Les discussions

montrouge92 Isolation

Isolation combles sol utilisable

Résolu

Je veux isoler les combles de 50 m2 accessibles d'un pavillon du 19ème siècle mais pouvoir aussi y entreposer tout ce qu'on met d'habitude dans un gre...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
romain1818
jenadolly Maçonnerie

Installation piscine hors sol acier intex 478/124

Résolu

Bjr, j ai commandé une piscine Intex modele sequoia en 478/124, suis obligée de faire une dalle et si oui, combien de cms de hauteur. Je possede deja ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
zygo63
florian76 Plomberie

Fuite mécanisme

Bonjour, florian j'aurai voulu avoir une réponse j'ai eu une fuite dans mon réservoir de toilette porcher j'ai changer le joint du mécanisme porch...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
xplom
djtmf80 Charpente, toiture, combles

Recherche tôles fibro ciment

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des tôles fibro ciment dont tout le monde veut se débarrasser sans succès, sur le secteur Somme - Seine Maritime. A l'avance m...

Dernière réponse le 19 mars 2015 par
stf_frmu
bigbazar85 Construction et rénovation

Plan abri de jardin

Bonjour j'ai acheté un abri de jardin,référence alisé chez leroy merlin l'année derniére. Je viens juste de faire construire ma maison principale ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
bigbazar85
maud Peinture, Vernis, Tapissserie

Traces

Résolu

Bonjour, Bjr j'ai collé des stickers au mur j'aurais tout décollé mais le souci c'est que on voit les marques des stickers comment enlever ses empre...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
stf_frmu
Groquick Plomberie

Cartouche de mitigeur impossible à démonter

Bonjour, Les robinets de mon évier et de mon lavabo fuient. Pour celui de l'évier, je n'ai pas réussi à démonter la cartouche. j'ai essayé en t...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Groquick
tofor Construction et rénovation

Rénovation cour cimentée.

Bonjour, Je désire recouvrir une petite cour bétonnée avec du gravillon, cour très ancienne, afin d'apporter un peu de déco. Cela est-il possible? Me...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
KIDUGUEN
raphael006 Maçonnerie

Besoin d'avis pour extension dalle

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé avoir des avis pour un projet d'extension de dalle. Je souhaite agrandir ma terrasse qui est une dalle béton collée à la maison...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
raphael006
Chris Plomberie

Pression d'eau chaude

Bonjour, J'ai un soucis de pression d'eau chaude,mon cumulus à 11ans.je l'ai vidé et nettoyé tout le calcaire qui s'était déposé à l'intérieur,j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Chris
jojoratz Plomberie

Erreur de branchement d'eau

Résolu

en refaisant une salle d'eau pour remettre l'eau dans la maison en attendant mon plombier a ponter l'eau chaude avec l'eau froide de la salle d'eau qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jojoratz
BEMA Maçonnerie

Crepissage de cloture

Bonjour, je voudrais connaitre le nombre de paquets de ciment qu'on peut utiliser pour le crépissage d'une cloture de 4,5m de long et 1,5m de haut

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
valerossi.
courva Plomberie

Radiateur lammela

j'ai demonte mon radiateur pour le peindre,pas de probleme au demontage,plus complique pour le remonter,je le pose vise le haut sur le robinet thermos...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
pelican08
Jeskolino Construction et rénovation

Eau sous le carrelage de la terrasse

Résolu

Nous venons d'acheter une maison et il y a toujours de l'eau qui sort de la gouttière de la terrasse. La façade est à cet endroit là toujours mouillée...

Jeskolino
patrick Plomberie

Débit eau chaude

Bonjour, Le locataire de mon studio se plaint d'une diminution de débit d'eau chaude régulière au niveau d'un seul robinet (celui de la cuisine) a...

patrick
S Plomberie

Problème eau chaude

Bonjour, Nous avons depuis 1 mois des problèmes d'eau chaude, la chaudière se coupe. En bougeant le bouton du mitigeur de la douche, l'eau chaude ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
S
Dekoker Plomberie

Installation sanibroyeur

Bonjour, quand je tire la chasse l'eau s'évacue mais ensuite elle remonte jusqu'à la moitié du pot. Qu'elle est la solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
stf_jpd87
Quent Plomberie

