Comment poser un carrelage sur un béton autonivelant ?
Est-il possible de poser du carrelage sur un béton autonivelant sur lequel on a pulvérisé un produit sika prévu pour améliorer sa consistance (au dire...
Est-il possible de poser du carrelage sur un béton autonivelant sur lequel on a pulvérisé un produit sika prévu pour améliorer sa consistance (au dire...
Bonsoir, J'ai un cumulus de 200l. Après un arrêt initial, j'ai vérifié partout pour m'en rendre compte qu'il n'y avait pas d'électricité qui arrivait...
Bjr, j'ai un problème de taille : les bornes de mon terrain de construction ont été bougées avant la construction ! résultat la maison dépasse de 19 ...
j'ai fait l'acquisition d'une porte style indien à deux battants entourés d'un encadrement en bois travaillé sur lequel les gongs des ventaux sont fix...
je voudrais repeindre le carrelage de mes escaliers , qui sont granités, en couleur uni
Bonjour, je n'ai pas de porte pour le séjour et je souhaiterais faire une entrée de séjour en arc ; je sais comment faire mais je n'arrive pas à me dé...
Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai une chaudière murale qui sert pour le chauffage et la production d'eau chaude jusque là tout va bien sauf ...
Bonjour, J'ai une maison avec au RDC les pièces à vivre et les chambres, au Sousol le garage , et le grenier est sans comble aménageable. Au RD...
Bonjour, J'ai enlevé la cheminée à l'ancienne pour la remplacer par un poêle à bois plus performant, plus petit, ce qui a créé une grande ouverture...
Le mitigeur de mon évier fait beaucoup de bruit lorsque que je fait couler l'eau chaude. Il n'y a pas se problème avec l'eau froide. Et c'est le seul ...
Bonjour, Je découvre les surprises qu'une maison a rénover peut donné. J'ai de l'humidité qui remonte dans le coin d'une pièce.J'ai décaissé le long...
Bonjour j'ai fais une dalle en beton pour mon abri de jardin et j'ai posé l'abri... mon probleme est que la dalle n'est pas lisse, il y a comme des...
Bonjour, Je suis en processus d'achat d'une maison. Type de construction : Bungalow Split Level Année de construction : 1977 3 Fissures en for...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison, et il y a plein de choses a faire. Je suis bon en chauffage, plomberie, electricité, mais pas trop en macon...
bonjour, je souhaite remplacer mon toit par une terrasse, mais il persiste un doute sur la portance. En effet il s'agit d'une vielle maison de pi...
Bonsoir, pour une chambre à coucher, restauration de plancher : Portée 4,5m Largeur 3,7m Entraxe solives actuelles 0,60m Renforcement prévu par dou...
Bonjour, J'ai percé des trous de 5 cm de diam environ et de 10 cm de profondeur pour les bourrer de MAP et ensuite y enfoncer une équerre par trou....
bonjours je viend de finire la pose des gallets plat dans ma douche, et je viend de remarquer,qu'il y a plusieurs gallets qui se sont un peut enfonc...
Bonjour, Une des lames du plancher s'est enfoncée. J'ai essayé de la relever avec une vis mais elle est enfoncée sur le devant et sur le coté. Commen...
Bonjour à tous, Dans ma chambre j'ai une petite fuite d'eau sur un gros tuyau PVC du chauffe eau. Existe t'-il une colle moins nocive que le silico...
bonjour tout le monde je vous explique mon probleme j'ai une copine qui vien d avoir en location un ancien appartement il y a des tomette au sole elle...
bonjour ,toujours au sujet de mon crrelage a coller sur du vieux plancher ,on a pensser faire une estrade sur la partie technique (siege avec coupe de...
Salut a tous, j'ai acheté une vieille maison dans Montréal, et les murs de structures sont en bois, C'est une batisse de fin 19eme siecle ... je ne su...
bonjour, je fais une auto-construction et je cherche quelques renseignements pour le carrelage au sol dans ma salle de bain, au niveau adhérence, éta...
