Les discussions

Giro5433 Charpente, toiture, combles

Section bois

Bonjour, Bonjour, Je veux réaliser la couverture d un coin terrasse de 3.5*3.5 des chevrons poser sur deux pannes de 75*225 elle même poser sur 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Epoisses
sylt55 Isolation

Plancher tres froid

Bonjour, notre maison a une extension qui a déjà été faite et le plancher est sur poutre a plusieur endroit mais il travaille quand meme et surtout...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lucienpel
newcaledonia Charpente, toiture, combles

Plancher au dessus d'un garage

Bonjour, Je souhaite installer un plancher dans mon garage pour stocker divers objets. Je pensais fixer des poutres de chaque côté puis ensuite des...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
stf_frmu
catber Peinture, Vernis, Tapissserie

Plaque polystyrène

Bonjour, peut on peindre un plafond en plaques de polystyrène et quelle peinture utiliser s'il vous plaît ? Merci beaucoup..

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Paul-Bernard
pouldu Peinture, Vernis, Tapissserie

Sos peinture

Bonjour, Jai repeint la faience de ma salle de bain , je voudrais savoir si je peux passer un vernis afin de consolider la peinture, surtout devan...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Paul-Bernard
lalulu Peinture, Vernis, Tapissserie

Trou dans le lino

Bonjour, que me conseiller vous pour mon lino a qui ya des trous de cigarettes ??? je dois liberer mon aparte et jaimerais recuperer ma cotion merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lalulu
Deeennnyyy85 Maçonnerie

Carrelage

je possède un espace de 46.47m ² à carreler. Combien de m² de carrelage dois je prendre? La salle de Bain fait 6.72 m². Combien de m² de carrelage...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
stf_jpd87
Nitrique24 Construction et rénovation

Plancher osb sur fourrure

Salut à tous, Je suis en train de rénover une vieille maison en pierre en Dordogne. Je suis en train d'aménager les combles. Je vous soumet mon idé...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Epoisses
sweetvolatile Peinture, Vernis, Tapissserie

Mur plâtre et oxydrine

Bonjour, J'aimerai repeindre un mur plâtré qui est peint d'une peinture rouge mâte, j'ai acheter de l'oxydrine pour lessiver le mur et voir en...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Paul-Bernard
motobec63 Plomberie

Coups de belier

Bonjour à tous : voila mon problème ,depuis quelques mois il se produit des coups de belier dans mon circuit d'eau.J'ai essayé divers trucs mais rien ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
xplom
Zaza Charpente, toiture, combles

Toiture terrasse

Bonjour, Comment puis je enlever le tout le gracier qui est sur la toiture terrasse ?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Epoisses
philchris1 Isolation

Isoler une paroi nouvelle entre chambre

Résolu

Bonjour, j'ai un projet de création de deux placards entre deux chambres, parents et notre fille et je souhaite bien entendu isoler phonétiquement. U...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
DenisPlaco
lenrichemontois Plomberie

Mettre un raccord per

Résolu

BONJOUR l arrivée d un raccord per pour robinet de machine a laver fuit et je doit le changer J ai acheter un raccord retigripp a viser sans pince mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lenrichemontois
stephanovic Plomberie

Probleme evacuation

Bonjour, J'ai des probles d'evacuartions d'eau au niveau de la cuisine, j'ai essayé de deboucher avec mon furet sur le karcher mais le probleme...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
lekabilien
PierreM49 Isolation

Isolation temporaire des combles

Bonjour, J'ai acheté une maison doit les combles n'ont pas été isolées... Je voudrais les isoler de façon temporaire parce que je souhaite réaliser ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
lucienpel
myriam25130 Peinture, Vernis, Tapissserie

Coulures en peinture

Bonjour, Je viens de peindre et en enlevant la protection je m'aperçois qu'il y a des coulures donc pas un résultat net. Comment dois-je faire pour r...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
lekabilien
mitsuijr Construction et rénovation