Pas d'eau chaud sur mitigeur en cascade

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous. J'ai acheté un mitigeur en cascade il y a peu de temps et quand j'ouvre l'eau chaude elle ne vient pas et ma chaudière n...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Quent
jeanmichelray22 Isolation

Isolation porte

bonjour à tous je cherche un moyen économique d'isoler la porte intermédiaire entre le garage et la maison

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Catherine_KparK
Soso Plomberie

Mauvaises odeurs dues au vide sanitaire

Bonjour, ma maison a 4 ans et est sur un vide sanitaire après des épisodes pluvieux répétés et l'hiver j'ai des mauvaises odeurs dans les wc et l'ev...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Daniel 26
Mariejar Construction et rénovation

Petits bois avec intercalaire alu

Je fais poser des fenêtres en bois avec double vitrages et petits bois collés .Lorenove me propose entre ces petits bois un intercalaire fictif en alu...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
stf_frmu
loljebricol Plomberie

Anti-calcaire polar

Bonjour, Après maintes recherches sur le sujet, je n'arrive toujours pas à me faire une opinion ... Venant d'acheter un appartement en RP (...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lobo04250
janou13 Plomberie

À l'aide, problème sur une pompe sterxins sp900s

Bonjour, j'ai une pompe STERXINS SP900S depuis 2 ans. Le boulon qui tient le branchement électrique s'est cassé rongé par la rouille et il y a mainten...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
stf_jpd87
tortue Maçonnerie

Allée de jardin à maison en espalier

Bonjour, j'ai une allée de jardin qui va à ma porte d'entré qui est de niveau supérieur donc je voudrais faire cette allée en béton et en espalier ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
stf_frmu
CloAlpha Plomberie

Consomation électrique cumulus

Résolu

Appareil : Cumulus Ariston 150 l ; CE ; Nf; MOD : 150 TMI ; FE + Email 4h20 0,6 MPA (6 bars) ; 230 V ; 2500 W. Bonjour, Nous avons remarqué qu'...

87 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
CloAlpha
trouvez Maçonnerie

Chape extérieure

Bonjour , je veux faire une chape extérieure au ciment blanc et sable jaune faut-il ajouter de la chaux pour éviter les fissures au séchage ? Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
valerossi.
michel Plomberie

Surpresseur ne démarre pas

Bonjour, Il s'agit d'un surpresseur MK 1300 puissance 1450 w. Mise marche arret commandé par un flotteur dans la cuve . Après un manque d'eau -arret...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
michel
zerepl Construction et rénovation

Conseil pour plafond auto porté

Résolu

Bonjour, Je souhaite isoler un petit garage et créer un faux plafond. Sa largeur est de 2.65m. Je pense faire un faux plafond à l'aide d'une armat...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
xplom
gaet Maçonnerie

Épaisseur de chape pour une terrasse

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir le dosage pour faire une chape de 24 m2 et son épaisseur. En sachant actuellement c'est un jardin avec bcq d'humidité c'...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
trouvez
Flo83160 Construction et rénovation

Dimensionnement poutre ba

Bonjour à tous J'ai un projet de rénovation en tête et j'aimerais obtenir quelques renseignements. A l'étage de ma maison se situe deux pièces don...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
valerossi.
natureverte85 Construction et rénovation

Pergola

bonjour, je voudrais monter une pergola en alu contre le mur de ma maison en pierre mais je ne sais pas quoi mettre comme fixation. il y a un enduit...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
natureverte85
jojolemer Isolation

Collage laine de verre sur polystirène.

Bonjour, ma maison se termine aux normes rt 2012, je désire aménager le haut, le constructeur a pausé au sol 40 cm de laine de verre. Désirant maitre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
gaby
Daniel123! Plomberie

Pompe à eau

J'ai une pompe de surface qui fonctionne constamment quelle moyen j'aurais pour sauver de l'électricité j'ai un duplex ( et à chaque fois que l'on se ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Daniel123!
jerome0207 Charpente, toiture, combles

Demande section poutre

Bonjour, Je souhaiterais connaître la section d'une poutre bois qui peut porter du bac acier ? Est-ce que quelqu'un peut m'aiguiller ? Portée d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
coupdemain
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 24 332