Les discussions

testsofts Plomberie

Pourquoi le cumulus marche et s'arrête ?

Bonsoir, J'ai un cumulus de 200l. Après un arrêt initial, j'ai vérifié partout pour m'en rendre compte qu'il n'y avait pas d'électricité qui arrivait...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
testsofts
saboo5167 Construction et rénovation

Comment déplacer ma maison ?

Bjr, j'ai un problème de taille : les bornes de mon terrain de construction ont été bougées avant la construction ! résultat la maison dépasse de 19 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
JCinFo
SANDYAIN Plomberie

Pourquoi mon robinet fait du bruit ?

Le mitigeur de mon évier fait beaucoup de bruit lorsque que je fait couler l'eau chaude. Il n'y a pas se problème avec l'eau froide. Et c'est le seul ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
frmu
jeje44 Isolation

Que faire pour lutter contre l'humidité ?

Bonjour, Je découvre les surprises qu'une maison a rénover peut donné. J'ai de l'humidité qui remonte dans le coin d'une pièce.J'ai décaissé le long...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
jeje44
djamarc Maçonnerie

Comment recuperer une dalle en beton ?

Bonjour j'ai fais une dalle en beton pour mon abri de jardin et j'ai posé l'abri... mon probleme est que la dalle n'est pas lisse, il y a comme des...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
djamarc
HT Plomberie

Problème débit eau chaude chauffe eau gaz

Bonjour, j'aimerai avoir vos conseils concernant le problème suivant : lorsque j'ouvre le robinet d'eau chaude du lavabo et/ou de l'évier (que le ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
HT
zidane33 Plomberie

Comment réparer l'air qui sort du robinet ?

Bonsoir , j'ai eu ces derniers temps des problemes divers avec mon installation eau ; en effet j'ai une pompe immergée qui alimente une cuve a ves...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
robin
hoszman Maçonnerie

Comment faire du ciment pour joint ?

merci pour la reponse. en bordure de terrasse c'est en fait un caniveau en dur .j' aimerais savoir ce que je doit mettre entre le haut du caniveau et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
PRIOUX
pawlik Construction et rénovation

Comment poser une fenetre ?

Bonjour, J'achete une grange a retaper. il y a juste un trou a la place de la fenetre. Comment en poser une (ancienne car le batiment est classe) Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
frmu
quentinp38 Maçonnerie

Comment percer des poutres de beton ?

bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je suis entrain de rénover une maison et j ai réimplanté toute la salle de bain. par contre je suis confronter...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
frmu
hoszman Maçonnerie

Comment faire du beton ?

j'ai une infiltration d'eau dans le sous-sol qui provient de la terasse .en bordure de celle ci j'ai mis une goutiere pour l'ecoule ment d'eau .le mur...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
frmu
kristof21 Charpente, toiture, combles

Comment faire un mur de 4,5m ?

Bonjour Je suis en autoconstruction et j'ai une charpente traditionnelle avec des panneaux sandwichs de chez knauf avec du ba 18 en dessous. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
frmu
BECHU Maçonnerie

Comment faire avec une dalle en cuvette ?

Comment faire ? Un "professionnel" est venu faire ma terrasse (13 m sur 3.50), avec niveau laser ... Le béton très liquide a sali mon crépi, en p...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
frmu
fafak Plomberie

Dit-on surpresseur ou souspresseur ?

bonjour a toutes et a tous qu'est ce qu'un "souspresseur" .. est ce que que ça existe déja ? qu'elle est la différence entre un souspresseur et...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
frmu
76pimousse Plomberie

Pourquoi mon ballon d'eau chaude gronde-t-il ?

Dès que je ferme mon robinet d'eau de cuisine ou salle de bain, ou de douche ou même quand ma machine à lavé tire de l'eau juste après mon ballon d'ea...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
j claude
Jean Couchet Isolation

Comment isoler entre un mur et placo existants ?

J'ai un mur mitoyen doublé d'une contre cloison en placo, sans isolant. Je souhaite créer une isolation dans cet espace. Y aurait-il une autre solutio...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
frmu
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 24 332