Bonjour, Je voudrais construire une cloison de douche en carreaux de plâtre hydrofugé. Cette cloison sera perpendiculaire à un mur déjà carrelé. Co...
Bonjour, J'habite dans un appartement et j'ai remplacer mes 3 fenetres par du double vitrage qui done sur le nord et surprise j'ai de l'humidité et...
Combien coûte la pose au mètre carré d'un carrelage de 40x40 ? (colle + main d'oeuvre + tout ce que je pourrais oublier !!) D'avance merci.
Bonjour, dans le cadre d'agrandissement de mon logement, je souhaite poser une porte dans un mur composé d'une épaisseur de parpaing doublé de pol...
Bonjour, Je dois séparer une chambre en deux pièces dans une maison ancienne. La nouvelle cloison sera posée sur du parquet, fera 3m50 de haut (pla...
Bonjour, j'aimerai avoir vos conseils concernant le problème suivant : lorsque j'ouvre le robinet d'eau chaude du lavabo et/ou de l'évier (que le ch...
Bonjour.J'ai dans ma maison qui doit etre du 18eme S,près de Caen,.une salle dallée de grandes pierres noires,de couleur ardoise,mais ce n'est pas de ...
bonjour, je dois réaliser une chappe à la chaux hydraulique de couleurs dans un troglodyte de 100 m² . au sol, il y a actuellement un hérisson fait d...
bonjour Voila jai des travaux dans un salon de coiffure a faire ,un sol en plancher anciens masif que je dois recouvrir en partie par du carrelage a...
Bonsoir , j'ai eu ces derniers temps des problemes divers avec mon installation eau ; en effet j'ai une pompe immergée qui alimente une cuve a ves...
il y a un muret dans la chambre et une petite partie présente une fissure au niveau du mur:dois obligatoirement cimenter et comment pour une petite su...
bonjour, je suis en pleine reorganistion de ma salle de bain et toilette. j ai deplacé les toilettes et j ai une question au niveau diametre evacu...
Bonjour, Je possède un chauffe eau mag 350/9 xtzw. Lorsque je veux mettre la veilleuse en route, elle s’éteint dès que l’on lâche le bouton...
merci pour la reponse. en bordure de terrasse c'est en fait un caniveau en dur .j' aimerais savoir ce que je doit mettre entre le haut du caniveau et ...
Bonjour, J'achete une grange a retaper. il y a juste un trou a la place de la fenetre. Comment en poser une (ancienne car le batiment est classe) Me...
bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je suis entrain de rénover une maison et j ai réimplanté toute la salle de bain. par contre je suis confronter...
j'ai une infiltration d'eau dans le sous-sol qui provient de la terasse .en bordure de celle ci j'ai mis une goutiere pour l'ecoule ment d'eau .le mur...
Bonjour Je suis en autoconstruction et j'ai une charpente traditionnelle avec des panneaux sandwichs de chez knauf avec du ba 18 en dessous. Je ...
bonjour a tous , mon proprio vient de m'installer un cumulus neuf de 200 l avec un mitigeur pour éviter que l'eau soit trop chaude , mais voila soucis...
Comment faire ? Un "professionnel" est venu faire ma terrasse (13 m sur 3.50), avec niveau laser ... Le béton très liquide a sali mon crépi, en p...
Bonjour, Je souhaite comme dans les parcs ou place publique réaliser une terrasse de jardin où l'on retrouve au sol de petiits graviers de sable aggl...
bonjour a toutes et a tous qu'est ce qu'un "souspresseur" .. est ce que que ça existe déja ? qu'elle est la différence entre un souspresseur et...
je transforme mes combles
Bonjour, Etant un gros néophyte des travaux, j’aimerais vos avis sur mon problème. Je dois restaurer une tour (qui va contenir un escalier). C’e...
Dès que je ferme mon robinet d'eau de cuisine ou salle de bain, ou de douche ou même quand ma machine à lavé tire de l'eau juste après mon ballon d'ea...
J'ai un mur mitoyen doublé d'une contre cloison en placo, sans isolant. Je souhaite créer une isolation dans cet espace. Y aurait-il une autre solutio...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.