à voir! J'ai le projet de fabriquer mon bac à douche pour fai...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux aménager sur les poutres en bois qui feraient le plancher de mon aménagement. Voici la photo: http://i...
est-ce que mon arbaletrier va bien tenir sur mes entrait si le jointement par tige fileter se fait avant le mur de soutient?
bonjour je voudrais que l'on me guide sur la conception de la dalle de mon garage il fait 40 metres carré j'ai coulée les fouille et monté les mur mai...
bonsoir comment faire pour passer à l'an nouveau? En souhaitant à tous santé et prospérité. D'autres idées ? Bonne année ! Et que la partici...
je viens de faire l'acquisition d'un immeuble de rapport avec des combles aménageables. Sachant que je souhaiterais créer dans ces combles un apparte...
Je suis en train de rénover ue cuisine et souhaite remplacer le carrelage mural. Ce carrelage a été posé sur un mur en carreaux de plâtre ép. 7cm. ave...
Bonjour, comment fabriquer une rampe d'acces en beton pour rentrer ma voiture dans mon garage. Je dois rattraper une hauteur de 10 cm a l'entrée du ga...
Bonjour, Comment puis-je coller des plaques de BA10 sur des carreaux de marbres (du vrai et non imité) ?
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.