Joints faience semblent mouillés

Bonjour à tous, Je viens de refaire les joints de faience autour de ma baignoire avec la poudre Axton et solution hydrofuge. J'ai laissé sécher une...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
mitsuijr
Deeennnyyy85 Construction et rénovation

Ordre de travaux

Bonjour, Nous avons récemment acheté un bungalow 4 façades. Nous avons décider de modifier beaucoup de choses. Nous hésitons encore sur l'or...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Deeennnyyy85
marochama Plomberie

Chauffeau gaz de ville saunier duval

Bonjour, Le chauffe-eau est a raz d'une fenêtre coulissante dans la cuisine et la cuisine n'a pas de porte, peut-on parler d'absence d'aération haut...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
xplom
240341 Plomberie

Chauffe eau electrique

Résolu

bonjour à tous; mon chauffe eau électrique ne me fourni plus la même pression!! que dois-je faire.... merci de vos conse...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
240341
Javoboy Construction et rénovation

Parquet en bois

Bonjour, Nous avons acheté une maison des années 70 Le parquet de la salle à manger est super mais le seul souci il bouge sous nos pas à certains e...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Nitrique24
maycod Peinture, Vernis, Tapissserie

Habiller un mur exterieur

Bonjour, mon voisin a construit un muret entre nos 2 entrées, mais de mon coté les joints ne sont pas fait entre les parpaings; je cherche a mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Paul-Bernard
Dagahue Isolation

Béton cellulaire

Comment fixer un profil plastique en U pour monter du béton cellulaire sur des tomettes

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
stf_frmu
INTERMATT Charpente, toiture, combles

Avis charpente

Bonjour, je viens d'acquerir une maison de 2001. le precedant proprietaire avait posé des baches pour isoler le garage et en les enlevant j'ai dec...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
atlassaturn
diabline78 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur plinthes brillantes

Bonjour, une nouvelle année qui commence et l'envie de refaire la déco de son "chez soi". Nous voulons changer le sol mais en laissant les pli...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Paul-Bernard
jojo Plomberie

Adoucisseur d eau général electrique

Bonjour, j ai un adoucisseur d eau de marque général Electrique ,il a été arrêté durant une année quand, je l ai reparti l eau sortait orange et depu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
xplom
alktraz04 Plomberie

Je n'ai plus d'eau, que se passe-t-il ?

Résolu

Bonsoir à tous , Ma femme viens de descendre et en essayant de se servir un verre d'eau elle s'est rendue compte que l eau ne coule plus . Cela ce...

33 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
labricole47
Arma1 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture carrelage mural sdb

Bonjour à tous ! Je suis un peu perdu concernant le choix de ma peinture pour mon carrelage mural (qui recouvre plus de la moitié de la salle de b...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Paul-Bernard
peckinio Plomberie

Réglage syphon sous évier

Bonjour, comment régler un syphon sous évier? J'ai changer ma cuisine, et il me manque 5cm pour que le syphon atteigne l'évier. Apparement, les syph...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
stf_jpd87
christianduclos Charpente, toiture, combles

Dubendorf

Bonjour, j'ai changé les piles de ma telecommande sans fil de mon volet roulant electrique de marque dubendorf.Depuis,le volet s'ouvre par à coup de 2...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
stf_frmu
stephgrn Maçonnerie

Dalle en béton avec ou sans bâche plastique

Bonjour, Je me lance dans la rénovation d'une vieille ferme. Ayant des sols en terre battue et des murs en pierre sans réelle fondation, il se pose l...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
stephgrn
Dom61240 Isolation

Condensation

Résolu

Bonjour, j'ai une importante condensation qui se forme suite à l'isolation de mon salon. Isolation faite de laine de roche recouverte de lambris PVC a...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Dom61240
chrisdig51 Charpente, toiture, combles

Isolation des combles

Bonjour, Je souhaites isoler mes combles afin de gagner quelques degrés mais surtout dans le but de les aménager un jour ou l'autre. J'ai actue...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
chrisdig51
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 24 332