Section bois
Bonjour, Bonjour, Je veux réaliser la couverture d un coin terrasse de 3.5*3.5 des chevrons poser sur deux pannes de 75*225 elle même poser sur 4 ...
Bonjour, Bonjour, Je veux réaliser la couverture d un coin terrasse de 3.5*3.5 des chevrons poser sur deux pannes de 75*225 elle même poser sur 4 ...
Bonjour, notre maison a une extension qui a déjà été faite et le plancher est sur poutre a plusieur endroit mais il travaille quand meme et surtout...
Bonjour, Je souhaite installer un plancher dans mon garage pour stocker divers objets. Je pensais fixer des poutres de chaque côté puis ensuite des...
Bonjour, peut on peindre un plafond en plaques de polystyrène et quelle peinture utiliser s'il vous plaît ? Merci beaucoup..
Bonjour, je voudrais savoir quelle peinture qui camoufle tout pour refaire apartement merci
Bonjour, Jai repeint la faience de ma salle de bain , je voudrais savoir si je peux passer un vernis afin de consolider la peinture, surtout devan...
Bonjour, je voudrais isoler mon plafond de garage qui donne sur les pieces a vivre j ai deja mis des plaque poly extrudes mais quand il y a du vent ...
Bonjour, que me conseiller vous pour mon lino a qui ya des trous de cigarettes ??? je dois liberer mon aparte et jaimerais recuperer ma cotion merci...
je possède un espace de 46.47m ² à carreler. Combien de m² de carrelage dois je prendre? La salle de Bain fait 6.72 m². Combien de m² de carrelage...
Bonjour, je souhaite isoler une pièce au dessus d'un garage et aimerai s'avoir comment faire car on me parle de dalle polystyrène extrudé ou de doub...
Salut à tous, Je suis en train de rénover une vieille maison en pierre en Dordogne. Je suis en train d'aménager les combles. Je vous soumet mon idé...
Bonjour, J'aimerai repeindre un mur plâtré qui est peint d'une peinture rouge mâte, j'ai acheter de l'oxydrine pour lessiver le mur et voir en...
Bonjour à tous : voila mon problème ,depuis quelques mois il se produit des coups de belier dans mon circuit d'eau.J'ai essayé divers trucs mais rien ...
Bonjour, Comment puis je enlever le tout le gracier qui est sur la toiture terrasse ?
Bonjour, j'ai un projet de création de deux placards entre deux chambres, parents et notre fille et je souhaite bien entendu isoler phonétiquement. U...
BONJOUR l arrivée d un raccord per pour robinet de machine a laver fuit et je doit le changer J ai acheter un raccord retigripp a viser sans pince mai...
Bonjour, J'ai des probles d'evacuartions d'eau au niveau de la cuisine, j'ai essayé de deboucher avec mon furet sur le karcher mais le probleme...
Bonjour, J'ai acheté une maison doit les combles n'ont pas été isolées... Je voudrais les isoler de façon temporaire parce que je souhaite réaliser ...
Bonjour, Je viens de peindre et en enlevant la protection je m'aperçois qu'il y a des coulures donc pas un résultat net. Comment dois-je faire pour r...
Bonjour à tous, Je viens de refaire les joints de faience autour de ma baignoire avec la poudre Axton et solution hydrofuge. J'ai laissé sécher une...
Bonjour, Je cherche des infos pour la pose de carrelage extérieur sur terrasse en bois abîmée ??est-ce possible ? merci d'avance
Bonjour, je cherche des astuces pour isoler le plafond de mon garage qui a au-dessus toute ma maison (année 1970 rez de chaussée: garage, 1er étage:...
Bonjour, Nous avons récemment acheté un bungalow 4 façades. Nous avons décider de modifier beaucoup de choses. Nous hésitons encore sur l'or...
Bonjour, Le chauffe-eau est a raz d'une fenêtre coulissante dans la cuisine et la cuisine n'a pas de porte, peut-on parler d'absence d'aération haut...
bonjour à tous; mon chauffe eau électrique ne me fourni plus la même pression!! que dois-je faire.... merci de vos conse...
Bonjour, Nous avons acheté une maison des années 70 Le parquet de la salle à manger est super mais le seul souci il bouge sous nos pas à certains e...
Bonjour, et merci d'avance ...... nous avons un problème de fuite d'eau au niveau d'un mitigeur thermostatique ..... si nous voulions changer toute ...
Bonjour, mon voisin a construit un muret entre nos 2 entrées, mais de mon coté les joints ne sont pas fait entre les parpaings; je cherche a mettre ...
bonjour j'ai une chaudiere murale acleis ngvm 21 installée depuis 2005. Depuis quelques semaines la presssion circuit eau chaude chute a zero au bou...
Comment fixer un profil plastique en U pour monter du béton cellulaire sur des tomettes
Bonjour, je viens d'acquerir une maison de 2001. le precedant proprietaire avait posé des baches pour isoler le garage et en les enlevant j'ai dec...
Bonjour, une nouvelle année qui commence et l'envie de refaire la déco de son "chez soi". Nous voulons changer le sol mais en laissant les pli...
Bonjour, je viens de passer ma sous couche sur mon meuble de cuisine en bois vernis se matin mais je viens de e rendre compte que je me suis trompée d...
Bonjour, J'ai un escalier intérieur en béton à réparer (remettre de niveau chaque marche, refaire le nez des marches et les contre-marches), il a ...
Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème avec mon kit de douche Cooke & Lewis - Equinox (Cast***ma) installé il y a 3mois... L'eau est tout l...
Bonjour, j'ai un mur et je veux le dédruir mais il y a des fils éléctriques qui y passent et parès je veux mettre un mur ou une cloison et y repassent...
Bonjour, Je souhaite faire un bâtiment en parpaing de 15 que faire combien creuser
Bonjour, j ai un adoucisseur d eau de marque général Electrique ,il a été arrêté durant une année quand, je l ai reparti l eau sortait orange et depu...
Bonsoir à tous , Ma femme viens de descendre et en essayant de se servir un verre d'eau elle s'est rendue compte que l eau ne coule plus . Cela ce...
comment nettoyer des pierres en granit de suie
Bonjour, Ma maison à 25 ans j'ai , de longue date, des micro fissures en plafond (briquettes) que j'ai traité au fur et à mesure. Elles coupent pre...
Bonjour, Lorsque j'ai fait poser mon carrelage, je souhaitais avoir des joints noirs et imperméables. Mon carreleur m'a certifié que si je fais...
Bonjour, quelqu'un cannait il la marque (schuco) pour le pvc . merci d'avance
Bonjour à tous ! Je suis un peu perdu concernant le choix de ma peinture pour mon carrelage mural (qui recouvre plus de la moitié de la salle de b...
Bonjour, comment régler un syphon sous évier? J'ai changer ma cuisine, et il me manque 5cm pour que le syphon atteigne l'évier. Apparement, les syph...
Bonjour, Quel type de pompe forage doit-on choisir pour un forage à 60 m de profondeur
Bonjour, j'ai changé les piles de ma telecommande sans fil de mon volet roulant electrique de marque dubendorf.Depuis,le volet s'ouvre par à coup de 2...
Bonjour, Je me lance dans la rénovation d'une vieille ferme. Ayant des sols en terre battue et des murs en pierre sans réelle fondation, il se pose l...
Bonjour, j'ai une importante condensation qui se forme suite à l'isolation de mon salon. Isolation faite de laine de roche recouverte de lambris PVC a...
Bonjour, Je souhaites isoler mes combles afin de gagner quelques degrés mais surtout dans le but de les aménager un jour ou l'autre. J'ai actue...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.